Partagez
 

 [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:38

Bonsoir Alice. Nous en sommes désolées par avance, car notre message va te décevoir… En effet, nous ne sommes pas du tout convaincues par ce personnage.

Déjà, l’inspiration de Stranger Things est beaucoup trop présente. L’avatar, le nom de code sur le même principe, le côté “sujet d’expérience”, les pouvoirs identiques, la même faiblesse du saignement de nez… A ce stade, il ne s’agit plus d’inspiration, mais de reprise d’un personnage d’un autre univers, ce qui n’est pas admis sur le forum.
Ensuite, concernant l’histoire… Déjà, elle est loin d’être claire. Pour te dire, nous qui sommes habituellement sur la même longueur d’onde et avons souvent les mêmes remarques sur les fiches, nous avons toutes les deux compris des choses complètement différentes.
De plus, c’est violent à l’extrême, plutôt tordu, en fait ça manque tout bonnement de crédibilité. Nous sommes dans un univers avec des mutants et des extra-terrestres, certes, mais l’univers se veut tout de même réaliste. Ce personnage ne nous semble pas réaliste, pas adapté au contexte du forum.

Nous sommes désolées de te décevoir, car tu es plein de bonne volonté et nous savons à quel point tu avais hâte de nous présenter ce personnage, mais pour nous il n’est malheureusement pas recevable.

Il faudrait complètement remanier le personnage pour bien te l’approprier, de par les pouvoirs ou même l’histoire. Tu peux également partir sur un tout autre concept. Nous ne te fermons pas la porte à un double compte mais le personnage que tu proposes en l’état actuel n’est tout simplement pas cohérent avec le forum.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 20:49

D'accord pas de soucis je vais retravailler ma fiche et la mettrai quand elle sera prête si c'est possible mon compte pourrait être toujours actif mais sinon je le referais
Je suis un peu déçu mais je m'attendait un peu a ça et j'ai déjà quelques petites idées
Je reviendrait vers vous quand je serai sur d'avoir fini ma fiche


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2020 - 23:18

Pas de soucis, prends le temps dont tu as besoin Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:30

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  regardpotte
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2020 - 8:48

Voila @Charles Xavier j'ai retravailler ma fiche et elle est prête


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 20:13

Bonsoir Alice,

Ce second personnage est bien plus prometteur que le premier. Cependant il y a quelques détails (tu commences à nous connaître) que nous aimerions bien revoir avec toi:

 - Pour tes pouvoirs, les deux premiers sont cohérents mais le troisième nous pose souci. Nous n’en voyons pas l'intérêt dans ton histoire et il ne semble pas coller avec les deux autres. Petite précision pour le pouvoir de la douleur, cela cause bien une douleur simplement psychique (une sensation de douleur mais sans blessure) ?

 - Pour ton physique, les séquelles physiques à cause d’une trop forte utilisation de ses pouvoirs, c’est avec l’utilisation du pouvoir de la douleur? Du coup, si nous avons bien compris, Alice crée une sensation de douleur chez les autres mais elle peut être touchée physiquement. Si c’est le cas tu pourrais l’ajouter dans tes faiblesses car pour l’instant tu ne parles que de migraines.

 - Concernant ton histoire, il y a plusieurs points :
   - Le premier est que ta date de naissance ne correspond pas à la date donnée dans l’identité. Du coup tu dis qu’elle a cinq ans l’année de l’invasion de Loki (2012), ce qui fait qu’elle est bien née en 2007, et elle a donc tout juste dix-sept ans (et non 16 comme précisé dans l’identité)

   - Ensuite il y a beaucoup de mystère autour de tes parents et dans les centres d’intérêts tu mets que tu veux les retrouver. Il faudrait des indices, des moyens… A moins que tu veuilles voir cela plus tard en RP ?
L’agression, la découverte que les parents sont mutants, l'hôpital, la famille d'accueil, la découverte des pouvoirs, la fuite… Tout ça en seulement cinq ans? C’est beaucoup en peu de temps. Peut-être étaler une partie de tout cela sur un peu avant le snap et pendant le snap.

   - Concernant l’apparition de ses pouvoirs, les deux arrivent en même temps. En général, ils arrivent progressivement. Ce qui laisse le temps à la personne de les apprivoiser. Si là, tu veux vraiment qu’ils arrivent en même temps, ils sont d’autant plus incontrôlables. D’ailleurs, tu indiques dans un passage “Pendant cette année qui fut assez dure pour moi, j’ai dû apprendre à utiliser mon pouvoir de douleur car c’est sûrement le plus dangereux.” Mais dans ton caractère tu indiques que tu n’aimes pas faire de mal aux autres, préférant t’en faire à toi-même. Du coup, pourrais-tu éclaircir les détails de ton entraînement ?

   - Concernant ton entrée dans le refuge (c’est possible) mais la règle de Lynda concernant les mutants, c’est via un système de parrainage. Tu n’as pas pu en entendre parler comme ça et y entrer comme ça. Il faut que tu trouves un moyen détourné d’expliquer que c’est quelqu’un qui t'a amené là-bas (cela peut être un PNJ, pensionnaire du refuge).

   - Cela vaut aussi pour l’école de Charles. C’est un secret que cette école est pour les mutants et même Lynda n’en connaît l'existence que depuis peu de temps. Il faut expliquer comment tu as pu en entendre parler. D’ailleurs, petit détail à savoir pour étoffer ton histoire, cela ne peut pas être ni Lynda, ni Charles puisqu’ils ne se parlent plus depuis deux mois (Il y a Charlie ou Jessy par exemple… ou bien tu en as entendu parlé au refuge et tu y vas seule… Libre à toi)

Dans l’ensemble, cette fiche est très correcte et le personnage que tu nous présentes est intéressant mais il y a quelques détails à revoir, ou des précisions à ajouter. Nous te laissons faire les changements et si besoin tu sais où nous trouver. Wink

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 22:05

Voila j'ai modifié et effectivement je veux developer mes parents en rpr. J'ai modifié l'âge je m'étais juste tromper en récrivant.
Le pouvoir d'être indétectable me servait dans l'histoire mais sans qu'elle le sache car la police essaie de la chercher en vain après ce qu'elle a fait a l'école et pouvait me servir pendant des rps.

Le fait qu'elle se prenne beaucoup de chose dans le visage en seulement cinq est important car ça lui a apporté du stresse et de l'anxiété et continuera dans le futur mais ça la forgera a être ce qu'elle est, c'est a dire quelqu'un qui ne se laisse pas marcher dessus et s'affirmera.


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2020 - 21:45

voila @Charles Xavier et @Wanda Maximoff ma fiche est fin prête.


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyDim 20 Déc 2020 - 22:38

Bonjour Alice,

Voici notre second retour suite à tes modifications. Nous allons principalement revenir sur les sujets que nous avions abordés la première fois.

Tout d’abord tes pouvoirs. Tes deux premiers pouvoirs sont légitimes et le fait que tu les aies eu en même temps est contrebalancé avec le fait que tu ne les maîtrises pas. donc ça c’est bon pour nous. Par contre, nous sommes d’accord entre admins pour dire que le troisième pouvoir n’a pas lieu d’exister et cela pour plusieurs raisons. Premièrement, il n’est pas clair. Il n’y a pas de logique entre une localisation psychique par télépathie mutante et une détection visuelle mécanique via caméra ou satellite. Deuxièmement, c’est trop disproportionné comme pouvoir. Et troisièmement, nous n’en voyons pas l’utilité dans ton histoire. Tu parles de fuir la police car tu es recherchée mais durant les années sombres, la police ou même l’armée avait bien d’autres choses à faire. Et puis cela ne colle pas avec ton entrée dans le refuge mais cela nous y reviendrons plus tard. Du coup, nous te demandons de supprimer ce troisième pouvoir.

Tes faiblesses sont corrigées c’est bon pour nous. Pareil pour le petit souci avec ta date de naissance c’est parfait.

L’on en vient à ton entrée dans le refuge. Que tu en aies entendu parler via des sans abris, et que tu sois venue pour des repas par exemple pas de soucis mais nous évoquions tout à l’heure ta “cavale” avec la police. Imagines que tu sois activement recherchée par la police et que donc cela soit diffusé à la télévision ou dans les journaux, comment aurais-tu fait pour entrer dans un refuge public où tout le monde aurait pu te reconnaître ? Lynda n’aurait pas laissé une fugitive entrer et risquer la vie des autres réfugiés. Du coup, cela ne marche pas. Il faut que la recherche de la police soit minimisée et temporaire afin qu’à un moment ils ne la cherchent plus. De toute façon, comme dit plus haut, ils avaient autre chose à faire durant les années sombres, avec le chaos ambiant, que de rechercher une gamine paumée. Il n’y a aucune raison qu’elle apparaisse sur toutes les chaînes d’info juste pour une rixe entre ados dans un lycée qui n’a pas causé de morts ou de blessés graves. Nous t’invitons donc à réduire tes ambitions concernant sa fuite et surtout sa recherche par les autorités et les médias, et ainsi l’entrée au refuge via les sans-abris sera acceptable.

Voilà pour nous les deux changements à faire sur ta fiche pour qu’elle soit désormais plus cohérente et plus en accord avec le contexte des années sombres.

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:18

Voila @Stan Lee j'ai apporté toutes les modifications et ma fiche est prête


[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Shbo
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. [Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Alice Meredith Keith - Pain is a lesson for those who think they are stronger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: