Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] I feel your pain

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I feel your pain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:27


⌈ i feel your pain ⌋
ft. Rocket Raccoon


 

Soirée du vendredi 10 mai 2024

La nuit déclinait lentement sur New-York, engloutissant les dédales et les ruelles de la ville dans son sillage, étreignant le plus infime soupçon de lumière dorée pour le remplacer par les reflets argentés de la lune opaline, qui trônait alors fièrement dans le ciel. La nuit était calme, paisible, semblable à un terrier complice qui taisait ses plus noirs secrets : dans l'obscurité, il n'était plus un Avengers, il n'était plus le Soldat de l'Hiver, il était seulement un homme blessé. Et c'était peut-être déjà beaucoup, pour quelqu'un qui n'avait jamais rien ressenti. En marchant sur les pavés joyeusement animés de Brooklyn, une casquette noire sur ses longs cheveux noirs afin de dissimuler au mieux son visage, Bucky avait croisé des groupes d'individus qui riaient aux éclats, se souriaient avec tendresse et se tenaient par la main en flânant dans les rues. Des familles unies, des couples amoureux, des amis complices... Il n'avait rien de tout ça. Il avait eu une famille, mais il se sentait orphelin. Il avait eu des amis, mais il se sentait seul. Il avait aimé, mais, ce qu'il croyait être le sentiment le plus doux s'était transformé en un poison virulent capable de faire bouillir ses veines.

Plus jamais.

Se promettait-il, tandis qu'il arpentait le quartier de Brooklyn depuis quelques heures déjà, et non pas sans raison. S'il peinait grandement à se faire à l'idée que Wanda lui avait menti durant tout ce temps, le formuler était un exercice davantage périlleux : comment nommer l'indicible ? Comment admettre que la femme qu'on aime tant n'est pas celle qu'on croyait ? Il ressassait sans cesse leurs premiers mots échangés, les regards qui se parlaient, leurs mains qui se cherchaient... Il n'avait jamais eu besoin de parler avec elle. Comment avait-il pu se tromper ? Cela avait semblé si réel qu'il pensait parfois être dans un mauvais rêve, un cauchemar dont il finirait pas se réveiller... En vain. C'était la réalité, et il fallait l'accepter. Mais pour cela, il avait besoin de l'aide de Mantis, et c'est pourquoi il était à sa recherche depuis la fin de la journée. Si Mantis lui avait dit que le Milano se trouvait dans cet arrondissement, le trouver avait été bien plus difficile qu'il ne l'aurait cru : mais après de longues heures de marche, il avait fini par le trouver. Enfin.

Les mains nichées dans les poches de sa veste en cuir noir, il s'était approché de quelques pas en levant un regard sincèrement fasciné sur le vaisseau imposant qui se tenait devant lui, si bien qu'il lui eût fallu quelques secondes pour qu'il manifeste sa présence auprès de celle qui cherchait, en espérant qu'elle était présente sur les lieux car, après tout, il ne l'avait pas prévenue de sa visite.

« Mantis ? Mantis, c'est Bucky, je... Je sais que je passe à l'improviste mais j'aimerais te parler, s'il te plaît... »

Penchant son visage sur le côté dans l'attente d'une potentielle réponse, il s'était finalement reculé de quelques pas sans oser s'approcher, ne sachant pas qui était à l'intérieur et quel accueil on lui réserverait.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »


Dernière édition par Bucky Barnes le Jeu 6 Mai 2021 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyJeu 6 Mai 2021 - 0:51


I feel your pain
ft. Bucky



Cela faisait déjà quatre jour que Rocket c'était prit ce qu'il considérait comme l'une des pires claques de sa vie et pourtant, il se sentait toujours aussi mal, indigne de confiance et indigne d'être aimé. Bien qu'il n'ai pas cèdé jusqu'au bout, il se maudissent toujours de s'être laissé offrir son premier baiser par Raven, même du bout des lèvres sous forme humaine. A partir du moment où il s'était retrouvé sur le canapé, il avait déja trahis la confiance de Peter.

A présent que l'hinibiteur était parfaitement au point et le plan d'action mis en place, Rocket n'avait plus d'objectif auquel se raccrocher et il ne pouvait que rester à tourner en rond, torturé par ses pensées envahissante: Raven, la Sorcière Sombre... il revoyait la scène en boucle, Raven le chevauchant, couteau à la main, l'air cruel. Rocket grogna fortement en se prenant la tête dans les mains, comme si cela allait permettre de chasser de son mental les images de cet après-midi maudit.

Il sursautta lorsqu'une voix familière se fit entendre à l'extérieur. Bucky... évidement, c'était a Mantis que ce dernier rendait visite, pas à lui. Quoi de plus normal après tout? qu'est ce qu'il pouvait apporter de plus a présent qu'il avait accomplie la tâche qui lui avait été confié ?  Rien du tout. Rocket n'avait rien de plus à offrir que ses compétences en ingénierie et ses talents de pilotes. Soupirant doucement, il alla ouvrir la passerelle afin de laisser entrer Bucky


"Salut. Désolé, Mantis est absente, il n'y a que moi et Groot"

La mine maussade du raton laveur en disait longs sur son état mentale, qui était actuellement au plus bas. Il remarqua alors que Bucky semblait tout aussi déprimé que lui

"Ca à pas l'air d'être la forme pour toi. Au moins on est deux"  






Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] I feel your pain C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I feel your pain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyJeu 6 Mai 2021 - 15:37


⌈ i feel your pain ⌋
ft. Rocket Raccoon


 

Soirée du vendredi 10 mai 2024

Malgré lui, la déception fut lisible sur son visage lorsque Rocket lui avait annoncé que Mantis était absente ; s'il n'était pas mécontent de voir le gardien, force était d'avouer qu'il semblait avoir particulièrement besoin des pouvoirs de la jeune fille aux antennes, comme en témoignaient les larges auréoles bleutées sous ses yeux. Les mains dans les poches, il avait brièvement passé la pointe de sa langue sur ses lèvres tout en hochant son visage de haut en bas, le regard las. Qu'allait-il faire à présent ? Il n'en savait rien, mais la solitude lui pesait trop pour qu'il retourne au QG des Avengers, et il ne savait pas vers qui se tourner pour  parler des choses qui ne cessaient d'encombrer sa tête. Si seulement Steve était encore là... Il avait compris le choix de son ami, et avait même considéré qu'il avait amplement mérité cette vie heureuse auprès de son amour de toujours mais, en cet instant, il avait tant besoin de sa main amicale et de son écoute indéfectible, que le chagrin le rendait presque égoïste.

« Ça ne fait rien. »

Relevant une mine grise vers Rocket, Bucky avait plissé ses lèvres dans un sourire peu convainquant, mais comme il n'était guère capable de plus, il s'était contenté de ce rictus aux accents tristes. Mais s'il était mal en point, le gardien semblait être également la proie d'un tourment particulièrement vivace, qui avait même éteint la lueur habituellement malicieuse de ses yeux. L'observant quelques secondes, Bucky s'était alors rendu compte qu'il était une autre âme en peine, peut-être, la seule capable de comprendre réellement la sienne ?
Raclant discrètement sa gorge, le soldat de l'hiver avait penché son visage sur le côté tout en hésitant un court instant, sachant fort bien comme il est difficile d'aborder des sujets aussi tortueux ; mais peut-être avaient-ils besoin de parler tous deux ? Étant à l'intérieur du Milano, Bucky pensait qu'ils étaient à l'abri des oreilles indiscrètes, et qu'ils pourraient ainsi échanger sans craindre d'être écouté par autrui.

« Je vois ça... Visiblement, c'est la super forme pour nous deux. Tu veux en parler ? »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:05


I feel your pain
ft. Bucky


Alors qu'il fixait Bucky, Rocket vit bien la déception dans le regards de celui ci. Les épaules de petits gardien s'affaissèrent légèrement et une ombre passa furtivement dans son regard, déjà assombrit, comme si la déception de son camarade confirmait son sentiment d'inutilité

"je peux faire quelque chose pour toi ?"

Finit-il par demander d'un ton bourrue, bien qu'il doutait pouvoir être d'un réel secours: il n'avait pas la joie de vivre de Mantis et encore moins les pouvoirs de celle ci. Depuis l'après midi du 6 mai, il n'avait parler a personne de ce qu'il s'était réellement passé, hormis a Quill, et encore, sans donner de détail.

Alors qu'il s'attendait a ce que Bucky reparte comme il était venu, Rocket s'était déjà fait une raison et avait tourné le dos, vacant a ses occupation avec une mine renfrogné, tout en grommelant a intervalle régulier. Il finit par s'arrêter, faisant a nouveau face a Bucky, presque surpris de le voire encore la.

"Bucky, je peux pas t'aider ok ? Je ne suis pas comme Mantis. Je n'ai pas le pouvoir de t'apaiser, ni de te faire dormir, désolé"

Il tourna a nouveau le dos, lorsque Bucky s'adressa a nouveau a lui, et les paroles de l'Avenger le firent se retourner et soutenir le regard de celui ci pendant un instant, comme pour y déceler une queleconque trace de moquerie.

"je doute que ca puisse vraiment t'intéresser, mais si tu veux savoir, j'ai déjà fait face a la Sorcière Sombre, et c'était pas glorieux. C'est pas quelque chose dont j'ai envie de parler, en fait, je ne veux même plus y penser! "

La façon dont il se braquait, presque avec colère, a la simple évocation de ce face a face laissait deviner qu'il s'agissait d'un événement douloureux que Rocket ne parvenait pas a encaisser, cachant sa blessure derrière un masque d'agressivité et de colère

"j'ai juste envie de penser a autre chose, j'étais bien occupé avec le plan ces derniers jours, mais c'est finit maintenant, on ne peux rien faire d'autre qu'attendre et ca me rends chèvre!"

tout en parlant, il donna un coup de pieds dans un meuble et grogna en grimaçant de douleur, avant de regarder a nouveau Bucky, tout en respirant un bon coup

"Et toi, il y a un truc dont tu voudrait parler ?  Je sais que je suis pas le mieux placé pour ca, mais bon, je suis la. Tu veux une bière ?"

Proposa-il en refermant la passerelle et en invitant son visiteur imprévu a s'assoir sur une des chaises, décoder a ne pas se comporter comme un sauvage en comprenant que Bucky n'avait pas l'intention de repartir tout de suite  







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] I feel your pain C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I feel your pain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyJeu 6 Mai 2021 - 21:52


⌈ i feel your pain ⌋
ft. Rocket Raccoon


 

Soirée du vendredi 10 mai 2024

La réaction de Rocket fut tout à fait inattendue. Si Bucky ne le connaissait pas au point de pouvoir prétendre le connaître sur le bout des doigts, il apparaissait évident que le gardien n'était pas animé de son caractère habituel, qui était à présent aussi morne que maussade. Abattus, les deux hommes s'étaient regardés durant quelques secondes sans rien dire, car le Soldat de l'Hiver ne savait pas réellement comment réagir face à lui. Qu'est-ce qui pouvait le mettre dans un tel état ? Fronçant ses sourcils, Bucky avait dévié son menton sur le côté tout en essayant de comprendre les propos tenus par son camarade, mais il lui manquait quelques éléments indispensables pour assembler ce puzzle de désespoir.

« Ce n'est pas ce que je te demande, Rocket. Je sais que tu n'as pas les pouvoirs de Mantis. »

Mais il n'existe pas une seule façon d'aider l'autre, songeait-il tout bas. N'étant pas du genre à interpréter la colère comme le manifeste d'une mauvaise nature, Bucky n'était que trop bien placé pour entrevoir la souffrance derrière l'aigreur et l'agressivité. Réflexion faite, Rocket semblait avoir davantage besoin de Mantis que lui, mais il se garderait bien de le formuler à haute voix, de peur de provoquer une réaction davantage fulminante de la part du petit gardien. Raclant plutôt discrètement sa gorge, le nouvel Avengers s'était avancé d'un pas tout en sortant ses deux mains de ses poches, soucieux d'apporter un peu d'apaisement à cet esprit tourmenté. Du moins, s'il en était capable.

« Si c'est important pour toi, ça m'intéresse forcément Rocket... »

La Sorcière Sombre. Il aurait dû être étonné, mais il ne l'était point. Voilà qui rendait la tâche encore plus complexe, celle-ci semant le chaos et la discorde partout sur son chemin. Bucky avait bien trop entendu parler d'elle jusqu'à maintenant, et il n'avait aucune envie de l'évoquer davantage en cet instant. Ce soir, il voulait faire une pause, oublier les souffrances semées et la honte éprouvée, et Rocket semblait en avoir besoin également. Croisant ses bras musclés contre son torse, le brun avait légèrement baissé le menton tout en fixant le gardien, lui adressant alors quelques mots d'un ton calme :

« Cela nous fait un point commun, donc. Mais tu as raison sur un point : on devrait arrêter d'y penser, ça ne nous avance à rien. Au contraire même. On tourne en rond là, et si... »

Interrompant sa voix, il avait laissé ses lèvres s'éprendre d'un sourire audacieux tandis qu'il regardait autour de lui, ne sachant pas réellement s'il allait recevoir une réponse positive à sa proposition mais, qu'importe, celle-ci lui apparaissait comme étant largement de circonstance.

« Allons prendre une bière dehors ? Allez, viens. Ça va te faire du bien de sortir et à moi aussi. »

Haussant l'un de ses sourcils, Bucky avait posé un regard déterminé sur le petit gardien : il n'avait pas la possibilité de refuser.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyVen 7 Mai 2021 - 1:37


I feel your pain
ft. Bucky


Rocket ne su pas vraiment comment il devait interpréter les propos de Bucky lorsque celui ci lui assura qu'il n'espérais pas être aidé de la manière dont Mantis le ferai. Dans ce cas, pourquoi restait il ici ? Rocket eu bientôt la réponse: « Si c'est important pour toi, ça m'intéresse forcément Rocket... » à partir de la, l'expression du raton laveur changea, il abandonna peu à peu sa mine renfrognée pour regarder Bucky avec surprise, puis une certaine Suspicion. Son camarade avait il un réel intérêt pour ce qui le tracassait ou s'attendait il juste a gagner sa confiance pour le ridiculiser par la suite ?

"T'as peut être mieux à faire que d'écouter les confidence de la boule de poil qui vous sert d'ingénieur"

Rocket sembla laisser peu à peu de côté sa méfiance lorsque Bucky lui fit comprendre,  plus ou moins à demi mot que lui aussi avait fait partit des victime de la Sorcière Sombre

"Alors comme ça t'as aussi eu droit à un vilain tour de la part de la mégère ? Crois moi, j'ai vraiment hâte de lui clouer le bec."

Encore une fois, lorsque Bucky proposa d'aller boire un verre à l'extérieur, Rocket le regarda pendant quelques secondes, comme si il attendait clairement la chute d'une éventuelle blague, mais visiblement,  ça n'en était pas une, son camarade lui proposait pour de bon de l'accompagner boire un verre, ce qui pourrai leurs changer les idées à tout les deux.

"pourquoi pas... ? T'as peut être pas torts, on doit avoir besoin de s'évader un peu... OK, je t'accompagne. Au point où on en est,  on a vraimentrien a perdre. Juste le temps de mettre un mots pour Mantis quand elle rentrera et à Groot si jamais il se lève. Je ne tiens pas à les inquieter"

tout en quittant le Milano, Rocket pianota sur une sorte de boîtier de contrôle, alors que plusieurs déliques se firent entendre.

"j'ai jugé bon de sécuriser la zone, retien bien le chemin pour quand on rentrera, c'est le seul moyen d'éviter les pièges

Il guida Bucky jusqu'a avoir franchit le périmètre piégé et le laissa prendre les devant par la suite, pensant qu'il saurai mieux que lui choisir un bar digne de ce nom







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] I feel your pain C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I feel your pain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyVen 7 Mai 2021 - 13:54


⌈ i feel your pain ⌋
ft. Rocket Raccoon


 

Soirée du vendredi 10 mai 2024

Étrange agressivité qu'employait le gardien face à lui... Chaque fois que Bucky prenait la parole, Rocket se retournait vers lui pour le dévisager avec une grande méfiance, de même sorte que s'il s'attendait à une quelconque chute qui le tournerait en dérisoire. Qu'est-ce qui s'était passé ? Ce comportement, somme tout inhabituel, ne pouvait qu'intrigué l'ancien soldat, car ce dernier se doutait bien que le petit gardien devait quotidiennement essuyer les remarques désobligeantes sur son physique peu commun mais, d'ordinaire, il balayait les mots outrageux d'une remarque cinglante, qui forgeait sa réputation intraitable. Cette fois, Rocket semblait se dénigrer d'un sentiment d'inutilité qui n'avait pas lieu d'être, mais que Bucky connaissait sur le bout des doigts.

« Tu es plus qu'une boule de poils, Rocket. Et bien plus qu'un ingénieur, aussi. Mais, au fond, tu le sais déjà. »

Avait-il réellement besoin d'évoquer Mantis, Quill et Groot ? Ses amis qui l'aimaient et qui tenaient à lui au-delà de tout ce qui est envisageable. Pour eux, Rocket n'était ni une boule de poils ni un ingénieur, il était un ami. Le petit gardien était bien trop plongé dans une spirale infernale pour se rendre compte de la chance qu'il avait : une famille, des amis ; Bucky n'avait rien de tout ça. Mais n'étant pas du genre à se lamenter sur son propre sort en présence d'une autre âme en peine, celui-ci avait décidé de traîner sa carcasse dans le coin jusqu'à ce que Rocket se sente bien, si cela était seulement possible.

« Patience, bientôt elle ne sera plus qu'un lointain souvenir. J'en suis sûr. »

Il mentait quelque peu, car la certitude lui faisait gravement défaut en cet instant, mais ce n'était pas le moment de remuer le couteau dans la plaie en partageant ses propres inquiétudes. Rocket était en colère, et ce qui étonnait Bucky, c'est qu'il semblait l'être davantage envers lui-même qu'envers autrui. À sa plus grande surprise, le gardien avait tout de suite accepté de l'accompagner au-dehors pour boire une bière dans un bar, ce qui n'avait pas manqué de faire sourire le loup blanc, pour la première fois de la journée.

« Comme tu dis : on a rien à perdre. Enfin, sauf peut-être notre lucidité, mais ça ne nous fera pas de mal... »

Haussant ses sourcils d'un air aussi amusé qu'entendu, Bucky avait suivi Rocket lorsque celui-ci était sorti du Milano en pianotant rapidement sur un boîtier sombre. Fourrant ses mains dans ses poches, il avait mordillé le coin de sa lèvre inférieure tout en penchant brièvement son menton sur le côté, espérant, en effet, se souvenir du bon chemin pour éviter les fameux pièges.

« Et si je me prends un piège, il m'arrivera quoi... ? »

À la fois curieux et inquiet, Bucky avait conduit son camarade jusque dans le centre-ville, où les bars s'étalaient le long des rues. Des bribes de musiques parvenaient à leurs oreilles tandis qu'ils marchaient d'un pas lent, attirant les regards des badauds attablés dehors. Jetant son dévolu sur un établissement qui paraissait tranquille, et dont la devanture affichait une ambiance vintage, Bucky ouvrit la porte à Rocket, lui faisait signe de passer le premier.



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptySam 8 Mai 2021 - 1:45


I feel your pain
ft. Bucky


Rocket se radoucit suite aux paroles de Bucky et lorsqu'il releva son regards sur celui qui était autrefois le soldat de l'hiver, il ne reflétait plus cette méfiance, comme si le raton-laveur parvenait à se sentir à nouveau en confiance.  Les dires de Bucky l'avaient touché, peut être même un peu plus que ce qu'il voulait bien montrer et lors de cet échange de regard, Rocket cru voire chez son camarade la même peine que celle qu'il ressentait lui même

"Je me suis dit que vous n'aviez plus besoin de moi maintenant que l'hinibiteur était opérationnel.  Après tout, je n'ai pas été de très bonne compagnie ces derniers jours..."

Il se laissa aller à un soupire de lassitude lorsque Buky assura que la Sorcière Sombre ne serai plus qu'un lointain souvenir, et Rocket hocha la tête, bien que lui avait de la difficulté à partager l'optimisme de son camarade. Meme si il ait prit soin de mettre toutes les chances de leurs côtés en concevant l'hinibiteur,  tant qu'il ne serai pas testé en condition réelle, les chances de réussites n'étaient pas sûres à cent pour cent, mais Rocket jugea plus sage de garder pour lui cette incertitude.

"Oui bien sure, tout est fait pour en tout cas"

Malgré ses doutes, les encouragements de Bucky lui faisaient du bien, en lui rappelant que malgré sa mauvaise passe, il était apprécié en tant que personne, et pas uniquement pour ses compétences.  C'est cette certitude qui l'avait poussé à accepter l'invitation de Bucky et à présent, les deux compère longeaient la route les menant à la ville, alors que Rocket répondit à la question concernant les pièges:

"On se prendra tout les deux des fléchettes anesthésiantes et on piquera un roupillon jusqu'à nouvel ordre"

Rocket laissa alors son camarade choisir le bar, en s'attendant par habitude à se faire refuser l'entrée,  mais il n'en fût rien, l'accueil fut même plutôt chalereux lorsqu'il fit son entrée,  suivit par Bucky. Apparemment,  la couverture médiatique dont il faisait l'objet en tant qu'Avenger par intérim finissait par porter ses fruits: on ne le prenait plus pour un animal de compagnie. Cela ne l'empêchant pas de choisir une table un peu en retrait, n'étant pas vraiment d'humeur à faire des selfies avec d'éventuels admirateurs.

"Et bien voilà, on  y est. Je ne sais pas pour toi, mais moi c'est la première fois que je quitte le Milano depuis quatre jours... je m'attendais à pire"







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] I feel your pain C9lv
Revenir en haut Aller en bas

The Winter Soldier
Bucky Barnes
Bucky Barnes
The Winter Soldier

Messages : 1083
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, rp & crackship) × tfatwd (gif) ×⁣

[Terminé] I feel your pain 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptySam 8 Mai 2021 - 17:35


⌈ i feel your pain ⌋
ft. Rocket Raccoon


 

Soirée du vendredi 10 mai 2024

Si la méfiance et la colère de Rocket s'étaient calmées, à présent, il ne restait qu'une indicible tristesse qui ne parvenait pas à se dissiper dans son regard. Qu'est-ce que la Sorcière Sombre avait bien pu faire pour le mettre dans un tel état ? S'il se posait inévitablement la question, Bucky n'avait cependant pas l'audace de poser la question à voix haute, de peur que celle-ci lui soit retournée : puisqu'il n'avait aucune envie d'évoquer de ce qui avait pu le chagriner dans le comportement de Wanda, il ne pouvait se permettre d'interroger les autres à ce sujet. Un soupir de fatigue passant la barrière de ses lèvres, Bucky avait un instant retiré sa casquette afin de repousser ses cheveux en arrière, avant de la reposer sur ces derniers.

« Je te rassure, je pense que nous avons tous un moral déplorable depuis quelques jours. »

Inutile d'en chercher la cause, et inutile d'en parler davantage ; ce soir, Bucky était las de se refaire le fil des événements encore et encore, puisque rien de ce qu'il pourrait présentement dire ou faire ne changerait le passé. Comme Rocket, il avait besoin de penser à autre chose et de s'accorder un moment de répit, qui était plus que mérité. Le soldat de l'hiver était déjà bien heureux d'avoir pu réconforter le petit gardien, qui affichait une mine moins maussade qu'à son arrivé, et c'est donc tous deux qu'ils prirent la direction de la sortie, quittant le Milano pour rejoindre l'extérieur.

Tandis que les lumières de la ville se dessinaient au loin, Rocket lui révéla alors les risques encourus si ses pas croisèrent maladroitement les pièges tout autour du vaisseau ; des fléchettes anesthésiantes ? C'est ce qu'il venait de dire ? Fronçant légèrement ses sourcils sous la surprise, Bucky avait glissé un regard taquin à son nouvel ami, avant de se mettre à rire nerveusement. Bien que c'était presque inquiétant, la situation que lui découvrait Rocket l'amusait beaucoup.

« Bah tu vois, toi qui disais que tu ne pouvais pas m'aider à dormir, je pense que tu as trouvé la solution ! »

Les lumières tamisées du bar étaient accueillantes, et bien qu'il n'était pas forcément grand, ce dernier était spacieux. Quelques tables longeaient les murs, et de hauts labouraient étaient disposés autour du comptoir, derrière lequel s'étalaient un nombre grossier de bouteilles aux divers aspects. Sous la fine musique de jazz qui résonnait jusqu'au plafond, Bucky s'était installé en face de son ami, non sans omettre de retirer poliment sa casquette pour la déposer à côté de lui, se gardant toutefois de ne pas retirer ses gants. Rocket attirait suffisamment l'attention pour deux, mais ce n'était pas désagréable : pour une fois, ils avaient peut-être le rôle de héros pour eux.

« Je crois que je ne suis pas beaucoup sorti depuis... Trop longtemps. Allez, qu'est-ce que tu bois ? Je t'invite. »



THE FALCON & THE WINTER SOLDIER « they made you into a weapon and told you to find peace, but you can't because this is who you are, a product of war. chains are broken but are you truly free ? »
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain EmptyDim 9 Mai 2021 - 20:07


I feel your pain
ft. Bucky


Quand Bucky lui répliqua qu'avec l'anesthésiant, il n'aurai pas eu besoin des pouvoirs de Mantis, Rocket ricana un peu et pendant un instant, il retrouva son regards pétillant avec une pointe de malice, alors qu'il répondit avec un sourire en coin:

"Si ca peut aider, c'est une solution comme une autre, mais tu risque d'être un peu vaseux au réveille, c'est pas des mini-dose de fillette"

Une fois dans le bar, Rocket se laissa gagner par l'ambiance calme et chaleureuse, laissant  un peu de coté la peine qui lui pesait depuis plusieurs jours. Bucky avait raison, cela faisait du bien de sortir, de voire du monde, ressentir que la vie continuait.

Il s'installa face a Bucky et parvenait enfin a se détendre, l'agitation autour distrayait son esprit, l'empêchant  de ruminer la honte qu'il gardait au fond de lui. Il se fit d'ailleurs un peu violence pour chasser de sa tête les images qui le torturaient pour profiter de l'instant présent et lorsque son camarade de soirée lui demanda ce qu'il prenait, il répondit après un très bref temps de réfléxion:

"Je ne sais pas, mais j'ai besoin de quelque chose de fort. tu prends quoi toi ?"

Il fallait avouer qu'a part la bière et le champagne, Rocket n'était pas des plus calé en matière d'alcool terrien et il préférait s'en remettre aux conseils de Bucky. Cela ne pourrai de toute façon pas être pire que certains breuvages qu'il avait eu l'occasion de déguster sur certaine planètes reculés parfois tout juste civilisés. Au moins, de ce qu'il avait gouté sur terre était buvable et n'avait pas d'effet secondaire douteux hormis les effets classiques de l'alcool







Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] I feel your pain C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] I feel your pain Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] I feel your pain [Terminé] I feel your pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] I feel your pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Brooklyn-
Sauter vers: