Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] The dark side of the blue (moon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2021 - 4:42

The dark side of the blue (moon)



Ça me faisait tout drôle de la revoir. Sachant qu'elle n'était plus tout à fait elle-même. Sachant ce que la blonde avait fait ou ne pas fait avec Rocket. Il m'avait tout raconté. Que Raven s'était joué de lui, de ses sentiments à son égard. D'ailleurs, j'avais encore du mal à me faire à l'idée de ce qui s'était passé entre-eux. Enfin de toute façon, je n'étais pas vraiment là pour ça ni personne d'ailleurs. On était là pour que la mutante retrouve la raison et qu'elle redevienne celle qu'elle était réellement. Raven et Rocket furent assez surpris de mon arrivée pour le moins inattendu. La rouquine continuait ce qu'elle était en train de faire. Bon, je ne savais pas trop ce qu'elle faisait, mais mon petit doigt me disait qu'elle retenait Raven d'une quelconque manière. Par l'âge de cette fille, j'avais tout de suite déduis que ça devait être l'une des élèves de la blonde à cette école pour mutant dirigé par son frère.

Prise au dépourvu par mon arrivée, des larmes coulaient sur ses joues. Ses yeux étaient remplies d'émotions, mais c'était à la fois très ambiguë. À la place de faire face à la réalité, elle préférait penser que ce n'était pas réellement moi qui se trouvait en face d'elle. En même temps, je n'avais pas retiré mon casque encore. Même si Rocket confirmait que c'était bien moi en laissant échapper quelques larmes. Bon sang que ça me faisait du mal de le voir dans cet état. Il s'en était passé des choses depuis mon absence et le cas de Raven l'avait beaucoup affecté. Plus que je pouvais l'imaginer. Avant que je puisse dire quoi que ce soit, l'enseignante s'énerva en disant qu'on était des incapables de la retenir sans des pouvoirs. Elle s'adressait à cette rousse, Jean qu'elle l'avait nommé. C'était à ce moment que Charles se montra lui aussi pour aider sa soeur. Sans doute qu'il devait être ent rain d'entrer dans l'esprit de la jeune femme comme c'était un télépathe.

Hurlant le nom de son frère en le voyant, je reculai de quelques pas par réflexe. Soudainement, elle commença à rire. Un rire qui n'était pas vraiment commode et qui se voulait plutôt malsain. Visiblement, cela lui faisait son bonheur de voir le raton laveur pleurer. Puis elle m'appelait Faux Quill. Encore une fois, elle croyait que ce n'était pas réellement moi. Tout d'un coup, Raven se crispa et n'arrêtait pas de muter. En quelques secondes à peine, elle n'arrêtait pas de changer d'apparence au niveau de son visage. Tournant légèrement la tête, je regardais Charles et Jean. Je savais bien que c'était à cause d'eux. Ou du moins, d'un des deux. Qu'ils pénétraient l'esprit de la blonde et que cette dernière combattait comme elle le pouvait pour résister. D'un geste rapide avec ma main, je désactivais mon casque en appuyant sur le bouton au niveau de ma nuque. Je voulais qu'elle sache que c'était bien moi.

« Tu vois bien que c'est moi. Pas besoin de m'appeler Faux Quill. Juste Quill. Rocket m'a tout dit. Si ton but était d'être malintentionné avec tout le monde, c'est gagné. »

Malgré mes mots, j'étais inquiet pour elle. Bah ouais normal, je tenais à elle. Était-ce normal qu'elle change d'apparence aussi souvent que ça ? Cela n'allait pas trop l'affecter se faire jouer dans la tête comme ça ? Je ne savais pas du tout comment fonctionnait leurs dons, pouvoirs, mutations ou peu importe le bon mot.

« C'est normal qu'elle fasse ça ? Elle va bien ? »

Je me rapprochais vers elle pour voir si elle allait bien. Contrairement aux autres, je n'étais pas vraiment au courant de tout ce qu'elle avait pu faire ces dernières semaines. Pour moi, Raven n'était pas du tout menace dans un certain sens.

roller coaster

Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2021 - 23:56




The dark side of the blue (moon)


Raven, Charles, Jean, Rocket et Peter


Charles n'avait qu'une conscience très limitée de ce qu'il se passait à la surface. Il entendait vaguement des voix, comme venues de très loin, celles de Rocket, de Peter et de Raven, mais il aurait été bien incapable de dire ce qu'ils se racontaient. En tout cas ils parlaient, ce qui permettait de distraire tant bien que mal l'esprit de la mutante. Mieux, leurs paroles semblaient avoir un effet sur elle, car les ronces parurent s'amenuir quelque peu. La lutte télépathique ne faisait pas tout, la vraie Raven était de plus en plus présente, et le soutien de ses amis devait l'aider à lutter.

Dans le labyrinthe de ronces, Charles perçut d'autres voix, des voix intérieures, celles de Raven, formant une dichotomie parfaite. L'une lui ordonnait avec véhémence de sortir de sa tête, l'autre le suppliait de continuer à lutter, de la libérer. Des émotions extrêmement fortes lui parvenaient par vagues violentes, qu'il essuyait du mieux qu'il le pouvait. Il était envahi par une peine et une rage qui ne lui appartenaient pas et qui tentaient de le submerger, mais il parvenait à maintenir la tête hors de l'eau. Il était habitué à cela. En tant que télépathe, lorsqu'il fouillait la mémoire de quelqu'un, il ne faisait pas que voir des souvenirs comme un spectateur d'un théâtre intime. Il vivait ces souvenirs, il partageait les émotions de son possesseur. Celles de Raven étaient bien plus puissantes qu'il ne l'aurait imaginé.

A mesure qu'il se frayait un chemin à travers les souvenirs de sa sœur, il apprenait à la connaître encore mieux. Il n'aurait jamais pensé qu'elle soit à ce point sensible. Elle cachait bien son jeu. C'était de famille, apparemment…
Il était probable qu'elle lui en veuille, lorsqu'elle serait redevenue elle-même. Il violait psychiquement son intimité, accédant de force à des parcelles d'elle qu'elle aurait probablement préféré garder secrètes. Mais il n'avait pas le choix. Le processus était douloureux, pour lui comme pour elle, mais il était nécessaire.
Après une progression laborieuse, il parvint enfin au cœur de la forêt. Là, enveloppée dans une sorte de champ de force rougeoyant, luisait une scène que Charles connaissait bien. Il la contempla avec un sourire attendri.


Souvenir a écrit:
Le jeune garçon ne parut pas effrayé par son apparence monstrueuse. Au contraire, il lui sourit et la regarda comme s'il la trouvait merveilleuse. Timidement, elle lui demanda :
« Tu n'as pas… peur de moi ?
- J'ai toujours été persuadé que je ne pouvais pas être seul au monde. Etre la seule personne qui soit… différente. Et te voilà !
»
Le garçon lui tendit la main pour se présenter.
« Charles Xavier. »
Elle hésita, avant de finalement lui serrer doucement la main, lui souriant à son tour.
« Raven.
- Tu as faim ? Tu es toute seule ? Sers-toi, prends ce que tu veux. Nous avons tout ce qu'il faut, tu n'as pas besoin de voler. En fait… tu n'auras plus jamais besoin de voler quoi que ce soit.
»
Elle lui sourit à pleines dents. Elle ne se souvenait pas de s'être jamais sentie aussi heureuse.

C'était la dernière étape. Des pluies d'épines commencèrent à tomber sur Charles, qui se rua vers le champ de force et y apposa ses mains pour forcer le barrage et le faire céder. Les épines s'enfonçaient dans sa chair, lui transperçant le corps, mais il les ignorait. Ce n'étaient que des illusions, une souffrance psychique destinée à lui faire perdre sa concentration.
A la surface, le télépathe était en sueur, il respirait difficilement et commençait à pousser des grognements, de fatigue, de douleur, mais aussi de détermination. Il y était presque.

Il poussa un long hurlement, qui se répercuta dans la réalité et qui dura quelques interminables secondes. Le barrage finit par céder. Ses mains passèrent à travers le champ de force, libérant cet ultime souvenir capital. Instantanément, les ronces disparurent, ainsi que toute lueur écarlate, traces du maléfice de la Sorcière Sombre.
Il avait réussi.

Il resta immobile quelques instants, le temps pour lui de revenir pleinement à la réalité physique. Il enleva alors les mains des tempes de Raven pour les reposer sur son fauteuil et actionna la commande pour désactiver la lévitation. Son fauteuil retomba en douceur sur le sable, et il le fit reculer de quelques tours de roue. Il se sentait épuisé, pris d'une migraine atroce. Il ne lâchait pas sa sœur des yeux, mais il n'eut ni la force, ni le courage de lui parler. Il ne pouvait qu'attendre qu'elle lui tourne le dos et s'en aille, pour retrouver Erik. Il s'y était préparé. Il avait fait ce qu'il avait à faire. Elle était libre.


Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 20:56


« IL VAUT MIEUX HASARDER DE SAUVER UN COUPABLE QUE DE CONDAMNER UN INNOCENT. » VOLTAIRE

T
HE DARK SIDE OF THE BLUE (MOON)


LE 26 MAI 2024 AVEC RAVEN DARKHOLME, CHARLES XAVIER ET ROCKET RACCOON
Les voix fluctuaient autour d’elle sans réellement parvenir jusqu’à ses oreilles, tant son esprit était entièrement focalisé sur la tâche qui lui avait été assignée : maintenir Raven dans un état inerte, pétrifiée par une paralysie mentale qui permettait à Charles de la libérer des entraves maléfiques de la Sorcière Sombre. Mais l’exercice était particulièrement harassant, et la jeune mutante n’était point coutumière d’un tel exploit : sans l’aide de Charles pour maîtriser ses pouvoirs, elle se retrouvait seule aux commandes des capacités qu’elle n’était pas tout à fait sûre de pouvoir maîtriser jusqu’au bout, et Raven le savait fort bien.

« Oh Jean… Tu faiblis. »

Voix roulée dans des accents cruels, comment pouvait-elle le savoir ? Sentait-elle qu’elle retrouvait la capacité de se mouvoir comme elle le souhaitait alors que même Jean n’avait pas l’impression de relâcher son emprise sur celle-ci ? Un instant déconcentrée, Jean avait d’abord froncé ses sourcils avant de les arquer, son menton se soulevant légèrement sur le côté pour marquer le trouble que cette fausse vérité lui provoquait, avant de se ressaisir : non, elle ne pouvait faiblir. Pas encore. Pas Maintenant. Rocket, Charles, Raven et même Peter comptaient sur elle pour réussir alors elle allait faire de son mieux.
Mais elle n’avait jamais usé de ses pouvoirs aussi longtemps… Puisant dans ses maigres dernières forces, comme en témoignaient les quelques perles de sueur qui accablaient son front lisse, la rouquine avait maintenu son ascendant sur son professeure jusqu’à ce que Charles relâche son étreinte sur celle qui était sa sœur, ce que Jean interpréta comme le signal pour dissoudre ses entraves paralysantes sur Raven, qui était enfin libre.

Relâchant ainsi son étau en reprenant son souffle dans une inspiration alarmée, la rousse avait remonté ses deux mains jusqu’à son visage pour frotter ses paupières lourdes, prenant quelques secondes pour temporiser sa respiration difficile… Un vertige assénant un léger coup à son esprit, la jeune mutante avait longuement papillonné des cils avant de chercher Charles du regard, voulant s’assurer qu’il allait bien car il était la personne la plus proche de Raven en cet instant, et nul ne pouvait prédire la façon dont elle allait réagir…

L’angoisse formant une boule douloureuse dans son ventre, Jean avait fait quelques pas sur le côté afin de se rapprocher de Rocket, déposant une main amicale sur son épaule tout en partageant un regard complice avec ce dernier, avant d’enfin déposer ses iris azurés sur Raven. Comment allait-elle réagir ? Serait-elle heureuse de les voir ici rassemblés pour elle ? Allait-elle rentrer avec eux ? Retournerait-elle avec Erik ? Jean attendait seulement de découvrir la réaction de celle qui était encore et malgré tout, son modèle.
.
MADE BY @ICE AND FIRE (COULEURS PAR AIWENORE)


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 8:52



❝ The dark side of the blue (moon) ❞


The Dark Wanda (caméo)

Wanda était occupée à ses affaires. Elle n’avait pas pris le temps de retrouver son alliée temporaire. Si Raven n’était pas à proprement parler une alliée mais plutôt un pion - que la sorcière sombre prenait un malin plaisir à utiliser pour arriver à ses fins - Elle était tout de même un atout de taille de par son expérience, ses pouvoirs mais également sa prédomination à faire le mal. La sorcière sombre le savait, elle avait lu en cette mutante et y avait décelé tout le potentiel qu’elle voulait. Le fait qu’elle soit la sœur de Charles Xavier était un plus non négligeable. Pour autant, ces dernières heures, elle n’avait pas de nouvelles de sa petite métamorphe et ne s’en pas plus inquiétée que cela. Pourtant elle aurait surement dû. Ce n’est que lorsqu’elle sentit la présence de Charles Xavier dans l’esprit de Raven qu’elle su que c’était trop tard, elle allait être libérée de son emprise…

A la fois satisfaite et en colère, la sorcière stoppa son activité en cours pour suivre par télépathie le déroulement des opérations. Charles était physiquement avec Raven, il avait réussi à l’atteindre, à l’approcher et finalement à lui redonner son libre-arbitre. Wanda était tout de même ravie d’avoir pu enroler cette mutante, qui avait fait des gros dégâts, de belles blessures qui resteront dans les esprits. Et puis, Raven se souviendrait de tout… Cela n’en rendait que l’expérience encore plus satisfaisante. D’un autre côté, cette “libertée” retrouvée était encore une fois à cause de ce cher Charles Xavier. Décidément, il avait le don pour se mettre en travers de sa route et de ses projets.

Wanda se concentra de là où elle était, elle s’installa pour entrer en télépathie et attaqua. Charles était affaibli et elle n’aurait eu aucun mal à pénétrer son esprit à lui et à lui seul mais à la place elle profita de l’aqcuisition de ses nouveaux pouvoirs donnés par le Darkhold et créa une projection d’elle devant toutes les personnes présentes. Elle n’était pas sur place, ils ne pourraient donc rien faire contre elle.

Apparaissant d’un seul coup entre Raven et Charles, Wanda n’était pas physiquement là. Son apparence était donc légèrement transparente. Habillée de sa tenue bordeaux de sorcière sombre, les cheveux détachés se tenant par une tiare en cuir de la même couleur que son costume. Elle était entièrement entourée d’énergie psionique et ses yeux n’étaient plus humains tant ils étaient débordants d’énergies psioniques eux aussi. Se tournant directement vers Charles, elle s’adressa à lui directement:

“Alors comme ça tu as réussi à la récupérer… Je te félicite Charles… Mais ce n’est que la première bataille… la guerre que tu viens de déclarer est loin d’être terminée…”

Levant la main gauche, elle créa une liane d’énergie qui entoura la gorge de Charles qui l’étrangla progressivement tout en continuant de parler:

“Tu sais que je pourrais te tuer sur l’instant…. Mais non je n’en ferais rien...Je préfère que tu assistes à la perte de tous tes proches…”

Libérant Charles de son emprise, elle se trourna enfin vers les autres intervenants avec un air de dédain…

“Au plaisir…”

Et elle disparut, aussi soudainement qu’elle était arrivée...

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 11:52

The dark side of the blue (moon)
Raven se montrait impitoyable, ne croyant pas au retour de Peter, elle avait pourtant bien les larmes aux yeux.
Restant aux cotés de Jean et de Peter, Rocket eu un mouvement de recule au moment ou Raven se mit a rire. C'était un rire dément, a glacer le sang. Pourquoi la mutante riait-elle ?  parce que lui avait pleurer. C'était une humiliation de plus, Alors qu'il tentait tant bien que mal de se reprendre, en se disant que les personnes présentes, Jean, Charles et Peter ne portaient aucun crédit aux moqueries de Raven.

Charles semblait faiblir, tout comme Jean, a en juger par les gouttes de transpirations qui perlaient sur le front de chacun d'eux. Raven quand a elle sembla être prise d'une étrange crise ou elle changea d'apparence a plusieurs reprises, laissant Rocket aussi perplexe que Peter, et lorsque celui ci lui demanda si tout ca était normal, Il répondit a son frère d'arme avec une certaine tension, due a l'inquiétude:

"Qu'est-ce que j'en sais moi ? j'y connais rien a tout ces trucs de télépathie et de contrôle mental!"

Tout ce qu'il voyait, c'était Raven qui passait d'une apparence a l'autre de manière pas du tout naturelle, Jean qui semblait Peiner a maintenir son emprise et Charles, dont l'état physique se dégradait a vu d'œil, il semblait souffrir...

"Raven! Rappel toi le feu de camp! On était amis a ce moment la, Toi, moi et Groot, c'était une belle soirée, tu te souvient ? On avais promis qu'on se soutiendrai, jusqu'au retour de Quil"

Rappeler un souvenir heureux pouvait-il aider dans la lute psychique qui s'opérait a cet instant ? Rocket l'ignorait, mais il n'avait plus rien a perdre. Cela continua jusqu'à ce que les choses se calment enfin. Jean pu lâcher son emprise et Rocket sentit la main légère de la jeune femme se poser sur son épaule, aussi douce que rassurante, après qu'elle se soit rapprochée de lui.

"C'est finit, je crois..."

Mais alors qu'il s'avançait pour s'assurer que Charles et Raven allaient bien, une apparition soudaine, semblant tout droit sortit d'un cauchemar le stoppa dans son élan, le forçant a reculer de quelques pas en grognant sur la silhouette fantomatique de la sorcière sombre, qui s'en prit a Charles, étranglant celui ci, comme elle l'avait fait avec  lui pendant le jour des héros

"Charles !!!"

Sans vraiment réfléchir d'avantage, Rocket s'élança en avant pour repousser le professeur a l'écart de l'emprise de la sorcière. Il parvint a faire rouler le fauteuil en arrière,  mais s'étala de tout son long sur la plage au moment ou l'apparition se volatilisa, aussi soudainement qu'elle était apparut.

Rocket gisait a présent aux pieds de Charles, face contre terre, tentant de se remettre de ses émotion avant de se relever, cherchant des yeux  chaque personne du groupe pour s'assurer que tout le monde allait bien et réfléchissant a une solution pour ramener tout le monde a bon port, car cette fois ci, c'était certain: il n'y allait pas avoir assez de place dans la navette.

"Quill, tu va rester là et veiller sur Raven, et toi Jean, je te confie Charles. Je vais chercher le Milano pour tous nous ramener"

Sur ses mots, il fit rapidement décoller la navette et s'éloigna de la plage. Lorsqu'il reviendrait, ca serait avec le vaisseau bien connu de tous...  



©️ 2981 12289 0


HRP:



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2021 - 23:06

The dark side of the blue (moon)  Charles Xavier, Jean Grey,Rocket Raccoon, Peter Quill & Raven DarkhölmeA mesure que Charles pénétrait mon esprit, mes souvenirs les plus profondément enfouis, et ceux le plus cher à mon cœur, je sentais la présence rouge en moi disparaitre petit à petit. Si bien que j’étais incapable de parler. Fini les insultes et les méchancetés dites à ceux que j’aimais le plus. Je ne contrôlais plus ma mutation peut-être à cause du carnage et du chaos qui régnaient actuellement dans ma tête. Alors que les dernières entraves de la sorcière rouge cédaient enfin, mes yeux devinrent rouges un court instant. Mon visage était comme si j’avais dû faire face à une torture des plus intenses. Puis, mes yeux redevinrent jaunes. Charles s’éloigna, Jean lâcha enfin son emprise et je m’effondrais au sol, sur le sable, sous ma forme bleue.


Reprenant finalement mes esprits, je me redressais mais restant toujours au sol, mes yeux, semblables à un animal à l’agonie je me prenais de plein fouet une vague de souvenirs d’actions que j’avais commises alors que j’étais une autre.

Mon regard se posa sur la première personne le plus à ma hauteur, Rocket, mes yeux se chargèrent de larmes alors qu’un flot d’images s’imposaient à moi et restaient gravées dans ma mémoire. Détournant le regard complétement honteuse et désemparée, je vis Charles, suivi de près par Jean.

Un bras cassé, un espionnage à plume, une agression, du sang, un couteau, des menaces. Ma main, toujours bleue se porta à ma bouche alors que j’étais incapable de parler. Je me détestais. Comment avais-je pu ?

J’avais l’impression que j’allais m’évanouir, je n’entendais plus, rien comme si des mains étaient posées sur mes oreilles. Ma vue était troublée, et j’ignorai si c’était la faute des émotions, de mes larmes, ou peut-être encore même du vertige qui était proche.

Il ne me restait plus qu’une personne, celui qui était de retour, qui avait retiré son casque, le « Faux Quill » qui n’avait rien d’une contrefaçon. Mais je n’eu pas le temps de tourner le regard vers lui bien qu’il soit le plus proche de moi. Sous mes yeux horrifiés, entre Charles et moi, Wanda apparue. Prise d’un reflexe de fuite et de protection, je reculais dans le sable en me trainant vers l’arrière. Je devais partir, loin, très loin, je ne devais pas la laisser me toucher, ni n’approcher. Je ne voulais pas revivre ce mois que je venais de passer.

Complétement terrorisée par l’apparition fantomatique qui se tenait sous mes yeux, je mis du temps avant de comprendre que la sorcière rouge n’était pas vraiment là. Assez de temps pour que Rocket se précipite à la rescousse de Charles malmené par ce spectre maléfique, et se rétame en beauté sur le sable.

Heureusement elle disparue aussi rapidement qu’elle était apparue. Non sans laisser planer une menace dans sa voix. Le corps entièrement tendu, je secouais la tête, y donnant des petits coups comme si je tentais d’effacer ce qui me revenait alors que je laissais des larmes s’écouler sur mes joues. Je relevais finalement les yeux pour tomber sur le visage de Peter qui était accroupi face à moi, me tendant la main, la faisant s’approcher de moi le plus lentement possible. Comme un animal en captivité, je jaugeais sa main, alors que mon cœur brisé recommençait à battre. Il était le seul que je n’avais pas vu pendant cette période sombre. Mais je l’avais trahi lui aussi, d’une autre manière, avec Erik. Prise de hoquets entre deux sanglots de honte, je tendis la main vers lui, et à son contact je mutais pour redevenir la jeune femme blonde que tout le monde connaissait. Ma main dans la sienne je la serrai peut-être avec un peu trop de force comme si je voulais m’assurer qu’il était bien revenu.

Les autres n’osaient pas m’approcher. Ils devaient me détester, je le savais. Les yeux ne cessant de laisser de grosses larmes couler sur mes joues, ma respiration s’accéléra brutalement alors que Rocket se releva et parti en direction de la navette, Jean se retrouvant, mal en point avec Charles. Une crise de panique me saisit soudain. Mes doigts me picotèrent, et les battements de mon cœur s’intensifièrent alors encore plus, en quelques secondes mon corps passa des frissons à une chaleur excessive. Comment allais-je revenir à la réalité, et surtout comment allais-je arriver à vivre avec ce que j’avais fait ? 

 
:copyright:️ DABEILLE


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 19:22



The dark side of the blue (moon)


Raven, Charles, Jean, Rocket et Peter


Charles attendait que Raven se relève, qu'elle prenne sa décision. Il était prêt à la voir s'éloigner de lui, à lui briser le cœur une fois de plus. Ils avaient réussi à la libérer, certes… mais elle n'était pas guérie pour autant. Le processus serait long et douloureux. Et si elle choisissait de rejoindre Erik, Charles ne pourrait pas l'aider.
Il aurait dû venir à elle, la serrer dans ses bras, la réconforter, lui assurer qu'il serait là pour elle. Mais il ne voulait pas influencer sa décision. Comme souvent, à trop vouloir laisser les autres libres de leurs choix, il instaurait sans le vouloir une distance avec eux.

L'apparition de Wanda fut un véritable choc. Il aurait pourtant dû s'y attendre. Mais cela lui avait paru tellement secondaire, par rapport aux autres enjeux…
Sa fatigue sembla s'évaporer d'un coup et son cœur s'accéléra dans sa poitrine. Comment allaient-ils payer cette victoire ? Il ne pensa alors qu'à protéger Raven, mais ce fut à lui qu'elle s'en prit.
Il écarquilla les yeux lorsque la Sorcière Sombre matérialisa une attaque psionique. Elle pouvait agir à distance ? Comment avait-elle acquis un tel pouvoir ?

Par réflexe de survie, il porta les mains à son cou pour vaguement tenter de desserrer le lien, mais il n'y mit pas de réel acharnement. Il se sentait soulagé qu'elle s'en prenne à lui, plutôt qu'à Raven, ou à Jean. Au moins s'il mourait, les autres seraient peut-être en sécurité… Mais les terribles paroles de Wanda lui glacèrent le sang. Sa menace était plus forte que jamais. Elle le libéra et disparut, laissant Charles avec une angoisse sourde et profonde qui le tiraillerait longtemps.

Ce n'est qu'après son départ qu'il prit conscience de la présence de Rocket, affalé devant lui, et qu'il comprit qu'il s'était précipité à son secours. Ce geste héroïque et bien ancré dans le réel lui permit de revenir pleinement à la situation. Il aida le petit Gardien à se relever, et acquiesça lorsqu'il annonça aller chercher son vaisseau. Ses paroles le firent également réagir : ils l'avaient tous aidé à ramener Raven, mais c'était à lui, Charles, de veiller sur eux, et non l'inverse. Il prit une profonde inspiration pour reprendre le contrôle de son corps et de son esprit, retrouvant son attitude protectrice et bienveillante.


« C'est fini… »

Non, ce n'était pas fini, et c'était loin de l'être. Mais ils avaient tous vécu une épreuve aujourd'hui, Raven plus que tout autre. Ils avaient besoin de calme, de repos, de paix. Et sa sœur avait besoin d'aide, elle avait besoin de lui. Il percevait la panique en elle. Au diable Erik, il ne pouvait décemment pas la laisser partir.
Il s'avança donc vers elle, alors que Peter l'aidait à se relever, et lui prit doucement sa main libre.


« Raven… Nous sommes là. Je suis là. »

Elle lui adressa un regard embué de larmes, désespéré, dans lequel perçait cependant un soupçon de soulagement et de gratitude. Elle se laissa tomber à genoux et dans ses bras, et le frère et la sœur s'enlacèrent longuement, pleurant en silence. Leur étreinte ne cessa que lorsqu'ils entendirent les moteurs du Milano qui se posait en douceur sur le sable. Charles releva alors le regard sur ceux qui étaient venus l'aider, Jean, Rocket, Peter.

« Merci… Merci à tous. »

Puis, avec une infinie douceur, il passa sa main sur les joues de Raven pour en essuyer les larmes, et lui dit à voix basse, faisant passer dans ce murmure tout l'amour qu'il éprouvait pour elle :

« Viens, on rentre chez nous. »

Codage par Never Utopia


HRP a écrit:
Fin du RP ! Merci pour ce moment encore bien chargé en émotions  love8
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] The dark side of the blue (moon) [Terminé] The dark side of the blue (moon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] The dark side of the blue (moon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: