Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyMer 21 Avr - 22:13

Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.Ft  @Lynda Mac Taggert Luke Hunt & Lynda MacTaggertAprès-midi du 7 mai dans les alentours de 13h

Ça faisait deux jours à peu près que je m'étais fait dégommer par ce lycan, blessures au flanc et au bras. Il m’avait salement amoché et j’avais passée toute la journée d’hier a me tordre douleur et à tenter de guérir. Je n’avais réussi qu'à refermer les plaies avec des points de sutures assez mal fait.

Ce soir-là il s’était passé énormément de chose; une fille ensanglantée, un mec bizarre qui nous conduit à un médecin tout aussi bizarre et enfin un loup garou qui sort de nul part. Ce dernier avait été le plus gros problème de cette soirée, principalement parce qu’il a bien faillit me tuer.

Ce soir la en voyant le jeune femme sur la table qui pissait le sang a pu savoir, j’avais pensé a Lynda et a ses dons qui aurait été utile. Je n’ai pas eu le temps de l’appeler car le loup garou est arrivé mais je n’arrêtais pas de penser a elle. Ça faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas vu et il était temps que ça change.

En quelques coups de fils, j'ai appris où elle travaillait et j'étais prêt a y aller même si j’étais blessée et pas forcément en forme. Elle travaillait dans le Bronx pas loin de chez moi, dans un refuge pour vétérans. Je sortais de chez moi et commençais à marcher vers le refuge.

Je marchais au milieu de tout le monde, traversant les immeuble et les routes. En une vingtaine de minutes, je me retrouvais devant le refuge. Un grand immeuble avec une insigne au-dessus de l’entrée.

J’entrais et en entrant je voyais que il n’y avait pas que des vieux mais aussi des gamin plus ou moins grand. Dont pas mal d’eux se tournèrent vers moi en me voyant entrer.
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyLun 3 Mai - 18:09



❝ Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique ❞


Lynda & Luke
"L'ennemi d'hier pourrait devenir l'ami de demain"

07 Mai 2024 – Jack’s Refuge

Les derniers jours s’étaient transformés en un torrent d’émotions de tout ordre pour Lynda. Elle s’était rapprochée de façon plus intime de Charles, l’avait soutenu alors qu’il traversait une phase difficile avec la perte d’une de ses amies. Elle devait aussi faire face au deuil par le fait qu’elle avait perdu un de ses protégés à la fin du mois précédent. Tant d’émotions à la fois heureuses et tristes qui faisaient que la médecin était assez fatiguée.

Pourtant après avoir quitté l’Institut le matin même, Lynda se sentait apaisée. Elle n’avait pas de garde à l’hôpital ce jour-là alors elle s’était directement dirigée vers le Refuge. Travaillant pour le renouvellement du matériel avec le budget alloué par l’Etat, elle n’avait pas fait attention à l’heure et la matinée était passée plus rapidement que prévue. Finalement Lynda avait quitté le refuge le temps d’aller se chercher quelque chose à manger pour le midi.

Il était aux alentours de 13h lorsqu’elle revint avec un repas bien trop copieux pour elle seule dans un petit sac en papier. Alors qu’elle entrait dans le refuge, elle reconnut une silhouette familière de dos. Une personne qu’elle n’avait pas vue depuis bien des années.

S’approchant de lui doucement elle s’adressa à lui avant même qu’un des gérant ne lui demande la raison de sa présence ici :

« Luke ? »

Lukt Hunt, une rencontre faite il y a bien des années et qui s’était bien assez mal terminée. S’ils étaient devenus amis par le passé, le fait que Luke ne soit un tueur avait grandement refroidit la jeune femme. Elle était médecin et elle sauvait des vies, et lui en prenait. Même s’il tuait des personnes malfaisantes, il ôtait la vie à d’autres personnes et cela Lynda ne l’avait jamais compris. Pire elle lui avait demandé de ne plus revenir vers elle si son comportement ne changeait pas. Voilà la raison de toutes ces années de silence entre eux.

Le ton froid, le regard interrogateur, Lynda s’approcha de Luke de façon légèrement défensive :

« Qu’est-ce que tu fais là ? »

Et puis elle détailla légèrement son teint, son visage, ses vêtements. Il semblait grandement affaiblit et fatigué. Se radoucissant naturellement, elle montra son inquiétude à Luke:

« Cela ne vas pas ? Tu es blessé ? »

Lui laissant un instant pour entendre sa réponse, elle décida de s’isoler un peu avec lui dans le bureau. Montrant l’escalier du menton, elle garda cependant un regard plus inquiet sur son ami de longue date.

« Viens, on vas aller dans mon bureau »

Si leur relation n’était pas au beau fixe, le côté médecin et bienveillant de Lynda reprit le dessus, elle ne pouvait pas le laisser ainsi et cela peu importe ce qu’il avait fait.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas




Dernière édition par Lynda Mac Taggert le Mer 12 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptySam 8 Mai - 17:54

Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.Luke Hunt & Lynda MacTaggertJe cherchais Lynda du regard sans la voir, il n’y avait que des jeunes ou des vétérans. Alors qu’un homme s’approchait de moi sûrement pour me demander ce que je faisais, j'entendis la voix de Lynda m’appeler. Je me tourna vers elle un sourire au lèvres en la voyant, elle n’avait pas changé et était toujours aussi belle. Elle tenait un sac qui avait l’air assez lourd et s’approcha de moi de façon quelque peu défensive avant de me demander qu’est ce que je faisais la.

“Je suis venue te voir, ça faisait trop longtemps que je ne t’avais pas vu et dernièrement j’ai besoin de voir des gens comme toi, des gens bons.”

Elle me demanda si j’allais bien et si je n’étais pas blessé, je ne savais pas que j’avais l’air si mal en point et je repense a mes blessures. Je regardai ma chemise pour voir si je ne saignais pas et je me détestais d’avoir mis une chemise blanche. Je saignais légèrement mais ça se voyait assez bien si on était devant moi.

“Ce n’est rien quelques petites blessures, une longue histoire constituée de loups garous et de fille en sang.”

Elle montra l’escalier avant de me dire que de venir avec elle dans son bureau. C’est vrai qu’on serait plus au calme et moins entouré de gosses qui pourraient possiblement voir mes blessures.

“Je te suis.”
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyMer 12 Mai - 15:35



❝ Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique ❞


Lynda & Luke
"L'ennemi d'hier pourrait devenir l'ami de demain"

Lynda fut surprise des propos tenus par Luke. Il avait besoin de voir des bonnes personnes. Des personnes bienveillantes ? Si c’était ce qu’il voulait dire, cela eut le mérite de surprendre la jeune femme. Mais rapidement ses préoccupations furent tout autre en voyant ses blessures et Lynda prit le temps de regarder l’homme en face d’elle.

Luke rassura Lynda en minimisant ses blessures mais la médecin voyait bien qu’il avait une petite mine. Afin de ne pas inquiéter davantage les différentes personnes qui se trouvaient dans le hall principal, Lynda lui proposa de se rendre dans son bureau.

Ils montèrent en silence, Lynda ayant toujours son repas soigneusement emballé dans son sac. Elle posa le tout sur son bureau dès en rentrant et pris ensuite le temps de libérer un des fauteuils :

« Vas-y assieds-toi »

Elle lui indiqua de la main, le fauteuil avant de se diriger vers la porte pour la refermer. Puis elle s’avança vers Luke en s’accroupissant à ses côtés. Le regard inquiet sur lui, elle demanda avec douceur :

« Racontes-moi tout, qu’est ce qui s’est passé ? »

Elle était prête à le soigner et l’écouter. C’était peut-être devenu une habitude de voir des personnes blessées et meurtrie que ce soit physiquement ou par la vie mais là elle ressentait que Luke avait besoin de se confier, besoin d’être soigner également mais surtout il semblait avoir cruellement besoin d’une amie et Lynda serait là pour lui.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyVen 21 Mai - 23:25

Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.Luke Hunt & Lynda MacTaggertNous montâmes les escaliers en silence et en rentrant dans le bureau, elle posa son sac sur le bureau avant de libérer un fauteuil et de me dire de m'asseoir. Je me mis sur le fauteuil et Lynda ferma la porte avant de venir s’accroupir devant moi. Lynda était très douce avec moi et me parlait comme si nous n’avions jamais été séparés dans notre amitié.

“Oh bah tu sais une soirée typique pour moi, j’ai retrouver une fille blessée comme pas possible et saignait comme je sais pas quoi, ensuite grâce à un mec que j’ai rencontré un peu au hasard on l’a emmenée chez un médecin pas comme toi mais une sorte de médecin pour tout le monde. Et c’est au cabinet du mec que ça a dégénéré, un loup garou est sorti de nulle part et je me suis battu avec. C’est à cause de ça mes blessures.”

Au moment ou je parle de mes blessures voila qu’elles me relance et ça me fait mal lacher un petit bruit de douleur suivie de la coloration de mes yeux en jaunes pendant quelques secondes.Je tourna la tête le temps que mes yeux redevienne normal et regarda de nouveau Lynda.

"Désolé d’habitude je le contrôle mais les blessures ont quelques effets sur moi et le jaguar.”
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyMer 2 Juin - 2:06



❝ Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique ❞


Lynda & Luke
"L'ennemi d'hier pourrait devenir l'ami de demain"

Finalement, contrairement à ce qu’elle aurait pu penser, Luke se confia à Lynda. Elle qui l’avait toujours trouvé relativement discret sur ses méthodes et sur ce qu’il faisait, elle fut surprise de l’entendre lui expliquer qu’il s’était fait ces blessures en voulant sauver quelqu’un. Non pas de ce n’était pas le genre à sauver des vies mais il lui arrivait plus souvent d’en prendre que d’en sauver. Et c’était généralement sur ce point que les deux anciens amis avaient des désaccords. Pour Lynda, peu importais la personne, qu’elle soit bonne ou mauvaise pour les autres, si elle était blessée ou en danger alors il fallait agir. Il y avait en elle une certaine forme d’altruisme que Luke n’avait jamais pu vraiment comprendre. Pour lui les criminels devaient payer… Alors fatalement, avec le temps et les disputes, ils avaient finis par se perdre de vue… Prenant chacun des chemins différents.

« Bien… Laisses-moi regarder ça de plus près. »

Lynda regarda avec attention les différentes blessures et s’autorisa même à ouvrir la chemise de Luke pour observer si elles étaient graves ou non. En tout bien tout honneur, bien entendu, puisque finalement il ne s’était jamais rien produit entre eux et ce n’était pas le point central de leur relation. Mais Lynda sentit un sursaut de la part de Luke lorsqu’elle toucha un point qui visiblement était sensible. Relevant aussitôt les yeux sur son visage, elle fut déstabilisée par les yeux jaunes de Luke qui la fixait avec une certaine sauvagerie dans le regard. Mais cela ne dura pas, puisque le jaguar détourna les yeux le temps de se reprendre en s’excusant au passage.

« Ne t’en fais pas. Les mutants, je connais… »

Lynda reposa alors à nouveau son regard sur ses blessures mais cette fois-ci sans les toucher. A la place, elle activa son pouvoir de guérison et en l’espace de quelques secondes, la lueur blanche qui sortit des mains de la mutante guérirent les plaies de Luke. Les plaies se refermèrent lentement mais surement, laissant uniquement le sang séché sur la peau du mercenaire et tueur à gages. Une fois terminée, elle se redressa lentement en ajoutant :

« Et voilà, c’est comme si tu n’avais jamais été blessé. Hormis une fatigue tout à fait normale bien entendu. »

La douleur absorbée lui faisait légèrement mal mais c’était tout à fait contrôlable. Et puis d’une certaine manière, elle était contente d’avoir à manger sous la main pour reprendre des forces. Lynda désigna donc machinalement le sac en plastique qui était posé derrière elle tout en continuant de regarder Luke :

« Tu vas manger avec moi, ça va te faire du bien et à moi également. »

Luke connaissait bien les pouvoirs de Lynda, il savait qu’à cet instant, elle avait mal mais il savait aussi que c’était normal pour elle de soigner quiconque.

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyDim 13 Juin - 17:42

Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.Luke Hunt & Lynda MacTaggertLynda me dit de la laisser regarder de plus près et s’exécuta quelques secondes plus tard, elle ouvrit même ma chemise surement pour voir a quelle point les blessures étaient graves et je la laissa faire connaissant son métier et ses années d’expérience en la matière. Lorsque mes yeux jaunes sortitn Lynda sursauta légerement comme un peu effrayer par moi mais me dis quelques peu après qu’elle avait l’habitude des mutants. Malgré le fait que je me retrouvais torse nu devant elle, je savais que rien ne se passerait car ça n’avait été une idée de la part de chacun de nous. Et puis je pense que mon métier l’empêcherait toute façon de s’embarquer dans une relation avec moi, ce qui ne me dérangeait pas car les relations n’ont jamais vraiment été mon fort.

Lynda reposa son regard sur mes blessures et semblait vraiment se soucier de moi, ce qui en soit ne m’étonnait pas tellement car elle avait toujours été là pour les gens et mon métier ne doit pas l’empêcher de s'inquiéter. Avant d’avoir le temps de remarquer que Lynda avait approché ses mains je sentis mes blessures guérir et il ne restait que le sang sur ma peau.

“Je te remercie beaucoup en tout cas. T’inquiète la fatigue je connais assez bien.”

Lynda pointa le sac en plastique contenant son déjeuner sur le bureau avant de me dire que j’allais manger avec elle, ça allait me faire du bien et à moi aussi. Elle avait absorbé ma douleur et elle devait compenser avec de l’énergie et après tout elle venait de me soigner donc je pouvais bien manger avec elle.

“Si c’est ce que tu veux, j’accepte avec plaisir.”
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyMar 22 Juin - 0:30



❝ Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique ❞


Lynda & Luke
"L'ennemi d'hier pourrait devenir l'ami de demain"

Luke avait été guérit. Ses blessures étaient à la fois suffisamment graves pour que la mutante s’en préoccupent et pas si grave que cela pour que cela l’inquiète trop longtemps. Elle avait déjà guérit des plaies bien plus importantes et si la douleur serait présente par la suite, elle ne serait pas paralysante.

Une fois les soins terminés, Lynda releva les yeux vers Luke et lui sourit. Un signe de paix ? Peut-être… Après tout, elle ne savait pas toute l’histoire et dans le fond, elle ne voulait pas savoir au cas où il aurait fait du mal à quelqu’un pour accomplir un contrat.

En se redressant, la médecin montra son repas afin de lui faire comprendre qu’ils allaient manger tous les deux. Une occasion pour tous les deux de reprendre des forces et en même temps de discuter de leurs vies actuelles respectives. Parce qu’il était vrai que les deux anciens amis ne s’étaient pas vu depuis bien des années, ayant choisi des routes différentes, incompatibles avec une amitié.

Lynda se leva donc, se dirigea vers son bureau pour prendre le sac ainsi que deux verres vides et une carafe d’eau qui étaient posées derrière son bureau sur une desserte. Rapportant le tout devant eux, elle s’installa en face de lui dans un autre fauteuil et commença à ouvrir le sac pour en révéler son contenu : des plats chinois. Elle sortit du sac une multitude de petites boites en cartons avec des baguettes et des couverts, ouvrant les boites au fur et à mesure, elle fit signe à Luke de se servir alors qu’elle en choisit elle-même une pour s’installer en la dégustant.

Une fois bien callée dans son fauteuil, une boite entre les mains Lynda releva les yeux vers Luke :

« Alors ? Hormis ces blessures qui t'ont fait venir jusqu'à moi, qu’est-ce que tu deviens après toutes ces années? »

codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptyJeu 1 Juil - 14:07

Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.Luke Hunt & Lynda MacTaggertLynda se leva pour aller chercher le repas et s’installa dans le fauteuil devant moi, ça me faisait bizarre de voir Lynda agir comme ça avec moi. Sur la table il y avait beaucoup de boîte en carton contenant de nombreux plats chinois et une carafe d’eau accompagnée de verre et pourtant je bloquais sur le fait que j’allais manger avec une amie que je n’avais pas vu depuis la guerre. Je revint à la réalité quand Lynda me demande ce qui m'avait amené à moi hormis mes blessures et qu’est ce que je devenais.

“Je sais pas trop, en ce moment je tombe plus sur des problèmes que des solutions et tout ça m'a fait repenser aux guerres et à toi. Et puis l’histoire des ces blessures est compliquée et pas comme tu le penses. Pour une fois j’ai fait le bien et j’ai failli mourir, tu y crois?"

Je pris une boite et commença a la déballer pour manger ce qu’il y avait dedans, c’était des nems au poulet que je sentais depuis l’extérieur du sachet. C’était déjà une bonne nouvelle que j’arrive à utiliser mes dons malgré les blessures.

“Ces blessures n’ont d’ailleurs rien à voir avec mon métier mais je ne veux pas t’embêter, qu’est ce que tu deviens toi? Comment va ta fille?”

A vrai j’en savais pas beaucoup sur elle car nos relations s'étaient affaiblies et que je n’avais rien chercher sur elle tant c’était sa vie et que je n’avais pas à fouiller.
:copyright:️ DABEILLE


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

Protecteur
Lynda Mac Taggert
Lynda Mac Taggert
Protecteur

Messages : 377
Crédits : may the avatars be with you (avatar) - sholarimas (gifs) - malice (cadeau)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. EmptySam 7 Aoû - 23:59



❝ Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique ❞


Lynda & Luke
"L'ennemi d'hier pourrait devenir l'ami de demain"

Retrouver un vieil ami était normalement quelque chose de réjouissant pour Lynda. Mais dans le cas de Luke, elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Il était plus cruel et plus froid qu’elle-même si visiblement il semblait avoir et vouloir changer. Il avait sauvé quelqu’un ce qui n’était clairement pas son genre. Pour Lynda, il n’en restait pas moins un meurtrier, même s’il ne s’en prenait qu’à des criminel, ce n’était pas une raison.

Finalement la bienveillance de Lynda repris le dessus et elle lui proposa le couvert pour le moment. Dans le même temps, elle aborda le sujet de sa visite qui était pour le moins inattendue. Luke répondit qu’il était légèrement perdu quant à ses actions présentes et passées. Lynda ne put que l’aider au mieux. Elle le regarda avec des yeux légèrement plus doux, essayant de se convaincre que oui Luke était capable de faire le bien :

« C’est souvent le cas, en faisant du mal tu prends aux autres. Mais en faisant le bien, tu donnes un peu de toi et cela te rend plus vulnérable. Personnellement, c’est ce que je trouve de plus admirable, une personne qui est prête à faire don de sa personne et de sa vie pour les autres. C’est pour ça que je suis médecin… mais ça tu le savais déjà… »

Lynda eut un petit sourire en coin parce que finalement leur conflit initial c’était bien que Lynda soit médecin et que de ce fait, elle avait fait le serment de toujours soigner autrui et cela peu importe les antécédents de la personne. Lynda n’avait jamais fait de différence entre les criminels et les bons samaritains. C’était une impartialité que Luke ne partageait pas à cette époque-là. Peut-être qu’il serait prêt à changer. Il évoqua d’ailleurs que ses blessures n’étaient pas dues à son métier. Lynda acquiesça, il avait donc réellement fait le bien au péril de sa santé. C’était un bon point de départ pour une nouvelle vie.

La conversation dévia sur la mutante et sa situation actuelle. Lynda sourit en songeant à sa vie personnelle qui était relativement satisfaisante. En effet, le fait d’être en couple avec Charles avait grandement contribué à son bonheur ces derniers temps.

« Jessy va bien, elle est au lycée maintenant. Elle m’aide au refuge quand il le faut. Mine de rien, nous n’avons pas été séparées durant les années sombres alors cela nous encore plus rapprochés surement… »

Lynda reprit un morceau de sa boite tout en continuant le résumé actuel de sa vie personnelle :

« Quant à moi, j’ai toujours mon poste à l’hôpital et je suis toujours ici également. Cela remplie bien mes journées. D’autant plus que désormais j’ai quelqu’un dans ma vie. »

Parler de Charles à quelqu’un d’autre était une façon comme une autre d’officialiser leur relation et c’était grisant pour Lynda de se réjouir avec quelqu’un d’autre.
codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. [Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Trop de temps sans se parler n’est pas bon, se revoir peut être bénéfique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Jack's Refuge-
Sauter vers: