Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy)

Aller en bas 
Auteur & Message

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) EmptySam 6 Nov 2021 - 2:41

To Keep Us SafeMalady & Hank McCoyConfortablement installée sur le lit de l'infirmerie, Malady résistait à l'envie de piquer un somme. Hélas pour elle, il n'était pas question de dormir en attendant la venue de l'expert en biologie fraichement dépêché par le Shield.

En effet, peu après son arrivée sur Midgard, la reine avait été confinée - avec son accord bien sûr - à une infirmerie, le temps de déterminer si elle n'avait pas ramené avec elle des virus de Svartalfheim. Une simple bactérie bénigne venant de sa planète pouvant probablement décimer une bonne partie de l'écosystème - fort "heureusement", cette dernière n'avait plus rien du berceau de vie qu'elle avait pu être des millénaires auparavant.

Se tournant les pouces, la très digne reine de Svartalfheim contempla une énième fois son armure et Svarthull, posées contre le mur. Son équipement brillait de milles feux, après avoir été désinfecté et nettoyé par sa personne trois fois de suite. Non pas que celui-ci en ait besoin - elle prenait soin de ses affaires - mais l'ennui la gagnait rapidement. Malady était un être d'action avant tout, un soldat qui supportait mal les temps morts.

Lassée du lit, elle se leva et commença à arpenter la pièce, appréciant la sensation de fraicheur venant du carrelage sous ses pieds nus. Elle réajusta légèrement ses vêtements froissés - un pantalon des plus simples et un débardeur, tout les deux marron clair et défraichis. Son reflet dans le hublot lui semblait être présentable, ce qui n'était pas anodin après un long voyage en navette et un crash. Son regard passa outre son reflet et s'attarda sur l'étendue de nuages en face d'elle. Son altesse avait beau trouver la technologie midgardienne plutôt primitive, elle ne pouvait cependant s'empêcher d'admirer l'isolation sonore et les stabilisateurs du vaisseau qui donnaient l'impression de flotter parmi les nuages et non de voler dans un héliporteur massif s'arrachant à la gravité de Midgard.

Alors qu'elle venait d'achever son troisième tour, une voix féminine sortit de l'intercom.

- Votre hum... altesse, monsieur McCoy vient d'arriver. Pourriez-vous l'attendre près du lit s'il vous plait ?

- Très bien.

Sans plus de cérémonie, l'alien marcha en direction du lit, avant de s'asseoir dessus le plus dignement possible. Même si ce n'était que pour une personne, elle représentait toujours sa planète.

Lorsque l'expert entra, Malady se courba pour le saluer sans bouger de son lit.

- Enchanté de vous rencontrer monsieur McCoy.


L'elfe répétait là exactement ce qu'avait dit la voix à l'interphone, sans savoir si le "monsieur" faisait partie de son nom. Son anglais était hélas loin d'être parfait.

- Au nom de Svartalfheim, je vous remercie de vous être déplacé.


Elle fit une mini-courbette avant d'achever sa présentation.

- Malady Malekithdóttir, à votre service.

Polie, elle écouta l'homme se présenter avant de rentrer dans le vif du sujet.

- Par quoi commençons-nous ?

La voix dans l'interphone lui avait présenté un peu plus tôt le planning de la visite : l'expert effectuerait d'abord un travail de reconnaissance pour mieux connaitre la morphologie des elfes noirs avant de se pencher sur son cas. Elle ignorait les détails de ce "travail de reconnaissance" mais visualisait ça comme une sorte de visite médicale. La midgardienne lui avait cependant bien précisé que les démarches effectuées pendant cette visite étaient décidées uniquement par le dénommé McCoy et les vérifications qu'il jugeait utile de faire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) EmptySam 6 Nov 2021 - 21:08


TO KEEP US SAFE
« 3 JUIN 2024 | AVEC  @Malady Malekithdóttir  »


« La différence est un espoir pour l'humanité. »
— Johann Dizant--

L’homme qui s’avançait dans le couloir bordé de néons blanchâtres donnait l’impression de marcher sur des pointes de couteaux aiguisés tant il semblait inconfortable dans sa position, et ses nombreux regards lancés vers l’arrière avouaient qu’il aurait bien aimé faire demi-tour. Déjà, pourquoi avait-il accepté cette entrevue ô combien insultante (d’après lui) pour la noble personne qu’il allait rencontrer ? Sans nul doute, parce que la perspective de rencontrer une femme venue d’une autre planète était grandement réjouissante pour le scientifique qu’il était. Une reine, qui plus est…
D’une démarche incertaine, qui témoignait d’une gêne manifeste, le scientifique dépêché par le S.H.I.EL.D suivait docilement une femme enrobée d’un tailleur gris et d’un silence pesant, sans qu’il ne lâche la précieuse mallette qu’il tenait dans sa main gauche. Après quelques secondes qui lui parurent interminables, la silhouette devant lui s’immobilisa enfin devant une large porte sécurisée, et il s’était étonné des dispositifs établis pour une seule personne… C’était bien ce qu’il craignait. Elle était enfermée… Est-ce qu’elle était maltraitée ici ? Il ne le supporterait pas.

« - Votre hum... altesse, monsieur McCoy vient d'arriver. Pourriez-vous l'attendre près du lit s'il vous plait ? »

Inspirant lentement par le nez pour dissiper ses mauvaises pensées, il avait joint ses deux mains sur la hanse de sa lourde mallette, en remerciant la jeune femme d’un sourire crispé mais néanmoins poli. Le moment était venu… Il allait rencontrer une alien, une reine venue d’une autre planète… Il avait vu beaucoup de choses dans sa vie, mais il devait reconnaître que cet instant était particulièrement émouvant pour lui. Une excitation particulière se glissa dans sa veine, et il était tel un enfant découvrant un nouveau monde merveilleux : entrant dans la pièce avec un sourire aux lèvres, il s’était heurté à la dure réalité du terrain. La reine était bien là, assise au bord de son lit, d’une beauté singulière et fascinante, mais il ne pouvait s’empêcher d’éprouver une compassion grave pour cette dernière ; enfermée comme une bête sauvage, confinée dans une pièce étroite, depuis combien de temps était-elle là ?

Un instant troublé par toutes ces mauvaises pensées, le scientifique était resté interdit avant de se reprendre, faisant quelques pas supplémentaire dans la pièce tout en inclinant respectueusement son menton, ainsi que sa nuque, vers l’avant afin de saluer la reine qui se trouvait devant lui.

« Votre Altesse… Oh, me remerciez pas voyons. C’est un honneur de vous rencontrer. »

Elle fit preuve, à son égard, d’un respect somme tout élogieux et gratifiant, et la dignité de sa personne lui avait arraché un sourire presque admiratif. N’osant pas encore s’approcher d’elle, le scientifique avait d’abord déposé sa mallette sur le coin d’une table soigneusement rangée, se retournant vers elle lorsqu’elle se présenta. Ses mains passant maladroitement sur ses poches vides à la recherche de son téléphone, il lui avait adressé un nouveau sourire chaleureux, avant de se présenter à son tour :

« Je suis le docteur Hank McCoy, je travaille à l’Institut Xavier. »

Elle ne devait sans doute pas connaître l’Institut Xavier, mais peut-être s’en souviendrait-elle si, un jour, elle venait à avoir besoin d’aide. Hochant légèrement son visage de haut en bas en pressant ses lèvres l’une contre l’autre, il s’était ensuite retourné vers sa mallette pour l’ouvrir, commençant par en sortir une simple tablette tactile, accompagnée par un stylo adapté à son écran.

« Je vais d’abord commencer par prendre quelques notes… Puis-je vous demander depuis combien de temps vous êtes arrivée sur Terre ? »

Tirant une chaise libre pour s’installer face à Malady, le scientifique avait légèrement raclé sa gorge avant de commencer à lister quelques caractéristiques de sa morphologie, notamment l’ossature de son visage, il avait patiemment attendu sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) EmptyMar 30 Nov 2021 - 15:55

To Keep Us SafeMalady & Hank McCoyMalady avait noté le bref instant d’hésitation de l’expert. Etait-ce de la peur ? Du respect ? Elle n’aurait su le dire. Mais devant sa politesse, l’elfe noire ne s’en offusqua pas.

Elle observa l’homme se préparer pour leur séance avec intérêt. Le premier point chez lui qui l’intrigua était son absence d’équipement de protection. Si elle avait ramené un virus avec elle, n’aurait-il pas dû être couvert de la tête au pied ? Peut-être avait-il un système immunitaire plus résistant que la moyenne ou un avantage par rapport aux autres Midgardien. Ce n’était en tout cas pas évident au premier coup d'œil. Sa minutie mais également ses mouvements un peu gauches suggéraient un homme qui savait ce qu’il faisait - même si la tâche qui lui incombait semblait le rendre nerveux.

Le nom de l’institut qu’il lui donna ne lui dit évidemment rien, cependant l’elfe le nota précieusement dans son esprit, l’adresse de travail d’un expert comme Hank pouvant lui être utile par la suite, surtout lorsque viendrait le souci de repeupler sa planète. Toute reine qu’elle était, c’était là un aspect de son travail qu’elle aurait bien aimé ne pas avoir à superviser. Mais hélas, Svartalfheim avait besoin d’elle dans tous les sens du terme.

Un instant pensive, Malady prit la parole pour répondre à la question de l’expert :

- Cela fait maintenant cinq jours. Et précédant mon arrivée sur Midgard, j’ai voyagé pendant deux semaines à bord d’une navette depuis ma terre natale; Svartalfheim. Depuis le crash, je suis essentiellement restée dans des locaux du Shield, en incluant cette infirmerie dans laquelle je me trouve depuis maintenant deux jours.

La reine reprit avec un sourire contrit :

- J’espère vraiment ne pas avoir amené une quelconque bactérie de chez moi. Elles ne sont pas très amicales pour les races aliens à notre planète et j’ai croisé une quantité non-négligeable de personnel du Shield.

Les conditions de vie sur sa planète étant très dures, la vie avait dû s’adapter. Pour ses habitants les plus microscopiques, cela voulait dire résister aux conditions les plus extrêmes et à l’absence prolongée de nourriture. Pour les elfes noirs tels que Malady, cela signifiait un système immunitaire à toute épreuve et une constitution bien plus forte que la moyenne des neufs royaumes. Néanmoins, cela signifiait aussi que la plupart de leurs ressources découlaient directement du pillage d’autres planètes ou d’une agriculture en serre très coûteuse. Un autre cauchemar qu’elle devrait inévitablement affronter lors du renouveau de sa terre natale.

Joignant ses mains, elle s’adressa à Hank d’un ton aimable :

- Si je puis me permettre, pourriez-vous m’en dire plus sur la physiologie des habitants de votre planète ? Je dois hélas avouer que Midgard nous est méconnu.

Malady n’était pas du genre à ignorer une civilisation parce que celle-ci semblait plus faible que la sienne (physiquement parlant) et il lui semblait qu’elle avait tout à gagner en apprenant de quoi les midgardiens étaient faits. Et, une fois sa curiosité satisfaite, l’elfe noire était prête à reprendre l’examen sans rechigner - l’expérience était pour elle tout sauf inintéressante.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:29


TO KEEP US SAFE
« 3 JUIN 2024 | AVEC  @Malady Malekithdóttir  »


« La différence est un espoir pour l'humanité. »
— Johann Dizant--

Véritablement fasciné par le physique de la belle Reine qui se trouvait devant lui, Hank présentait des signes de maladresse évidente, bien qu’il essayait d’en contenir les travers. C’était bien la première fois qu’il avait la chance de côtoyer une personne aussi singulière, et il était partagé entre une forme d’excitation enfantine, une curiosité scientifique et une nervosité incontrôlable.

Après s’être sommairement présenté à son tour, Hank s’était installé en face d’elle en s’avançant avec son fauteuil puis reculant à plusieurs reprises, ne sachant pas quelle distance il était convenable d’instaurer entre une noble personne comme elle et sa propre personne… Il aurait dû se renseigner avant de venir. Lui adressant un bref sourire pour se donner de la contenance, le scientifique s’était penché au-dessus de sa tablette tactile pour noter les précieuses informations qu’elle lui donnait… Cinq jours qu’elle était sur Terre, deux qu’elle se trouvait dans cette infirmerie. Hochant son menton de haut en bas pour acquiescer à ses propos, le scientifique l’avait écouté avec une attention accrue, car son discours résonnait avec une bienveillance peu commune. Elle s’inquiétait de savoir si elle n’avait pas mis des Terriens en danger, ce qui relevait un caractère particulièrement sensible et affable, qu’il appréciait assurément.

Un léger sourire aux lèvres, il lui avait alors répondu d’une voix calme :

« Cinq jours depuis votre arrivée… Je pense que les premières personnes auraient déjà commencé à avoir des symptômes, même légers. Mais si cela peut vous rassurer, Votre Altesse, je peux m’enquérir de leur santé et effectuer des prises de sang. »

Encore fallait-il que les personnes concernées soient d’accord, mais il était prêt à prendre le risque d’essuyer un refus si c’était pour lui apporter un peu de quiétude à ce sujet.
Puis, d’un œil neutre mais attentif, il s’était mis à observer son visage sans se laisser distraire, notant religieusement les informations sur sa tablette tactile pour ne rien oublier. Son apparence n’était pas si dissonante des humains, et le scientifique n’avait pu s’empêcher de se demander pourquoi ils étaient appelés Elfes Noirs, alors qu’elle était fort pâle… Ne devraient-ils pas être des Elfes Blancs ? Il n’était pas assez érudit en la matière pour juger, mais cette observation lui avait arraché un petit sourire amusé, qu’il n’avait point partagé avec la femme de haut-rang par peur de la voir s'en vexer.

Ce ne fut que lorsqu’elle fit preuve de curiosité à l’égard des humains (et de la planète qu’elle nommait Midgard) que le scientifique releva son menton vers elle, posant alors sa tablette sur ses genoux pour lui répondre de bonne grâce. Après tout, s’il était lui-même intrigué à son sujet, il était légitime qu’elle veuille poser des questions aussi… Seulement elle posait une interrogation particulièrement ouverte, et il ne savait pas tellement par où commencer.

« Eh bien… Je veux bien répondre à toutes vos questions si j’en suis capable, mais c’est un sujet bien vaste. Que souhaitez-vous savoir précisément, Votre Altesse ? »

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) EmptyLun 6 Déc 2021 - 16:13

To Keep Us SafeMalady & Hank McCoyLorsque l’expert lui proposa d’effectuer des prises de sang, Malady fut soulagée. Elle avait en effet eu peur de se retrouver face à une nonchalance d’une personne pas nécessairement formée pour comprendre les dangers d’une telle exposition bactériologique. Prenant la parole d’une voix assurée, elle répondit :

- Je vous en serais reconnaissante.

Un sourire ravageur fendit son visage.

- J’aimerais éviter de laisser une deuxième mauvaise impression.

Elle faisait évidemment référence à son atterrissage quelque peu forcé dans un champ au beau milieu de nulle part. Malady se doutait bien qu’avec une arrivée et des demandes comme les siennes, elle avait de grandes chances de ne pas laisser une première impression très positive aux Midgardiens. Enfin, ceux qui étaient au courant de son arrivée sur leur planète.

L’altesse royale observa un instant le scientifique prendre des notes avant que celui-ci ne réponde à sa question. Il était vrai que le sujet était plutôt vaste et elle s’empressa d’essayer de trouver un moyen de le simplifier. Une idée lui vint alors qu’elle se repassait en tête la physiologie de membres de sa race.

- Peut-être pourriez-vous faire une comparaison avec des Asgardiens ? Je dois avouer mon ignorance des caractéristiques de la plupart des races des neufs royaumes. Quelle est la force d’un humain lambda, son endurance ? Moins que Thor, par exemple ? Les Midgardiens ont-il un système reproductif similaire aux Asgardiens ? Il y a-t-il des membres hors-normes de votre race ?

La deuxième question était bien évidemment intéressée. Si les Midgardiens pouvaient se reproduire avec la poignée de soldats qui lui restait, alors Midgard seraient peut-être leur salut. La logistique de la chose la dépassait un peu par contre : comment ne pas laisser la planète vide et comment convaincre des habitants de cette planète d’aller visiter un espace totalement inconnu ? Ce serait un cauchemar pour plus tard. Elle devait d’abord assurer leur survie immédiate.

- Avez vous des questions au sujet de notre race ? Si c’est le cas, n’hésitez pas, je répondrais à vos questions, qu’importe leur nombre. Et il n’y a évidemment pas de questions stupides ou gênantes entre membres d’espèces qui se rencontrent pour la première fois.

Fit-elle avec un nouveau sourire, persuadée que Hank aurait omis des questions par nervosité si elle n’avait pas fait ce petit rappel. Répondre à toutes ses questions ne lui posait réellement aucun problème. Malady souhaitait nouer des alliances avec les autres membres des neufs royaumes et cela impliquait évidemment de faire découvrir tous les aspects de Svartalfheim et des ses habitants à ces derniers, pour ne pas sembler être une énième race obscure.

- Avant toute chose je dois vous prévenir que les elfes noirs souffrent d’une allergie importante au fer. Tout contact cutané provoquera une douleur violente et des rougeurs qui mettent plus ou moins de temps à disparaître en fonction de l’importance dudit contact. Je me permets de vous partager cette information avant tout examen physique.

Le nombre d’objets ferreux qu’avait vu Malady dans l’infirmerie aurait suffit à faire tourner de l'œil un Svartálfar lambda.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) EmptyVen 17 Déc 2021 - 3:21


TO KEEP US SAFE
« 3 JUIN 2024 | AVEC  @Malady Malekithdóttir  »


« La différence est un espoir pour l'humanité. »
— Johann Dizant--

Comme la jeune reine semblait satisfaite de sa proposition, Hank avait pressé ses lèvres l’une contre l’autre dans un sourire conciliant, voyant celui-ci s’amenuir lorsqu’il l’entendit évoquer une deuxième mauvaise impression… Quelle était la première ? Il n’en avait point été informé. Il fallait dire que la présentation de cette entrevue avait été très sommaire, et qu’il avait principalement retenu le fait qu’il allait rencontrer une reine venue d’une autre planète… Ce qui constituait déjà un détail prédominant.

« Puis-je vous demander comment vous avez laissé une première mauvaise impression, votre Altesse ? »

Curieux, le mutant leva un regard quelque peu hésitant sur le visage de la noble dame, comme s’il redoutait de s’attirer ses foudres en faisant preuve d’une telle intrusion. Mais il fut rassuré de constater qu’elle faisait preuve, comme lui, d’une grande curiosité : s’il était intéressé par elle, l’inverse était réciproque. Désireux de lui apporter des réponses, Hank avait délaissé sa tablette tactile et ses notes pour se concentrer sur les questions de la souveraine, avant d’y répondre d’un ton intelligible :

« Les humains lambda sont beaucoup moins forts et endurants que Thor, en effet. Mais il est particulièrement élogieux en la matière…  Pour vous donner un ordre d’idées, le lit sur lequel vous êtes actuellement assise ne pourrait pas être soulevé et porté par une seule personne. »

Pensant qu’il s’agissait là d’un exemple concret et facile d’accès, Hank avait hoché son menton de haut en bas avant de poursuivre, car c’était la première question d’une longue série :

« Je ne suis pas spécialiste en la matière concernant le système reproductif des Asgardiens mais… Il me semble que oui. Pourquoi cette question ? »

Cette fois, l’interrogation le fit tiquer. Ce n’était pas une question de simple curiosité, et Hank ne pouvait s’empêcher de penser que la jeune reine ne posait pas des questions au hasard. Néanmoins, cela ne l’empêcha point de poursuivre à nouveau :

« Il y a les mutants, dont je fais partie. Mais ici nous n’employons pas le terme hors-normes, cela est… Disons dégradant, d’un certain point de vue. Mais il existe d’autres catégories non-humaines, disons. »

Il ne savait pas tellement comment lui expliquer tous les variants sans la perdre… Comment lui expliquer, par exemple, le cas de Hulk ? Ou sa propre mutation ? Fort heureusement, elle lui proposa de poser des questions à son tour et c’est ce qu’il fit, en maintenant le contact visuel pour jauger inconsciemment ses réactions :

« Eh bien… J’en ai une, en effet. Pourquoi avoir quitté votre planète ? Vous n’êtes pas obligée de me répondre, bien entendu mais, je dois reconnaître que cela m’intrigue. »

Penchant légèrement son menton sur le côté dans l’attente d’une potentielle réponse ou d’un refus, le scientifique s’était par la suite tourné vers sa mallette comme s’il se repassait son contenu en mémoire : il y avait forcément des objets contenant du fer, mais il prendrait garde le moment venu.
Se redressant pour faire de nouveaux face à la souveraine en exil,  Hank lui avait adressé un sourire entendu tout en lui répondant alors d’une voix claire mais intriguée :

« Vous avez bien raison de me prévenir, je veillerai à n’utiliser aucun objet en fer dans ce cas. C’est une allergie qui est commune à tous les elfes noirs, vous dites ? Vous en connaissez la cause ? »

La réponse à cette question l’intéressait grandement, car c’était bien la première fois qu’il entendait une chose semblable. Nul doute qu’il avait envie d’en apprendre davantage sur ces êtres venus d’ailleurs mais, le temps le prit vite de court : après quelques longues minutes de discussion, durant lesquelles les deux individus échangèrent avec respect et courtoisie, s’apprenant l’un l’autre et ne cessant de se poser des questions curieuses, une dame interrompit leur discussion. Serrée dans un tailleur gris, auquel était accroché un badge suspendu à une petite cordelette, la brune demanda expressément au Dr McCoy de le rejoindre dans le couloir. Pour une raison qui lui échappait, elle lui fit savoir que l’entrevue avec la reine exilée devait être ajournée. Le scientifique avait alors rajusté ses lunettes sur son front avec déception, comprenant que les négociations seraient vaines : il devrait revenir pour s'entretenir de nouveau avec Malady, mais ceci ne lui déplaisait pas. Lui envoyant un ultime sourire jovial avant que la porte ne fut refermée, Hank avait donc suivi la jeune femme sans discuter, l'esprit rêveur... Ah, l'univers n'avait pas fini de le fasciner.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) [Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] To Keep Us Safe (feat. Hank McCoy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: