Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Proposer un Pré-lien

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2083

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyMar 1 Déc 2020 - 13:37

Les Pré-liens

Votre imagination bouillonne et pour faire évoluer votre personnage vous avez besoin de certains liens mais vous n'avez pas les idées ou l'envie d'imposer un scénario ? Pas de panique, les Pré-Liens sont là pour ça !

Toutefois, il y a quelques petites règles à respecter.

En premier lieu, il vous faut avoir suffisamment de Dollars et dépenser la somme adéquate dans la Boutique. Pourquoi passer par ce procédé au lieu de proposer directement un personnage ? Cela nous permet de ne pas surcharger les Pré-liens et de les autoriser aux personnes qui sont d'ores et déjà intégrées dans le forum.

A noter que vous n'avez à faire la demande de pré-liens qu'une seule fois par compte pour plusieurs liens possibles.

Ensuite, nous vous demandons de poster votre fiche de pré-liens à la suite de ce message en copiant/collant le code ci-dessous et en remplaçant les champs adéquats par ceux concernant votre demande/recherche.

Les Pré-liens ne doivent pas être aussi précis que des prédéfinis : il ne s'agit pas d'imposer des noms ou des avatars, mais plutôt de proposer des concepts de personnages aisément personnalisables et liés au vôtre.



Les Pré-liens de ...

A propos de moi...



Résumé de mon Histoire
Texte ici


Mes recherches



Intitulé du lien
Tranche d'âge/sexe - métier, occupations
Description du Lien recherché .


Intitulé du lien
Tranche d'âge/sexe - métier, occupations
Description du Lien recherché .


Intitulé du lien
Tranche d'âge/sexe - métier, occupations
Description du Lien recherché .



Code:
<center><div id="predefinis"><div class="identity">Les Pré-liens de ...</div>
<table><tbody><tr><h2>A propos de moi...</h3>

<div class="predefinis-titre">Résumé de mon Histoire</div><div class="predefinis-box"> Texte ici</div>

<h2>Mes recherches</h3>

<div class="predefinis-titre">Intitulé du lien</div><div class="predefinis-box">[b]Tranche d'âge/sexe[/b] - [i]métier, occupations[/i]
Description du Lien recherché .</div>

<div class="predefinis-titre">Intitulé du lien</div><div class="predefinis-box">[b]Tranche d'âge/sexe[/b] - [i]métier, occupations[/i]
Description du Lien recherché .</div>

<div class="predefinis-titre">Intitulé du lien</div><div class="predefinis-box">[b]Tranche d'âge/sexe[/b] - [i]métier, occupations[/i]
Description du Lien recherché .</div></tr></tbody></table>
</div></center>


Le Staff en discutera avec vous pour corriger ou non les points afin d'équilibrer correctement vos pré-liens, puis vous invitera à poster vous-même votre fiche validée dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas

GAMBIT  Prince des voleurs
Remy LeBeau
Remy LeBeau
GAMBIT
Prince des voleurs

Messages : 518

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyDim 6 Déc 2020 - 22:42

Les Pré-liens de Gambit

A propos de moi...



Résumé de mon Histoire
Remy LeBeau est à l'origine un membre de la prestigieuse Guilde des Voleurs de la Nouvelle-Orléans. Forcé de quitter sa chère Louisiane à 21 ans, il a écumé le monde, commettant de nombreux larcins sous le pseudonyme de Gambit, avant de se fixer sur New-York, où il a créé sa propre communauté de voleurs, nommée la Cour des Joueurs...


Mes recherches



Membres de sa Guilde des Voleurs
Tous âges/tous sexes/toutes races - Voleurs
Gambit a recruté une vingtaine de personnes au cours des cinq dernières années : des petites frappes, des orphelins des rues, des personnes douées pour le larcin et n'ayant pas froid aux yeux. Les trois règles principales de la Cour des Joueurs étant :
- Tous types de vols sont admis, mais les plus audacieux sont mieux récompensés.
- On évite de tuer, sauf en cas d'absolue nécessité.
- On ne s'attaque pas aux enfants.


Anciennes conquêtes
Femmes et hommes/Entre 16 et 40 ans max - Métiers au choix
Rémy est un grand séducteur qui enchaîne les histoires sans lendemain. La séduction est un jeu pour lui, et dès qu'il voit une belle cible, il ne peut s'empêcher de jouer avec. Si vous recherchez un ancien amant talentueux qui vous aura promis monts et merveilles et aura pris la fuite au petit matin, Remy est votre homme !



Heart of a Prince

Soul of a Thief
ANAPHORE


Dernière édition par Remy LeBeau le Mer 9 Déc 2020 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:13

Les Pré-liens de

Charles Xavier

A propos de moi...



Résumé de mon Histoire
Charles Xavier a fondé son Institut dans les années 60 pour accueillir des jeunes mutants ayant besoin d'aide pour apprendre à maîtriser leurs pouvoirs. Au fil des années, l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués a été fermé, puis rouvert, puis détruit, puis reconstruit... De nos jours, l'école a rouvert ses portes, en septembre 2023. Elle accueille actuellement une quarantaine de mutants âgés de 10 à 20 ans, plus tout le personnel adulte, uniquement composé de mutants également.


Mes recherches



Personnel de l'Institut
Adultes/Mutants - Membres adultes de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués
Charles et Raven se sentent un peu seuls en adultes à l'Institut... Nous recrutons des professeurs, des infirmiers, des cuisiniers, des concierges et agents d'entretien... Bref, toutes les classes de métiers que l'on peut retrouver dans un pensionnat.
L'impératif majeur est d'être mutant(e). Pour le reste, il serait préférable de partager la vision pacifiste du directeur, et d'œuvrer à intégrer les jeunes élèves dans la société humaine.


Elèves de l'Institut
16-20 ans/Garçons et filles - Elèves de l'Institut Xavier pour Jeunes Surdoués
L'Institut accueille de jeunes mutants âgés de 10 à 20 ans (mais sur le forum l'âge minimum des personnages est de 16 ans). Les élèves vivent à l'Institut en pension complète, avec possibilité de rentrer pour les weekend et les vacances s'ils le souhaitent/peuvent. Pour ceux n'ayant plus d'attaches, l'Institut est leur nouvelle maison, et ils y restent à plein temps. Ils reçoivent dans cette école une éducation complète et adaptée, ainsi que de l'aide pour apprendre à maîtriser leurs dons afin de pouvoir, à terme, réintégrer la société humaine.


Dernière édition par Charles Xavier le Mer 9 Déc 2020 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3149
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyMar 8 Déc 2020 - 15:21

C'est validé pour ma part. Tu peux ouvrir les sujets pour Remy et Charles Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 329
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyDim 27 Déc 2020 - 18:54

Les Pré-liens d’Aaron Smith

A propos de moi...



Résumé de mon Histoire
Ancien Policier devenu agent du SHIELD depuis de nombreuses années, Aaron a été victime du snap de Thanos. A son retour parmis les vivants, il a appris avec douleur le décès de sa femme et la disparition de sa fille durant les années sombres. Réhabilité depuis, il s’est lancé à corps perdu dans son travail au SHIELD pour ne pas penser à autre chose, cherchant en parallèle sa fille toujours portée disparue…
Dernièrement, il a été victime du chasseur de têtes (Event du forum en février 2024). Suite à son sauvetage, Aaron a été plongé dans le coma dont il est sorti en Avril 2024… Il relativise depuis sur sa vie personnelle...


Mes recherches



Amitié - Futur compagne
25-35 ans/femme - métier libre
Aaron est veuf par la force des choses mais il a désormais fait le deuil de son mariage. Dans l’idée du gros nounours au cœur tendre qu’il est, il ne verra rien venir. Alors le lien sera dans un premier temps amical avant de développer des sentiments. Cela peut-être une connaissance du SHIELD ou extérieur, toute l’histoire est libre. Idéalement, une brune serait plus à même d’attirer son regard et du point de vue du caractère, il préférera une femme sachant être douce autant que forte. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter si ce pré-lien vous intéresse.


Collègue du SHIELD
Tranche d'âge libre/ H/F - Agent du SHIELD (agent de terrain ou agent d'opération à la Base)
Parce qu'Aaron est un bon vivant et qu'il a le sourire facile, il s'entend avec tout le monde (dans le mesure du possible)Alors que vous soyez un homme ou une femme, peu importe votre âge ou votre métier au sein du SHIELD, l'agent Smith aura toujours une parole où une possibilité de lien avec vous Wink



aeairiel.
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3843

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyDim 27 Déc 2020 - 19:02

C'est bon pour moi, tu peux ouvrir le sujet Smile



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyMer 8 Sep 2021 - 21:09

Les Pré-liens de Quake

A propos des Inhumains



Résumé de l'Histoire des Inhumains
La race Inhumaine est issue d'une mutation génétique causée par les Kree qui ont implanté leurs gênes dans le corps de certains humains il y a plusieurs siècles pour en faire des armes. Ce gêne s'est transmis de génération en génération mais peu aussi sauté quelques branches, étant faible mais présent. Il y a 30 ans, une certaine Jiaying (la mère de Daisy) a réussit à rassembler de nombreuses personnes détenteur de ce gêne et leur offrir un refuge au fin fond des montagnes Chinoises dans un sanctuaire appelé l'Outre-Monde. Détentrice des cristaux tératogène permettant d'éveiller les gênes Kree ainsi que les pouvoirs, elle choisissait qui s'en montrait digne jusqu'à ce qu'HYDRA les attaque, amenant la bienveillante leader à se transformer un monstre vengeur souhaitant exposer toute la population aux cristaux - à savoir que si ces derniers activent les gênes Kree, ils tuent automatiquement les êtres humains normaux. Après une lutte contre les Agents du SHIELD, Jiaying fut vaincus et les cristaux dispersés dans l'océan. Leurs propriétés n'ont nullement été détruites et se sont retrouvés dans l'organisme de nombreux poissons qui, une fois ingérés par l'homme activaient le gêne chez les potentiels Inhumains.
Les Secret Warriors ont été formé par l'agent Philip Coulson à la suite de l'initiative de Daisy Johnson - alias Quake - en 2015. Présents pour aider les nouveaux Inhumains complètement perdus à comprendre, gérer et appréhender leurs nouveaux pouvoirs parfois très dangereux.
La nouvelle génération des Secret Warriors fut reformée sous le leadership de Daisy en 2018 et partirent avec elle aux confins des galaxies à bord du Zéphyr 3.


Mes recherches



Membre des Secret Warriors | 4/4 libres
Entre 20 et 40 ansHéros Indépendant ou Agents du SHIELD
Ils ont tous été aidés par Daisy lorsque leurs pouvoirs se sont manifestés.
Font partis de la nouvelle génération des Secret Warriors fondée en 2018 par Daisy et ont voyagé avec elle durant plusieurs mois dans l'espace.
Ils ont tous été victime du Snap de Thanos, sauf la pilote (pré-liens féminin libre) qui se retrouva seule sur Xandar et protégea le Zéphyr 3 jusqu'à leurs retours cinq ans plus tard.
Mettant plus d'une année pour réparer le vaisseau et retourner sur Terre, ils y apprirent toute la vérité de ce qui c'était passé.
Depuis leur retour (début Mai 2024), Daisy a prit ses distances avec eux et le SHIELD, perturbée psychologiquement par toutes ces révélations ainsi que le retour d'HYDRA.
Plus plus d'infos, n'hésitez pas à lire ma fiche de présentation


Inhumains
Entre 16 et 50 ansGroupe et métier au choix
Les Inhumains et les Mutants sont très différents les uns des autres. Les Inhumains possèdent un gêne Kree qui a besoin d'être activité en présence de cristaux tératogènes.
Ils ne possèdent qu'un seul et unique pouvoir offensif ou défensif.
Leur apparence physique peut être impactée par leur mutation en Inhumain.
Peuvent avoir été en contact avec la brume tératogène alors qu'ils vivaient dans l'Outre-Monde aux côtés de Jiaying. Mais peuvent aussi l'être depuis 9 ans, à la suite de l'accident avec les poissons.
Lorsque la mutation s'opère, les cristaux génèrent une brume les enveloppant d'une carapace de pierre qui peut durer quelques secondes comme plusieurs mois avant de se briser naturellement.
Peuvent avoir été aidé par Daisy et l'ancienne génération des Secret Warriors lors de leur mutation ou bien s'être débrouillé seul.
Plus plus d'infos, n'hésitez pas à lire ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2799
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien EmptyDim 12 Sep 2021 - 12:23

tout est ok, tu peux ouvrir le sujet Very Happy



Les Gardiens de la Galaxie
Proposer un Pré-lien C9lv
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Proposer un Pré-lien Empty
MessageSujet: Re: Proposer un Pré-lien Proposer un Pré-lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposer un Pré-lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Pré-Liens-
Sauter vers: