Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] I'm your friend, you can trust me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 16:26

Apprenons à tendre la main pas seulement pour recevoir, mais également pour donner.

Alice Ϟ Ezekiel Ϟ Daisy


6 juin 2024,
Big Deal Casino

Il était plus qu'évident que j'avais perdue la main. Auparavant plutôt douée pour gagner ne serais-ce qu'un minimum de confiance auprès des personnes que je souhaitais secourir et venir en aide, force était de constater que mon séjour dans l'espace ainsi que la noirceur en mon âme avaient entaché mon habilité ainsi que ma sympathie naturelle. A moins que cela venait d'autres choses... Certes Ezekiel me connaissait que très peu et savait pour qui je travaillait sans pour autant le prononcer à voix haute. Étrange? J'ignorais les raisons le poussant à conserver sous silence mon appartenance au SHIELD mais j'avais conscience qu'il ne portait nullement l'institution gouvernementale dans son cœur au vus de son attitude et ses regards durs et froids. Alice quant à elle ne savait strictement rien de moi, pas même mon prénom et pourtant elle s'était instinctivement méfié, à croire que cette dernière devait avoir vécus de nombreuses trahisons, coups bas ou instants difficiles pour se montrer aussi méfiante au point même de ne pas contrôler ses pouvoirs alors que son état de santé suggérait de se montrer raisonnable. Oui, c'est bien moi qui est usé de ce mot que je n'applique absolument pas dans mon quotidien. Il est bien connus que les cordonniers sont les moins bien chaussés, non? Mon attitude légèrement présente n'avait nullement arrangé les choses, alimentant les angoisses de l'adolescente qui laissa exploser ses pouvoirs pour tenter de me faire dégager. Parée à toutes éventualités, j'avais répondus avec un bouclier de vibrations m'épargnant tandis que tout ce qui se trouvait autour de nous vola, les deux gorilles, le mutant ainsi que la jeune fille n'en firent guère exception. Défense inoffensif qui me lacera de nouveau les bras dans une douleur que je tutoyais à présent, à force de trop utiliser mes dons je ne faisais qu'empirer l'état de mes bras, au point d'être non loin d'une énième fracture des os. Quand je disais que je n'étais pas raisonnable. Une fois que l'attaque d'Alice se termina, je me ruais à sa rencontre alors qu'elle était dans les bras d'Ezekiel. Leur conversation ne me parvint guère, trop occupée à tenter de trouver une solution rapide pour atténuer, enfin surtout arrêter les saignements de la mutante dont la pâleur du visage ne me disait rien qu'y vaille. Coupable. Oui, j'étais coupable de cette situation et de son état, enfin presque faut pas non plus abuser! Ne m'étant aucunement montré hostile, agressive ou ne les ayant absolument pas attaqué. Néanmoins je comprenais sa peur, je l'avais déjà vus dans de nombreux regards. Ceux des Inhumains que j'avais aidé mais aussi dans mon propre reflet lorsque au lendemain de ma tératogène.

Me rappelant mon léger vol il y a quelques heures de cela au sein du Quartier Général, je sortis les piqûres à ma disposition. Les flacons contenant un procédé mis en place par mon ancien partenaire, Fitz, qui avait longuement travaillé dessus afin de pouvoir m'aider. Les molécules présentes ayant la capacité d'accélérer n'importe quelle guérison sur un être encore vivant et faisant effet très rapidement, certes cela ne soignait pas entièrement une blessure profonde comme les miennes et celle d'Alice mais aidait grandement à la régénérescence des cellules, au point où sa découverte est à présent utilisée par tous les agents en mission. « N’y pense même pas » m'attendant à ce qu'Ezekiel m'arrête dans mon geste, je lui expliquais rapidement mes réelles intentions envers Alice, mais sa méfiance avait atteint son paroxysme. Je fus donc obligée de lui démontrer ma bienveillance en lui montrant mes bras sévèrement endoloris que je cachais à tous, exposant ainsi ma faiblesse aux yeux d'un homme loin d'être un allié mais pas pour autant un ennemi. Enfonçant sans ménagement l'aiguille au centre de mes hématomes, ces derniers changèrent de couleur en une fraction de seconde, témoin du contenu des seringues. Alors que la preuve lui avait été faîte, je sentis une douleur étrangère et intense me vriller le cerveau sans comprendre ce qui m'arrivait « Putain de bordel de merde, c'est quoi ce délire?! » m'exclamais-je en tenant ma tête entre mes mains, fermant les yeux tandis que je souffrais d'une fulgurante migraine jamais vécu jusqu'alors qui se stoppa néanmoins aussi rapidement qu'elle était arrivée, me laissant dans le flou quelques minutes alors qu'Ezekiel se saisit de la seconde piqûres que je lui avais tendu « S’il lui arrive quelque chose, j’te conseille de changer de planète » si seulement tu savais à quel point mes ennuis étaient beaucoup plus amplifier dans l'espace. Me retenant de laisser apercevoir mes réflexions pour éviter de repenser aux Kree ayant mis ma tête à prix, je l'observais planter l'aiguille dans le bras de la jeune fille. Peut-être aurais-je dû lui dire que cela serait plus rapide à proximité de la blessure? Cela ne serait pas arriver si sur ce coup là il m'avait fait confiance. Certes le produit agira mais prendre plus de secondes que prévus. Alors que le mutant enlaçait avec une tendresse que je ne lui connaissait pas Alice, je me permise de prendre consciencieusement mon pouls au niveau de son poignet. Il était bon et régulier. Restant ainsi assise par terre, attendant patiemment le réveil de la mutante tandis que les deux gorilles commençaient enfin à émerger un détail me revint en mémoire. Charles Xavier? Attends, elle parlait de Charles le directeur de l'Institut Xavier? Faisant enfin le rapprochement en me remémorant les propos de la belle Jean que j'avais rencontré la veille, je me demandais bien pourquoi un homme semblant aussi bienveillant faisant naître une telle angoisse de la part de cette adolescente effrayée.



Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyMar 2 Nov - 23:13

I'm your friend, you can trust me.ft  @Ezekiel Ranevskaia &  @Daisy Johnson Après avoir insuffler une douleur a la jeune femme qui disait vouloir m’aider, j’étais tombé quelque peu évanouie dans les bras d’Ezekiel mais malgré ça je sentais quand même ce qui me toucha et entendait des bruit comme recouvert que je suppose être les voix de la femme et d’Ezekiel. Je ne pouvais pas les entendre et n’arrivais même pas à bouger mais sentir Ezekiel contre moi me rassurait mais je pensais au fait qu’Ezekiel et à présent seul avec cette cinglé qui n’avais je ne sais quoi contre moi. Elle disait vouloir m’aider mais je n’avais pas vraiment l’impression alors soit elle mentait soit elle s’y prenait assez mal et elle était vraiment remplie de bonnes intentions.

A vrai dire, je n’avais pas pris le temps de l’écouter et n'avais pas fait ma propre opinion d'elle-même, suivant juste la méfiance d’Ezekiel. Sa méfiance devait être fondée mais il était également méfiant lorsqu’il ma rencontré alors je devais laisser une chance a cette jeune femme. Je pensais à tout cela quand une douleur apparaissait dans mon bras, une douleur qui ressemblait à une aiguille et qui me fit me réveiller dans un grognement et une grimace de douleur.

Je me releva difficilement et vit la jeune femme devant moi et Ezekiel qui me tenait toujours dans ses bras. Je donna un sourire a Ezekiel et regarda la jeune femme, non pas avec un regard méchant mais avec un regard normal.

“Ezekiel se méfie de vous et je lui fait entièrement confiance mais vous avez dit être la pour moi et pour m'aider. Je voudrais en savoir plus, savoir pourquoi et savoir comment vous comptez faire.”
:copyright: 2981 12289 0


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyVen 5 Nov - 1:43


I’m your friend, you can trust me
« LE 6 JUIN 2024 | AVEC  @Alice Meredith Keith &  @Daisy Johnson  »



« La confiance ne se donne pas,
elle se mérite. » S. Fernidand-Lot

Le souffle suspendu, les yeux rivés sur la gamine qu’il tenait contre lui et pour laquelle son coeur vibrait déjà de quelques sentiments fraternels, Ezekiel n’avait eu de cesse de prier intérieurement un dieu auquel il ne croyait pas, en espérant que sa protégée ne soit pas dans un état dès plus préoccupant, à cause de son mauvais choix… Avait-il eu raison de faire confiance à cet agent du S.H.I.E.L.D qu’il ne connaissait que trop peu ? Un instant, la tension et l’inquiétude s’étaient formées pour prendre l’allure d’une colère vivace, et nul ne sait ce qu’il aurait été capable de faire, si l’adolescente n’avait pas enfin ouvert les yeux.

« Oh… J’ai eu tellement peur… »

Le soulagement était tel qu’il en avait eu un sourire inconscient, tandis que les traits de son visage se détendaient en même temps que les muscles de ses épaules, qui se relâchaient. Un premier soupir avait franchi la barrière de ses lèvres tandis qu’il ébouriffait gentiment les cheveux d’Alice, alors que celle-ci lui souriait… Avant de s’adresser à Daisy. Celle-ci avait réussi son coup. La voilà qui avait gagné la confiance d’Alice. Mais le voleur professionnel et le Joueur qu’il était, lui, ne pouvait décemment pas en faire de même. Lui dirait-il au moins [i]merci[i] ? Probablement pas non plus.

Sans rien dire, et sans s’éloigner d’Alice pour autant, Ezekiel avait légèrement relevé son menton en serrant ses lèvres l’une contre l’autre, sans parler. Il attendait de voir comment les choses allaient évoluer entre les deux jeunes femmes, et ne s’interposerait pas si Alice décidait de partir avec elle… Après tout, quand bien même voulait-il l’aider avec une grande bienveillance, elle n’était pas sa prisonnière. Mais lui et le S.H.I.EL.D, pensait-il, n’avaient rien à faire ensemble.


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptySam 6 Nov - 22:15

Apprenons à tendre la main pas seulement pour recevoir, mais également pour donner.

Alice Ϟ Ezekiel Ϟ Daisy


6 juin 2024,
Big Deal Casino

Cette douleur dans mon cerveau fut si intense que pendant quelques secondes je ne percevais rien d'autres que cette torture mentale des plus puissantes sur mon esprit embrouillé. Une seconde attaque de la part d'Alice dont j'étais une nouvelle fois la cible mais à laquelle je ne pouvais me protéger comme ce fut le cas la première fois. Fort heureusement, cela ne s'éternisa nullement et se termina très rapidement au moment où la jeune fille perdit connaissance. Une migraine des plus atroces me vrillait encore le crâne mais je faisais face, espérant que cette dernière s'atténuera avec les minutes commençant à s’égrainer. Ezekiel m'avait fait confiance, enfin plus ou moins, en usant de le seringue que je lui avais tendue pour faciliter la guérison de la mutante. Il l’enlaçait avec une telle ferveur, un tel amour fraternel que je me sentis légèrement de trop ce qui me poussa à prendre légèrement mes distances physiquement en me décalant. Profitant du calme avant la tempête, je me permise à l’abri des regards se soulever les manches de ma veste en cuir. Mes bras tremblèrent légèrement durant mon geste et les couleurs violacées n'annonçaient rien de bon, vraiment rien de bon. Si j'usais encore de mes vibrations il était certain que je courrais de nouveau à une énième dislocation de mes os. Certes cela n'était guère la première et ne sera sans aucun doute pas la dernière fois, néanmoins il fallait que je fasse preuve de tempérance, même si ça ne me ressemblait pas. Le SHIELD ne devait pas être au courant de mon état, je continuerai à me soigner dans l'ombre pour traquer jusqu'aux derniers, jusqu'à l'épuisement physique l'hydre afin de tous les exterminer. Rocket, Mantis et Groot étaient au courant et au nom de notre longue et grande amitié, ils avaient promis de ne pas en dire mot mais pouvais-je en dire autant du transporteur? Il était évident que celui-ci ne me tenait guère dans son cœur. Profiterait-il de ma faiblesse pour me jouer un sale tour? Je l'ignorais totalement mais cette hypothèse n'était pas exclus au vus de son animosité à mon égard « Oh… J’ai eu tellement peur… » ses propos se firent entendre, me faisant faire volte-face en voilant de nouveau l'état lamentable et pathétique de mes bras. Alice venait enfin de se réveiller.

La demoiselle semblait encore légèrement dans le flou malgré le faîte que son visage reprenaient doucement des couleurs. N'ayant aucun visuel sur sa plaie, je n'omettais néanmoins pas la possibilité d'utiliser de nouveau une seconde piqûre afin de la mettre hors de danger. Je les avais habilement subtilisé pour ma propre automédication mais je n'étais pas du genre égoïste, préférant cent fois aider autrui que moi-même. Privilégiant toujours la bien-être d'une autre personne même si je devais pâtir et même si cette personne était une parfaite inconnue. De toute façon, il ne me serait guère compliquer de réitéré ce petit vol étant donné que j'étais celle à l'origine du nouveau système de surveillance au sein de l'organisation gouvernementale. Il me suffisait juste de programmer une boucle informatique sans présence humaine afin de commettre de nouveau un larcin. « Ezekiel se méfie de vous et je lui fais entièrement confiance mais vous avez dit être là pour moi et pour m'aider. Je voudrais en savoir plus, savoir pourquoi et savoir comment vous comptez faire. » le regard et la voix d'Alice avaient changé. Dénué d'agressivité et moins sur la défensive. Avait-elle entendu notre échange avec Ezekiel pendant qu'elle était tombée dans les limbes de l'inconscience? Oui bien avait-elle décidé de me donner une seconde chance? Surprise, je sentis néanmoins le regard méfiant de son protecteur alors que je laissais un doux sourire se dessiner sur mon visage « Je peux répondre en toute transparence à toutes tes questions, et oui je suis là pour t'aider, je ne souhaite pas te faire du mal, au contraire » dis-je alors que les gorilles du maître des lieux commençaient déjà à se relever entre les décombres engendré par la puissance de la jeune mutante m'observant d'un œil mauvais. Prenant soudainement compte que nous n'étions pas seules et qu'il serait éventuellement plus bénéfique pour l'adolescente d'être amené dans un endroit plus propice pour l'aider à se remettre « Mais, cela serait peut-être mieux que nous en discutions dans un lieu plus calme, loin de la porte d'entrée où n'importe qui pourrait faire irruption non? » proposais-je avec bienveillance aux deux mutants me faisant face. A première vus, mon initiative pourrait s'apparenter à une embuscade mais en toute honnêteté, c'était moi-même qui me retrouverait en mauvaise posture dans cette situation, piégée dans un endroit que je ne connaissais pas avec la quasi impossibilité d'user de nouveau de mes pouvoirs au vus de mon état.



Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 17:05

I'm your friend, you can trust me.ft  @Ezekiel Ranevskaia &  @Daisy Johnson Lorsque je dit a la jeune femme que je voulais en apprendre plus sur sa venu, elle me répondit qu’elle pouvait répondra a mes questions et me dit qu’elle n’était pas la pour me faire du mal mais pour m’aider. Elle était sincère et bienveillante mais ça n’empêchait que je me méfiais d’elle et que je resterais avec Eze quoi qu’il arrive.  Je me releva avec l’aide d’Eze et appuya sur ma blessure avec ma main gauche comme un réflexe alors qu’elle nous proposait d’aller dans un lieu un peu plus calme.

“Vous avez raison, cette conversation ne concerne que nous.”

Me tournant vers Ezekiel avec un sourire chaleureux.”Tu aurais un coin pour qu’on puisse discuter tranquillement”

Je sentais et me doutais au vu de ses réactions avec elle que le fait que je veuille lui parler alors qu’il avait essayé de m’éloigner d’elle allait le contrarier mais je devais savoir pourquoi elle voulait me parler. Non a vrai dire j’en avais besoin car j’en avais marre d’être toujours rester dans l’ignorance depuis tout ce temps et avait profondément envie que ça change. Me rapprochant de lui pour l’enlacer, j’en profita d’être assez près pour lui murmurer.

“Ce n’est pas parce que je veux lui parler que je compte y aller avec elle, je resterais avec toi jusqu’au bout et plus loin encore.”
:copyright: 2981 12289 0


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:05


I’m your friend, you can trust me
« LE 6 JUIN 2024 | AVEC  @Alice Meredith Keith &  @Daisy Johnson  »



« La confiance ne se donne pas,
elle se mérite. » S. Fernidand-Lot

Daisy avait réussi à convaincre Alice mais pas Ezekiel, qui l’avait longuement toisé avec méfiance avant de revenir vers sa protégée qui, visiblement, était désireuse de s’entretenir avec l’agent du S.H.I.EL.D. Voilà qui l’agaçait au plus haut point : faisant claquer sa langue sur son palais, le mutant avait légèrement inspiré par le nez tout en haussant ses sourcils, son menton se hochant néanmoins de haut en bas tandis qu’il aidait Alice à se relever, la remettant délicatement sur ses jambes en faisant attention à sa blessure. Elles voulaient parler ? Très bien, mais ce serait sans lui.

« Ouais, suivez-moi. »

Fit-il d’une voix froide sans plus de cérémonie, son regard passant de l’une à l’autre avant qu’il ne marche en direction d’un couloir isolé, qui débouchait sur plusieurs portes en bois identiques. S’approchant de l’une d’elle en tenant Alice contre lui, il l’ouvrit pour dévoiler une salle de repos déserte, composée d’une table garnie d’une panière à fruits, de chaises et d’un lavabo ainsi que d’une machine à café.

Leur faisant signe d’entrer dans la pièce d’un geste de la main, Ezekiel avait enlacé Alice de son bras libre lorsque celle-ci était venue l’enlacer, en lui murmurant qu’elle resterait avec lui quoiqu’il arrive. Voilà qui était bien mieux… Soulagé de savoir que sa protégée ne resterait pas dans les filets du S.H.I.E.L.D trop longtemps, il avait légèrement souri contre son oreille avant de lui répondre, d’une voix moindre également :

« J’espère bien… »

La laissant entrer dans la pièce en compagnie de Daisy, il avait posé sa main sur la poignée de la porte, s’apprêtant à la refermer tout en leur disant, d’une voix neutre qui s’adressait particulièrement à l’agent décriée :

« J’attends là. »

Sur ces mots, il referma la porte calmement et entreprit d’appuyer son dos contre le mur juste à côté de celle-ci, les bras croisés, attendant que sa protégée en ressorte. Et il valait mieux qu’elle en ressorte vite.


HRP:


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:36

Apprenons à tendre la main pas seulement pour recevoir, mais également pour donner.

Alice Ϟ Ezekiel Ϟ Daisy


6 juin 2024,
Big Deal Casino

L'espoir d'établir une conversation sans animosité, pacifique et de pouvoir enfin révélé mes réelles intentions avec la jeune mutante se dévoila enfin à moi, laissant un sourire soulagée se dessiner sur mes lèvres. Il allait fallut que cette dernière m'attaque à deux reprises, rouvre une plaie dont la gravité m'était inconnue et que je prouve à son protecteur ma bienveillance et mon altruisme en le laissant avoir accès à une de nos technologies médicales de pointe permettant de soigner le plus rapidement les agents en régénérant à une vitesse impressionnantes les cellules endommagées par des plaies plus ou moins superficielles faîtes sur le terrain. Alice ouvrit difficilement les yeux, et même si son visage encore poupin avait recouvré des couleurs vives, il était indéniable que celle-ci était encore faible et qu'il fallait au maximum la ménager dans ses déplacements, les jours à venir seront cruciales pour sa bonne guérison totale et complète. « Vous avez raison, cette conversation ne concerne que nous » ravie de l'adolescente soit d'accord avec mes propos suggérant que nous trouvions un endroit beaucoup plus adapté que l'entrée du Casino qui certes à cette heure si matinale ne devait pas bien être bondé de monde, mais néanmoins exposé aux oreilles des curieux. Se tournant presque immédiatement vers Ezekiel comme pour prouver son désir de vouloir en savoir plus sur ma venue et mes intentions « Tu aurais un coin pour qu’on puisse discuter tranquillement » ce dernier ne semblait pas des plus serein et coopératif vis à vis de nos attentions de nous isoler mais ne le fit guère savoir, du moins vocalement car les mimiques de son corps inconscients ou non disaient tout bonnement le contraire. Obtenir sa confiance ne serais-ce que partielle s'avérait être un véritable challenge! Aidant la jeune fille à se redresser et se mettre debout avec une délicatesse et une douceur digne des plus grand orfèvres comme si cette dernière était une poupée de porcelaine capable de se briser à la moindre secousses, je fis de même tout en conservant une distance physique raisonnable pour ne pas trop les envahir, apprenant de mes erreurs passées « Ouais, suivez-moi. » ne relevant nullement ses propos d'une froideur constante à laquelle je commençais bien malgré moi à m'habituer, je leur emboîtais le pas dans un couloir que je ne connaissais pas, semblant isolé et garnis de nombreuses portes. Piégée.

Il était évident qu'à l'heure actuelle, je me trouvais en mauvaise posture et même si j'analysais mentalement avec une grande discrétion chaque centimètre carrée des pièces, il était évident que si l'on tentait de m'attaquer je serais en désavantage numérique mais surtout bien trop faible pour tenter une sortie de secours en explosant tout simplement un mur. Les deux mutants semblaient se murmurer des mots dont le dialogue ne me parvenait pas avant qu'Ezekiel nous ouvre une porte. Une décoration simple sans fioriture avec le strict minimum. Cela me convenait, après tout j'avais connue bien pire comme endroit comme la prison du BUS, les cellules de confinements du SHIELD ou encore les geôles glaciales à l'ambiance de mort des Kree. « J’attends là.» sa phrase ne m'étonna nullement alors que je passais non loin de lui en entrant dans la pièce « T'inquiète, je vais pas la bouffer » ne pouvant retenir mon sarcasme se manifestant souvent au pire moment, je laissais Alice prendre place sur l'une des chaises avant de m'installer non loin d'elle alors que la porte se refermait. Ni trop éloignée, ni trop proche. « Avant toute chose, si jamais ta blessure te fais encore souffrir, n'hésite pas à me dire, j'ai ce qu'il faut pour te soulager » commençais-je avec douceur et bienveillance en sortant une seringue pour la lui montrer en espérant qu'Alice ferait le lien, comprenant que c'était bien cela qui l'avait aidé à se remettre aussi rapidement. « Je m'appelle Daisy Johnson, je possède moi aussi des pouvoirs comme tu as pu le constater. Je ne suis pas une mutante contrairement à toi, les personnes comme moi sont appelés Inhumain » me présentais-je avec simplicité avant d'enfin sortir son dossier que j'avais subtilisé au SHIELD et de lui tendre en toute transparence alors que le sceau de l'organisation gouvernementale était bien mit en évidence « Je suis une agent de terrain, mais je ne suis pas en mission et personne ne sait que je me trouve ici » expliquais-je toujours sur la même intonation avant de continuer « J'ai volé ton dossier que d'autres agents avaient jeté à la poubelle, il est retracé tous les événements te concernant depuis... l'incident au refuge. » hésitante de raviver des souvenirs malheureux, j'avais promis d'être transparente et totalement honnête ce que je faisais « En lisant ton dossier, je me suis beaucoup inquiétée pour toi et ta santé et souhaitais pouvoir t'apporter mon aide de quelque manière que ce soit » concluais-je d'un sourire des plus amicales en espérant que mes propos permettraient à Alice de comprendre ma démarche altruiste à son égard et soulèverais son voile d'incertitude quant à mes intentions.



Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyMer 10 Nov - 23:07

I'm your friend, you can trust me.ft  @Ezekiel Ranevskaia &  @Daisy Johnson Ezekiel répondit avec un ton assez froid que je ne connaissais pas chez lui et ça m'inquiétait un peu, j’avais peur d’avoir déçue Eze en voulant parler avec elle mais je me devais de le faire pour moi et pour avoir des réponses. En nous amenant vers l’endroit ou l’on pourrait parler tranquillement, il répondit qu’il espérait bien. Mais malgré ces mots, je n’étais pas rassuré par son attitude par rapport au fait que je voulais parler avec l’agent. J’entra dans la pièce suivit par la femme mais Ezekiel resta dehors et nous dit avant de fermer la porte qu’il attendrais ici.

Prenant place sur une chaise, elle s’installa près de moi et commença par me dire que si ma blessure me faisait mal, elle avait encore des seringues et qu’il ne fallait pas que j’hésite pour en demander, avait-elle dit en sortant une seringue pour me montrer. Je n’avais pas mal dans l’immédiat et j’étais presque sûr que c’était grâce à ça que je m’étais réveillé. Mais je continua a l’écouter en silence, elle enchaina en se présentant comme Daisy Johnson et en m’expliquant qu’elle n'était pas mutante mais inhumaine. Son nom me disait quelque chose mais je ne savais pas quoi, par contre je ne connaissais pas les inhumains mais je restais silencieuse.

Elle continua en disant que c’était une agente de terrain et qu’elle avait volé mon dossier, que d'autres agents avaient jeté à la poubelle. Elle dit aussi que le dossier retraçait ce qui s’était passé depuis l’incident au refuge. Je me crispa et me recula légèrement lors de ses mots et repensa a ce jour et ce qui s’était passé. Elle affirma être là car elle s'inquiétait beaucoup pour moi et souhaitait apporter mon aide de tous les moyens nécessaires. J’avais voulu lui parler mais c’était peut être une mauvaise idée.

“C’était un accident ce qui s’est passé au refuge et j’avoue trouver ça bizarre de s'inquiéter d’une personne que l’on ne connait même pas. On a peut être tous les deux des pouvoirs mais je ne pense pas que l’on soit similaires. Vous m’avez dit être une agent de terrain mais un agent de quoi au juste?”

Je pris le dossier dans les mains et commença à le lire et je n’arrivais pas à croire toutes les informations recensées qui se trouvaient dans ce dossier. Ça parlait de Soraya et moi et il y avait même des photos du jour où j'ai fugué du refuge.

“Comment avez-vous eu ça? Ces informations me concernant moi et ma vie.” Jetant le dossier sur la table, je pris mes yeux blancs en la regardant. “J’aurais préféré que ce dossier reste dans la poubelle!”
:copyright: 2981 12289 0


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 0:17

Apprenons à tendre la main pas seulement pour recevoir, mais également pour donner.

Alice Ϟ Ezekiel Ϟ Daisy


6 juin 2024,
Big Deal Casino

Seules. Installées l'une en face de l'autre, nous faisant face dans cette pièce à la décoration des plus minimaliste me faisant me demander à quoi cette dernière pouvait bien servir au sein de ce Casino. Laissant de coter ma curiosité des plus maladive se manifestant souvent aux moments les moins propices, je pris une profonde inspiration laissant la véritable Daisy prendre la parole et non l'agent du SHIELD surentraîné avec un palmarès d'affrontement impressionnants. J'étais tout simplement moi, totalement transparente et honnête envers Alice, comme je l'avais déjà fait avec les Inhumains que j'étais venue secourir à travers le monde à la suite de leur mutation forcée par l'infiltration sinueuse des cristaux tératogènes dans l'océan, se retrouvant dans l'organisme de certains poissons. Une métamorphose non désirée, aléatoire et totalement déstabilisante que j'avais moi-même vécus et éprouvée beaucoup de mal à maîtriser et appréhender. Cette peur, cette puissance, ce pouvoir me poussant à mettre en danger les personnes auxquels je tenais énormément, ma famille de cœur, mes coéquipiers que je manquais de tuer consciemment ou non à plusieurs reprises. L'on m'avait même considéré comme une arme instable qu'il fallait éradiquer, l'on avait tenté de me manipuler pour assouvir de sombres desseins. Échouant, mais me relevant toujours malgré tout je m'étais promis de continuer à me battre quoi qu'il m'en coûtait pour préserver la paix et aider les personnes dans le besoin, qu'ils possèdent des dons ou non. Ma récente prise de connaissance des Mutants peuplant notre planète me poussa à en savoir plus sur ces derniers. Certes, notre mutation était radicalement différente mais cela n'empêchait que nous partagions plus que points communs que nous le pensions. La peur dans les yeux des humains, le rejet de la part d'autrui face à notre différence voir même l'animosité naissant dans les cœurs de ceux se pensant à danger face à nos capacités. Me promettant à moi-même mais aussi à la douce Jean Grey d'aider au mieux ceux que je considérais à présent comme mes congénères. Dévoilant mon identité à l'adolescente, je lui assurais de nouveau mes réelles intentions à son égard avant de lui montrer son dossier que j'avais subtilement volé au sein du SHIELD « C’était un accident ce qui s’est passé au refuge et j’avoue trouver ça bizarre de s'inquiéter d’une personne que l’on ne connaît même pas. On a peut être tous les deux des pouvoirs mais je ne pense pas que l’on soit similaires. Vous m’avez dit être une agent de terrain mais un agent de quoi au juste? » mêlant dans ses propos une certaine panique, détresse et colère naissante, je ne pouvais que la comprendre. Se sentant piégée voir épiée dans ses moindres faits et gestes.

Il est vrai que l’institution gouvernementale emploie certaines méthodes très diverses afin de toujours se tenir au courant sur les moindres éléments capables de poser un problème ou devenir une menace à l'avenir. Ayant été moi-même à de nombreuses reprises pisté, en premier lieu avant même de devenir l'une des leur et la seconde fois à la suite de ma fuite me poussant à faire cavalière seule ne supportant pas la noirceur naissant dans mon âme après la manipulation mentale d'Alveus et le sacrifice de Lincoln que j’aimais tant « Je sais que c'était un accident et je ne t'en tiens absolument pas rigueur. Honnêtement je me moque complètement du passé et ce qui t'a poussé à faire cela, ce qui me préoccupe c'est ta santé ainsi que ton bien-être Alice » dis-je avec autant de douceur et de sincérité avant d'enchaîner « On ne se connaît pas, mais cela ne m'empêche pas de m'inquiéter pour toi. Nous vivons peut-être dans une société égoïste et égocentriste mais ce n'est absolument pas mon cas » dis-je tout en tentant de bien faire comprendre à la jeune mutante la bienveillance de mon cœur et de mes attentions à son égard avant d'avouer à demi-mot « Je suis une agent du SHIELD » espérant que cette révélation ne la panique pas plus encore qu'elle ne l'était déjà, comprenant bien vite que malgré l'aigle dessiné en évidence sur son dossier, cette dernière n'avait pas fait le rapprochement. Lisant consciemment le dossier que je lui avais tendue, je sentais sa colère s’envenimait à mesure des pages de vie privée dévoilée ainsi au grand jour. Oui, ce n'est pas des plus agréables de savoir que des inconnus semblent tout connaître que toi, c'était aussi pour cela que je refusais de pirater le mien sans doute aussi épais qu'un bottin téléphonique « Comment avez-vous eu ça? Ces informations me concernant moi et ma vie » comprenant sa réaction, je n’eus néanmoins guère le temps de lui répondre que la jeune fille renchérit « J’aurais préféré que ce dossier reste dans la poubelle! » termina-t-elle alors que ces yeux commençaient à tourner au blanc, annonciateur sans doute d'une nouvelle manifestation de ses pouvoirs? Je l'ignorais, mais malgré le danger d'un nouvel assaut pour sa propre santé et moi-même ne pouvant plus user des miens pour me protéger, je l'observais toujours aussi calme et douce « Crois-moi, il n'y serait pas resté. Et mieux vaut que ce soit une personne que moi l'ayant pris plutôt que quelqu'un de beaucoup moins compréhensif » avouais-je, car oui me sentant concernée par les Mutants tout comme mes congénères Inhumaines, je voulais vraiment et sincèrement lui venir en aide et peut-être devenir une personne en qui Alice pouvait avoir confiance.



Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 EmptyJeu 11 Nov - 9:04

I'm your friend, you can trust me.ft  @Ezekiel Ranevskaia &  @Daisy Johnson Daisy me répondit qu’elle savait que c’était un accident et qu’elle ne m’en tenait pas rigueur et malgré ma colère, je ne sentais que la vérité dans sa voix. Elle disait aussi qu’elle se moquait du passé et ce qui m’avait poussé à faire ça, elle continua en disant que le monde se souciait peu des autres gens mais que ce n’était pas son cas. Elle enchaina en disant que c’était une agent du shield. Ça ne m’aidait pas plus que ça vu que je ne connaissais pas le SHIELD et ne savait même pas ce que c’était mais ça ressemblait au vu du nom à une agence gouvernementale, ce qui n’était pas pour me rassurer.

La regardant avec un regard d’un blanc pourtant si sombre, elle me répondit qu’il n’y serait pas rester et qu’il valait mieux que ce soit elle que quelqu’un de moins compréhensif. Encore une fois, comment savoir si elle ne mentait pas car même si je sentais de la vérité dans sa voix, elle avait pu apprendre à mentir. Malgré ça et parce que je sentais que même si elle restait calme, elle n’était pas des plus rassurée, je me calma et repris mes yeux normal.

“Vous savez que c’était un accident mais vous ne savez pas ce qui se cache derrière, qu’est ce qui m’a poussé dans la perte de contrôle de mes pouvoirs ou plutôt qui. Vous avez l’air honnête et votre voix dit que vous dites la vérité mais comment savoir si vous n’avez pas appris à mentir?"

Pensant encore à la mort de Shane et de l’inutilité de Charles Xavier dans cette histoire. J’en avais entendue beaucoup de bien mais il n’avait même pas pris la peine de venir sur place alors qu’il était proche de Shane et que Shane avait besoin d’aide.
:copyright: 2981 12289 0


[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I'm your friend, you can trust me [Terminé] I'm your friend, you can trust me - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I'm your friend, you can trust me
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Big Deal Casino-
Sauter vers: