Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyLun 15 Nov - 22:47


Nuit du 28 au 29 mai 2024:
Alors que le cartier du Bronx était endormit, sur les toits de la ville, Rocket fuyait. Il fuyait la confusion, la culpabilité et la honte. Comment avait-il pu imaginer un seul instant que la dame qui avait montré tant de bienveillance envers lui pouvait être Raven ?  C'était impossible. Jamais la mutante n'aurait mis les pieds dans un endroit pareille. "t'es vraiment trop stupide mon vieux!" Se disait il, cruel envers lui même. L'ivresse l'empêchait tout de même de se déplacer avec autant d'agilité qu'il le ferai en temps normal et il manqua plusieurs fois de tomber avant de s'arrêter, se pensant suffisamment loin pour ne pas être vu, et la, il laissa éclater sa rage...

"Mais quel abrutit !!!"

cria-il en frappant du pieds l'unes des tuiles sur lesquelles il se trouvait, avant de s'assoir sur le toit et finalement de s'y laisser tombé, allongé sur le dos, les yeux rivés sur la nuit, dont les étoiles étaient masquées par les lumières de la ville. Que faire a présent?  retourner dans l'espace?  fuir la terre pour enfin tout oublier ? A cet instant, c'est l'idée qui lui avait traverser l'esprit. Mais Rocket ne s'était pas rendu compte que quelqu'un l'avait suivit...
sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Sam 30 Avr - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyDim 12 Déc - 18:29


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
J’avais vu Rocket partir sans vraiment savoir qu’est ce qu’il l'avait mis dans cet état a part les abrutis dans ce bar. Le suivant avec un certain retard, je l’entendis grimper sur les toits et je sentais qu’il n’allait pas bien. Je ne l’avais jamais vu dans cet état et je ne savais pas si c’était la faute de Wanda Maximoff ou de celle qu’elle avait rallié de son côté par un sort. J’avais entendu qu’ils se connaissaient et qu’ils étaient même assez proches. Le voir comme ça m'inquiétait un peu et je ne savais pas comment l’aider car je n’avais pas trop l’habitude d’aider les gens.

Grimpant sur le toit pour aller le voir je l'entendis hurler en frappant une tuile avant de se laisser tomber sur le toit. J'étais maintenant sur qu'il n'allait pas du tout bien et qu'il fallait que j'essaye de l'aider autant que je pouvais. Me rapprochant à petit pas de lui, je m'arrête à quelques mètres de lui.”Salut, tu va bien?”
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyDim 19 Déc - 19:05


Nuit du 28 au 29 mai 2024:

Allongé sur le dos, ses deux bras repliés sous sa tête, Rocket tentait d'oublier la soirée au bar. Pourquoi avait-il eu l'idée de répondre a cette fichue invitation ?  D'abord accueillit en étant qualifié de "chose", puis ensuite, tourné en ridicule dans un montage vidéo grotesque et enfin, moqué par les occupants du bar suite a une chute malencontreuse, pour finalement confondre une inconnu avec Raven. Autant dire ce qui est: la soirée des enfants rebelles avait été pour lui un véritable fiasco, qui l'avait rendu encore plus mal qu'il ne l'était déjà, alors que le but avait été de se changer les idées.

Rocket sursauta presque en entendant des pas derrière lui et ne tarda pas a voire Luke qui lui demanda si tout allait bien. Dans un long soupire ayant des air de grognement, il se redressa pour faire face a son interlocuteur et répondit d'un ton morne, le regard vide:

"Oui, je vais très bien. Et toi, pourquoi tu m'"as suivit au lieu de profiter de la fête avec les autres ?"

Demanda-il assez curieux, et en même temps, un peu sur la défensive, visiblement peu satisfait d'avoir été suivit et surprit dans ce moment de mélancolie, même par une personne amicale tel que Luke  
sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyMar 28 Déc - 11:01


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
Rocket se redressa et me répondit qu’il allait bien et me demandais pourquoi je n’étais pas rester pour profiter de la soirée. Ça me fait un peu rire car on ne pouvait pas dire que la soirée était bien et que j’en profitais ne serait-ce qu'un peu. La soirée n’était là que pour les débiles de pote de Wade et pour les mercenaires de bas étages qui n'avaient pas idée de qui ils avaient autour d’eux.

“Si je ce serais rester je les aurait tués et malheureusement je ne fait pu dans le meurtre. Et on ne peut pas dire que la soirée soit bien.”

Je le sentais sur la défensive et j’avais l’impression que je n’aurais pas dû le suivre malgré que je le sente au plus mal et que je doive lui parler de quelque chose.Je craingnais de devoir lui en parler mais il avait le droit de savoir et j’avais de toute façon besoin de son aide.

“Tu es sur d’aller bien car je ne te sens pas bien? Je dois te parler d’un truc, je ne serais pas en train de t’embêter si c’était pas  aussi grave. Le médecin a été tué.”
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptySam 1 Jan - 23:24


Nuit du 28 au 29 mai 2024:
La mine sombre, Rocket n'appréciait visiblement pas le fait de s'être fait surprendre dans son moment de mélancolie, c'était la raison pour laquelle il avait été se réfugier sur les toits et n'avait pas envisagé d'être suivit par Luke

"Je traverse une mauvaise passe, c'est tout...j'ai prit la déculottée de l'année pendant le jour des héro, et disons que j'ai un peu de mal à encaisser"

Répondit il, n'ayant pas envie de s'attarder sur les derniers événements. De toute façon, il était très peu probable que cela intéresse Luke. Celui ci d'ailleurs n'était pas venu jusqu'à lui pour jouer les confidents, mais pour annoncer une mauvaise nouvelle...

"Tu veux dire... Le Doc'?  J'y suis pour rien!  Je n'ai jamais parler à personne de notre première rencontre!"

Quelque part, la nouvelle l'affectait, puisque malgré le grain de folie qu'il avait remarquer chez le Doc', Rocket avait eu un bon contact avec ce dernier. Ne sachant pas quoi dire de plus, le gardien resta silencieux, attendant que Luke en dise plus
sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptySam 29 Jan - 15:05


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
Rocket me répondit qu’il traversait une mauvaise passe mais que ça n’allait pas plus loin. Il continua en disant qu’il s’était pris une défaite et de sacrés coups pendant le jour des héros et qu’il peinait à encaisser ça.

“Si tu veux bien l’avis d’un russe de plus de cents ans , si tu vis une existence aussi remplie et héroïque que la tienne, ce ne sera pas ta dernière défaite. mais tu veux savoir ce qui fait d'un héros un héros, sa capacité à se relever quoi qu’il arrive. Alors certe, je n’ai pas vécu une vie héroïque comme la tienne mais je sais ce que c’est.”

Lorsqu’il apprit la nouvelle de la mort de doc, il répondit qu’il n’y était pour rien et qu’il n'avait parlé de cette soirée a personne. Je savais que ce n’était pas lui mais sa réaction me surprit un peu.

“Je sais que tu n’y es pour rien et je te fais confiance, je sais que tu n'as rien dit. A vrai dire, si mes infos sont bonnes je sais déjà qui a fait ça mais je ne veux pas y croire alors il me fallait ton avis sur quoi faire .J’ai fait appel à mes contacts pour savoir qui avait fait ça et j’ai fini par le savoir, c’est l’homme qui m’avait engagé pour te tuer. C’est un gérant d’épiceries.”
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyJeu 3 Fév - 0:51


Pensant sans doute l'aider à relativiser, Luke jugea bon de lui assurer qu'il subirait d'autre défaites. Quelque part, peut être n'avait il pas tort. Depuis combien de temps sauvait ils l'univers aux côté des Gardiens de la galaxie ? Dix ans tout au plus. Pourtant, ils n'avaient jamais connu de défaites, que ça soit face à un tyran, un monstre dimensionnel, la flotte des Souverains et même contre un Celeste. Mais sa défaite face à la sorcière sombre avait placé Rocket devant sa propre vulnérabilité. Prit par surprise, désarmé, il n'était pas plus héroïque que les civils ayant perrit lors du jour des héros. Sa survis ne tenait qu'un un coup de chance et à l'intervention miraculeuse d'un civil plus fort que la norme, ainsi qu'à la réactivité de la veuve Stark.

"Mouais... sauf que t'as jamais eu à connaître ca"

Rocket retrouva sans peine la vidéo  qu'avait montrer le dénommé Deadool en début de soirée: un montage grossier de Dark Vador en train de l'étrangler à distance

"En 2024, il y a les réseaux pour immortaliser les dérouillées et faire le tour du monde en étant tourné en ridicule"

La nouvelle qui suivit mit fin à son sentiment d'humiliation quand Luke annonça la mort de son docteur, "le doc",  un peu fou mais suffisamment performant pour lui avoir permis  de rentrer au Milano avec l'épaule en bon état suite a une plaie par balle. Le premier réflexe de Rocket fut de clamer son innocence, mais Luke le rassura sur ce point, ajoutant en plus qu'il connaissait le coupable, tout comme lui...

"La fameuse supérette ou on a foutu le bazar avec Groot pour voler à manger?"

Le gardien lâcha un grognement rageur avant de laisser libre court à une explosion de colère:

"Mais il est vereux jusqu'au bout celui là! Il mériterait qu'on lui pulvérise son magasin et les saletés qu'il y cache!"

sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt C9lv
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyDim 6 Fév - 2:09


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
Rocket me répondit que contrairement à lui, je n’avais jamais subi une défaite et que je n’avais jamais connu ce sentiments. Il se trompait évidemment car quand on a une vie aussi longue que la mienne, peu importe les pouvoirs que l’on a, ça nous arrive tôt ou tard. Mais qu’il pense que je sois aussi fort et sans défaite me fit un peu rire.

“Tu penses que je n’ai jamais vécu de défaite ou été dans ta situation, j’en ai vécu crois moi.Je suis flatté que tu penses ça mais tu te trompes. J’ai déjà perdu et bien plus qu’une bataille. Que ce soit lors de ma vie de tueur ou récemment quand j’ai appris que ma vie était bien plus remplie et développée que je le pensais grâce à une amie aux pouvoirs puissants.”


Je fis une petite pause, me retournant pour admirer la vue de cette belle ville.

“Je fait des contrats depuis à peu près 1930 fin je faisais car j’ai arrêté cette vie de tueur. Mais l’important était que je tuais, protégeais et sauvait des gens contre de l’argent mais il m’est arrivé plusieurs fois de le faire sans rien demander en échange. C’était en 1950 lors d’un voyage au maroc où on m’avait contacté pour retrouver une petite fille nommée Leila. Je ne vais pas rentrer dans tous les détails mais j’ai fini par la retrouver gravement et elle est morte dans mes bras. Cette petite fille n’avait même pas atteint les 13 ans. Alors tu te trompes en disant que je n’ai jamais vécu de défaite, on a pas eu les même mais on en a connue tous les deux.”

Lorsque j'annonçai a Rocket que le tueur du doc était le gérant de supérette, il me répondit qu’il ne méritait que la destruction de son magasin et de ces saletés.

“Je suis bien d’accord et je sais déjà comment on va s’y prendre.”
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptyMar 8 Fév - 23:28


Rocket ne comprit pas de suite pourquoi Luke lui parlait de ses vieilles défaites, mais l'écouta malgré tout, mais quelque chose avait visiblement échapper à l'ancien tueur à gage et le gardien ne tarda pas à comprendre quoi:  internet était une invention bien récente sur terre, et Luke ne l'avait  pas connu durant l'époque qu'il décrivait:

"Luke, je parlais de ça"

Il lui montra à nouveau la vidéos et le nombre astronomique de partage, de vues et de "j'aime"

"Internet, les réseaux. Toi, si tu te foire dans ton coin, personne n'est au courent, car tu reste dans l'ombre. Quand tu es un héro, tu as les médias au fesses, et tu te retrouve avec ce genre de publication, ou le monde entier peut te voire en train de creuver et tourner ca en ridicule"

Rocket aurait pu débattre sur le sujet pendant des heures, à savoir qu'une défaite médiatisé et relayé publiquement n'avait pas le même impacte qu'une défaite dans l'anonymat, ajoutant un désavantage de plus au fait d'être publiquement reconnu en tant que héros, sans avoir sois même convoité ce titre honorifique. Mais les circonstances allait en décider  autrement. Rocket n'était pas un Avenger ce soir là. Il n'était qu'un ami prêt à venger la mort d'un alier et n'irait certainement pas dans la dentelle

"Je me souviens exactement où c'est, je ne transporte plus d'explosifs sur moi mais on trouve de quoi fabriquer de belles bombes sur place ! Un beau feu d'artifice pour rendre hommage au doc"

Dit-il, en prenant le chemin de la supérette en question,  toujours en passant par les toits. C'était en effet le chemin le plus sûre pour ne pas être vu


sorrow on the roofs



Les Gardiens de la Galaxie
 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt C9lv


Dernière édition par Rocket Raccoon le Lun 25 Avr - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt EmptySam 19 Mar - 8:54


Sorrow on the roofs
Feat  @Rocket Raccoon & Luke Hunt
Rocket me fit remarquer qu’on ne parlait pas de  la même chose et me montra la vidéo que les gens avait de lui sur internet. Et il m’expliqua que moi je faisais tout ça dans mon coin et que personne n’était au courant que ce que j’avais fait et que au contraire quand on est héros, on a les médias qui n'hésitent pas à tourner tout en ridicule et à tout afficher.

“D’accord, je comprends mieux de quoi tu parles et effectivement je ne connais pas cette situation. Mais je n’aurais qu’une chose a dire et tu m’écoute seulement si tu veux mais dis moi y’a quoi de plus impressionnant qu’un héros tourné en ridicule qui s’en fout de tous cette connerie et qui continue de faire son job jusqu'à devenir un héros admiré et respecté par tous. Et pour exemple, je n’ai qu’un nom: Steve Rogers.”

Rocket me dit qu’il se souvenait d'où était le magasin du tueur et que malgré qu’il ne portait plus ses explosifs mais qu’on pourrait fabriquer de belles bombes sur place. Et avant d’avoir le temps de dire quoi que ce soit, il commença à se diriger vers la boutique en passant par les toits. Je suivit le pas avec une certaine excitation quant à l’hommage que Rocket avait prévu.
Codé par Maelys sur Fantasy Pub


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt  [Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sorrow on the roofs Ft. Luke Hunt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: