Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMar 9 Nov - 17:13


Avatar Féminin



Jean Grey

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... CXA8ARzGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... NOXMWO5


Kali Ferra

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 0dLZcieGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... XEJyUYqGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... VbjnLXr

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EzeXINTGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... DaiKbNQGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... F680hnVGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... XnuhwDG


Laura Barton

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Laura_bartonGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Laura_barton_2Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Laura_barton_1


Lynda Mac Taggert

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... JFWvgpaGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... UOAstDSGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Utd59GcGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... N9iAPBT

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... ZF1DUfhGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... HDlT065Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... BNdtJFG


Raven

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... SICfnaCGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Hqmbr8tGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... YQKfpHVGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... GJsEdik


Wanda

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... WdtmGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 9odbGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 8WMs5lTGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... IwzMzPlGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 2YqHJSPGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 0YXHrrpGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 6T5xzb6Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... ZObjqUv



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Mar 27 Déc - 2:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 11:18


Avatar Masculin


Clint ("Clinton") Barton

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... L0ybsfsGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... BQ6kHjYGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... RuRszMZGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... CGC6fAPGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... GJvqFLgGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... UdpKdSwGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 9KyN871Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 147pploGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... YW8govbGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... CXSbmzCGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... GvNuZHCGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... H5x4zDz


Charlie Swanson

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... HwDHobdGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 8p3sZEP


Ezekiel Ranevskaia

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... F3SGXaOGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... QvpC3OvGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... IkUNI8KGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... E3PoBxqGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... H2LVMxk


Nathaniel Pearson

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 6Tuwvi3


Scott Summers

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... HNij7VnGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... GvNuZHC


Remy Lebeau

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... H5J71LtGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 5aqgMY0Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... JdH4rKoGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... UplBIEn


Helmut Zemo

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Fnlwi4OGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... OgP4hgdGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... K55zGAnGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 3xcnUEKGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... BkBowsbGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 4i45IGcGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Rogr2LnGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... KwXpUJgGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 4SnDV0k



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Sam 17 Déc - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 11:19


Avatar Événements

Valentine's Days

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... JuPXpv1


Marvel-versaire 2 ans

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... P13y Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 8mzw Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Raqc Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Fcag Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... H4y3 Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 7oxw Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 1rc9 Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Avrd Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... R2ax Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 41cp Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... RnjdGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... WizlGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... UzrcGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... QxpnGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Xth8Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 04zpGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... FhpqGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... HuakGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... C9weGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... OqnhGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... FyaaGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Vrb9Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... OuezGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 4i45Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Mnvh



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Sam 17 Déc - 16:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 11:19

+3



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 11:36

Bon pour fêter le lancement des défi versaires, j'ai préparé une première vague de surprise Wink

Déjà, comme vous avez pu le voir, Stan et PNJ ont déjà revêtu leur nouveaux habits de fêtes que voici  :

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... P13yGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 8mzw


Mais j'ai également rhabillée en partie le staff Wink (Wanda avait déjà commencé le sien, je l'ai juste embelli un peu pour notre belle sorcière rouge <3 )  @Charles Xavier /  @Rocket Raccoon /  @Wanda Maximoff

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... RaqcGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Fcag


Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... H4y3Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 7oxw


Mais j'ai également préparé une fournée ... vous m'en direz des nouvelles !

@Charlie Swanson  et  @Clint Barton
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 1rc9Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Avrd


@Bucky Barnes
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... R2axGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 41cp


@Wade Wilson et  @Raven Darkhölme
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... RnjdGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Wizl


@Oscar Ögan (pour fêter ton retour Wink )
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... UzrcGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Qxpn


Même @Helmut Zemo a droit à son avatar d'anniversaire !
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Xth8Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... 04zp


Et enfin j'ai quand même pas oublié ma petite Gaby d'amour !
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Fhpq


Voilà ! Je n'ai pas pu faire tout le forum en une fois mais si vous avez besoin d'aide ou voulez passer par ma palette de couleur, faites moi signe par contre si vous me demandez de le faire aujourd'hui pour remplir le défi-versaire, vous DEVREZ le porter rirecontenu
Alors, vous me faites suffisamment confiance pour ça ? icon7
Gros bisous sur vous !

*va revêtir ses propres habits de fêtes en vitesse*



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !


Dernière édition par Kath' H. Hunter le Mer 1 Déc - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 12:49

Très beaux avatars Wink Comme toujours !! Merci beaucoup ma belle flower


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 13:24

Merciiii love7 love8 fiesta3



Les Gardiens de la Galaxie
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... C9lv
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 17:43

C'est trop joli ** Tu crois que je peux te demander d'en faire un pour Malicia stp :brille: Emy a déjà le sien, mais Malicia, je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaise T.T
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Kath' H. Hunter
Kath' H. Hunter
Disparu

Messages : 981
Crédits : Janina Näslund

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 19:29

Et une nouvelle fournée !
@Erik Lehnsherr (désolé, je t'en ai refais un mais celui que tu as fais me terrifie .... XD)
@June Campbell & @Aaron Smith ... juste parce que <3
Et @Remy LeBeau ... parce qu'on ne saurait faire la fête sans lui Wink

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... HuakGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... C9we


Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... OqnhGalerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Fyaa


J'ai vu ta demande ma belle @Anna M. D'Ancanto , je réfléchis mais tu me pose une belle colle donc je vais essayer de faire au mieux Wink



Am I brave enough ? Am I strong enough ?
To push away my fear - To stand where I'm afraid
I am through with this... Cuz I am more than this !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... EmptyMer 1 Déc - 19:47

@Kath' H. Hunter pas de soucis t'inquiète, si tu n'y arrives pas ce n'est pas un problème Smile


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Kath' / Gaby / Ma_ehlys ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Flood zone :: Galeries-
Sauter vers: