Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson)

Aller en bas 
Auteur & Message

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptySam 17 Juil 2021 - 0:13



Running Gun
ft Charlie




Après un échange bref avec les adultes pour les informer de sa petite ballade, Kali avait enfilé son équipement et enfourché sa moto. La météo était excellente aujourd'hui : il faisait suffisamment bon pour qu'elle ne se gèle pas et bien que des nuages se promenaient librement dans le ciel, une averse semblait peu probable. C'était le temps idéal pour elle.

Elle vérifia une dernière fois qu'elle avait ses papiers avec elle avant d'enfiler ses gants et son casque. Sans plus de cérémonie, elle enfourcha sa moto et démarra le moteur en évitant de trop mettre les gaz - il était encore tôt et on était samedi. Kali fit lentement le trajet en direction du portail, attendant que celui-ci s'ouvre pour elle, ce qui ne tarda pas à faire. Franchissant les limites de l'institut, la jeune mutante suivit le chemin qu'elle avait prévu à l'avance.

C'était maintenant sa troisième sortie depuis que Charles lui avait autorisé de passer son permis et d'acheter sa moto avec l'argent qu'elle recevait tous les mois de la part du gouvernement. Elle lui en était bien plus reconnaissante qu'elle ne se serait permis de lui montrer. Cette liberté, bien que relative puisqu'elle rentrait toujours à l'institut, avait considérablement aidé à la détendre. Moins froide, elle s'était même surprise à ne pas envoyer paitre Singularity qui semblait passer un très mauvais moment ces derniers temps.

Le schéma habituel de ses sorties était simple : elle se promenait pendant une bonne heure avant de choisir un coin désert pour pleurer toutes les larmes de son corps. Et une fois satisfaite, elle retournait à l'institut, la tête bien plus légère. Elle savait pertinemment que ce n'était pas forcément un comportement normal mais tout comme son besoin de se battre, c'était là quelque chose d’irrépressible qu'elle avait déjà eu du mal à cacher à l'institut.

Une bonne demi-heure s'écoula avant que Kali ne décide de vérifier sa carte. Elle était presque sûre du chemin qu'elle avait pris, mais n'étant pas désireuse de devoir appeler l'institut pour devoir leur dire qu'elle était perdue, la rousse décida de se garer sur un bas-côté assez large pour pouvoir accueillir un camion. Une fois son moteur coupé, elle ôta son casque, révélant ainsi sa chevelure flamboyante - et récemment coupée - et ôta ses gants pour sortir la carte de sa poche. Une fois cette dernière repliée, elle se pencha pour mieux lire l'enchevêtrement de lignes et de couleurs. Le chemin qu'elle avait pris lui semblait être le bon et elle repéra même un coin isolé qui lui semblait idéal.

Alors qu'elle commençait à replier la carte, un bruit de moteur attira son attention. Une voiture était engagée sur cette route de campagne qu'elle croyait totalement déserte. Son regard se porta instinctivement sur la personne qui conduisait l'engin.

Lui.

Elle ne l'avait croisé qu'une fois, lors d'une visite à sa cellule, le genre que faisait régulièrement des cadres de Hydra qui voulaient vérifier l'avancement du projet. Kali avait oublié la plupart de leurs visages - mais pas le sien. Son regard profondément malsain s'était gravé dans sa mémoire et, pour la première fois de sa vie, l'avait rendu heureuse d'avoir des barreaux entre elle et le reste du monde. Elle était en mauvaise posture. Il fallait qu'elle trouve une solution pour s'échapper et un moyen de ne pas se faire tuer si ce dernier décidait d'utiliser ses pouvoirs qui lui étaient inconnus.

Lentement, elle descendit de sa moto, prête à l'enfourcher de nouveau ou à utiliser les couteaux cachés sur sa personne, si nécessaire.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptySam 4 Sep 2021 - 18:15

Running GunCes derniers temps je ne faisais que jouer des rôles auprès de presque tout le monde et je commençais à saturer de ne faire que ça. Les autres membres étaient sur des missions et j’avais donc la journée rien que pour moi et c’était le parfait moment pour rouler jusqu'à trouver de quoi m’amuser. J’avais pris une de mes voitures préférées qui était un cabriolet rouge avec le toit grand ouvert. J’avais emmené plusieurs bidons d’essence pour ne pas à avoir à m'arrêter à une station et était parti tôt le matin.

Après plusieurs heures de voiture, je ne trouvais rien qui m’attira assez pour que je m’arrête jusqu’a ce que je vis cette jeune femme sur sa moto. Ne voyant pas tout de suite son visage, au bout de quelques secondes je l'ai reconnue. Jeune prodige d’Hydra que j’avais été voir dans sa cellule. Je ralentis pour aller me garer a quelque mètres d’elle alors qu’elle descendait de sa moto. Une fois le moteur coupé, je sortis de la voiture en la regardant et en arborant un sourire entre le malsain et le gentil.

“Je te connais non? Attend que je me souvienne...Voilà Kali Herrera, jeune mutante douée de télékinésie. Tu étais un atout pour Hydra, dommage que tu sois partie, tu étais vraiment utile et j’aurais bien aimé travailler avec toi.”

Je ne la quittais pas des yeux alors que je m’approchais d’elle par des petits pas, je savais dont elle était capable et je ne pouvais pas foncer tête baissée comme un demeuré. Car c’était la meilleure façon de me faire tuer.

“Pourquoi être partie d’ailleurs? On était gentil pourtant,non?”
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyMar 26 Oct 2021 - 15:45



Running Gun
ft Charlie




Il se rappelait d’elle.

Pire encore, il semblait se rappeler des détails importants. Il ne les avait pas évoqués, mais la mutante aurait mis la main au feu qu’il n’avait pas oublié ses deux autres pouvoirs. Quelque chose dans son attitude, son pas lent et mesuré, lui disait que l’hydre venait de se mettre dans la peau du prédateur. Un rôle dans lequel il s’était glissé sans hésitation, comme si celui-ci était naturel pour lui. Son instinct lui hurlait qu’elle était en danger, mais Kali garda son calme. La situation n’était pour l’instant pas désespérée.

D’un geste lent, la mutante tendit leva la paume de sa main en signe d’apaisement. Elle se doutait bien que l’homme en face d’elle n’allait pas s’arrêter simplement parce qu’elle le lui demandait, cependant, elle voulait lui donner l’occasion de s’amuser un peu avec sa nourriture avant de se jeter dessus - pendant qu’elle cherchait une issue à sa situation.

- Allons, je crois que nous savons tout les deux que l’hydre n’est pas connue pour sa tendresse.

Avec la même lenteur, elle descendit le col de sa veste pour lui montrer la marque rouge du collier qui ne partait pas. Tout comme les marques de couteaux qui sillonnaient son corps, cette cicatrice de son temps à Hydra ne disparaitrait probablement jamais - tout comme les souvenirs qu’elle avait acquis là-bas.

- Et je ne dirais pas que je suis partie de mon plein gré, mais plutôt que le Shield a une fois de plus damé le pion de votre organisation.

Les couteaux dans ses manches étaient prêts à partir. Pour cela, il lui fallait une cible, une fenêtre de tir exploitable, qui lui permettrait de le mettre suffisamment à mal pour s’enfuir ou au moins le distraire.

S’inclinant légèrement dans un salut, Kali s’adressa à l’hydre :

- Mais je dois avouer être à un désavantage; vous avez mon nom mais je n’ai pas le vôtre. Puis-je vous demander une présentation ?

Elle savait pertinemment que sa fausse impertinence risquait de lui coûter cher - mais dans sa situation actuelle, elle n’avait pas d’autre choix.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyMer 27 Oct 2021 - 13:39

Running GunKali mit la main devant elle comme pour me demander de m’arrêter, espérait elle que je sois gentil envers elle? Je ne savais pas mais j’avais appris a ne pas sous estimer les jeune prodige d’hydra et elle avait assez de pouvoir pour me tuer. Je devais garder le dominant sur elle ou être prêt à lui sauter dessus pour la maîtriser. Je ralentis mon pas qui était déjà assez lent pour l’écouter parler. Elle me parla d’hydra et me dit que la tendresse n’était pas forcément notre point fort.

“Tu as raison mais regarde qui tu es maintenant grâce à nous."

Elle baissa le col de sa veste et me montra sa marque rouge causée par le collier, de nombreuses traces de couteaux sillonne son corps aussi mais ça l’avait rendue forte.

“C’est vrai que nos méthodes ne sont pas des plus douces mais c’est comme ça pour tous les agents. Ça fait partie de l'entraînement et tout le monde y passe. Mais tu devrais nous remercier, regarde ce que tu es maintenant. Une des jeunes mutants les plus puissantes et les plus dangereuses de cette ville voir de ce pays.”

Elle continua de se justifier en disant qu’elle n’était pas partie de son plein gré mais à cause du SHIELD. C’est vrai que le SHIELD était de plus en plus chiant dans nos histoires mais elle était bien contente qu’il soit là. Elle s’inclina devant moi et me dit dans un élan d’impertinence qu’elle était désavantagée car je connaissais son nom et qu’elle ne connaissait pas le mien.

“Arrête donc de faire l’idiot, tu est plus intelligent que ça et ta fausse politesse ne te ressemblait pas. Tu a toujours été impertinente et c’est le plus impressionnant chez toi. Tu restes comme tu es malgré celui que tu a devant toi, certes ça ta causé quelques soucis quand tu travaillais pour nous mais tu a survécu. Et ne me fait pas croire que tu n’a pas aimé l’aide du SHIELD pour te sortir d’Hydra, on t’a appris a mentir mais je ment mieux que toi.”

M’arrêtant un instant tout en ayant le regard fixé sur elle car lui tourner le dos n’aurait pas été une bonne idée.

“Tu devrais arrêter de te donner en spectacle en essayant de me faire dire mon nom ou de m’énerver. C’est une technique bien vaine pour connaître mon nom. D’ailleurs tu devrais penser à ne pas sortir les couteaux, qui sont planqués un peu partout sur toi car ce serait vraiment une mauvaise idée.”

Avait dit je en faisant brûler mes yeux pour l’effrayer.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:35



Running Gun
ft Charlie




”Regarde qui tu es maintenant grâce à nous.”

Même en me creusant l’esprit, j’aurais eu du mal à trouver un argument qui fasse plus Hydra que celui-ci. L’adversité m’avait certes rendue plus forte que la moyenne, mais les méthodes employées s’étaient contentées de me priver de mon libre arbitre pour accélérer le processus. Rien ne garantissait que mes pouvoirs ne se seraient pas développés au moins aussi vite à l’institut Xavier. Non, Hydra n’avait fait que me transformer en un être froid et efficace.

La suite des évènements me laissa néanmoins perplexe. Impertinente ? Comme si j’en avais eu le loisir. Chaque impertinence était récompensée par une décharge chez Lanciano - autant dire que j’aurais eu le cerveau grillé si j’avais été l’impertinente petite prodige que décrivait ce cadre d’Hydra. Et aimer l’aide du Shield ? Pour qui me prenait-il ?

- Je crois que vous vous rappelez de la mauvaise mutante. Je vous ai servi d’assassin docile pendant des années et le Shield est tout sauf mon allié. Ils ne sont qu’un reflet de votre organisation.

Son arrêt marqua également le mien. Allait-il se jeter sur moi ?

La réponse fut bien plus simple : il avait vu clair dans mon jeu et savait même que je portais des couteaux sur moi en ce moment-même. Il fallait dire que je n’avais jamais changé de modus operandi depuis mes années Hydra - c’était tout simplement la méthode la plus simple pour être prête à tout et surtout, la plus rassurante. Le feu qui apparut dans ses yeux me fit immédiatement prendre une posture défensive. Une jambe en avant et un bras levé, je ressemblais à une experte en arts martiaux prête à recevoir une attaque.

- Soit.

Mes trois couteaux sortirent lentement de ma veste de moto, montant au-dessus de ma tête pour rester suspendus là en éventail, pointe vers le bas. C’était une configuration qui n’était que très peu de fois sortie dans ma vie, mais qui ne signifiant qu’une chose : l’heure du duel était arrivée. Le but était d’attirer l’attention de mon adversaire et, ordinairement, de l’intimider. Quelque chose me faisait dire que ce ne serait sûrement pas le cas ici.

J’avais un plan pour me sortir de cette situation, mais son exécution allait se révéler compliquée. Il me faudrait non seulement tenir le cadre à distance, mais aussi pouvoir m’enfuir sans être rattrapée. D’un ton calme, je lui lançais :

- Qu’est ce que vous me voulez, exactement ? Me ramener côté Hydra ? Me tuer ?






-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:37

Running GunElle me répondit que je me rappelait de la mauvaise mutante, celle qui a servie d’assassin docile pendant des années et que le SHIELD n’était qu’un reflet. Sur certains elle n’avait pas tord et c’est vrai que malgré son jeune âge elle était très intelligente et savait de quoi elle parlait. Je ne répondis pas et la regarda se mettre en position défensive lorsque mes yeux brûla et sortirent ses couteaux quelques secondes plus tard.

“Tu n'écoutes pas, je t’ai dit que ce n'était pas une bonne idée de sortir tes couteaux et tu le fais. Je vais finir par penser que tu me veux du mal.”

Je m’approchais assez lentement d’elle en gardant un œil sur ses couteaux autant que sur elle. Elle me demanda ce que je lui voulais exactement et a vrai dire je ne savais pas trop. J’avais juste envie pour le moment de m’amuser un peu avec elle et voir de quoi elle était capable.

“Ne te soucis pas de ça, pense plutôt à celui que tu as en face de toi car tu es forte, ça tout agent d’hydra le sait mais je te connais par coeur, je sais comment tu va agir, quelle dons tu a alors que tu ne sais rien de moi et c’est ce qui me donne un avantage considérable sur toi.”

Plus je m'approchais, plus mon visage commença à brûler petit à petit avant de donner une version brûlante de mon visage alors que je la fixais avec insistance.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyLun 31 Jan 2022 - 2:01



Running Gun
ft Charlie




Le cadre semblait avoir enfin décidé d'arrêter ses tentatives d'intimidation pour mieux passer à une ironie mordante. Il était temps qu'il comprenne que les mots ne suffiraient pas avec Kali.

Néanmoins, son attitude un brin trop décontractée ne faisait que confirmer pour elle la menace qu'il représentait. Il savait ce qu'il faisait - et la lueur rouge dans ses yeux semblait refléter un désir ardent. De combat ? De meurtre ? Elle n'en savait rien. Néanmoins, elle nota mentalement que ces derniers restaient attentifs au moindre mouvement de ses couteaux. Son assurance n'était malheureusement pas pour elle de l'arrogance.

La mutante rousse le laissa s'approcher, mesurant mentalement la distance entre eux. Il l'avait sûrement réalisé, mais proche comme elle l'était, son pouvoir serait à son plein potentiel pour leur première passe d'armes.

En effet, si soulever les couteaux ne lui demandait quasiment aucun effort, poignarder à plusieurs reprises pouvait être fatiguant, comme elle ne le savait que trop bien. C'était pour cela qu'elle se rapprochait toujours de sa cible, à une distance suffisante pour que son pouvoir lui demande moins d'énergie que si elle l'avait fait avec ses propres mains.

Mentalement, ses mains touchaient les manches de ses dagues - mais pas que. Elle poussa - avec un geste totalement invisible de par le placement du guidon - le porte-clé avec l'adresse de l'institut qui se trouvait sur ses clés, pour jauger la demande d'énergie. C'était faisable. Compliqué, mais faisable. Tout ce qui lui restait à faire, c'était de l'occuper suffisamment longtemps pour qu'il soit uniquement concentré sur le combat.

Et quand elle entendait ce qu'il venait de lui dire, il n'y avait aucun doute pour elle que l'attaque était imminente - son ton confiant et son pas lent lui faisait dire qu'il n'avait jusque là que pris son temps. Alors autant initier la chose.

- Je le sais bien, je me demandais simplement quelles étaient vos intentions. Mais je pense que j'ai ma réponse.

Sans signe avant-coureur, les couteaux partirent à toute vitesse en direction du cadre. L'un visant la jugulaire, l'autre l'épaule droite, tandis que sa dernière arme allait droit pour son foie. Kali profita de cette distraction momentanée pour reculer immédiatement de quelque pas - sa force serait plus faible mais elle serait capable de répondre plus aisément à une contre-attaque.




-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:32

Running GunJe la sentais trop concentrée pour ne pas savoir qu’elle préparait une attaque et savoir ça m’excitait d’avance car le combat était déjà assez bien mais avec quelqu’un d’aussi connue que Kali c’était quelque chose d'incroyable. Elle  avait été entraînée par les meilleurs comme je l’avais été avant elle et par d'autres qu’elle n’avait malheureusement pas pu connaître. Mais l’idée de la combattre me remplissait d’envie.

“Nos intentions ont toujours été de façonner le monde et ses occupants comme ils doivent l’être.”

Je vis les couteaux arriver a pleine vitesse, a une telle que je ne pu esquiver et que ma seule défense fut de sortir mes ailes et me protéger avec. Je plaça mon aile gauche devant moi et les couteaux atterir dans celle ci et avant de lui laisser le temps je fit un tour sur moi même pour la frapper de plein fouet avec mon aile droite, la balançant plusieurs mètre plus loins.

“Sache que ça fait très mal, ma guérison des ailes n’autorise pas à les charcuter. Je dois dire que je ne suis pas déçu car si je n’avais pas eu mes ailes, je serais mort a l’heure qu’il ai. Je suis très impressionnée par tes talents de lanceur et surtout ta télékinésie parfaite.”
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas

The Fallen Mutant
Kali Herrera
Kali Herrera
The Fallen Mutant

Messages : 530

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 2:33



Running Gun
ft Charlie




La réponse du cadre ne fit qu'augmenter la vélocité des couteaux. L'arrogance de son point de vue était très habituelle chez les membres de son organisation et, bien qu'elle n'était pas du genre à céder aux provocations de ses adversaires, elle commençait néanmoins à ressentir une légère pointe d'irritation. Elle n'avait certainement pas besoin d'aide pour se façonner comme elle le désirait. Et pour l'instant, seul Charles l'avait compris.

Les couteaux furent bloqués par l'aile de l'homme, infligeant des dégâts important à cette dernière, mais loin d'être mortels non plus. Alors qu'elle s'apprêtait à faire un bond en arrière suite à cette déconvenue, l'autre aile vint alors la faucher, l'envoyant ainsi en roulé-boulé sur plusieurs mètres. Son premier réflexe fut de ramener les couteaux à elle, tout en essayant de retrouver son souffle coupé par l'impact.

Et il fallait qu'il parle, encore et encore. Kali n'avait pas besoin de ses compliments. Pas besoin non plus qu'il lui explique pourquoi il n'était pas mort.

Elle avait juste besoin de le distraire.

Se relevant péniblement, alors que certaines de ses écorchures commençaient à laisser perler du sang, la jeune mutante prit la parole, dans l'intention de tromper la vigilance de son adversaire.

- Ma télékinésie parfaite ? Je crains hélas que vous n'ayez rien vu.


Ses mains caressèrent à nouveau mentalement le porte clé de la moto. Le dernier coup du cadre l'avait rapproché de cette dernière qui n'était plus qu'à moins d'un mètre derrière elle.

Tout se jouait maintenant. La jeune rousse prit une longue inspiration avant d'expirer tout aussi lentement. Son regard était fixé sur l'homme, mais son attention était ailleurs.

D'un geste atypique pour toute personne ne l'ayant pas vu utiliser ses pouvoirs avec une concentration maximale, Kali tendit le bras en direction de son ennemi, comme pour intimer l'ordre aux couteaux de foncer sur leur cible. Au même moment, la clé sur la moto tourna, immédiatement suivie de l'embrayage, du bouton de démarrage et des gaz.

Les deux couteaux partis en direction de l'homme décrivirent une courbe au dernier moment, pour mieux se diriger vers leur vrai cible : les pneus arrières de la voiture. Avant même d'entendre le bruit des pneus éclatés, Kali fit démarrer la moto à plein gaz. Dès lors que cette dernière arriva à sa hauteur, elle sauta pour l'enfourcher et lança immédiatement son dernier couteau sur le cadre, en visant cette fois-ci le haut du torse.

Elle parvint à s'extirper de l'endroit, non sans prendre un coup au passage - elle n'affrontait pas n'importe qui. Avec un dernier regard en direction de son casque resté sur le bas côté et de sa carte, elle fonça en direction de l'institut, en prenant bien soin à ne pas prendre une route trop directe. Jusqu'au portail de l'institut, sa main resta crispée sur les gaz à fond, la jeune femme étant on ne peut plus consciente qu'elle venait au mieux d'échapper à sa capture. Au pire... elle n'aurait pas su dire ce qui l'aurait attendu, mais les yeux malsains de l'homme qui ne s'était jamais réellement présenté avaient semblé lui donner un avant-goût de la chose.




HRP:


-
I need relief, a failure's coming on
Just breathe in deep, it's taking far too long
I need relief, this weakness carries on
Please be a dream, or was it all along?
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Charlie Swanson
Charlie Swanson
Disparu

Messages : 164

[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:19

Running GunLes couteaux présents dans mes ailes revinrent vers elle comme par miracle sans une petite douleur lorsqu’elle sortirent. J’avais toujours été impressionné par ses pouvoirs et c’était un autre exemple de ce dont elle était capable. Mon aile l’avait fauché assez fort pour l’envoyer balader à quelques mètres et je vis a sa tête qu’elle ne s’y était pas attendue.

“Tu sais tu a toujours été ma préférée. Tu étais efficace, forte et rusée. J’ai été triste et un peu déçue quand tu es partie mais ce n’est pas grave, je vais te ramener et tu ne repartiras pas.”

Elle me répondit que je n’avais rien vu avant de tendre son bras vers moi pour envoyer les couteaux mais les couteaux vinrent se planter dans les roues de ma voiture. En même temps, la moto démarra et monta sur cette dernière en m’envoyant un couteau dans l’épaule. Ce couteaux si je n’avais un peu esquiver m’aurait probablement tué. Comme un réflexe, j’attrapa le couteaux, le sortit de mon épaule et le lançai sur Kali pour essayer de l’arrêter. Le couteaux ne fit que passer près de son bras, la coupa un peu mais pas assez profond pour la faire tomber ou la faire arrêter.

Je la vis partir à toute vitesse sur sa moto et décida de ne pas la poursuivre car je savais que mon aile blessée me ralentissait trop pour que j’arrive a la rattraper et que je savais que je finirais pas la revoir.
©️ 2981 12289 0




To make suffer is an art that only some know how to handle

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) [Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Running gun (feat. Charlie Swanson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: