-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 19:54

Merci beaucoup, j'espère qu'il n'y a pas trop d'incohérences ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 21:02

Rebienvenue avec ce beau personnage ! cheers


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 22:13

Merci beaucoup chef Very Happy (et je pense ne jamais te l'avoir dit mais excellent choix d'avatar !)
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 10:26

:O

Bon on va pas se mentir, je doute que Lùthien et Malady s'entendent XD Mais en tant que joueuse, j'adoooooore [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 1f60d


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2021 - 12:14

Awww, merci beaucoup <3

En vrai j'ai pas mal d'idées pour les deux, on en parlera dès que je serais validé si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 10:34

Bonjour Malady ! Nous sommes ravies de te voir tenter un personnage aussi haut en couleurs !  Rolling Eyes
Nous aimerions cependant quelques précisions et corrections de ta part sur la fiche de cette magnifique reine Wink

Concernant son pouvoir :
Elle peut résister à des coups de Mjølnir avec ou sans foudre ?

L’arme crée une espèce de champ gravitationnel qui attire les objets et êtres vivants, c’est bien cela ? Est-ce un enchantement lié à l’arme ? Est-ce qu’elle seule peut le maîtriser parce que l’arme la reconnaît ou parce qu’elle a un équilibre particulier (une autre personne maîtrisant ce style d’arme pourrait s’en servir sans peut-être utiliser le pouvoir d’attraction ?)


Concernant ses faiblesses :
Il faudrait rajouter à la miss la faiblesse inhérente à tous les membres de sa race, à savoir la sensibilité au fer :
https://www.marvel-world.com/encyclopedie-2414-fiche-elfes-noirs-les-races.html
Citation :
Tous les Elfes noirs présentent une vulnérabilité particulière envers le fer, ou tout alliage métallique comprenant un élément ferreux ; la source de cette faiblesse est inconnue mais la simple exposition de leur peau à un élément ferreux leur provoque une violente douleur.

Concernant sa description :
Pour le combat, elle porte une vraie armure ? Parce qu’une armure d’apparat sur les champs de bataille, c’est l’enfer Razz

En dehors des combats, elle met des habits de qualité correspondant à son rang, elle s’en moque et met ce qui traine, ou alors elle est constamment en armure ? Elle pourrait porter des vêtements plus "classiques" dans la vie de tous les jours ? (simple curiosité)
A-t-elle tendance, vu que les elfes noirs ne sont pas les copains de tout le monde, à masquer son apparence en dehors de chez elle (donc de son royaume) ?

Pour l’avatar du coup, c’est un peu embêtant car elle a une longue chevelure blanche et que tu parles de cheveux noirs, serait-il possible qu’ils soient plus proches du blond ou du blanc de ton avatar ? (surtout que papa Malekith avait les cheveux blond platine dont ça pourrait très bien coller et avoir plus de logique).

Concernant son mental :
De ce que nous avons compris, elle n’est jamais sortie de son royaume, donc si on comprend qu’elle aime son peuple, pourrions-nous connaître son avis sur les autres races, les asgardiens, et surtout les midgardiens vu qu’elle débarque chez eux. Ses connaissances ou ses préjugés sur eux Wink

Concernant son histoire :

Tu parles des Kursed, mais tu voulais écrire Kurses ?

Qui est Algrim ? Quelques mots pour le présenter et justifier le combat seraient appréciables pour les néophytes (au moins préciser qu’il est le lieutenant de Malekith Wink )

Au final elle est née il y a 5050 ans, mais elle a hiberné durant 5000 ans, du coup il faudrait préciser, dans l’encart identité, son âge vécu.
Les arches, ce sont des vaisseaux, des refuges ? Cachés, en déplacement, dissimulés par magie ou technologie ?

Il manque un raccord au contexte par rapport au snap - est-ce parce que ni elle ni ses hommes ne l’ont vécu ? Vu qu’elle est restée onze ans avec eux, elle a dû le vivre avec ceux qui l’ont suivie seulement mais s’ils ne l’ont pas subi eux précisément par chance, ils doivent cependant en avoir entendu parler.

A propos de son équipe, est-ce que la dizaine d’elfes noirs l’a suivie et débarque sur Terre avec elle ?



Voilà pour nous ! Il s’agit de pas mal de petits détails (mais tu nous connais à force, tu sais que nous avons le souci du détail, et nos nouvelles admins également Wink )
En tout cas, nous avons hâte de voir ce que ce personnage donnera en-jeu, de voir comment elle parviendra (ou pas) à s'intégrer au mode de vie Midgardien, et quel sera son cheminement pour évoluer au milieu de ce peuple de simples mortels…
N’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 11:56

Malady Malekithdóttir a écrit:
Awww, merci beaucoup <3

En vrai j'ai pas mal d'idées pour les deux, on en parlera dès que je serais validé si tu veux !

Avec plaisir icon1 (flemme de changer de compte)


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 14:21

Merci beaucoup monsieur Lee pour toutes ces précisions !

Pour Mjølnir -> En me basant sur le film, je dirais que c'est sans foudre (j'ai rajouté ce détail).

J'ai également modifié le pouvoir de sa fourche pour clarifier ce qui n'allait pas et en faire quelque chose de plus simple.

Pour la faiblesse -> Je pensais que cette faiblesse était uniquement dans les comics, oups ! C'est rajouté !

L'armure -> Très bonne question, c'est corrigééééé (elle porte une armure de demi-plate).

Pour ce qui est des vêtements -> elle porte presque tout le temps son armure d'apparat. Dans les très rares cas où elle ne la porte pas, elle aurait une tenue plus fonctionnelle qu'autre chose, un peu comme l'avatar de ma fiche. Malgré son demi-masque, elle ne tente pas de dissimuler son identité, parce qu'elle représente sa race et parce qu'elle préfère être honnête dans les négociations à venir.

Pour les cheveux -> je ne sais pas ce que j'ai fumé, je voulais dire cheveux blancs, c'est corrigé dans la fiche facepalm

Pour les autres races -> Elle ne connait pas grand chose des autres races, puisque née pendant la guerre. Il y a aussi un trou de 5000 ans à prendre en compte, ce qui fait qu'elle ne connait les midgardiens que par ce qu'elle a pu glaner de l'opération de son père (pas grand chose). Elle n'est également pas au courant de la destruction d'Asgard. J'ai rajouté un petit passage au niveau du mental là-dessus.

Kursed -> Oups, erreur de traduction de ma part, c'est corrigé !

Algrim -> j'ai rajouté deux trois détails !

Pour ce qui est de l'âge, je rajoute ça ! Pour les arches, j'ai repris ce qu'il y avait dans le film : les arches sont d'énormes vaisseaux de guerre capables de voyager entre les royaumes qui peuvent en porter d'autres et ont une technologie de camouflage que même Heimdall ne peut pas percer. Elles ont toutes été détruites sauf une pendant la guerre et Malekith a utilisé la dernière pour son assaut sur terre - arche qu'il a reçu en pleine figure à la fin de Thor 2 (elle est considérée comme détruite).

J'ai rajouté un passage sur le snap -> Ils ne savent pas ce qui s'est passé mais deux membres de l'équipe ont disparu et sont réapparus 5 ans plus tard. Malady compte bien en discuter pendant son séjour à Midgard.

Pour les autres elfes -> Non, Malady est partie seule, dans une navette monoplace (le genre qui permet de faire des missions d'infiltration ou s'exfiltrer rapidement). C'était la seule qui a survécu à la guerre et elle a été rafistolée par son équipe qui est composée de soldats, pas d'ingénieurs, c'est pour ça qu'elle n'a pas tenu pendant l'entrée en atmosphère sur Terre.

J'ai fait les modifs dans la fiche, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que j'approfondisse quoique ce soit ou si c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 17:48

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, ou à nos subalternes Charles et Wanda. Nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2022 - 12:14

Suite à une demande d'évolution et des RP allant en ce sens, @Malady Malekithdóttir rejoint le S.H.I.E.L.D. en tant qu'agente de niveau 1.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young [S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Malady Malekithdóttir - Crooked Young
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: