Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville)

Aller en bas 
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyDim 24 Jan 2021 - 23:34

Rappel a l'ordre ft. Moira Lùthien Baskerville



La journée avait commencer comme d'habitude, bien qu'une fois de plus, Quill manquait a l'appel. Ces dernière temps, il était de moins en moins présent au Milano et Rocket en éprouvait une certaine frustration. Et dire que le concerné l'avait presque accusé d'abandonner les Gardiens de la galaxie pour s'enroler chez les Avengers lors de leurs retrouvailles! Et aujourd'hui, qui était au Milano en train d'entretenir, d'assurer le ravitaillement et de se soucier de la sécurité de chaque membre de l'équipe ?  Lui, toujours lui, comme d'habitude.

Qui était partit en mission commando contre Hydra pour sauver Mantis ?  Lui, encore, même si il n'avait pas été assez fou pour y aller seul et qu'il avait demander de l'aide, c'était une fois de plus lui qui avait alerter Kelsey et organisé l'expédition, qui fut d'ailleurs un succès grâce a la parfaite cohésion de la petite équipe qui s'était formé a la va-vite: Kelsey, Le professeur Octavieus qui les avait soutenu brillamment a distance et lui même, avec la détermination de sauver l'une des siens sans avoir a y passer lui même a la place de sa soeur de coeur. Il connaissait les méthodes "d'amélioration" de Hydra et cela lui hérissait le poil rien que d'y penser. Bien que l'inquiétude demeurait, il avait tout de même accepté, non sans un temps d'hésitation, que Mantis aille une fois de plus seule a la découverte de la terre, comme elle aimait tant le faire. Si celle ci avait a nouveau des problème, il n'aurai qu'a rappliquer a ce moment la, tel était le rôle qu'il s'était donné en tant que "grand frère".  Et alors que tout semblait presque revenu a la normal, a l'exception de l'absence prolongé de Quill, un message du Shield lui était parvenu, révélant les coordonnés de l'Héliporteur, en demandant a ce qu'il s'y rende au plus vite

"Allons bon, qu'est-ce qu'ils me veulent..."

En effet, le Shield n'avait pas pour habitude de le convoquer lorsqu'il ne travaillait pas pour les Avengers. Rocket avait penser a ignorer le message et reprendre ses occupations, mais l'idée qu'il pourrait s'agir d'une urgence lui traversa l'esprit. Leurs missions n'avaient rien de déplaisant et étaient plutôt bien payées. Il s'adressa alors a son ami arborescent qui était tranquillement dans sa chambre a faire des activités de son âge, dont plusieurs parties de jeux vidéos terrien qu'il avait découvert récemment:

"Groot, je dois m'absenter quelques temps, je te confie le Milano et Mantis. Préviens moi en cas de problème et tu sais ou est l'armement en cas de besoin. Je reviens le plus vite possible"

Evidement, il restait inquiet, mais refusait de laisser ses états d'âme empiéter sur la liberté de ses coéquipiers. Il prit alors une navette du Milano pour se rendre directement aux coordonnées indiquées, et autant dire que son engin spatiale discordait avec le reste des appareils parfaitement alignée sur le pont principale de l'Héliporter. Il fut accueillit en bonne et due forme et on l'invita a patienter, lui laissant alors comprendre qu'il ne s'agissait pas d'une mission. Au bout de plusieurs minutes qui lui avaient semblés interminables, Ce fut une femme blonde qui était venu a lui. Une très belle femme, si on se référait aux critères de beauté humains. Rocket la salua aussi poliment qu'il le pouvait malgré son impatience de savoir ce qu'il pouvait bien avoir a faire ici si ce n'était pas pour filer un coup de main. Le Gardien de la galaxie était bien loin de se douter que le Shield aurait a redire sur son initiative personnelle, de voler au secours de Mantis, sans avoir signalé cette expédition de façon "officiel"    

 

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyVen 26 Fév 2021 - 19:05


Rappel à l'ordre.
Moira Lùthien
feat.
@Rocket Raccoon


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Je vous demande pardon? C'était une blague? Devant un de ses supérieurs hiérarchiques - il n'y en avait pas beaucoup - Lùthien se demanda si elle ne venait pas d'avoir une hallucination auditive. Était-elle en train de devenir sénile? D'accord, elle avait renoncé à la vie et à la jeunesse éternelle mais elle avait encore du temps avant que son corps souffre des effets du temps non? Je vous rassure tout de suite, altesse, là, elle se demanda sérieusement si il employait son titre sans arrière pensée ou si c'était moqueur. Bref... tout ce qu'on vous demande, c'est de l'accueillir. Vous n'aurez pas à lui faire la morale ou quoi ce soit d'autres.
Merci ça rassure! Ce raton-laveur de l'espace, Rocket pour les intimes, avait voulu sauver une amie et il allait devoir s'expliquer. Elle le plaignait. D'un côté, vu les dégâts, elle comprenait que le S.H.I.E.L.D. en avait gros vu que c'était à lui de réparer les pots cassés après. Très bien. Finit-elle avant de partir sans demander son reste. La conversation aurait pu ne âs être finie, qu'elle s'en foutrait carrément - comme diraient les humains.

De toute façon, dès qu'elle passa la pièce, une secrétaire lui dit que "l'invité" était là. Elle y alla rapidement, histoire d'en avoir vite fini, et dit: Bonjour. Excusez-moi du retard, j'étais retenue. En guise de formule de politesse, avant de poursuivre Moira Lùthien Baskerville. Nous nous sommes déjà rencontrés. Lors de la mission de retour dans le temps, elle les avait aidés à la préparation du voyage et lors du combat contre Thanos. Ceci dit, ils n'avaient pas eu le temps d'avoir une vraie conversation.
©️ Gasmask




Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyVen 26 Fév 2021 - 23:36

Rappel a l'ordre ft. Moira Lùthien Baskerville



Alors qu'il attendait avec plus ou moins de patience, en montrant rapidement les signes d'un ennui non dissimulés, Rocket était parvenu a obtenir quelques infos de la part de la secrétaire. Alors comme ca, on lui reprochait d'avoir remuer ciel et terre pour sauver l'une des siens ? et bien dis donc, si c'était toujours comme ca, mieux valait ne pas être trop en danger sur terre.

"Ah, c'est pour ca la convocation... "

Comme si il y avait mort d'homme. Rocket avait pourtant tout prévu pour que chaque membre de l'équipes constituée dans la précipitation en reviennent saint et sauf, les seuls dégâts a déclarer étaient l'explosion de la base de Hydra ou Mantis était retenu prisonnière. On donne un coup de main a éliminer les forces ennemis et voila ce qu'on récolte ?  Ca valait bien la peine de risquer sa vie!

lorsque la belle dame blonde s'approcha de lui, Rocket eu comme première idée de lui faire part de son mécontentement a propos de la convocation selon lui injustifiée, mais elle prit rapidement la parole et se présenta, lui rappelant qu'ils s'étaient déjà rencontrés. La mine jusqu'à présent renfrognée de Rocket se radoucit un peu lorsqu'il remit finalement le nom sur le visage de celle qui lui faisait face

"Mais oui bien sure, Agent Baskerville. Je me souviens de notre... coopération"

Il se souvenait en effet vaguement avoir croisé Moira durant le temps ou il construisait la machine permettant de voyager dans le monde quantique, mais sans y avoir vraiment fait attention a l'époque.  Il faut dire que le moral était loin d'être au beau fixe, c'était la "période sombre" pour ceux qui étaient restés, et la cohabitation avec Thor avait grandement incité Rocket a un peu trop forcer sur la bibine, avec pour résultat des période assez confuses ou le peu d'attention qui lui restait était monopolisé a la construction de la machine. Quand au combat final contre Thanos, cela n'avais pas été le moment idéale pour échanger des politesses. C'était tout de même un certain soulagement de se voire accueillit par quelqu'un qui avait été une précieuse allier durant cette épisode charnière

"Alors comme ca c'est vous qui avez été désignée pour réprimander la vilaine bête de l'espace qui n'a pas suivit les règles? Désolé pour vous... Tout ce que j'ai a dire pour ma défense, c'est que l'une des miens était aux mains d'une des pires organisation de cette planète et que j'avais 24h pour régler ca, c'était un peu serré niveau timing. J'imagine que ca aurait posé moins de problème si j'étais allé me livrer gentiment a Hydra comme ils me le demandaient, que ca n'aurai pas été une grosse perte, mais j'en avais pas envie a ce moment la"

Bien qu'il soit peut être cruel envers lui même dans ses paroles dites sur ton plutot ironique, celles ci n'avaient été que l'expression d'un mal être qu'il avait en lui de manière plus ou moins permanente et qui n'avait fait que s'intensifier depuis qu'il avait cru perdre a nouveau Mantis, sans espoir de retour cette fois ci.


 

Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:00


Rappel à l'ordre.
Moira Lùthien
feat.
@Rocket Raccoon


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Et, je vous rassure tout de suite, je n'en suis pas ravie. Révéla-t-elle quand Rocket lui dit être conscient du pourquoi le S.H.I.E.L.D. l'avait convoqué. Au moins, ils n'allaient pas de perdre de temps avec ces bêtises. Car, oui, en effet, Lùthien ne voyait pas ce que Rocket avait fait de mal. D'accord, il y a du avoir des dégâts mais, en même temps, on n'aurait pas kidnappé son amie, rien ne se serait produit. Alors, on va la faire courte. En effet, j'ai été mandé pour vous faire la leçon. Mais je ne suis absolument pas d'humeur... Elle préférait être chez elle où sa fille l'attendait. Les expérimentations du Chasseur de Têtes - rien que d'imaginer ce salopard poser ses sales pattes sur sa fille lui retournait l'estomac - avaient déclenché les pouvoirs qu'elle tenait de son côté elfique. Alors, je vais prendre ce que vous venez de dire pour "des excuses" , que cela soit réellement le cas ou pas: c'est pas grave. Lùthien l'avait mauvaise que ce soit à elle qu'on aie donné le rôle de professeur de morale. Manquait plus qu'on lui refile le chignon et les lunettes, et c'était le pompon!
Son côté "princesse" qui ressortait, sans prévenir! Que voulez-vous!

Et, personnellement, si vous vous en voulez pour notre manque de communication durant la période de la machine à remonter le temps, ne vous inquiétez pas: on avait mieux à faire! En effet, faire de nouvelles connaissances n'étaient absolument pas l'objectif de Lùthien qui ne voulait qu'une chose: qu'on ramène son fils, son mari et la partie du peuple des elfes qui avaient été snapé par Thanos. Donc, si mes supérieurs veulent vous faire la leçon, moi j'ai plus envie de dire "merci"!
©️ Gasmask




Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyMar 27 Avr 2021 - 18:04

Rappel a l'ordre ft. Moira Lùthien Baskerville



Ne connaissant l'agent Baskerville que de vue, hormis quelques échanges cordiaux, Rocket l'imaginait assez stricte, autoritaire et sans doute un peu coincée, comme l'étaient selon lui les hauts placées du Shield. Quel ne fut pas la surprise du gardien, lorsque cette dernière lui confia qu'elle n'était pas d'humeur a lui faire la morale. Cela le fit même sourire de constater que la dame n'était pas autant a la botte de ses supérieur qu'il ne l'aurait cru

"Des excuse ?  possible, je vous en doit également. j'avoue vous avoir prit pour l'une d'entre eux. Visiblement je m'était trompé"

Il désigna d'un discret signe de tête les hauts gradés qui semblaient l'attendre dans ce qui ressemblait a une salle de briefing, bien qu'aux yeux de Rocket, cela lui faisait plutôt penser a une sorte de tribunal. Quill aurait sans aucun doute parler de "manche a balais dans le cul" si il avait été la et Rocket avait retenu un rire suite a cette pensée. D'ailleurs, L'agent Baskerville lui assura qu'elle ne lui en voulait pas pour son manque de communication, ce a quoi il répondit avec un ricanement:

"En même temps, c'est peut être pas plus mal, on forçait un peu sur la boisson avec Thor, ma crédibilité en aurait prit un coup"

Il soupira suite a la dernière remarque de l'elfe de glace. Pour la leçon de morale, il n'y échapperai pas, mais au moins, il savait a présent qu'une personne ne lui en tenait pas rigueur pour sa réaction de tête brûlée. Il finit par hausser les épaules:

"Sans doute qu'ils vont me faire la leçon, ils attendent que ca. C'était bien claire dans leurs convocation: Pilote volontaire Rocket, suite a vos agissement, vous êtes prier de vous rendre au cordonnées indiquées le 26 février 2024 pour vous faire tirer les oreilles avec courtoisie. bien cordialement,  signé l'élite coincée de la bureaucratie du Shield.  

Durant toute la citation ironique de la lettre, il avait prit une posture et un accent snobinard, ce qui était plutôt comique a entendre et a voire. Il reprit ensuite son sérieux pour afficher un air blasé.

" Bon, j'y vais, je vais essayer de ne pas faire encore plus mauvaise impression... merci pour l'accueil, agent Baskerville"

Mais alors que Rocket n'était dans la sale que depuis quelques minutes, il avait suffit que l'un des moralisateur se montre un peu méprisant pour que la situation s'envenime. Le ton commençait a monter, jusqu'a ce que...

"... Et ce n'est plus la peine de faire appel a moi ! Vous avez d'autres pilotes tout aussi compétant et plus obéissants ! "

Vociféra-il en claquant la porte, laissant échapper un grognement de mécontentement. Il se retrouvait donc a nouveau face a l'agent Baskerville, mais avec sa tête des mauvais jours...  



 




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyJeu 1 Juil 2021 - 21:31


Rappel à l'ordre.
Moira Lùthien
feat.
@Rocket Raccoon


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Au moins était-il sur la même longueur d'onde. Ce rappel à l'ordre ne servait à rien. Rocket n'avait même pas fait de victime parmi les civils et voulait, uniquement, sauver son amie. Croyez-moi, dans ma vie, j'ai vu des personnes dans un moins bon état. Dit-elle, faisant référence au fait que Thor et Rocket avaient passé leur temps à picoler durant l'élaboration du plan et de la machine à explorer le temps. L'elfe ne s'en était pas formalisée, s'assurant uniquement que, quand Earwen passait, ils ne picolent pas devant sa fille.

Sérieusement, ils n'ont pas mis ça. Sourit-elle, sur un ton d'affirmation. Vu leur côté strict et rigide, elle voyait mal les bureaucrates du SHIELD utiliser l'expression "tirer les oreilles". Un mauvais moment à passer, c'est surtout pour rassurer certains qui ont peur que les membres du groupe avec des pouvoirs fassent n'importe quoi. Même si ils s'en cachaient, il était probable que Lùthien - en tant que manipulatrice de froid - soit dans leur ligne de mire. Personne, même les habitués, n'était à l'abris de pouvoirs qui s'emballent.


Finalement, un des moralisateurs en chef se montra et Rocket préféra prendre congé. Lùthien répliqua, de son ton le plus "aristocratique", Monsieur Raccoon a bien compris qu'il avait fait une bêtise. Il a compris la leçon. Afin de signaler que sa mission était accomplie. L'elfe prit donc également congé et, après avoir été cherché ses affaires, alla à l'ascenseur qu'attendait toujours Rocket. "ça vous dit une pâtisserie?" Dit-elle en le rejoignant. Je vais faire un détour par là avant de rejoindre ma fille chez moi, si ça vous dit.
©️ Gasmask




Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:37

Rappel a l'ordre ft. Moira Lùthien Baskerville


Rocket de son coté se souvenait des moments ou ils savaient que Earwen était présente et qu'ils se passaient l'info afin de cacher rapidement leurs canette respectives quand Earwen était présente et passait dans le coin. Il ricana un peu

"on évitait de se mettre minable, le but était de pouvoir quand même travailler sur la machine sans se foirer, enfin, surtout moi, parce que Thor, la mécanique, c'est pas son truc "

De la a dire que Thor, dans sa mauvaise période, se contentait de s'assoir dans un coin, une bière a la main, pour lui faire la conversation pendant que lui travaillait au calibrage méticuleux de la machine, on en était pas loin et Rocket ne s'en plaignait pas, puisqu'il appréciait la compagnie du Dieu Asgardien.

L'agent Baskerville connaissait bien ses supérieur et savait pertinemment que le message qu'il avait reçu était beaucoup plus pompeux et formel que le résumé ironique qu'il en avait fait. Elle lui assura que ce n'était qu'un mauvais moment a passer, une simple formalité... mouais..

Plus le choix a présent, Rocket du quitter celle qu'il voyait comme son alliée du moment pour affronter les bureaucrates tirés a quatre épingles qui ne lui firent pas de cadeau, au point qu'il perdit patience... et s'efforça de quitter la salle en claquant la porte avant de sauter au visage de certains d'entre eux, posant sa démission au passage. L'entretien avait été mouvementé, mais bref, bien que pénible aux yeux de Rocket qui avait eu l'impression d'être un adolescent qu'on réprimandait. L'intervention de l'agent  Baskerville l'avait assez agréablement surpris d'ailleurs, car la dame, malgré toute la dignité dont elle faisait preuve s'était en quelque sorte un peu moquer de l'assemblé

"Merci pour cette intervention Agent Baskerville, mais "Rocket" suffira, ca me fait toujours bizarre quand on m'appel Monsieur, j'arrive vraiment pas a m'y faire"  

Cela dit, il ne s'en formalisa pas, soupçonnant même l'intervention de la dame d'avoir écourté son calvaire en compagnie des bureaucrates. Celle ci lui proposa ensuite de s'arrêter prendre une pâtisserie en sa compagnie. comment refuser ?  Rocket avait a ce moment la bien besoin de se changer les idées afin de ne pas rentrer au Milano complétement sur les nerf, au risque de décharger sa mauvaise humeur sur Groot et Mantis qui n'avaient vraiment pas besoin de ca au vu des derniers événements

"Pourquoi pas, je ne suis pas a une ou deux heures près, mais je ne voudrais pas vous retenir trop longtemps, nous avons tout deux une famille qui nous attends. Comment ca se passe pour vous les déplacements jusqu'à l'héliporter ? Je suis venu en navette, je peux vous ramener si besoin"

Il avait  proposer ca comme un simple service, sans vraiment savoir comment se passaient réellement les allées et venu des agents entre le QG et leur foyer



 




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptySam 25 Sep 2021 - 18:02


Rappel à l'ordre.
Moira Lùthien
feat.
@Rocket Raccoon


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Après avoir obéi - en apparence - à ses messieurs de la haute, Lùthien était partie pour repartir chez elle, après quelques petits détours. Cependant, elle recroisa Rocket en face de l'ascenseur et lui proposa un tour. Il accepta avant de s'inquiéter pour le trajet du retours de l'elfe. Mon époux est aussi agent du S.H.I.E.L.D.. On est venus ensemble. Elle sourit: les relations entre agents sont acceptés du moment qu'on évite de s'étaler et de compromettre les missions. Dit-elle, en guise d'explication. En effet, sur Terre en particulier, il était commun que, dans une agence de protection des populations, les relations amoureuses ne soient pas permises.
Mais au S.H.I.E.L.D. cela était permis.
Peut-être était-ce du au fait que Aemon était un excellent agent et que Lùthien une recrue prometteuse que l'on a permis au couple de travailler pour le même organisme? Et puis, il restait rare que les deux époux travaillent dans la même équipe. Ce qui, aux yeux des Baskerville, parfaitement normal.
Aemon est toujours occupé. Dit le Maître-Assassin elfique en regardant son smartphone. J'accepte votre proposition. Allez chercher des pâtisseries en navette spatiale... Il y en a qui feront une drôle de tronche en ville...Et pas que en ville! Se fit-elle comme réflexion tout en rangeant son téléphone après avoir prévenu Aemon de ne pas s'inquiéter.


Il y a, près de Central Park, une pâtisserie qui cuisine des gâteaux et des viennoiseries à tomber par terre! Ma belle-mère a failli s'étouffer avec! Dit-elle en plaisantant. Sachez qu'elle s'entend parfaitement bien avec la mère de son mari.
C'était l'humour de sa belle-famille qui devait déteindre sur elle. Une fois dans l'ascenseur, elle demanda:

Sur le pont je présume? Si il était venu jusqu'ici en navette avec la permission de l'agence, il devait avoir garé son vaisseau avec les autres.
©️ Gasmask




Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptyJeu 7 Oct 2021 - 13:55

Rappel a l'ordre ft. Moira Lùthien Baskerville


Rocket écouta l'explication de Moira concernant les relations entre agent, bien qu'il considérait ce cela ne le concernait pas vraiment, mais de ce qu'il connaissait de l'agent Baskerville, elle était très proche de sa famille

"J'imagine bien, ca parait logique. Honnêtement j'y connais pas grand chose dans le domaine"

Répondit-il simplement, n'ayant pas spécialement envie de poursuivre une discussion tournant autour des relations amoureuses. Il fut en revanche assez surpris qu'elle accepte sa proposition. Une chose était sure, cela la changerai de son train-train quotidien. Elle assura même qu'elle connaissait une pâtisserie qui faisait des gâteaux "a tomber par terre", plaisantant même au sujet de sa belle-mère...

"Je vois, je demande a voire, même si je vous avoue que ca m'ennuierai de m'étouffer avec un gâteau après avoir gagné une bataille contre Hydra"

ricanant de sa réplique, il répondit lorsque Lùtien supposa que sa navette se trouvait sur le pont, non sans un certain sarcasme:

"Exacte, c'est l'appareil qui fait tache dans le décore"

Il montra l'engin en question qui dénotait franchement avec le reste des appareils stationnées en ligne bien ordonnées. Le survole de la ville fut déjà assez remarqué, tout comme l'atterrissage sur une place suffisamment dégagée et peu fréquentée non loin de la pâtisserie dont parlait Lùtien. Une fois dans la boutique, Rocket laissa la dame faire son choix et fit le sien, sans oublier de penser a ramener quelque chose de bon a Groot et Mantis. mais a peine s'était il installé que deux individués, visiblement armés, vinrent braquer la gérante pour avoir la caisse. Rocket dégaina son arme et tira sans pitié sur le premier braqueur qui s'écroula, assommé par une décharge électrique.

"Quand une journée commence mal, ca peut pas aller en s'améliorant!"

Sans se soucier de la panique que les deux braqueurs avaient provoquer, Rocket repointa son arme sur le deuxième, prêt a lui réserver le même sort qu'au premier tendit que la gérante appelait la police...      


 




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) EmptySam 4 Déc 2021 - 15:26


Rappel à l'ordre.
Moira Lùthien
feat.
@Rocket Raccoon


 

 



 

 

Illud autem non dubitatur quod cum esset aliquando virtutum omnium domicilium Roma, ingenuos advenas plerique nobilium, ut Homerici bacarum suavitate Lotophagi, humanitatis multiformibus officiis retentabant.  Δ Lorem Ipsum



Les deux non-terriens se rendirent donc sur le pont afin de prendre le vaisseau de Rocket. Durant le voyage, les deux échangèrent quelques banalités, impatients d'aller goûter aux pâtisseries et autres viennoiseries. Trouver une place pour se poser s'avérer, sans surprise, assez compliqué. Le duo décida de se garer en plein Central Park qui bénéficie d'un large terrain d'espaces verts déserts à cette heure de la journée et c'est donc dans une bonne humeur toute retrouvée qu'ils se dirigèrent vers leur but.

Sur place, Rocket fit preuve de galanterie - chose qu'appréciera la princesse - en la laissant choisir en premier. Elle prit donc un assortiment des nouveautés tout en n'oubliant pas de prendre quelques pâtisseries qui étaient les préférées de ses enfants.
Armés de leurs paquets respectifs, le duo s'installa dans à une place relativement éloignée du reste des clients, ne voulant pas attirer l'attention - Chose loupée quand on était accompagnée par un raton-laveur qui parle mais soit! - pour attendre leur commande.


Commande qui n'arrivera jamais puisque, la seconde d'après (ou presque), un groupe de braqueurs jeta son dévolu sur la boulangerie-salon de thé. Et merde!
...
Bon, d'accord, c'était pas très elfique comme façon de parler et de penser mais ça résume bien la situation.
Quand le devoir appelle! ...Rocket fut un poil plus rapide qu'elle puisque celui que Lùthien avait d'emblée désigné comme chef du groupe se retrouva paralysé à coup de taser bien senti. Faites quand même attention à pas toucher un civil... Dit-elle en ayant remarqué qu'un dit civil avait failli se retrouver entre deux feux. Tandis que Rocket s'apprêtait à taser le dernier, Lùthien remarqua que le troisième membre du trio fut prit d'une trouille sans précédent et chercha à s'enfuir. Sans un mot, elle claqua un de ses pieds sur le sol, créant une trainée de verglas jusque sous les pieds du braqueur qui filait à l'anglaise aux pas de course.
Surpris, ce dernier perdit l'équilibre et fit sa plus belle glissade pour percuter, de plein fouet, la porte en verre de l'établissement, qu'il traversa dans une pluie de verre brisée. Finalement, il chuta, complètement sonné, comme une crêpe aux pieds de la brigade de police qui venait tout juste d'arriver.

Sans un mot, Lùthien se dirigea vers la gérante et lui tendit la carte de visite du shield. Désolée pour votre vitre, mettez la note des réparations sous le compte du shield... Et n'hésitez pas à demander une baie vitrée plus solide, mes employeurs peuvent se le permettre. Dit-elle, avec un sourire. Petite vengeance bien sentie pour lui avoir collé une tâche pareille. Elle avait autre chose à faire que de faire la morale à un allié des Avengers! Et au passage, pouvez-vous, s'il vous plait, mettre nos commandes sur place dans des paquets? Cette histoire m'a coupée l'appétit! Pas comme si elle en avait eu beaucoup de base mais soit. Voyant que Rocket avait l'air d'accord, elle confirma sa demande et la gérante plaça les deux parts de tartes chococroquant-fraises dans de nouveaux sachets, tandis que la police embarqua les trois malfaiteurs.

Et c'est sur cela que le duo de non-terrien quitta la boulangerie pour aller rejoindre leur famille respective.
©️ Gasmask




Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) [Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Rappel a l'ordre (FT Moira Moira Lùthien Baskerville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D.-
Sauter vers: