Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mail] Prise de contact préalable

Aller en bas 
Auteur & Message

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyJeu 4 Fév - 10:00



Objet:
Prise de contact
Expéditeur:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 8:27AM

Bonjour Agent Carthew,

Comme vous le savez, le S.H.I.E.L.D. m’a contacté dans le but de vous venir en aide concernant vos difficultés liées à vos pouvoirs. Étant donné la nature de ces derniers, il m’a semblé préférable de prendre contact avec vous en premier lieu par ordinateur interposé, pour que vous n’ayez pas à subir ma présence plus que de raison.

Tout d’abord, je souhaiterai que vous répondiez sincèrement au questionnaire suivant :


  • Votre identité :
  • La nature de vos pouvoirs :
  • Le niveau de contrôle que vous estimez avoir sur vos pouvoirs :
  • Votre nourriture et boissons favorites :
  • L’ambiance que vous détestez le plus :
  • Ce qui fait votre plus grande fierté :


Ensuite, étant donné la particularité de vos pouvoirs, je souhaiterai que vous me décriviez ce que vous craignez ou ce qui vous fait du mal les concernant, de sorte que je puisse établir un contexte idéal pour une rencontre en personne. Bien entendu, nos échanges par mail sont sécurisés par le S.H.I.E.L.D. mais sont soumis au secret médical, que vos supérieurs et collègues se sont engagés à respecter, vous pouvez donc m’écrire sans crainte.

Cordialement,

Joseph D. Rowles
Métapsychologue
Consultant pour le S.H.I.E.L.D.
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais



Dernière édition par Joseph D. Rowles le Ven 5 Fév - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyJeu 4 Fév - 18:39



Objet:
RE : Prise de contact
Expéditeur:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 9:15AM


Bonjour Monsieur Rowles,
Je vous remercie du soin que vous m'accordez de ne pas venir me voir tout de suite. Je dois vous avouez que je n'ai pas encore la force de tenir mentalement une conversation en bloquant vos possibles émotions ou sentiments... Mais j'y travaille ! Voici mes réponses à vos questions :

- Votre identité : Emy Rose Carthew
- La nature de vos pouvoirs : Empathie extrême, je ressens les émotions, les sentiments et la douleur des gens, sur 100 mètres autour de moi.
- Le niveau de contrôle que vous estimez avoir sur vos pouvoirs : Avant l'accident, j'avais une maîtrise correcte de mon pouvoir : J'arrivais à émettre un bouclier mental pour éviter de ressentir ce que les gens dégageaient. Lorsque j'étais fatiguée, c'était plus difficile.
- Votre nourriture et boissons favorites : J'aime particulièrement les fajitas, les sushis, les tacos... Pour les boissons, j'ai une préférence pour le thé glacé et le jus de pommes.
- L’ambiance que vous détestez le plus : Lorsque je me retrouve face à des personnes qui ne peuvent pas se voir, je me retrouve au milieu de leurs histoires et je ressens toutes leurs émotions
- Ce qui fait votre plus grande fierté : Mon entrée au S.H.I.E.L.D, mes missions. Ce sentiment d'être utile aux autres.

Ce que je crains de mon pouvoir... De ne pas pouvoir le contrôle, de ressentir toute la douleur, la souffrance des gens autour de moi d'un seul coup, d'en perdre la tête. C'est un peu ce qui m'arrive actuellement... Parfois, j'ai du mal à ressentir la véritable douleur d'une personne s'il y a trop de personne autour de moi et donc parfois, je loupe certaines choses... Ce que je ne devrais pas.

J'ai conscience que mon cas est un peu particulier, voir très particulier. Je tiens à vous dire que j'ai rencontré Charles Xavier il y a quelques temps aussi. Peut-être que tous les deux, vous allez pouvoir m'aider... J'en ai vraiment marre de rester enfermer au QG...

Au plaisir de vous lire,

Emy R. Carthew
©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyJeu 4 Fév - 19:33



Objet:
Re: Re: Prise de contact
Expéditeur:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 9:48AM

Agent Carthew,

Dans mon métier, chaque cas est très particulier. Notre priorité est sans aucun doute de trouver un environnement où vous puissiez vous trouver au « calme » sans pour autant vous trouver enfermée. À partir de là, nous serons en mesure de travailler d’une part sur la maîtrise de vos pouvoirs, d’autre part sur une possibilité d’améliorer votre tolérance au « bruit » qu’il provoque. Dans tous les cas, il faut résoudre le problème de votre enfermement, qui n’est pas sain. Votre pouvoir s’étend-il aussi aux animaux ? Avez-vous essayé d’aller à la campagne pour un temps ?

Je suis également curieux quant à ce Charles Xavier dont vous parlez, quelle est sa spécialité ?

Cordialement,

Joseph D. Rowles
Métapsychologue
Consultant pour le S.H.I.E.L.D.
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyJeu 4 Fév - 21:43



Objet:
RE: RE: Prise de contact
Expéditeur:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 10:35AM


Monsieur Rowles,
Je suis d'accord avec tout ce que vous dites, mais pour l'instant, on ne me laisse pas sortir. J'ai eu le droit d'aller faire un tour dans les couloirs avec une infirmière qui n'était pas du tout rassurée de se trouver avec moi... Je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs puisque mon pouvoir ne s'attaque qu'à moi et non aux autres... Peut-être est-ce la peur de se retrouver avec quelqu'un instable psychiquement ?

Je ressens la douleur des animaux blessés, mais il est plus compliqué pour moi de comprendre leurs émotions. Si un chien est vraiment triste, angoissé, je le sentirais, mais il faut vraiment que je me concentre. C'est plus facile avec la douleur parce que c'est comme un rayonnement. Comme je vous ai dis plus haut, je n'ai pas eu l'occasion de sortir du QG. La campagne serait sans doute un endroit parfait pour moi, mais est-ce que le S.H.I.E.L.D voudrait me laisser seule ? C'est une autre question.

Vous n'avez jamais croiser Monsieur Xavier ? Il est un expert de la mutation génétique et psychologue. L'agent Hill travaille avec lui de temps à autre. C'est une collaboration. Il est comme moi, il a un pouvoir, c'est pour ça qu'il est venu me voir je pense. Mais je pense que vos capacités à tous les deux pourraient m'être utile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Emy R. Carthew

©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE



Dernière édition par Emy R. Carthew le Ven 5 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyVen 5 Fév - 9:17



Objet:
Re: Re: Re: Re: Prise de contact
Expéditeur:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 11:01AM

Agent Carthew,

La plupart des gens craignent ce qu’ils ne comprennent pas, ce qui est souvent le cas dans des situations telles que la vôtre, c’est la raison d’être même de ma spécialité. De plus, même une infirmière formée par le S.H.I.E.L.D. se trouvera mal à l’aise en présence d’une personne qu’elle considérera comme « terriblement fragile ». En effet, devoir se contraindre à un état émotionnel positif et éviter la moindre douleur peut s’avérer extrêmement éprouvant pour n’importe qui.

Ceci étant dit, et avec votre accord, je vais remonter ce problème ainsi que celui de votre enfermement à vos supérieurs. Je pense qu’il est nécessaire de vous faire sortir et prendre un peu d’air pur à la campagne. Je connais plusieurs adresses qui offrent un cadre agréable à l’écart, sans pour autant vous garder à plus d’une heure ou deux de la ville, qu’en dites-vous ?

Je vais également prendre contact avec le Dr Xavier. Je constate avec regret que j’ignorais l’existence d’un éminent collègue dans ma propre branche, son aide pourra en effet nous être précieuse dans votre cas. De mon côté, je vais faire des recherches pour réussir à créer un contexte où nous pourrions nous rencontrer face à face sans que ma présence ne vous incommode.

Cordialement,

Joseph D. Rowles
Métapsychologue
Consultant pour le S.H.I.E.L.D.
Tel: 718-320-9306
©️ Mad


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyVen 5 Fév - 18:42



Objet:
RE: RE: Prise de contact
Expéditeur:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 11:45AM


Monsieur Rowles,

Je sais que c'est parfois dur pour les gens de voir comment je suis... J'essaye de faire des efforts, mais...

Vous pouvez en parler à mes supérieurs, si vous pouvez me faire sortir d'ici, je ne dirais pas non. La campagne me ferait le plus grand bien j'en suis sûre. Surtout loin de la ville, du bruit et tout. Vous pensez que je pourrais avoir à disposition un ordinateur ou un téléphone malgré tout ? Il y a quelques personnes au QG avec qui je m'entends bien et qui n'ont pas vraiment "peur" de moi. J'arrive à me contrôler avec eux alors j'aimerai garder un peu le contact si c'est possible ?

Je pense que vous devriez bien vous entendre avec Monsieur Xavier. La discussion que j'ai eu avec lui a été particulièrement intéressente. Et si vous voulez que l'on se rencontre, ce n'est pas un soucis si vous êtes seul et si vous êtes plus ou moins calme. Je devrais m'en sortir, ne vous inquiétez pas.

Cordialement,
Emy R. Carthew
©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas

Disparu
Joseph D. Rowles
Joseph D. Rowles
Disparu

Messages : 367

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyMar 9 Fév - 12:17



Objet:
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Prise de contact
Expéditeur:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Destinataire:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 5:03PM

Agent Carthew,

J’ai pris contact avec Mr Xavier et nous avons convenu ensemble d’un rendez-vous mercredi après-midi. Vous devez savoir qu’ayant la charge de votre dossier, je serai amené à lui poser toutes sortes de questions à votre sujet. Si toutefois vous souhaitez que Mr Xavier taise certaines choses ou n’aborde pas certains sujets avec moi, vous devez impérativement lui faire parvenir le document en pièce-jointe rempli et signé, indiquant ce que vous ne souhaitez pas qu’il divulgue.

J’ai de mon côté effectué quelques recherches qui donnent des résultats assez encourageants pour permettre une rencontre en personne sereine. Je vous en dirai plus si les résultats sont concluants. En attendant, tâchez de vous reposer et sachez que nous ferons notre possible pour vous venir en aide.

Cordialement,

Joseph D. Rowles
Métapsychologue
Consultant pour le S.H.I.E.L.D.
Tel: 718-320-9306

[Mail] Prise de contact préalable Pizoce10 Formulaire_Refus_De_Divuglation_RC548:12.pdf
©️ Mad


[HRP : la pièce jointe est un document administratif barbant, mon masochisme n'est pas au niveau de faire le document en question :p]


Mettez-vous à l'aise, vous êtes entre de bonnes mains désormais

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5
Emy R. Carthew
Emy R. Carthew
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 5

Messages : 597
Crédits : Avatar : Bambi Eyes / Code sign' BESIDETHECROCODILE / Gifs Google.

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable EmptyMar 9 Fév - 14:53



Objet:
RE: RE: Prise de contact
Expéditeur:
Emy Carthew <e.carthew@shield.org>
Destinataire:
Joseph Rowles <j.rowles@shield-consult.org>
Lun. 22 Avr. 2024, 05:45PM


Monsieur Rowles,

Je n'ai rien à vous cacher donc Monsieur Xavier pourra répondre à toutes les questions que vous allez lui poser. Je lui en ferais part par mail.

J'attends votre retour pour notre future rencontre. Je vais essayer de me reposer, je ne vous garantie rien, c'est de plus en plus difficile de rester sereine ces derniers temps...

Cordialement,
Emy R. Carthew
©️ Mad


Reprendre le dessus
Reprendre le contrôle de sa vie.
(c)BESIDETHECROCODILE

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Mail] Prise de contact préalable Empty
MessageSujet: Re: [Mail] Prise de contact préalable [Mail] Prise de contact préalable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mail] Prise de contact préalable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: