Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyDim 27 Déc 2020 - 23:06

 
Damsel in distress
La journée commençait pourtant bien. Elle avait décidé d’aller visiter une ville voisine à New York. Elle avait laissé un mot au Milano pour prévenir ses amis d’où elle était et puis elle s’était fait un sac à dos. Elle était très amusée : elle avait l’impression de partir en voyage ! Elle avait même décidé de prendre le bus, comme n’importe quel autre humain. C’était très amusant ! Elle avait regardé le paysage par la fenêtre tout du long. Elle posa un tas de questions au chauffeur, qui semblait très amusé par son enthousiasme. Une fois arrivée, la jeune alien débuta sa petite visite : téléphone à la main pour prendre des photos, elle passa une bonne partie de la matinée à visiter et à admirer cette nouvelle ville qu’elle découvrait. Vers midi, elle décida de se poser dans un petit parc très calme pour manger le déjeuner qu’elle avait acheté dans un petit restaurant. La vendeuse avait été adorable, elle lui avait même expliqué comment ils faisaient le plat qu’elle avait commandé.

Il n’y avait quasiment personne dans le parc lorsqu’elle s'asseyait pour manger. Alors qu’elle avait croqué dans sa nourriture, elle eut un mauvais pressentiment. Quelque chose n’allait pas, elle le sentait. Elle n’entendait plus les voix de ce petit couple là-bas… Il avait soudainement disparu. Il n’y avait simplement plus personne. Et puis, quelque chose… Elle ne saurait dire, mais son instinct hurlait que quelque chose n’allait pas. Son regard balayait les arbres autour d’elle mais elle ne vit rien. Elle devait simplement l’imaginer… Elle allait continuer de manger quand un petit pic de douleur attira son attention. La douleur ressemblait à une piqûre, au niveau de la nuque. Sa main eut à peine le temps de toucher la fléchette tranquillisante dans sa nuque que sa vision devint floue. L’instant d’après… Mantis tombait, inconsciente.

Pendant ce temps, à New York, le Milano reçoit une transmission… soigneusement envoyée par nul autre qu’Hydra, à l’intention de Rocket. Le message est simple : Ils ont Mantis et il a 24 heures pour se livrer, autrement… Qui sait ce qui arrivera à celle-ci.
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyLun 28 Déc 2020 - 20:24

Damsel in distress
Mantis -  Rocket
Kelsey - Prof Octavius


Rocket pendant ce temps se chargeaient de ses occupations habituelle. Il avait trouvé le mot de Mantis mais ne s'en était pas inquiéter, la petite dernière de la famille était du genre débrouillarde et indépendante, il lui faisait confiance. Il savait qu'il pouvait facilement la contacter  en cas de besoin et cela lui suffisait. D'autant plus que Mantis n'était pas une enfant a qui il fallait dire quoi faire. Mais, alors qu'il était, comme a son habitude occupé a bricoler pendant que Groot été une fois du plus concentré sur un jeu (on pouvait l'entendre ronchonner par moment, lorsqu'il perdait la partie) Une transmission arriva sur la ligne du Milano. Curieux, Rocket s'approcha pour la lire et son visage se décomposa instantanément

"Mantis..."

Une fois le choc passé, c'est la colère qui prit le dessus et le gardien de la galaxie serra les poings jusqu'à se faire mal, pour ensuite lâcher un juron a l'égard de Hydra, tout en frappant du poings dans le mur. il massait a présent son poing meurtri en essayant de ne pas céder a la panique. Bien que sa première idée fut d'aller directement se rendre aux coordonnés indiqué pour échanger sa vie contre celle de sa petite sœur de cœur, il se raisonna en sachant que cette réaction impulsive était stupide: d'une, rien ne prouvait que Hydra avaient réellement l'intention de libérer la jeune alien, et de deux, lui même n'avait aucunement envie de se retrouver entre leurs pattes. Alors qu'il réfléchissait a un moyen de faire en sorte qu'ils rentrent tout les deux indemne, Groot vint le voire  afin de lui annoncer qu'il avait battu un record, mais Rocket a cette instant précis n'était vraiment pas d'humeur:

"C'est pas le moment Groot, Mantis a été enlevée !"

Tout en faisant les cents pas, il réfléchissait. Ses amis Avengers ne pourraient sans doute pas se libérer dans l'immédiat et pour ce qui est du Shield, ils faudrait perdre un temps précieux pour entamer une procédure. Une personne en particulier lui vint alors a l'esprit et il s'empressa de contacter celle ci:

"Bonjour Kelsey... il m'arrive un coup dur: C'est Mantis, la petite dernière qu'on a recueillit dans la famille, la fille avec les antennes. Elle a été enlevé par Hydra et c'est moi qu'ils veulent. Je compte venir a son secours mais j'aurais besoin d'aide. Tu veux bien me rejoindre au Milano? je t'envoi les coordonnés"

En attendant une réponse, il s'installa a la table en se prenant la tête entre les mains, essayant de ne pas sombrer dans la psychose en imaginant les pires scénarios possibles. Il était encore dans cette posture misérable au moment ou son amie du Shield arriva...     

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyMer 20 Jan 2021 - 22:47

Une nouvelle journée venait de démarrer. Ayant eu une journée éprouvante la veille, je fis une bonne grasse matinée pour me reposer. J'étais en train de boire un chocolat chaud face à ma baie vitrée quand j'entendis mon portable sonner. Je terminais ma tasse que je posais sur le bar, le sortis et décrochais tout de suite en voyant qu'il s'agissait de Rocket, mon ami des Gardiens de la galaxie. Je l'écoutais attentivement et appris qu'il avait apparemment des soucis avec les ennemis du S.H.I.E.L.D par rapport à une membre de son équipe appelée Mantis. Il avait l'air affolé à cause de cela, ce que je pouvais comprendre. Je lui répondis du coup dans l'instant dans le but de le rassurer.

Bonjour. Que se passe t'il ? Oh oui je me souviens d'elle. C'est très grave comme situation en effet. Il faut aller la libérer mais c'est déconseillé d'y aller seul alors j'accepte de t'apporter mon soutien. Je te remercie pour les coordonnées. J'arrive dès que possible

J'étais assez bouleversée par ce que mon ami raton venait de me raconter. Venant d'Hydra, ca ne m'étonnait pas car ils ont toujours fait des sales coups de ce genre mais là la vie d'une alliée était en jeu et nous devions agir rapidement. Je rangeais mon portable dans la poche de ma veste et quittais mon appartement puis l'immeuble à bord de mon 4x4 qui était au sous-sol. Je fis d'abord un passage au Q.G du S.H.I.E.L.D afin de récupérer mon équipement dans mon casier à savoir mon gilet pare-balles et mes armes. Je me rendis ensuite au lieu où se trouvait le Milano et garais mon véhicule à côté de celui-ci une fois arrivée sur place. Le vaisseau des Gardiens était toujours aussi impressionnant. Je restais devant quelques minutes pour l'admirer avant de pénétrer à l'intérieur. Je vis Rocket assis à la table la tête dans ses mains. Il devait être en panique et tentait sûrement d'éviter les mauvaises pensées en faisant ça. Je m'assis près de lui et tapotais doucement son épaule pour lui montrer ma présence.

Hey ! Je suis là mon petit Rocky, ne t'inquiètes pas. Explique-moi tout si tu veux, histoire que je comprenne bien le problème

Je finis par penser que nous aurions aussi besoin d'un appui tactique à distance et je connaissais quelqu'un de bien placé pour cela en la personne du Dr Otto Octavius qui avait aidé ma fille aînée à améliorer son équipement. Je ressortis mon portable pour contacter ce dernier.

Salutations professeur Octavius. Ici l'agent Mitchell du S.H.I.E.L.D. Rocket un des Gardiens de la galaxie et moi-même avons reçu un message d'Hydra comme quoi sa collègue Mantis a été enlevée. Nous comptons partir en mission de sauvetage et une assistance de votre part nous serait pratique donc je voulais savoir si vous accepteriez de nous rejoindre au Milano pour nous aider durant celle-ci. Je vous transmet les coordonnées. Merci à vous

Je me réinstallais à la table et attendais la venue d'Otto en compagnie de mon ami tout en écoutant la musique provenant de mon appareil que j'avais déposé dessus. Cela permettrait de détendre l'atmosphère au moins un peu. Le scientifique se montra enfin plusieurs minutes plus tard à l'entrée du vaisseau et je laissais Rocket parler en premier pour lui expliquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyJeu 21 Jan 2021 - 20:57

Damsel In Distress
Le Week-end est parfois l'un des rares moments de repos que tu t'accordes. En décidant de prendre ce petit-déjeuner avec ton épouse, tu prends le temps de communiquer avec elle et votre couple en a bien besoin. Il faut dire que depuis tes mésaventures avec une certaine organisation terroriste l'angoisse et la paranoïa t'avait pris au dépourvu. Heureusement, la cellule psychologique du Shield avait en grande partie canalisé ses émotions négatives et les constats de séance avaient été plutôt positifs ces derniers jours. Tu avais réussi à ne plus y penser et tu étais en pleine conversation avec Rosalie, oubliant même de répondre au téléphone laissant celui ou celle qui souhaite te joindre sur répondeur. Après un moment ou ta bien-aimée se lève pour reprendre du café, tu décides de saisir tout de même ton portable pour voir qui voulait t'appeler. En écoutant ta messagerie vocale ton visage ne pouvait pas s'empêcher de se pétrifier de surprise et d'un geste mécanique tu empoignes ton manteau situé sur le dos de ta chaise tout en te levant précipitamment.


« Mes excuses Rosalie, un évènement important est survenu dans le laboratoire. »

« Rien de grave j’espère? »


Dit-elle avec un air surpris à son tour, la cafetière en main. Une réaction négative de ta tête se fit voir et tu te l'embrasse pour ensuite quitter ton domicile, non sans voir un petit soupire échapper de ton amour. En montant dans ta voiture, tu ne pouvais pas t'empêcher de serrer les dents et le poing. L'appel que tu venais de recevoir était celui d'une Agent de terrain que tu connaissais plutôt bien pour avoir conseillé sa fille, futur symbole héroïque. Ce qu'elle t'a dit te glace encore le sang : Hydra la même organisation qui avait essayé de t'enlever et qui par miracle à échoué sous les flèches de Barton décide de s'en prendre à une autre personne et pas des moindre, une gardienne de la galaxie. Tu avais entendu beaucoup de choses sur ces héros écumant l'espace qui était en très bon terme avec les Avengers notamment et tu ne pensais pas que la pieuvre au crâne était assez folle pour s'en prendre à un de leurs membre. Une petite voix te dit tout de même que rien n'arrêtait ces cloportes prêts à faire n'importe quoi pour se faire remarquer.

« Bon sang, mais tu vas avancer oui !? »


Un coup de Klaxon retentit de ta part et ton humeur était assez impatiente pour dire la vérité. Tu ne savais pas pourquoi d'ailleurs, en toute logique un esprit sage souhaiterait ne plus s'approcher de ses anciens ravisseurs, mais sans doute qu'au fond de toi ton inconscient criait vengeance pour l'affront que t’ont fait subirent ces insectes. Tu voulais prendre part de n'importe quelle manière, à cette organisation qui t'avait fait tant de tort et t'avais effrayé. Cela tombe bien l'agent Mitchell t'as donné les coordonnés de l'emplacement des gardiens de la galaxie et c'est avec un léger retard que tu arrives à destination. Tu n'en croyais d'ailleurs pas tes yeux, un vaisseau spatial comme dans les films. Ton ardeur se transforma aussitôt en hésitation et c'est avec cette émotion que tu descendis de ta voiture pour t'approcher de ce qui semblerait être l'entrée de l'appareil. Tu vis alors Kelsey et un animal à l'allure anthropologique arriver dans ta direction. Ce qui ne manqua pas de te surprendre une fois de plus.

« Pardonnez-moi. J’ai fait aussi vite que j’ai pu. »


Tu tentes alors de te ressaisir et de faire bonne figure malgré le fait que tu aperçois un raton laveur  se tenant debout juste en face de toi. Décidément, un modeste scientifique que tu es en découvre des choses originales. Néanmoins, le temps n'était plus à la surprise, mais bien à la revanche contre l'hydre de Lerne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyDim 14 Fév 2021 - 19:06

 
Damsel in distress
Ses paupières papillonnaient doucement. Mantis reprennait difficilement conscience. Elle se redressait, observant son nouvel environnement. C’était une petite pièce sombre… Elle se trouvait sur un lit. Mantis fronçait les sourcils, perturbée. Elle essaya de mettre les mains derrière elle pour appuyer sur le lit afin de se relever, mais… Elle ne pouvait pas séparer ses mains. Baissant le regard, elle se rendait compte qu’elle avait des sortes de menottes assez lourdes. Des menottes… Est-ce qu’elle était prisonnière ? La dernière chose dont elle se souvient, c’est de sa petite excursion dans une ville non loin de New York et de sa petite pause déjeuner dans un parc. Et… Il y avait eu cette douleur, puis plus rien. Elle regarda autour, à la recherche de son sac à dos. Si elle pouvait attraper le téléphone qui se trouvait dedans, elle pourrait appeler Rocket et Groot à l’aide… Mais rien, pas de sac. Ceux qui l’ont capturé l’ont pris, bien sûr… Se relevant, encore un peu sous le coup de… ce truc qu’ils lui avaient injecté, elle inspectait la pièce en cherchant une sortie… Mais la cellule semblait clairement efficace contre tout type d’effraction.

Elle sursauta légèrement quand elle entendit la porte de la cellule s’ouvrir. Comme un réflexe de survie et de protection, elle reculait, se tournant vivement vers l’intrus tout en ramenant ses mains près de son visage. L’intrus était un homme en blouse blanche. Un médecin ? Mantis ne pouvait pas lui faire confiance malgré tout, surtout quand on voyait les deux gardes du corps baraqués derrière lui. Elle recula un peu plus lorsque le “médecin” s’approcha.

“Vous… Vous êtes qui ? Je suis où ?

- Du calme. Si vous coopérez, tout ira bien. Nous souhaitons simplement… faire quelques tests.

- Des tests ?”

Une chose est sûre, la jeune alien avait un très mauvais pressentiment. Elle reculait encore, mais la cellule n’était pas grande. L’homme, comprenant qu’elle ne marcherait pas à son baratin, fit signe aux deux gardes. Aussitôt, ils s’approchèrent de Mantis. C’était le moment où jamais de se défendre et d’essayer de s’enfuir. Elle n’était pas sûre d’y arriver, mais si elle avait pu survivre au dernier combat contre Thanos et son armée… Elle ne se laisserait pas faire maintenant contre des Terraniens ! Elle garda une posture défensive, jusqu’à ce que l’un d’eux soit assez près. Utilisant ses menottes assez imposantes, elle fit voler plus loin le taser qu’il tenait, avant de le repousser d’un coup de pied dans le ventre contre son collègue. Voyant une ouverture, Mantis courut vers la porte. Mais les gardes avaient déjà repris du poil de la bête. Elle sentit quelqu’un l’attraper par le bras et la tirer en arrière. Se débattant, elle esquiva le premier coup de taser, mais le deuxième l’assomma assez pour qu’elle n’oppose plus aucune résistance. Le scientifique soupira :

“Je ne pensais pas qu’elle résisterait autant… Ce n’est pas une Gardienne pour rien, je suppose.”

Les gardes emmenèrent Mantis, bien trop sonnée pour se débattre.
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyLun 15 Fév 2021 - 15:10

Damsel in distress
Mantis -  Rocket
Kelsey - Prof Octavius


Entre le moment où Kelsey avait répondu à son appel, ce qui fut au passage un grand soulagement, et le moment où son amie arriva, Rocket eu l'impression qu'une étérnité s'était écoulé et lorsque celle ci posa la main sur son épaule, il sursauta légèrement,  prit par surprise, puis tourna la tête vers celle ci, avec toute sa détresse visible dans ce seul regard

"Merci d'être venu, je ne me voyait pas me rendre seul là bas. Voilà l'histoire, c'est arrivé ce matin même"

En guise de résumé, il montra le message de Hydra

"Il y a quelque temps on a fait sauter une de leurs base durant une mission avec Thor, c'est pour ça qu'ils se sont emparé de Mantis, si j'y vais seul, je n'ai aucune chance de retour et c'est exactement ce qu'ils veulent"

Kelsey aussi avait du soutien de son coté, un dénommé "Professeur Octavius", qui pourrai assurer un soutien à distance. Cela ne serai en effet pas du luxe. Ce dernier finit par arrivé et à son expression, on pouvait deviner une certaine admiration devant le Milano. Si les circonstances n'avaient pas été aussi sérieuse, Rocket se serai bien vanté d'être le pilote et le propriétaire de l'appareil, mais pour le moment, il était plutôt occupé dans une tentative désespéré de joindre Peter Quill pour lui faire part de la situation, mais il finit par grommeler entre ses dents

"Jamais la quand on a besoin de lui..."

Il se détourna donc du communicateur pour enfin "saluer", sans vraiment s'embarrasser de politesse, le professeur Octavius

"Mieux vaut tard que jamais. Alors, voilà le plan: on se rends à leurs base avec le Milano que je placerai hors d'atteinte de leurs appareil de détection et hors de portée de tir. Nous prendrons la navette avec Kelsey pour aller jusqu'à leur base. Nous entrerons en faisant le plus de boucan possible pour détourner leurs attention et trouver Mantis. Kelsey, je préférerai ne pas impliquer Groot, est ce que ça serai possible de le déposer chez toi en sûreté ? "

Après avoir déposé le concerné, Rocket pilota le Milano jusqu'au coordonnés indiqués dans le message, avec à son bord ses deux coéquipiers recrutés en tout improvisation...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyVen 19 Fév 2021 - 21:28

Damsel In Distress
Le gardien de la galaxie était crispé et cela se comprend, les cloportes qui faisaient partie de Hydra avait le don d'angoisser n'importe qui est de ton côté tu fis mine d'être attentif à la situation. Ton regard croise celui de l'agent Mitchell et tu prends le temps de lui sourire montrant tout de même ton enthousiasme de sauver une héroïne. Celui qui était nommé Rocket et qui avait une certaine renommée sur terre expliqua le plan et lorsqu'il parle d'un certain « Groot » ton regard se pose, surpris par l'humanoïde ressemblant à un végétale. Aujourd'hui la journée était sous le thème de l'originalité et tu te demandes l'espace d'un instant si tu as véritablement ta place dans cette équipe composée d'extra-terrestre et d'agents entraînés. Tu mets définitivement les pieds vers le vaisseau spatial en route pour apporter ton aide à distance. Tu n'avais jamais fait cela auparavant et tu espères ne pas tout mettre en ruine à cause de ton inexpérience.

« Très bien, je ferais de mon mieux pour que ce problème soit rapidement réglé… »

Pour dire la vérité, tu ne savais pas trop quoi dire et tu t'aventurais dans une mission inconnue. Néanmoins, ton égo criait vengeance pour l'affront que tu avais subi et il était hors de question de faire marche arrière. À l'intérieur du vaisseau tu ne pouvais pas t'empêcher de tourner la tête un peu partout. Si tu étais un scientifique renommé sur terre dans le « Milano » tu étais comme un enfant qui découvrait un nouveau monde. La technologie de l'espace est à des années-lumière de celle des terriens et malgré tes nombreuses connaissances sur les notions énergétiques tu pouvais passer comme un novice pour des scientifiques aliens. Une fois la mission terminée, peut-être pourrais-tu avoir des informations et enrichir tes connaissances avec les gardiens. Pour le moment l'heure n'était clairement plus à l'émerveillement et tu t'installas vers un siège passager en bouclant ta ceinture. Un voyage à vaisseau spatial devait être comme avec un avion avec un peu plus de spectacles et de secousses. 


« Pardonnez-moi pour ma question qui pourrait paraitre infantile, mais êtes-vous équipé de caméra et de micro pour que je puisse suivre votre chemin vers les lignes ennemis ? »

Tu te surprends à parler comme un véritable militaire, mais la question était légitime. Tu devais savoir quel matériel était à ta disposition et surtout comment t'en servir. Au risque de répéter tes connaissances sont limitées à bord du Milano et tu devais être le plus efficace possible. Heureusement, ton intelligence était non-négligeable pour la mission et si l'agent Mitchell t'avait choisi pour endosser le rôle de soutien tactique ce n'était sans doute pas pour rien. Tu avais déjà eu affaire à quelques outils aliens donné par le Shield pour des observations et tu penses pouvoir t'adapter à celle du véhicule volant. De plus, ta concentration serait mise à contribution pour sauver l'amie de Rocket. Tu espérais que du côté des deux personnes d'action ils feraient le plus de dégâts possibles. Rocket devait être gonflé à bloc pour anéantir les membres de l'organisation criminelle et Mitchell devait avoir aussi de l'ardeur à revendre. 

« Je connais les membres d'Hydra et leurs modes opératoires. J'ai bien failli être enlevé par plusieurs de leurs agents pour des raisons que j'ignore... Heureusement que Hawkeyes était là pour me sauver la mise. Je vous prie d'être prudent, ces gens-là sont des véritables ordures... »

Il était impossible pour toi de s’empêcher de parler de cette mésaventure. Ton conseil était peut-être malvenu, mais il était tout de même important. Il ne fallait surtout pas que tes deux équipiers du jour sous-estiment l’adversaire. C’est lorsque l’on se repose trop sur ses lauriers que la pieuvre frappe le plus fort.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyMer 14 Avr 2021 - 2:51

Je restais assise à côté de Rocket, lâchant un petit rire quand il sursauta de surprise. Je me repris quelques secondes après et le regardais dans les yeux. Je pus constater à son regard qu'il avait vraiment besoin d'aide et ca me faisait de la peine de le voir comme ça. C'est pourquoi nous devions faire en sorte de résoudre la situation au plus vite.

De rien, c'est tout à fait normal, tu es mon ami. Je ne permettrais pas que tu fasses cela seul et que tu te mettes en danger. Mais j'imagine bien

Je le serrais dans mes bras pour lui faire un câlin amical avant de baisser les yeux et de consulter le message qu'il me montrait.

Hum je vois. Joli coup de votre part. Mais du coup Mantis a été capturée par vengeance et tu risques effectivement d'y laisser la vie comme ils l'attendent. Nous ne devons pas leur donner satisfaction et aller la libérer en équipe en leur donnant une autre leçon au passage

A ce moment-là, je me dis que j'étais heureuse de connaître le professeur et que j'avais bien fait de l'avoir appelée en renfort. Il nous serait très utile pour l'opération de sauvetage de la gardienne. Une fois celui-ci face à nous, il observa pendant un instant le vaisseau avec un air émerveillé, sans doute parce qu'il n'avait pas vu de technologie autant avancée. Je souris à cette image et me retournais vers mon ami raton. Il essayait apparemment de contacter quelqu'un mais en vain, ce qui le fit jubiler. Soucieuse de ce qu'il se passait je lui posais la question.

Quelque chose ne va pas ?

Après qu'il m'ait donné sa réponse, je le suivis pour dire bonjour au professeur et lui rendit le sourire qu'il me lancait. J'écoutais ensuite attentivement le plan de la mission qu'il nous expliquait.

Ca tu l'as dit Rocky ! Personnellement ton plan me convient. Je le trouve bien pensé et on aura une meilleure chance de réussir si on s'y prend de cette façon. Pour ce qui est de Groot il n'y a aucun problème. J'accepte volontiers qu'on le laisse chez moi. Mes enfants sont justement à la maison donc ils pourront s'occuper de lui et ils pourront jouer à la console ensemble.

Je m'absentais quelques minutes pour amener Groot à mon appartement et le confier à mes enfants puis revenus rapidement au Milano. Nous prîmes place dans les sièges du Milano et Rocket qui était le pilote nous guida jusqu'au lieu cité dans le message. J'avais hâte d'arriver afin de régler nos comptes avec les agents ennemis sur place et de sauver la demoiselle prise en otage. Le professeur en profita pour nous poser une question auquel je répondis la première.

Je pense que oui. Nous devons avoir cela quelque part. Rocket pourra vous confier l'équipement dont vous avez besoin dès que nous serons à destination

Je l'entendis plus tard raconter l'histoire qu'il avait vécu par rapport à l'organisation criminelle

J'ignore également leurs motivations mais c'est dramatique ce que vous avez subi. Vous avez eu de la chance que mon collègue du SHIELD vienne à votre secours. En tout cas je peux le confirmer, ce sont de vraies vipères. Nous resterons sur nos gardes autant que possible

Le Milano arriva enfin à l'endroit indiqué et se posa au sol. Je détachais ma ceinture et attendais mes compagnons avant de poursuivre la mission
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptyMar 4 Mai 2021 - 21:13

 
Damsel in distress
Mantis ne savait pas vraiment combien de temps cela avait duré. Elle n’avait jamais eu la notion du temps, après tout. Et puis, les scientifiques de cet endroit ne s’étaient pas gênés à lui faire passer des dizaines et des dizaines de tests, ce qui rendait le temps étrangement long. La jeune femme ne comprenait toujours pas ce qu’ils lui voulaient. Ils la traitaient presque comme un objet, prenant son bras pour lui prélever du sang, puis touchant à ses antennes sans son autorisation. La plupart des tests étaient douloureux, ou tout simplement désagréables et elle n’avait pas la possibilité de se défendre, malheureusement. Elle pouvait juste subir en espérant que cela soit terminé rapidement.

Et finalement, la jeune alien vit ses espoirs combler. On lui injecta un léger tranquillisant pour la tenir calme le temps du trajet et des gardes la ramenèrent à sa cellule. Elle ne comprit que lorsque son corps eut éliminé le produit qu’elle était de retour ici. Elle soupira en faisant la moue, s’asseyant sur sa couchette. Baissant le regard sur ses mains, elle vit que ses mains étaient menottées à nouveau. Elle ne pourrait pas utiliser ses pouvoirs pour fuir, malheureusement. Quelles options avait-elle ? Pas énormément, pour l’instant. Il n’y avait aucune faille dans cette cellule… Elle n’avait plus qu’à attendre. Attendre quoi ? Soit qu’une occasion de fuir se présente… Soit que les Gardiens viennent la chercher. Car elle ne doutait pas que Rocket et Groot se rendraient compte de son absence et viendrait à son secours. Elle leur faisait confiance. C’était sa famille, après tout !
Codage par Libella sur Graphiorum[/url]
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] EmptySam 8 Mai 2021 - 15:44

HRP:

Damsel in distress
Mantis -  Rocket
Kelsey - Prof Octavius

Rocket fut quelque peu rassuré que Kelsey et Otto, bien qu'il ne connaissait pas ce dernier, soient la pour l'aider dans son sauvetage, mais lorsque Kelsey se mit a l'enlacer, le gardien se crispa, n'étant pas habitué aux marques d'affection physiques. D'ailleurs, c'est lui même qui mit fin a l'étreinte pour montrer le message et répondit au commentaire de la dame:

"Non c'est vrais ? Moi je pensait qu'ils m'invitaient a une fête pour boire un verre et déguster des petits four!"

Répondit-il ironiquement. Car il était  évident que Hydra ne voulaient pas le faire venir pour lui offrir une séance de massage, mais plutôt pour se débarrasser de lui et de Mantis, et pourquoi pas en élargissant au passage leurs connaissances sur les organismes extra-terrestres et la modification génétique. Alors qu'il avait tenté de joindre Quill, Kelsey lui posa la question de savoir ce qui n'allait pas

"Juste l'un des nôtres qui reste injoignable alors qu'on pourrai avoir besoin de lui. Tant pis, on devra faire sans"

Le Professeur Octavius profita de cet échange pour faire le tour du vaisseau, dans une attitude presque enfantine, ce qui poussa Rocket a s'interroger sur la capacité de celui ci a pouvoir apporter son aide, mais il comprit rapidement pourquoi Kelsey avait fait appel a lui

"Alors ca veut dire que vous savez ou sont retenu les prisonnier et sans doute des informations capitales sur comment les atteindre. Cela nous fera gagner un temps précieux!"

D'autant plus que le hasard avait voulut que Mantis soit retenue prisonnière dans une base ou l'aménagement était semblable a celle ou avait été retenu le professeur il y a quelques temps de cela, et donc, dans la même zone du bâtiment. Cette fois ci, Rocket avait bien l'intention de faire en sortes qu'ils ne puissent plus faire aucun prisonnier. La solution était simple: raser purement et simplement leurs base.

"ne vous en faites pas professeur, ils ne pourrons plus capturer qui que ce soit après notre passage. Je compte m'en assurer personnellement"

Il laissa Kelsey partir faire l'allée retour pour emmener Groot chez elle et fit les derniers préparatifs avant le départ.

Quand Otto demanda si il y avait des caméra, micro et matériel pour le suivit a distance, Rocket le regarda presque de travers alors que ce fut Kelsey qui se chargea de répondre a la question, en lui redemandant, comme si il risquait de ne pas avoir entendu

"Evidement qu'on a tout ce qu'il faut, puisque c'est avec ca qu'on travaille tout les jours. Ce bon vieux Milano ne date peut être pas d'hier,  mais ca ne l'empêche pas d'être très bien équipé en matière de communication, sinon il nous serai impossible de nous coordonnés lors des missions galactiques. Professeur, des qu'on sera de retour au vaisseau avec Kelsey et Mantis, vous appuierai sur le gros bouton. Pas avant, sinon on y passera tous les trois en même temps qu'eux. Ca sera votre revanche. Cadeau"

Il donna au professeur un boitier rectangulaire orné d'un gros bouton rouge, ressemblant fortement a un détonateur. Il n'était pas dificile de deviner la nature de la vengeance que Otto allait pouvoir savourer, puisque c'est a lui que reviendrai le rôle de réduire la base en cendre, dans un gros feu d'artifice.  

L'arrivée se passa sans encombre et Rocket ne perdit pas de temps. En quelques minutes, ce fut l'émeute, tendit que Rocket et Kelsey, tout en avançant vers l'objectif guidés a distance par Otto, éliminaient chacun des agents qui se dressaient sur leurs passage. Le gardien profitait de l'agitation pour poser des explosifs a plusieurs endroits stratégiques du bâtiment.

De l'endroit ou elle se trouvait, Mantis pouvait déja assister a la vague de panique qui se rependait peu a peu dans la base, indiquant l'arrivée avec perte et fracas de l'équipe de sauvetage...  




Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] [Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Damsel in distress [Rocket, Kelsey et Otto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: