-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I'm not in love ...

Aller en bas 
Auteur & Message

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 0:55

I'm not in love ... 
Le dimanche 2 juin.

Il s’était désormais passé une semaine depuis le fameux évènement sur la plage. Mes proches, les gens que j’aimais infiniment étaient venu pour moi. Rien que pour moi, même si je leur avais fait du mal. Et parmi mes sauveurs, l’homme qui faisait battre mon cœur, et que j’avais l’impression d’avoir trahi. Peter Quill. Je savais que je lui devais plus d’explications, il le méritait. Quitte à ce qu’il ne veuille plus jamais me voir après le fait de connaitre toute la vérité, mais j’avais besoin, un besoin viscéral de le voir. Par un mot qui m’était parvenu Peter m’avait donné son nouveau numéro de téléphone. Je l’avais trouvé accroché sur la vitre de ma chambre. Il avait du passer dans la nuit alors que je dormais. Signe qu’il voulait encore me voir, ne serait-ce que pour lui donner toutes les explications, la vérité, pure et entière.

Ruminant de longues heures j’avais fini par l’appeler. Nous avions convenu de partir ensemble, dans un endroit plus calme pour … être seuls. Je ne pouvais pas retourner au Milano pour le moment et je ne souhaitais pas encore nous enfermer dans les souterrains du manoir. Fouillant sur internet, j’avais alors trouvé un petit chalet, en bordure de lac à une heure à peine du manoir. Nous étions convenu de nous retrouver là-bas. Même si au bout de quelques minutes il souhaitait partir, j’avais réservé le petit chalet pour plusieurs jours, souhaitant moi aussi me retrouver un peu loin de tout ceux que j’avais blessé et que je n’osais regarder en face.

Petit mot laissé sur le bureau de Charles avec l’adresse exacte du lieu où je me rendais, lui en ayant parlé la veille, je quittais le manoir, le cœur lourd, ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre. Nous avions convenu de nous retrouver là-bas. J’avais pensé justement à l’optique où il souhaiterait partir rapidement loin de moi et c’était la meilleure option pour nous deux.

Un sac de voyage de cuir négligemment lancé sur la banquette arrière, au volant d’une voiture de sport de collection vintage de couleur noire, je roulais dans le silence le plus total, essayant de ne pas me laisser noyer par mes propres pensées.

Le trajet dura un peu plus d’une heure, profitant du dernier village indiqué sur la carte pour faire des courses afin de tenir plusieurs jours sans devoir sortir de ce petit chalet, au bord des bois, à fleur de lac que j’avais choisi pour son calme, la sérénité qu’il dégageait et son isolement.

Arrivée un peu en avance par rapport à l’heure de notre rendez-vous, j’étais entrain de ranger les provisions dans le frigo quand j’entendis du bruit à l’extérieur. Me figeant une brique de lait dans la main, redoutant ce moment, j’inspirais profondément avant de me diriger d’un pas plus que rapide vers l’extérieur. Tu étais là. Debout sur le perron, toujours aussi beau, absolument charmant, et faisant battre peut-être encore plus rapidement mon cœur.


- Tu es venu…

Dis-je un peu comme une confession comme si j’étais soulagée que tu n’ais pas changé de décision au dernier moment. Faisant un pas vers toi, hésitante, je vins quand même me caler dans tes bras, ayant désespérément besoin de te sentir contre moi. Passant les bras autour de ta taille nouant mes mains dans ton dos, ma tête venant se caler contre ton torse, je fermais les yeux, inspirant ton odeur comme si j’avais peur que tu disparaisses à nouveau.
feat.  @"Peter Quill"  | & Raven Darkhölme




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 6:00

I'm not in love ...


Ça faisait une semaine qu'on avait réussi à ramener Raven à la raison. J'étais arrivé là-bas, sur cette plage, totalement à l'improviste alors que Rocket et Charles mettaient leur plan à exécution pour aider la mutante à reprendre ses esprits. Ma présence avait peut-être aidé un peu. L'important, c'était que la véritable Raven était de retour. Malgré ça, depuis ce jour-là, je ne l'avais pas vraiment revu. Disons que beaucoup de choses s'étaient passés. Déjà, il y avait ma longue absence à cause de ma mission dans l'espace avec Thor. Ensuite, toute cette histoire de contrôle d'esprit. Malgré elle, la jeune femme avait tenté un rapprochement avec Rocket alors qu'il était devenu humain pendant un court moment. C'était lui-même qui m'avait révélé tout ça et c'était en partie à cause de ça que je n'avais pas cherché à retrouver la blonde tout de suite. Ça m'avait avouons-le, un peu bouleversé. Après ça, la mutante avait sans doute continuer à faire du mal contre son gré. À qui ? Comment exactement ? Je l'ignorais, mais elle, il était certain qu'elle le savait. Cela ne devait pas être évident pour elle et je crois qu'elle avait besoin de temps pour elle. C'était sans doute pour ça qu'on ne s'était pas revu, mais je devais avouer que la blonde me manquait. J'avais décidé de prendre l'initiative de lui laisser une note à la fenêtre de sa chambre à l'Institut pour qu'elle puisse me contacter si elle le désirait. Bien évidemment, c'était le numéro de mon nouveau portable que la mutante n'avait pas comme j'avais égaré l'ancien dans l'espace ...

Cela n'avait pas pris trop de temps que mon portable s'était mis à sonner. On voulait se voir, mais dans un endroit plus tranquille et pour être certains qu'on serait seul. De toute façon, je ne crois pas que la blonde était prête à revoir Rocket avec tout ce qui s'était passé entre eux et je ne savais pas trop si elle avait fait quoi que ce soit à son frère. Sans doute que oui, j'imagine. Quoi qu'il en soit, on avait décidé de se retrouver dans un chalet assez reculé pour être certains de ne pas avoir de mauvaises surprises. Raven s'était occupé de la location du chalet. Même si je ne savais pas combien de temps que je resterais là-bas, je décidais de me faire une petite valise avec l'essentiel: vêtement de rechange, produits de nettoyage, un peu de nourriture et ce genre de truc. Pour être certain de ne pas être suivi, j'avais même pris l'initiative de louer une voiture pour me rendre là-bas. Je ne voulais pas qu'on me voit dans les airs et qu'on me suive. Non, je voulais vraiment qu'on soit tranquille. Tout de même, j'avais pris le temps de laisser une note pour Rocket, Groot et Mantis en disant que j'étais partie dans un chalet pour changer un peu d'air en laissant tout de même l'adresse au cas qu'il y aurait quelque chose de grave.

Roulant pendant quelques petites heures dans cette Toyota de location, je finis par arriver au chalet quelques minutes d'avance seulement. La jeune femme y était déjà puisqu'il y avait déjà un véhicule sur place et qu'il devrait y avoir personne d'autre. Arrêtant le moteur, je sortis du véhicule. J'ouvris la porte arrière pour prendre ma valise. Fermant la porte, je commençais à avancer en direction du perron. C'était à ce moment-là que la porte d'entrée s'ouvrit, me retrouvant alors devant une Raven qui semblait un peu figée sur place en me voyant. Je n'avais pas pu m'empêcher d'afficher un léger sourire en coin en la voyant. C'était comme si ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Ça me faisait du bien. J'avais l'impression que mon cœur battait la chamade et que je transpirais de sueur comme si j'étais nerveux. Hésitante, la mutante s'approchait vers moi en étant un peu surprise de ma présence comme si elle avait peur que je ne vienne pas. Laissant tomber ma valise sur le sol, elle vint se coller dans mes bras alors que je passais les miens autour d'elle.

« Bien sûr que je suis là. »

Lançais-je d'un ton assez bas et qui se voulait apaisant. Comme avant, je pouvais sentir son doux parfum et c'était un petit délice. Ce câlin bien collé dura quelques petites secondes comme si on avait besoin de ça tous les deux. En même temps, il était vrai que ça faisait un petit moment et qu'on était du genre à se coller et à se toucher. Puisque la mutante était plus petite que moi, je pris le temps de déposer mes lèvres sur sa tête tout en douceur avant qu'on se décolle tranquillement.

« Ça semble vraiment bien ici. »

Bien évidemment, je faisais référence au chalet en portant mon regard sur celui-ci. Contrairement à elle, comme je venais d'arriver, je n'avais pas eu le temps de visiter l'intérieur et puis, on se trouvait encore sur le perron. Puis, je ne voulais pas lui dire un truc du genre: « tu vas bien ? Tu sembles être en forme ? ». Après tout ce que la jeune femme venait de traverser, je trouvais cette question totalement idiote. Alors, j'avais préféré commencer une conversation vers autre chose. Si elle voulait qu'on parle de tout ce qui s'était passé, c'était elle qui allait le décider, pas moi. De toute façon, ça devait venir d'elle et je ne voulais pas la forcer. Je repris ma valise qui était sur le sol, prêt à rentrer à l'intérieur.

« Ça fait longtemps que tu es arrivée ? Tu as eu le temps de bien visiter l'endroit ? »

 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyLun 16 Aoû 2021 - 8:42

I'm not in love ... 
Bien sur sur tu étais là…. Tes paroles me firent immédiatement l’effet d’un pansement que l’on venait appliquer sur une blessure. Elles avaient le don de m’apaiser et vu mon état mental actuel et mon auto-répulsion cela faisait un bien fou de se sentir dans un tel état. Celui de calme, alors que j’étais dans tes bras. Cela ne dura pas éternellement, je ne pouvais pas passer des heures entières lovée contre toi, dans tes bras mais ces quelques secondes furent pour moi un véritable moment de bonheur, trop rare depuis mon retour à la raison. Et surtout depuis ton départ précipité au mois d’avril. Ton absence, m’avait au moins permis de me rendre compte que même si je me refusais à l’avouer j’étais tombée amoureuse de toi, en très peu de temps.

Les yeux clos alors que tu déposais tes lèvres sur le sommet de mon crâne, je retins mes larmes de couler de toutes mes forces, je ne voulais pas gâcher cet instant de proximité entre nous qui m’avait tant manqué durant le mois d’avril et le début du mois de mai. Telle une femme de marin guettant le retour de son époux au port tous les soirs je scrutais les étoiles désespérément essayant d’apercevoir l’ombre d’une navette, d’un vaisseau,  d’un casque ou d’une paire de bottes.

Mais comme toute chose, notre étreinte devait prendre fin, en douceur tu abandonnas les conforts de mes bras,  et surtout les miens des tiens, pour jauger l’endroit que je nous avais loué alors que je venais déposer un petit baiser sur ton torse, un peu ma manière à moi de te dire "Merci".. La tète s’activant frénétiquement de bas en haut j’approuvais tes paroles.

C’est calme et reposant je trouve. Et la vue sur le lac est vraiment magnifique de l’autre côté. Je suis arrivée il y a une petite demi-heure à peine …

Observant d’un rapide coup d’œil la petite valise que tu avais dans la main, je fus ravie de constater qu’à la base, avant que je ne te révèle toutes les atrocités que j’avais faite, tu semblais vouloir rester au moins une nuit. D’un petit geste je t’invitais à entrer à l’intérieur, après tout j’avais loué ce petit havre de paix pour nous deux.

Une fois dans le petit salon, les murs entièrement en bois, donnant un aspect rustique à l’habitation mais décoré avec le plus grand des gouts, je ne pus m’empêcher de venir glisser ma main dans la tienne pour te faire visiter l’endroit à ma façon.

- Le petit salon avec sa vue sur la foret le côté par lequel nous sommes arrivés. Tu as loué une voiture ?

Ajoutais-je enfin venant juste de le remarquer m’étant totalement concentrée sur ta présence sur le perron et non pas sur ta façon d’être venu ici dans ce petit chalet perdu au milieu des bois, relié à la civilisation seulement par une petite route en terre traversant les arbres et la végétation.

- Ensuite la cuisine …

Je tirais un peu sur ta main, mes courses encore posées sur la petite table de la cuisine le rangement ayant été interrompu pour mon plus grand bonheur par ton arrivée ici. A nouveau mes doigts exercèrent une petite pression sur les tiens pour te tirer vers un autre endroit du chalet qui avait ma préférence, la salle de bain, à nouveau une immense baie donnait cette fois sur une vue lac, avec en son centre point de douche mais une magnifique baignoire d’époque qui ne demandait qu’à être remplie et profiter de la vue.

- La salle de bain …

Je ne m’y attardais pas trop non plus, connaissant notre passé en matière de douche et compagnie je ne voulais pas non plus que tu crois que je t’avais fait venir ici juste pour te sauter dessus. Y restant quelques secondes pour te laisser le temps d’admirer la vue, je nous fis aller dans une autre pièce, la chambre. La pièce n’était pas très grande mais disposait d’un lit remarquablement grand, donnant lui aussi sur une vue lac. C’était splendide. La vue était magnifique et c’était la chambre que j’avais décidé de te laisser, je ne pouvais pas prétendre à dormir avec toi. De mon côté j’avais posé mes affaires près du canapé me contentant de peu.

- La chambre avec une vue à couper le souffle …

La tienne, pas la notre, si tu souhaitais que je t’y rejoigne  il n’y avait bien sur absolument aucun souci tu devais t’en douter. Mais … Je ne voulais pas te mettre de pression, je voulais que tout soit au mieux pour chacun même si sur les photos du chalet lors de ma recherche je devais avouer m’être imaginée me réveillant au petit matin par le soleil se levant dans tes bras. Relâchant ta main à regret pour avancer vers l’immense baie vitrée et te laissant ainsi l’occasion de mettre ta valise sur le lit, j’indiquais d’un geste de la main, la terrasse aménagée en contre bas ainsi que les environs.

Je n’ai pas encore été voir de ce côté mais sur l’annonce ils disaient qu’il y avait une petite cabane près du ponton avec une barque. On peut aller sur le lac et s’y baigner aussi. Dehors tout est aménagé aussi si je me souviens bien, barbecue, sofa, hamac… Je vais aller sortir des bières du frigo, et finir de ranger les courses le temps que tu t’installes… On se retrouve dehors ?

Oui l’endroit était romantique à souhait mais … il n’allait peut-être pas rester longtemps si calme après tout ce que j’avais à te dire. 
feat.  @Peter Quill  | & Raven Darkhölme




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyDim 5 Sep 2021 - 6:32

I'm not in love ...


En la regardant, j'avais certains regrets. Si je n'étais pas partie aussi longtemps, peut-être que les choses auraient été plus simples. Peut-être qu'elle n'aurait pas fait autant de mal autour d'elle. On pouvait en déduire que j'étais en partie responsable. Mon absence l'avait sans doute troublé. Sauf que j'avais dû partir en mission dans l'espace et puis ensuite lors de mon retour sur Terre, il était déjà trop tard. Raven n'avait plus été la même et c'était Rocket qui en avait subit les frais. D'ailleurs, il m'avait tout raconté et c'était pour cela que je n'étais pas revenu vers elle. Si seulement, j'avais agi autrement. Les dégâts auraient peut-être été moins énorme si j'étais été là retrouvé tout de suite. On ne le saura jamais et on ne pouvait pas revenir en arrière. Enfin, sauf Doctor Strange, mais même lui se refuse de trop jouer avec le temps je crois. En se voyant tous les deux, on n'avait pas résisté très longtemps qu'on était déjà dans les bras de l'autre. La Raven que je connaissais m'avait manqué et malgré tout ça, ça me faisait du bien de la revoir. Un bien fou. Peut-être que cela prendrait quelques temps à ce que les choses redeviennent comme avant surtout pour elle qui devait regretter beaucoup de choses, mais on disait souvent que le temps arrangeait les choses ...

Je m'étais séparé de ses bras pour pouvoir voir ce fameux chalet que la mutante avait loué. Bien évidemment, j'attendais qu'elle me fasse une petite visite. Tout de même, avant de quitter ses bras, la blonde avait pris le soin de déposer un petit baiser contre mon torse. Me révélant qu'elle était arrivée seulement depuis 30 minutes environ, la jeune femme me fit un geste de la main de la suivre à l'intérieur. Avec l'une de mes mains, je pris ma valise pour ne pas la laisser à l'extérieur. Je hochais tout simplement la tête en guise de réponse comme quoi elle avait raison. Que cela semblait être l'endroit idéal pour un lieu reposant et calme. C'était sans doute de ça que Raven avant de besoin. Moi aussi d'ailleurs ... Entrant dans le petit salon du chalet, c'était très rustique, mais j'aimais bien cette ambiance et cette déco. La mutante me fit remarqué qu'il y avait une vue sur la forêt par la fenêtre du salon et me demanda si j'avais loué une voiture.

« Oui. J'ai une voiture de location. Je ne voulais pas prendre les airs et qu'on me suive. Je voulais être certain qu'on soit rien que tous les deux. »

Affichant un léger sourire sur mes lèvres, il était évident que je passais beaucoup plus inaperçu par le moyen de transport le plus commun sur Terre plutôt qu'en m'envolant dans les airs. Ce n'était pas nécessairement le moyen de transport le plus rapide en voiture, mais c'était efficace pour être discret dans mon cas. Me tenant ma main qui était libre, Raven me tira légèrement pour que je la suive jusqu'à la cuisine du chalet. On ne restait pas trop longtemps dans la cuisine comme il n'y avait rien de vraiment attrayant ou d'intéressant. En même temps, ça restait qu'une cuisine. Je remarquais également que les courses de la blonde n'étaient pas encore toutes rangées. Suivant toujours Raven en gardant ma main dans la sienne et en trainant ma valise dans l'autre, cette fois-ci, on se retrouva dans la salle de bain. Magnifique salle de bain avec une vue qui donnait sur le lac en arrière du chalet. Le bain semblait être très bien. Puis, ce fut le tour de la chambre. La pièce n'était pas tellement grande, mais elle restait tout de même charmante. Comme pour la salle de bain, il y avait une belle vue sur le lac.

« Vraiment ... c'est parfait comme endroit. Tu as très bien choisi. »

En effet, je n'aurais pas pu trouver mieux. C'était plus que parfait. Alors que la mutante me lâchait la main, je levais légèrement la valise pour la mettre sur le lit. Comme c'était la chambre, j'allais bien évidemment m'installer et c'était pour cette raison que Raven avait terminée par cette pièce. Elle me précisa qu'elle n'avait pas encore visité l'extérieur, mais me disait tout de même tout ce qui s'y trouvait selon l'annonce. C'était vraiment super. La blonde ajouta également qu'elle allait terminer de ranger ses courses le temps qu'on s'installe et qu'on allait se rejoindre dehors ensuite.

« D'accord. Je fais vite. »

Toujours aussi souriant, je regardais Raven quitter la chambre. Une fois qu'elle était sortie, mon regard se tourna vers ma valise. Ouvrant la valise, je commençais par y sortir mes vêtements. Je rangeais mes vêtements dans les étagères qui se trouvaient dans la chambre. Je ne savais pas encore combien de temps j'allais rester ici, mais au moins une nuit ou deux minimum. Heureusement que j'avais apporté un maillot de bain également pour pouvoir profiter pleinement de ce lac plus tard. Une fois que j'avais terminé de ranger le plus important, je mis la valise en dessous du lit avant de m'étendre sur celui-ci. Il était vraiment confortable. Regardant le plafond pendant quelques petites secondes, j'expirais longuement en repensant à tout ce qui s'était passé dernièrement. Me relevant ensuite du lit, je me dirigeais à l'extérieur pour me retrouver sur cette fameuse terrasse. En effet, il y avait un beau barbecue et quelques sofas pour s'y détendre. Raven n'était pas encore arrivé alors, j'admirais le paysage qui s'offrait à moi. Je voyais le lac qui était très près. Il fallait peut-être marcher 1 minute pour s'y rendre. Il y avait un petit quais et un ponton. Comme l'avait mentionné la jeune femme tout à l'heure, il y avait aussi une petite cabane. Continuant de regarder la vue, je pris place sur un sofa en attendant Raven.

 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:28

I'm not in love ... 

Terriblement angoissée à l’idée de devoir te révéler toute la vérité si j’avais été le genre de femme à me ronger les ongles je n’aurai actuellement plus que des petits bouts de charpie au bout des doigts. Alors que tu rangeais tranquillement tes affaires dans la chambre, je m’occupais de placer les courses au frigo, mes pensées ayant du mal à se stopper. Encore et toujours les mêmes questions. Et surtout les réponses qui ne venaient pas. J’avais longuement réfléchi à ce que j’allais pouvoir te dire mais la seule solution qui s’imposait à moi c’était la vérité. Je ne pouvais pas me permettre de taire ce qui c’était passé. Si j’avais bien compris Rocket t’avait en partie parlé de ce qu’il s’était passé entre le petit gardien poilu et moi. Mais .. Pour ce qui était d’Erik… C’était une autre paire de manches. Certes nous n’avions jamais officialisé le fait d’être ensemble. Nous passions des moments agréables l’un avec l’autre mais je me sentais tout de même mal à cause de cela. C’était comme si j’avais trahi la confiance que tu avais potentiellement placée en moi. Et … Si tu étais là, maintenant dans ce ravissant chalet c’était peut-être que tu acceptais mes erreurs… Après tout, n’avais tu pas dit que tu « voulais être certain qu'on soit rien que tous les deux. » Ces paroles m’avaient d’ailleurs grandement réchauffé le cœur.

Une boite de pates en carton dans la main, je l’éventrais d’un geste ne m’étant pas rendu compte à quel point j’étais stressée. Pinçant mes lèvres, je sélectionnais quelques articles achetés un peu plus tôt pour disposer le tout sur un plateau. Quatre bières en bouteille en verre, des tomates cerises, des tortillas avec deux sauces différentes, une à la tomate et aux épices et l’autre un guacamole. Evidemment je n’avais rien cuisiné j’avais acheté une boite déjà prête.

Un peu tremblante j’avançais dans ta direction, alors que tu étais tranquillement installé sur un sofa. Le plateau posé avec un peu de précipitation à cause du stress sur la petite table qui se trouvait au milieu je poussais un peu cette dernière vers toi pour que nous puissions avoir un accès complet à la nourriture qui s’y trouvait.

Anxieuse je vins m’assoir sur le même sofa que toi, sur le coté, mon dos venant se caler contre l’accoudoir. Une bouteille entre mes cuisses j’en avais profité pour me mettre pieds nus, et je décapsulais à main nue la deuxième bouteille que je tendais dans ta direction avec un petit sourire. Tu devais te douter que j’allais avoir des choses vraiment pas jolies à te dire.

-          Tient. Sers-toi. Ce n’est pas de la cuisine je m’y mettrais ce soir promis je n’ai pas eu le temps …

Recroquevillant mes orteils en raison du stress j’attendis que tu boives quelques gorgées de bière pour reprendre la parole ne voulant pas gâcher ce moment entre nous, mais je n’avais pas le choix. Cela me rongeait trop. Laissant un instant un agréable silence s’installer entre nous, j’ouvrais finalement ma propre bouteille de bière gardant la capsule en main, je plaçais la bouteille entre mes cuisses. La gorge désormais éclaircie je saisis mon courage à deux mains et dis :

-          Je sais que ca ne va pas être un moment agréable mais j’ai besoin de le dire. Je ne peux pas garder cela pour moi et je comprendrais que tu ne souhaites plus me voir après ce que je vais te dire.

Et je continuais ne m’arrêtant pas, ne te laissant pas le temps de poser vraiment de question, j’avais besoin que cela sorte.


-          Quand j’étais sous l’emprise de Dark Wanda, j’ai fait des choses atroces. A commencer par casser le bras de mon frère. J’ai également séduit Rocket, on s’est embrassé, je l’ai … enfin… Il a résisté avant que tout soit trop tard mais je l’ai humilié et j’ai joué avec ces sentiments pour moi. J’ai blessé une enfant, j’ai terrorisé la compagne de Charles, je me suis battue, j’ai presque tué quelqu’un et j’ai …

Pinçant les lèvres, les yeux posés sur ton visage, je les baissais honteusement, serrant si fort la capsule de bière dans la main qu’elle mordait ma peau pour y laisser une marque.

-          Pendant mon errance j’ai retrouvé mon premier amour quand je n’étais qu’une jeune femme dans les années 60 et … Je … Celle qui était moi pensait que tu ne reviendrais pas et n’en avait rien à faire. J’ai couché avec lui Peter.

Un bref souffle de soulagement s’échappa de mes lèvres sans que je ne puisse le retenir. J’avais enfin réussi à te dire la vérité. Ta réaction en revanche, elle je ne pouvais l’anticiper mais j’avais au moins été honnête avec toi. Pour le moment mes yeux n’osaient pas encore croiser les tiens et je gardais le regard rivé sur cette maudite bouteille de bière entre mes cuisses. Je n’aimais même pas cela à vrai dire mais peut importait, si cela m’évitait d’avoir à affronter ton regard.

 Heureusement je gardais de nombreux détails pour moi, mais le plus gros, ce que tu avais à savoir était dit. Après un moment qui me paru terriblement long mais qui n’était que le fruit de mon imagination, je relevais enfin la tête pour soutenir ton regard, bien que sous le coup de l’émotion mes yeux se voilent de larmes qui refusaient de tomber. 
feat.  @Peter Quill  | & Raven Darkhölme




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyLun 6 Sep 2021 - 5:14

I'm not in love ...


Bien que je savais que Raven avait loué ce chalet pour qu'on puisse se voir rien que tous les deux, je savais aussi qu'il y avait une autre raison derrière tout ça. Qu'elle avait besoin de se confier, de me parler de tout ce qui s'était passé durant mon absence. Durant le temps que l'esprit de la mutante avait été tourmenté par l'Avengers passé de l'autre côté. Wanda je crois. À dire vrai, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre comme révélation et je préférais de ne pas trop imaginer de trucs dans ma tête. La blonde n'avait pas pu faire autant de mal à qui que ce soit, pas vrai ? Enfin, je connaissais déjà l'épisode entre elle et Rocket. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment reparlé à Rocket de tout ça depuis que j'étais revenu. Ça me faisait encore tout drôle de savoir ça. C'était ... c'était quoi l'expression déjà ? Un peu  too much ? Oui c'était bien ça. Enfin, je ne voulais brusqué l'enseignante pour qu'elle se presse à tout me dire. C'était à elle de choisir le bon moment de le faire.

L'attendant dans un sofa à l'extérieur, Raven arriva avec un petit plateau entre les mains.  Des bières et des tortillas entre autre étaient au rendez-vous. Plaçant le plateau sur une petite table qu'elle rapprochait vers le sofa, la blonde expliqua que ce n'était pas sa propre cuisine, mais qu'elle en ferait plus tard. Affichant un léger sourire coin en le regardant, elle était toujours aussi modeste en ce qui concernant la nourriture et la cuisine. La mutante n'avait pas toujours besoin de tout faire ni de s'expliquer d'ailleurs.

« C'est parfait comme ça. Merci. »

Lançais-je alors qu'elle me tendait une bière dans ma direction. Prenant cette bière qu'elle venait à peine de déboucher, je pris une légère gorgée immédiatement. Bien évidemment, la jeune femme connaissait bien mes goûts en matière de boisson depuis le temps. Un léger moment de silence s'installa entre nous. Un silence assez inconfortable. Le genre de silence qui voulait tout dire. Je savais qu'elle voulait se confier, là maintenant. Sans doute qu'elle cherchait les bons mots pour commencer. Alors que moi, je gardais ma bière entre les mains et je tapotais la bouteille en vitre avec mes doigts comme pour m'amuser ou pour faire passer le temps un peu plus vite. Je la sentais nerveuse et anxieuse. Cela se voyait dans ses tics, dans ses gestes. Mais je ne disais rien. Je ne voulais pas la brusquer ni rien. Je ne voulais pas l'empêcher de parler si elle le souhaitait ou au contraire, la pousser à parler si elle ne le voulait pas. Quand je disais que c'était inconfortable comme moment de silence. Je pris quelques gorgées de ma bière. Mon regard divaguait un peu partout, scrutant le fameux barbecue que j'avais hâte de pouvoir utiliser, admirant le lac au passage dans lequel j'avais hâte de me baigner ou encore y faire du ponton. Je regardais un peu tout sauf l'enseignante. Enfin si, je la regardais, mais jamais très longtemps. Je ne voulais pas la rendre plus anxieuse qu'elle ne l'était déjà.

Finalement, des mots sortirent de la bouche de la demoiselle. Elle voulait tout me dire. Elle spécifait qu'elle ne pouvait pas garder tout ça pour elle et qu'elle comprendrait même si je ne voudrais plus jamais la revoir. Bah voyons ? C'était si grave que ça ? Mon regard se tourna vers la jeune femme d'un air intrigué, haussant les sourcils. Je voulais dire quelque chose du genre: tu peux tout me dire et ce n'est pas ça qui fera en sorte que je voudrais plus te voir. Un truc du genre quoi à l'eau de rose pour la rassurer même si dans un sens, je le pensais sincèrement. Seulement voilà, elle ne me laissa pas le temps de rien répondre que la blonde balança tout d'un seul coup. Écoutant attentivement chacun de ces mots, je la regardais même si la mutante évitait à tout prix mon regard. Elle avait cassé le bras de son frère, séduite Rocket - chose que je savais déjà -, mais l'entendre dire qu'ils s'étaient embrassés me rendait très inconfortable. Surtout que j'avais toujours l'image du Rocket que je connaissais, c'est-à-dire un raton laveur. Bon, je sais qu'il n'appréciait pas qu'on l'appelle ainsi, mais bon voilà quoi. Je sais qu'il avait eu une apparence humaine lors de ce moment, mais quand même. J'étais incapable de l'imaginer autrement. Détournant légèrement le regard, j'essayais déjà d'avaler cette information alors qu'elle continuait sa lancée. Elle avait blessée une enfant, fait du mal à l'amoureuse de Charles et même failli tuer quelqu'un. Au moins, Raven n'avait tué personne. C'était déjà ça comme bonne nouvelle.

Enfin, le pire restait à venir. La blonde m'avoua qu'elle avait croisé son premier grand amour et qu'elle avait couché avec lui pendant mon absence. Est-ce que j'avais vraiment bien entendu ? Est-ce que c'était une blague ? Je pris une bonne grosse gorgée de ma bière pour assimiler cette information que j'aurais préféré ne jamais savoir. Mon regard se tourna vers elle alors que le sien semblait fixé le vide ou n'importe quoi d'autre sauf moi. En la regardant, dans cet état, j'étais en train de me demander, est-ce que je devais vraiment lui en vouloir ? Je n'en étais même pas certain ... Mais en même, j'étais ... Je ne savais pas trop. J'étais avouons-le, déçu, triste et peut-être même un peu en colère en même temps. Je ne savais vraiment pas. Je laissais mon dos se caler bien profondément contre l'accoutoir du sofa, encore sous le choc de cette dernière révélation.

« Wow ... »

C'était tout ce que je trouvais à dire pour l'instant. Enfin, jusqu'à ce que je décide d'essayer de dédramatiser la situation comme à mon habitude.

« Quand tu dis coucher ... tu veux dire dormir avec lui dans le même lit ou bien ... ? »

C'était à ce moment-là que la jeune femme se décida avant de me regarder et je voyais bien ses larmes qui n'arrêtaient pas de couler sur ses joues. Je me sentais un peu con d'avoir dit ça maintenant et mal en même temps. J'avais mal, mais je me sentais mal pour Raven. Je ne savais vraiment pas comment prendre tout ça. Devais-je la prendre dans mes bras et dire que ce n'était pas grave ? Faire comme si rien ne s'était passé ? En même temps, je ne le pouvais pas ... parce que ce n'était pas rien quand même, même si au fond de moi, je n'arrivais pas à lui en vouloir. J'étais vraiment perdu dans mes émotions et ce que je devais ressentir.

« Ouais c'est bien ce que je craignais. Épargne moi les détails je t'en prie. »

En prenant une autre longue gorgée de ma bière qui était presque vide, je me levais du sofa. C'était comme si je devais bouger pour me sentir un peu plus à l'aise maintenant. Je fis les cents pas sur la terrasse près de Raven. Je lâchais un long soupire comme si c'était pour reprendre mes esprits et me détendre.

« Ça fait beaucoup d'informations à encaisser d'un coup. Je pensais pas qui s'était passé autant de choses. Déjà qu'avec ce qui s'était passé avec Rocket, j'avais du mal à le croire et là avec ... tout ça ... Wow. »

C'était presque comme si je m'adressais à moi-même, mais à haute voix. Je continuais encore à faire les cents pas jusqu'à ce que je m'arrête, déposant ma bière sur la petite table m'étant arrêté tout près de celle-ci. Mon regard se tourna pour la première fois depuis tout à l'heure sur la jeune femme.

« Mais je ne t'en veux pas. Je ne peux pas t'en vouloir. »

Lançais-je sincèrement. Je ne le pouvais pas et ça, pour plusieurs raisons. Parce que Raven n'avait pas été elle-même. Et aussi parce que nous n'étions pas réellement ensemble, en couple quoi. Elle n'avait pas de compte à me rendre officiellement et moi non plus d'ailleurs, non ? Mais ... ça ne voulait pas dire pour autant que je n'étais pas déçu et que ça ne me faisait rien, au contraire même. Qui sait comment allait être notre relation après tout ça maintenant.
 

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyLun 6 Sep 2021 - 21:44

I'm not in love ... 

« Quand tu dis coucher ... tu veux dire dormir avec lui dans le même lit ou bien ... ? »

Dormir dans le même lit que lui oui. Effectivement j’avais dormi dans son lit, mais il ne fallait pas être bien savant pour se douter que je n’avais pas fait que « dormir » au sens strict du terme. D’autant que tu commençais plus ou moins à connaitre mon appétit pour le pécher de luxure.

T’épargner les détails. Oui évidemment cela allait de soi. Il était hors de question que je me lance dans une liste élaborée du nombre de fois, des lieux, des positions ou je ne sais quoi. D’ailleurs je ne m’en souvenais pas. Juste que c’était arrivé, de très très très nombreuses fois. Au point que les habitants de Genosha nous appellent les « lapins ». Mais je garderai pour moi toutes ces informations qui ne feraient que nous enfoncer encore plus. Surtout moi d’ailleurs.

Morte de honte culpabilisant d’une force incroyable je n’osais pas vraiment soutenir ton regard. Seules finalement des grosses larmes que je n’avais plus la force de retenir finirent pas s’échouer sur mes joues. Je n’observais que tes pieds qui faisaient des allers et retours devant moi. La nouvelle t’avait visiblement poussé à ne pas trop m’approcher et je ne pouvais pas t’en vouloir. Même si tu partais sur le champ dans ta voiture de location je n’aurai pu t’en vouloir. J’avais mérité ce sentiment de déception et de haine que je devais déclencher chez toi. C’était très dur à encaisser pour moi mais je ne pouvais faire semblant plus longtemps.

-           Même si cela voulait dire prendre le risque de te perdre j’ai préféré être honnête avec toi Peter…

Les yeux clos un court instant, je finis par les rouvrir, portant mes grands yeux bleus dans les tiens alors que tu disais ne pas m’en vouloir. Était-ce … un rêve ? Sous la surprise j’avais un peu serré les cuisses, sans doute trop fort que la bouteille éclata en plusieurs gros morceaux sous la force que j’avais dû malgré moi lui impulser. Lâchant un petit juron alors que mes cuisses était inondée de bière ainsi que ma robe et mes sous-vêtements je vérifiais l’état de mes cuisses. Par chance je n’étais pas blessée, inconsciemment j’avais du arrêter de serrer au bon moment. Retirant les bouts de verre du bout des doigts les posant sur le plateau, je secouais la tête négativement.


-          Je suis juste trempée et collante maintenant ce n’est pas grave.

Passant une main sur mes cuisses, je me redressais à peine du siège, j’allais devoir le nettoyer lui aussi, enfin le coussin du sofa si je ne voulais pas à chaque fois me retrouver poisseuse. Cet évènement avait au moins eu le mérite de stopper momentanément mes larmes. La tête tournée vers le lac, l’idée fugace d’aller me jeter dedans pour me nettoyer me traversa l’esprit. Et si nous n’avions pas été dans un moment tel que celui que nous vivions je te l’aurai surement proposé sur l’instant. Maillot ou pas d’ailleurs.

Trouvant finalement le courage d’affronter ton regard plus de quelques secondes, j’ouvris la bouche comme pour dire quelque chose, puis la refermait. Je doutais. Jamais je n’avais autant douté à dire quelque chose. C’était cette maudite habitude à toujours tout garder pour moi. A ne pas parler de mes sentiments, de mes émotions de mes ressentis. Un peu comme si je n’avais pas le droit d’en ressentir. Mordillant ma lèvre inférieure avec mes dents je finis par la relâcher, poussant un petit soupire comme si je prenais une petite dose de courage par voie aérienne.

-          Quand … Quand tu es parti en mission début avril, il y a deux mois de cela. Je ne pensais pas … Je ne savais pas que tu me manquerais autant. J’étais désespérée de ne pas avoir de tes nouvelles. Tu m’avais prévenue je le savais mais …

Allais-je oser le dire ? Était-ce le bon moment ? Surement pas, mais qu’avais-je à perdre ? Oui certes je prenais encore plus le risque que tu fuis à grands pas mais bon … Tant qu’à faire… Au pire j’irai me noyer un peu dans le lac histoire de bien m’achever. Ou bien noyer mon chagrin dans le fond d’une bouteille. Au cas où j’avais mis sur ma liste de chose à emmener ici une des bonnes bouteilles de Charles… Que nous pouvions soit déguster à deux, soit je pouvais la cuver seule sur une barque au milieu du lac .

-          C’est ton absence qui m’a fait prendre conscience que … j’étais tombée amoureuse de toi.

Les mots étaient dits. Moi aimer toi. Dans cet ordre là bien précis le contraire aurait été trop beau. Encore une fois jamais ou presque je ne disais mes sentiments. Mais en ta présence tout semblait si… simple, fluide, naturel. Adieu le masque, adieu les efforts surhumains pour plaire à la majorité. Avec toi j’étais simplement moi, avec mes qualités et mes défauts… Nombreux je devais le reconnaitre. Mais au moins je ne me cachais pas. Franche, honnête, vivante, naturelle, et surtout indéniablement amoureuse de toi. 

Un petit sourire désolé au bout des lèvres j’ignorai vraiment comment tu allais prendre la nouvelle. Encore une autre. Décidément je n’avais pas pris le parti de te ménager. Heureusement pour moi les fameux mots étaient conjugués au passé et pouvaient laisser entendre que je ne ressentais plus rien pour toi. 

Erreur. Grossière erreur. C’était toujours le cas. J’avais eu du mal à le comprendre et à l’admettre mais j’avais dû affronter cette réalité quand tu étais loin de moi. J’étais sans cesse triste, angoissée à l’idée que tu pourrais être blessé comme lors de notre expédition dans l’espace imprévue, ou même pire que tout. Mort. Mort quelque part dans les confins de la galaxie sans que personne de ta famille ou de tes amis ne le sache… Mort sans que je n’ai pu te dire "Je t'aime". 
feat.  @"Peter Quill"  | & Raven Darkhölme




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."


Dernière édition par Raven Darkhölme le Jeu 18 Nov 2021 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  EmptyJeu 18 Nov 2021 - 16:34

I'm not in love ... 

Peter resta un long moment sans rien dire observant la femme qui lui faisait face et qui venait de lui avouer ses sentiments. Raven, prenant ce silence comme un message clair et définitif, finit par se lever, les larmes aux yeux. Elle n'en voulait pas au gardien de la galaxie, mais à elle même. Elle adressa un dernier petit sourire triste à celui qui faisait battre son coeur, se doutant qu'il allait partir et la quitter à jamais.

Sans un mot, la bouteille de bon vin dans une main, et un tire bouchon, dans l'autre, elle marcha tranquillement, jusqu'à la jeté s'avançant vers le lac. Hors d'atteinte elle put enfin laisser les larmes rouler sur ces joues. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle souffre... ? L'amour n'était définitivement pas pour elle. 

A quelques pas du bord de l'eau, elle sentit une main se poser sur son coude avec douceur pour la faire pivoter. La blonde se morfondait tellement sur elle-même qu'elle n'avait pas entendu Peter se rapprocher d'elle en courant.  Les mains du gardien vinrent se glisser dans le cou de la mutante. Et, sans un mot, juste par un regard, elle comprit, que lui aussi l'aimait ... Là, ils échangèrent un baiser plein de promesses. 

Les jours qui passèrent furent une vraie bulle d'oxygène pour les deux amants, il n'y avait qu'eux, et ils n'avaient rien d'autres à faire que de s'aimer. S'aimer encore, s'aimer plus fort. D'un amour brûlant, extrême, profond, passionné, et dévastateur...

feat.  @"Peter Quill"  | & Raven Darkhölme




Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I'm not in love ...  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm not in love ... [Terminé] I'm not in love ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I'm not in love ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: