Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:29

c'est possible mais Luke demanderais des preuves et vu comment Azilys est (niveau physique)il vérifirait de lui même avant de s'en prendre a elle


Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 753

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:55

Oui je ne doute pas qu'il soit pro, mais bon, la famille pourrait avoir été particulièrement convainquante, ou alors, il aurait pu vouloir la prévenir qu'il y avait un contrat sur elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 567

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2021 - 18:56

la prévenir qu'un contrat était sur elle est une bonne idée et il aurait pu se décider a s'occuper de cette histoire de contrat sur ta tête


Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3162
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 8:09

Coucou @Azilys Dulac

Alors Concernant Wanda pas de soucis, je comprends tout à fait Wink

June ne va pas au refuge car tous les mutants ne connaissent pas son existence, il faut y avoir été "invité" pour savoir qu'il est là. Aux yeux de tous, c'est vraiment un centre pour les vétérans de l'armée américaine.

Concernant Aaron, il a été soigné sur l'héliporteur du SHIELD donc ce n'est pas là qu'il a pu rencontrer Lys. En revanche, l'idée qu'ils se connaissent depuis la période où il était flic est sympa. Ils aurait tout à fait pu se connaitre à cette époque et même après lorsqu'Aaron aura rejoint le SHIELD, il continuait à avoir des missions sur NY.

Pour Lynda, je pense que c'est le meilleur lien que l'on pourrait établir dans un premier temps. Je crois me souvenir que Lys n'as pas été snappé, elles auraient pu se connaitre soit avant le snap soit pendant les années sombres et travailler ensemble. Pour le refuge, en général Lynda soigne elle-même s'il y a besoin, mais elle aurait pu tout à fait embauchée une infirmière pour faire des gardes étant donné qu'au refuge il y a une salle de sport. C'est clair que si elle avait du embauché quelqu'un, elle aurait choisi une mutante ou même une personne ouverte d'esprit. Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 753

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2021 - 18:36

Effectivement Lys n'a pas été "snapée", et effectivement si Lynda ne l'a pas été non plus, elle a pu avoir besoin de "bras" pour le refuge.

Pour Aaron, effectivement, s'il a été soigné au SHIELD, Lys n'a pas pu être son infirmière, mais oui, ils peuvent se connaitre d'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3162
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:13

Bon du coup je te propose de partir sur ces deux relations et l'on voient pour faire un 1er rp Wink si cela te convient, je t'ajoute dans mes liens rapidement Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 753

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 15:01

Ok, super.

Et oui, on verra pour un premier RP, par contre, je préfèrerais qu'on attende un peu, en ce moment, j'ai déjà l'even et le Rp avec Clint, je pars en vacances demain et jusqu'à la fin de la semaine, et la semaine prochaine, je commence un nouveau travail, donc bon, j'ai peur de ne pas être très réactive.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3162
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 16:40

Pas de soucis, redis moi quand tu seras prête Wink en attendant je te rajouterais dans mes liens Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Azilys Dulac
Azilys Dulac
Protecteur

Messages : 753

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 17:03

ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2021 - 12:25

Hello, je pense que tu m'as oublié xD
je te remets mon message au cas où

Moira Lùthien Baskerville a écrit:
COUCOU!

Je te propose Moira Lùthien Baskerville (son vrai nom est Lùthien, Moira c'est simplement pour coller avec les papiers administratifs), c'est une elfe mariée à un humain (Aemon) et qui a deux enfants (Earwen et Cirth). Ancienne princesse du monde d'Alfheim, elle travaille désormais pour le S.H.I.E.L.D. sous le pseudonyme de Svanhilde.

Ensuite j'ai Sif. Ancienne membre des trois guerriers d'Asgard, elle est à la tête d'un groupe de mercenaires, les Tsillah
Pour Sif, je rajoute qu'elle s'est mariée secrètement à @Azael Ranevskaia peu après l'affaire Thanos.


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amis, mes amours, mes emmerdes - Azilys Dulac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: