Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Carnet de Wanda & Willow Maximoff

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Wanda & Willow Maximoff Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 EmptyVen 15 Sep 2023 - 11:30

Je fais passer le message Wink Merci





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Wanda & Willow Maximoff Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 EmptyVen 19 Avr 2024 - 14:56

Bonjour, chère Wanda

J'ai vu qu'un lien était déjà établi avec le précédent Thor. Souhaites-tu le conserver, ou en profiter pour changer ?

Je suis ouvert absolument à toutes propositions !


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Wanda & Willow Maximoff Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 13:34

@Thor Odinson Avec grand plaisir pour un lien 7dtx Alors oui un lien avait été établi avec non pas le Thor précédent, mais encore celui d'avant XD Le lien étant une relation un peu de protecteur envers Wanda (mais c'était avant qu'elle ne vire méchante et qu'elle aille au raft) Donc à toi de me dire si cela te convient de reprendre le lien et de peut-être jouer des retrouvailles [même si je suis assez lente ces derniers temps niveau réponses RP  boxcarton ], maintenant qu'elle est sortie de prison et qu'elle tente d'avoir une vie rangée et tranquille rirecontenu En revanche, elles (Wanda et son alter Willow) sont un peu remontées contre Loki qui s'est bien foutus d'elles (grosso modo, il voulait leur pouvoir et puis non mais en fait si... enfin la relation est compliqué  facepalm )


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Wanda & Willow Maximoff Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:26

Des retrouvailles seraient une excellente idée. Je ne suis pas particulièrement pressé, et ai déjà différents sujets à jouer, donc même si cela doit prendre du temps, aucun soucis pour ma part.

Cela me ferait bien plaisir d'avoir un sujet pour cela !


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Wanda & Willow Maximoff Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 EmptyDim 21 Avr 2024 - 14:36

@Thor Odinson Alors va pour ça :brille: des jolies retrouvailles... je viens te voir en MP pour les détails du RP :brille:


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Wanda & Willow Maximoff Carnet de Wanda & Willow Maximoff - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Wanda & Willow Maximoff
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: