Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)

Aller en bas 
Auteur & Message

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptySam 19 Juin 2021 - 18:57

Et la, c'est le drame...
La vie reprenait peu a peu son cour chez les Baskerville, bien que l'épisode avec le chasseur de tête avait laisser ses marques, perturbant profondément Earwen. Peu a peu, grâce au soutien de sa famille, la demoiselle reprenait peu a peu le dessus: ses cauchemars s'apaisaient, ses angoisse également, tout comme ses terreurs nocturnes. Ses pouvoirs nouvellement apparus restait en revanche un problème aux yeux de la jeune fille, et elle en fit une fois de plus les frais:

Vers la fin de la matinée, le lycée  appela Moira sur son portable pour prévenir que Earwen avait fait  un malaise dans la cour de récré après avoir blessé un de ses camarades et qu'elle se trouvait a l'infirmerie. L'appel spécifiât clairement que la jeune fille devait rentrer chez elle et la personne laissait entendre que l'adolescente, qui  était  pourtant une jeune fille sans histoire, devenait trop dangereuse. Mais il n'y avait pas toutes les information dans cet appel:

Le matin même, c'était un jour de Lycée tout a fait ordinaire, durant laquelle Earwen fut satisfaite des la première heures: elle venait d'avoir les résultat de son dernier contrôle d'histoire et c'était la meilleur note qu'elle avait eu depuis maintenant plusieurs mois. Sa moyenne général qui s'était trouvé en chute libre avait commencer a remonter progressivement, preuve que la jeune fille parvenait a se reprendre en main.

mais tout ne peut pas être tout rose tout le temps. Bientôt, une ombre au tableau fit non apparition, alors qu'un camarade de sa classe, un certain Dylan vint lui parler pendant la pause. Au départ, cela se passa bien, il semblait même sympathique, mais alors que la conversation avait dévier sur le chasseur de tête, le garçon lui posait des question auquel Earwen répondait vaguement, avant de dire clairement a son interlocuteur qu'elle n'aimait pas en parler. Devant l'insistance très lourde de celui ci, elle avait perdu patience et, d'une bourrasque envoyée non intentionnellement, elle avait expédier Dylan sur le toit du lycée. Le jeune homme ne s'en était finalement tiré qu'avec quelques bleus et écorchure, mais rien de dramatique, hormis la comédie qu'il avait fait aux encadrant en traitant ouvertement Earwen de monstre. La demoiselle s'en était tellement voulut qu'elle avait finit par faire une grosse crise d'angoisse suite a cet évènement...


©️ 2981 12289 0


[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptyMer 23 Juin 2021 - 18:51



ET LA, C'EST LE DRAME...
@Earwen Baskerville et sa maman poule ultra-vénère

La vie reprenait son cours après l'épisode du Chasseur de Têtes. Earwen avait été sauvé et Lùthien avait tué le principal coupable. Ses supérieurs n'avaient pas du être ravis, motivés par la volonté d'interroger Hammond sur ses motivations. Mais ils n'avaient pas prévu que Lùthien se moquerait de leur désir... Elle était entrée dans cette maison pour que justice soit faite et c'était tout ce qui lui importait. Il avait kidnappé Earwen et Aaron. Il avait blessé Clint et mit en danger Aemon. Il avait signé son arrêt de mort.
Bien évidemment, en ayant toujours en tête que Lùthien était une princesse, personne n'avait osé la reprendre sur ses actions.

Tant mieux. Elle avait mieux à faire. Comme s'occuper de sa fille. Elle s'en doutait déjà mais rien que l'idée qu'Hammond aie posé ses sales pattes sur la chair de sa chair pour faire des expérimentations... Il ne serait pas déjà mort, elle s'en serait chargée!
La famille Baskerville avait laissé passer quelques semaines pour que Earwen se remette. En plus, cerise sur le gateau: les expériences dont la jeune demie-elfe fut victime ont déclenché ses pouvoirs. A moitié humaine, née sur Terre, Earwen Baskerville avait été, pendant toutes ces années, une sans-pouvoir. Lùthien avait d'abord trouvé cela étrange. Sa fille avait du sang d'elfe dans les veines...D'ailleurs, elle en avait quelques caractéristiques mais ses pouvoirs élémentaires ne s'étaient jamais déclenchés.
Au bout d'un moment, cependant, Lùthien ne prêta plus attention à cela. Après tout, Earwen voulait vivre sur Midgard et ses pouvoirs lui étaient donc: parfaitement inutiles! En plus, cela rassurait les parents Baskerville de se dire que leurs enfants allaient vivre une vie normale.


Et puis était arrivé Hammond et ses expériences du diable. Earwen avait obtenu des pouvoirs. Il était clair que ses derniers étaient "dormants" en conflit avec la partie humaine mais, va savoir comment, Hammond avait réussi à contourner le problème. Et Earwen, sans avoir rien demandé à personne (et certainement pas à ce malade), pouvait, désormais, manipuler le vent.
La seule chose qui rassurait Lùthien: la maîtrise du vent était un dérivé du pouvoir des glaces, au même titre que l'eau. Ce n'est pas comme si Hammond avait créé une anomalie, même aux yeux du peuple d'Alfheim. Un élémentaire de glace ne pouvait mettre au monde qu'un manipulateur de ces trois pouvoirs: la glace, le vent et l'eau. Donc rien d'anormal. MAIS BORDEL CELA LUI A SERVI A QUOI DE FAIRE CA BORDEL?! Cria Lùthien intérieurement. Pendant ces semaines, l'elfe avait appris à Earwen a maitrisé ses émotions puis, pour préserver la santé mentale de sa fille, l'avait renvoyée à l'école pour se resociabiliser, sachant qu'elle le voulait. Reprendre une vie normale le plus vite possible.
...
Mais était-ce que la "normalité" - d'un point de vue humain - était encore possible pour sa fille?


Un coup de téléphone vint lui mettre un sacré doute. Et lui fit quitter son travail en trombe. Earwen avait, apparemment, envoyé valsé façon "Team Rocket" - les enfants Baskerville étaient fans de Pokémon - un jeune garçon sur le toit. Le garçon allait bien à part quelques bleus et plaies sans gravité mais Earwen était en état de choc et ne voulait parler à personne.

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la mère était arrivée à l'école de Staten Island. Connaissant déjà les lieux, elle se rendit immédiatement au bureau de la directrice qu'elle ouvrit brutalement. Dans le bureau, se trouvait la directrice, sa secrétaire, un garçon couvert de bleus et de plaies (Lùthien devina de qui il s'agissait) et sa fille. Recroquevillée sur le divan. Sans attendre, Lùthien se précipita vers sa fille: Earwen!


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptyDim 27 Juin 2021 - 11:01

Et la, c'est le drame...
Durant le temps ou Earwen, d'avantage sous le choc que son camarade avait été convoqué dans le bureau de la directrice, la jeune fille n'avais pas dit un mot, restant recroquevillée sur elle même.

Le garçon tant qu'a lui restait a pleurnicher dans les jupes de sa mère qui en faisait des tonnes devant la directrice, en ne cessant de répêter a quel point son fils était un garçon adorable et parfait, tout en lancant des regards réprobateur a Earwen.

Celle ci d'ailleurs ne montra aucune réaction jusqu'a l'arrivée en trombe de de sa mère qui vint directement vers elle. La jeune fille la regarda, les larmes silencieuse ayant tracé de fins sillons sur ses joues

"Je... je.... voulait pas lui faire mal ma...maman. je... voulait... pas... m'énerver"

Articula-elle faiblement entre deux reniflements. La mère de l'autre élève plissa le nez, regardant Moira d'un sale oeil, tendit que la directrice prit la parole

"Merci de votre venu, madame Baskerville. Il faudrait que nous discutions du cas de votre fille. Cet accident qu'elle a provoquer, certes involontairement aurai pu très mal finir pour ce jeune homme. J'espère que vous comprendrez ma position. Cela me chagrine, je crainbt que earwen ne sois pas encore prête a être rescolarisée. Nous ne sommes pas habilités a gérer ce genre de débordement"

et par dessus ca, la mère du garçon, très "prout-prout" dans son attitude, avait renchérit:

"Mon Dylan est un ange! Il voulait juste s'intéresser a elle en lui posant gentiment des questions. Il n'est pas violent, jamais il ne l'aurai insulté ou agressé!"


©️ 2981 12289 0


[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptyMer 18 Aoû 2021 - 20:18



ET LA, C'EST LE DRAME...
@Earwen Baskerville et sa maman poule ultra-vénère

En entrant dans le bureau de la proviseur, Lùthien pensa à un gros cliché en voyant la mère et le fils. La mère qui aurait pu être qualifiée de "tirée à 4 épingles" si son tailleur rose ne lui faisait pas avoir l'air d'une barbe-à-papa et son fils, qui devait avoir hérité physiquement du père, hurlait comme si on lui avait arraché un membre.
Et pourtant, il suffisait de le voir pour conclure qu'il y avait eu plus de peur que de mal.

Avant de se précipiter sur sa fille, l'elfe croisa le regard de la proviseur qui semblait partager son avis. Bon point! Earwen était paniquée. Elle avait eu peur de ce qu'elle avait fait, peur d'elle-même, de ce qu'elle aurait pu faire. Puis vint les mots de la dirigeante de l'établissement. Il n'y avait aucun mépris dans ses paroles.... D'ailleurs, Lùthien avait déjà décidé de ramener sa fille chez elle. La bienveillance de cette dame aurait pu se calmer si la voix de la mère-poule du garçon n'avait pas surgi dans la salle. Contribuant à exalter son énervement. Le voyant, la proviseur dit à la dame, dans l'espoir de la calmer: Madame, je vous assure que Mademoiselle Baskerville n'est pas comme cela. Mais les circonstances font que.... La coupant, avec une voix de vrai Drama-Queen, la mère (aka. Barbe-à-Papa) dit Quelles circonstances? Mon Dylan adoré a été envoyer comme un fétu de pailles sur un toit par cette folle!Mauvaise réplique. Fermez-la! Toujours tenant sa fille dans ses bras, la voix de Lùthien surgi aussi froide que la glace qu'elle manipulait. Elle fit un léger sourire à Earwen avant de se lever et de se tourner vers la mère, la proviseur et le garçon en tenant une expression cordiale qui contrastait avec le volcan qu'elle sentait dans ses veines. Madame. Comme vient de vous dire la proviseure, ma fille n'est pas comme cela. Alors, si vous le permettez, avant de choisir un coupable - comme vous semblez le faire - me permettez-vous de faire mon travail de mère et de demander à Earwen ce qui s'est passé au juste? Déblatéra-t-elle d'un ton qui ne souffrirait d'aucune contestation. Et, en effet, un silence de tombe se fit entendre. Merci bien!

Elle se retourna vers sa fille et, se penchant à sa hauteur, dit: Earwen. Chérie, regarde-moi. en mettant une main sur sa joue et une autre sur son épaule. Dis-moi ce qu'il s'est passé. Je veux tout les détails. Je ne me mettrais pas en colère, je te le promets.


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptySam 28 Aoû 2021 - 18:43

Et la, c'est le drame...
Recroquevillée sur elle même, blottie dans les bras de sa maman, Earwen ne trouva même pas le courage de s'offusquer des accusations de la mère de Dylan, en revanche, les paroles de la directrice, bien que dites avec bienveillance lui firent l'effet d'une douche froide: trop dangereuse pour avoir une scolarité normal. C'est en tout cas ce qu'interpréta la jeune fille, alors qu'elle n'avais jamais voulut être dangereuse. Ces pouvoirs, ils étaient venu a elle comme un cheveux sur la soupe, alors qu'elle n'avais jamais demander a en avoir, il lui arrivait même d'être sincèrement peinée pour les jeunes mutants qui découvraient les leurs, avec les complications que cela impliquait. Mais que ces mésaventure lui arrive a elle, elle n'était pas prête.

La jeune fille resta silencieuse, les larmes continuaient pourtant a ruisseler sur ses joues alors qu'elle ne cherchait même pas a les essuyer, trop sous le choc pour se soucier de l'image qu'elle donnait. Elle ne sortit de son mutisme que lorsque sa maman s'adressa a elle pour lui parler avec douceur. Posant sa tête contre l'épaule de cette dernière, trouvant ainsi son cocon rassurant, elle dit doucement, d'une vois tremblante:

"Il m'a poser des question sur... tu sais quoi... comme je voulait pas répondre, il a insister et... Je me suis énervée..."

Suite a cet aveux, elle éclata a nouveau en sanglot contre l'épaule de sa maman, s'accrochant a celle ci comme si elle craignait inconsciemment que Moira ne se détourne d'elle suite a cet aveu


©️ 2981 12289 0


[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptySam 25 Sep 2021 - 18:52



ET LA, C'EST LE DRAME...
@Earwen Baskerville et sa maman poule ultra-vénère

Une fois qu'elle eu gentiment calmé tout le monde - HUM! HUM!...Ben quoi? - Lùthien écouta le plaidoyer de sa fille.
Faisant attention de ne pas congeler le bureau sur le coup de la colère, Lùthien se concentra sur une Earwen en demande d'affection.


Quelques minutes de silence quasi-monacal plus tard, Lùthien senti sa fille se calmer et tenta de se dégager avec douceur. Maman va parler avec ses dames et monsieur puis on rentrera d'accord? Sois patiente ma fille.Une fois certaine que sa fille n'allait ni s'effondrer ni faire une syncope sous la crise d'angoisse, Lùthien se releva.
Elle prit une grande inspiration - expiration en tentant de s'auto-convaincre de ne pas taper un scandale à coup de grand froid. Une fois plus calme, elle se tourna.
...
Bon, vu le mouvement de recul de l'assistance, on reverra la définition du mot "calme" une autre fois...
...
Enfin soit!

Vous trouvez que ma fille a l'air coupable? Vous lui avez jamais appris ni la notion de consentement ni le fait que c'était impoli d'insister quand quelqu'un dit "non"?Dit-elle d'une voix trop polaire à son goût. Enfin et merde! Chassez le naturel, il revient au galop! Bref. Alors, jeune homme, Dit-elle, se tournant vers le dénommé Dylan - qui arrêta aussitôt son cinéma - ne s'attendant visiblement pas que Lùthien lui adresse la parole directement. On t'a jamais appris que quand on dit "non", c'est "non"? Et si je me chargeais de refaire ton éducation, ce que ta mère - sans vouloir vous vexer madame -Heuuuu, oui on te croit! a visiblement bâclé sous prétexte qu'elle avait mis un fifils tout mimi tout gentil au monde?  Au rappel quand la princesse Lùthien Nandil Caliawen d'Alfheim - fille de Freyr, épouse Baskerville, devenait vulgaire c'est qu'elle était SERIEUSEMENT énervée. Si jamais tu l'approches de nouveau même pour respirer, je me ferais un plaisir de te montrer ce qu'elle a vécu. Tu vas voir, ça sera pire que de se prendre un toit à 50 km à l'heure! Sous-entendu, gare à tes fesses car je le ferais sur ta personne. Capish? Au silence, elle réitéra sa question d'un: Excuse-moi, jeune homme, je n'ai pas entendu! Oui! Oui, qui? Politesse que diable! Oui, Madame! Elle reprit un sourire convenable - moins psychopathe type serial killer et/ou gardienne de prison sadique - Et ben voilà! T'es moins débile que tu en as l'air! Madame, j'espère que votre fils comprendra la leçon. Vu le vol plané magnifique, il a du la comprendre!


Une fois qu'elle eu fini le cas de la merveilleuse petite famille - autant vous dire qu'elle était contente de ne pas avoir affaire avec le mari de cette dame (quoique, vu le spécimen, elle espérait qu'elle n'était pas mariée ou elle plaignait "l'heureux élu") quand elle voyait le fils. Je la retire de votre école. Dit-elle en face de la proviseure. Pour le moment en tout cas. Il est clair que c'était trop tôt. Merci de votre aide et de votre compréhension. Bien que mal à l'aise avec cette affaire, le sourire en coin de cette dame quand Lùthien avait fait la leçon au mère et au fils lui fit clairement comprendre qu'elle était avec elles. Maintenant, si vous voulez nous excuser, mais mon mari nous attendent! Ha et au fait, je reprends mon fils au passage!

Elle se retourna vers Earwen. Allez ma chérie. On va chercher ton frère et on rentre à la maison. Ton père te fait ton plat préféré.


Lùthien

Aemon

KoalaVolant


Dernière édition par Moira Lùthien Baskerville le Mer 20 Oct 2021 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:04

Et la, c'est le drame...
Blottie contre sa maman, Earwen ne tarda pas a se sentir suffisamment en confiance pour calmer ses sanglots et arrêter de trembler, se relâchant doucement dans cet étreinte maternelle rassurante.

Ayant toujours les traces de larme sur ses joues, Earwen laissa tout de même sa maman s'éloigner pour poursuivre la discussion avec les dames présentes. Si la jeune fille en avait dans un premier temps voulut a la proviseure, en pensant que celle ci la renvoyait de l'école comme un petit monstre incontrôlable, elle se rendit vite compte qu'il n'en était rien et que la dame agissait dans son intérêt, afin qu'elle ne se fasse plus importuné par un camarade comme ca avait été le cas aujourd'hui.

Au moins, et devant les remontrance silencieuse de la proviseur, et celles, beaucoup plus brutale de sa maman, Earwen se sentait tout de même un peu plus soutenue qu'elle ne se l'imaginait. Tout le monde n'était pas contre elle, hormis la mère et son fils, mais ce que pensait ces deux la, avec un peu de recule, n'avait aucune importance.

Earwen ne protesta pas quand sa maman décida de la retirer de l'école. de toute façon, elle ne se sentait pas capable d'y retourner le lendemain, ni la semaine prochaine... la prochaine rentrée peut être, si les choses étaient rentrées dans l'ordre d'ici la, et encore...  sera-t-elle seulement capable de se contrôler tout en sachant se faire respecter ?

"J'ai déja fait mal a Cirth l'autre fois... peut être qu'il ne voudra plus jamais me voire... ?"

La jeune fille se posait la question par rapport a l'acceptation de son frère. Et si ce dernier finissait par avoir vraiment peur d'elle ? Cette pensée manqua de la faire pleurer a nouveau, mais elle parvint a se retenir en sachant que son papa avait cuisiner son plat préféré.


©️ 2981 12289 0


[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptyMar 2 Nov 2021 - 14:32



ET LA, C'EST LE DRAME...
@Earwen Baskerville et sa maman poule ultra-vénère

Elle eu un sourire à la fois peiné et compatissant à la réplique de sa fille. Lùthien serra cette dernière dans ses bras et dit: ton frère ne t'en veux pas ma chérie. Il sait que tu ne l'as pas fait exprès. Lors d'une crise de panique après un cauchemars, Earwen avait envoyé valdinguer son frère à travers sa chambre. Heureusement, plus de peur que de mal, la bourrasque n'était pas puissante et, dans son malheur, son fils s'était pris le coin de la chambre servant de coin lecture avec un tas de coussins pour le rendre cosi.

Mère et fille se dirigèrent, accompagnée par la secrétaire de la proviseure, jusqu'à la salle de classe de Cirth. Techniquement, son professeur le laisserait sortir sans problème. C'était activité artistique toute l'après-midi et son fils était en avance sur le programme scolaire.
Son instinct avait vu juste quand Lùthien vit son fils sortir avec toute sa panoplie d'art et son sac d'école. Quand il les vit, il piqua un sprint pour serrer Earwen dans ses bras. On m'a dit que tu avais eu un accident, qu'est-ce qu'il s'est passé? Dit-il, l'inquiétude dans les yeux. Lùthien le calma en disant qu'Earwen était encore un peu fébrile et que, pour l'heure, il valait mieux rentrer. Le trio rejoint la voiture. Sur le trajet, Lùthien appela son mari pour lui signaler qu'ils étaient en route et lui expliqua, en gros, ce qui s'était passé. T'as pas trop terrorisé ce môme j'espère, chérie? Elle croisa le regard d'Earwen à la question d'Aemon. Hoooooooooo...Assez pour lui faire passé l'envie de recommencer. Que ce soit avec elle ou avec quelqu'un d'autre...On en reparle à la maison? Après un soupir, Aemon accepta et le couple raccrocha. Sur le trajet, Lùthien prit une des mains de sa fille dans les siennes quand elle senti une paire de mains recouvrir les leurs. Elle sourit en reconnaissant la poigne de Cirth. Vous voulez faire quelque chose de spécial demain? Techniquement, son fils, lui, avait école mais dans les circonstances, elle savait qu'il ne voudrait pas y aller et elle n'allait pas le forcer. Sans compter qu'elle ne voulait pas prendre le risque d'être rappelée et d'apprendre que Cirth avait été bizuté par les copains de l'autre garçon.


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Étudiant de l'Institut Xavier
Earwen Baskerville
Earwen Baskerville
Étudiant de l'Institut Xavier

Messages : 242
Crédits : Signature: LIZZOU

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptyMar 9 Nov 2021 - 13:59

Et la, c'est le drame...
Alors que la mère et la fille parcourait les couloirs pour aller chercher Cirth, Earwen marchait en se recroquevillant sur elle même, fixant le sol, afin de ne pas affrinter les regards de ceux qu'elles croisaient, par peur d'y découvrir un jugement, de la peur, ou des reproches, persuadée que l'accident avait déja fait le tour de l'établissement.

Mais en voyant le jeune garçon courir pour la serrer contre lui, Earwen ne pu retenir ses larmes qui ruisselaient a nouveau le long de ses joues alors qu'elle mit ses bras autour de son jumeau, très doucement, comme si elle craignait de lui faire mal. Pourtant, ce geste d'affection, aussi simple soit-il eu pour effet d'apaiser les craintes de la jeune demi-elfe. Cependant, elle ne trouva pas le courage de lui répondre de suite, laissant le soin a sa mère d'expliquer au jeune garçon ce qu'il s'était passé.

Dans la voiture, pas un mot ne fut échanger, bien que Earwen serra doucement la main de Cirth lorsque celui ci la glissa dans la sienne. Les deux enfants ne se lâchèrent pas avant d'arriver a la maison et lorsque son papa les accueillit, Earwen n'eu pas vraiment le temps de répliquer qu'une petite boule de poil surexcité se jeta presque sur elle en remuant la queue et en voulant lui lécher affectueusement les mains, arrachant un petit rire sincère a la jeune fille

"maman, papa, qu'est-ce que... a qui il est ?"

Demanda-elle, tendit que la petite chienne n'avait de cesse de lui faire la fête

©️ 2981 12289 0


[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  V1q6
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  EmptySam 4 Déc 2021 - 15:39



ET LA, C'EST LE DRAME...
@Earwen Baskerville et sa maman poule ultra-vénère

Après une quinzaine de minutes de route, mère, fils et fille se retrouvèrent dans l'allée de leur maison. Durant tout le trajet, le trio garda le silence, à part les quelques mots que Cirth disaient à sa sœur pour la rassurer. Leur complicité faisait plaisir à voir... Même si, après le retour de Cirth, leur relation avait été un peu assombrie, à cause de la décision de sa fille de se passer comme aînée des enfants.
Chose que Cirth n'accepta pas, vu qu'ils étaient jumeaux, en théorie.
Thanos était mort mais il avait causé ce genre de dispute entre ses enfants. Autant vous dire que ni elle ni Aemon en étaient ravis. Bien loin de là même.
Ce n'est qu'après le sauvetage d'Earwen que le frère et la sœur semblaient se rapprocher. Lùthien n'allait pas s'en plaindre - ils avaient enfin réussis à ne plus se disputer - mais elle aurait clairement préféré que cette réconciliation se déroule sous d'autres auspices.

Alors qu'elle éteignit le moteur, Lùthien reçu un sms de son mari. Que quelques mots:
Elle est prête  [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  1f609.

La mère de famille sourit alors que, suivie par ses enfants, elle sorti de la voiture. Quelques mètres plus loin, ils passèrent la porte d'entrée et, à peine le temps de passer le hall d'entrée, qu'une petite chienne se précipita sur Earwen. Lùthien pouffa de rire à l'expression de sa fille mais elle se calma et dit: Et bien, c'est la tienne! Juste après, d'une même voix, le père et le fils de la famille crièrent un: SURPRISE!


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien) [Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Et la, c'est le drame... (Ft. Lúthien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Staten Island-
Sauter vers: