Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyDim 25 Oct - 16:20



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

20 Mars 2024 - Le Milano dans une forêt de Brooklyn

C’était avec beaucoup d’appréhension que Wanda s’avançait vers le Milano. Clint lui avait dit que les gardiens de la galaxie étaient de retour sur New-York. Si elle ne les connaissait pas forcément très bien, elle avait sympathisé avec deux d’entre eux surtout, Groot et Rocket. A l’enterrement de Stark, les gardiens s’étaient tenus à l’écart comme Wanda, Bucky et Sam. Les Avengers qui n’étaient pas forcément toujours d’accord avec lui mais qui appréciait Tony tout de même.

Wanda avait réussi à communiquer un peu avec Groot et la complicité entre Rocket et Groot lui faisait toujours chaud au cœur. Wanda connaissait les compétences de Rocket en matière d’ingénierie. Elle avait donc quelque chose à lui demander. Elle aurait pu le demander à Peter, mais en cas d’échec il aurait culpabilisé à mort et Wanda ne voulait pas lui imposer cela. Rocket semblait avoir plus de recul et il était aussi plus expérimenté.

En arrivant sur place, Wanda tomba sur Groot en train de flâner à l’extérieur du vaisseau en jouant à ce qui semblait être un jeu vidéo.

« Bonjour Groot, tu te souviens de moi ?
- Je s’appelle Groot ! »


Groot se leva et s’approcha de Wanda avec ce qui semblait être un sourire sur les lèvres. Visiblement oui, il se souvenait d’elle et il était content de la revoir. Wanda lui sourit à son tour et demanda :

« Rocket est dans le coin ? J’aurais un truc à lui demander. S’il te plait. »

Groot montra de sa main en bois le vaisseau en répondant comme à son habitude

« Je s’appelle Groot.
- Super merci Groot. »


Doucement Wanda passa sa main sur l’épaule de Groot en guise de remerciement avant de le suivre dans le vaisseau. Heureusement que Groot l’avait accompagné, elle se serait sans doute perdue. Enfin elle aperçut Rocket qui était occupé…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel


Dernière édition par Wanda Maximoff le Dim 25 Avr - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyDim 25 Oct - 18:42

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Rocket était seule au vaisseau avec Groot ce jour  la. En effet, Quill était allé trainer en ville, tendit que Mantis, elle, devait probablement être en visite quelque part. En effet, la jeune femme aimait beaucoup la terre et il était normal qu'elle passe  du temps a la visiter. Rocket quand a lui trouvait toujours quelque chose a faire en matière de bricolage, que ce soit sur ses armes ou sur le vaisseau, pour des petits réglages et entretiens de routine. Bien sure, il s'était mis de la musique pour ne pas avoir a travailler dans le silence complet, pendant que Groot était en train de jouer quelque part a l'extérieur.

A cet instant, il était en train de travailler sur une nouvelle arme, construite a partir de deux anciennes qu'il avait démonté et  réassemblés pour n'en former qu'une, plus efficace et d'un plus gros calibre. Non pas que cela lui serai particulièrement utile en ce moment, mais il en avait juste envie et cette raison lui suffisait pour s'abonner a sa plus grande passion, le tout en fredonnant par dessus la musique. Lorsqu'il entendit s'ouvrir la passerelle du vaisseau suivit d'un bruit de pas derrière lui, il annonça sans se retourner:

" Tu as besoin de quelque chose Groot ? Je vient tout juste de terminer, il ne restera plus qu'a l'essayer"

Après avoir assemblé la dernière pièce, le Gardien de la galaxie se retourna pour montrer fièrement son œuvre, mais il fut surpris de voire que son ami était accompagné:

"Ah Wanda! Alors ca pour une surprise!  Tout va bien ? C'est gentil de nous rendre visite, tu veux quelque chose a boire ?"

il s'essuya les mains sur un chiffon et s'approcha de la jeune femme pour la saluer après avoir poser son arme avec précaution sur le plan de travail, puis alla se laver les mains avant de regarder ce qu'il avait a servivre en réserve

"On a la réserve de coca de Quill et de la bière... j'imagine que tu n'es pas venu jusqu'ici juste pour dire bonjour, je me trompe ?"  

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyVen 27 Nov - 9:21



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

L’espace d’un instant, Wanda regarda Groot du regard qui s’éloignait avec ce qui semblait être un sourire. C'était toujours bizarre pour la sorcière de se dire qu'il y avait tant d'autres espèces pourvu d'intelligence dans l'univers. Elle l'avait comprit rapidement avec Thor et ce qu'il avait pu lui raconter mais rencontrer d'autres personnes et tenir une conversation avec eux était toujours surprenant pour elle. Comme si elle était toujours plus curieuse de ce qui pouvait exister et d'en savoir plus.

Entendant Rocket s'adresser directement à Groot, elle n'osa pas l'interrompre dans ses dires. Visiblement il était content de ce qu'il venait de mettre au point. En se retournant, il croisa le regard de la sorcière qui lui sourit aussitôt.

« Salut Rocket, bel engin dis moi. »

Evidement la jeune femme parlait de l'arme de le gardien tenait entre ses … pattes. Puis elle reprit pour répondre à ses questions :

« Oui ça va et toi ? Je ne te dérange pas trop au moins ? »

Mine de rien cela faisait un moment que la sorcière n'avait pas croisé le chemin des gardiens de la galaxie.... Depuis l'enterrement de Tony et après chacun avait repris sa route. Thor et les gardiens étaient repartis dans l'espace. Mais finalement, les voilà de retour sur Terre. Et la sorcière était ravie de revoir ses connaissances devenus des amis. Wanda salua Rocket comme il se doit. Elle savait qu'il n'aimait pas être traité comme un raton laveur alors elle lui tendit la main naturellement comme si elle serrait la main d'un autre humain.
Toujours très prévenant et bon hôte, Rocket propose alors à Wanda une boisson qu'elle accepte avec plaisir avant de lui dire, à juste titre, qu'elle n'est sans doute pas venue là pour un simple bonjour.

« Un coca, c'est parfait Rocket merci... Oui... Tu as raison... Il y a une raison un peu particulière qui me fait venir te voir, toi en particulier. »

Wanda s'assoit même si Rocket ne l'as pas expressément invitée à le faire, elle se permet de se mettre à l'aise pour lui parler. Car la visite de Wanda, si elle était aussi amicale et cordiale que possible avait avant tout un but précis.

« En fait, quand j'ai appris que vous étiez revenus toi et Groot, j'ai aussitôt pensé à toi pour un petit … Service. »

Evidement aborder le sujet de sa double personnalité et du fait qu'à un moment donné, elle ne serait plus elle-même n'était pas ce qu'il y avait de plus facile à dire et avoir un service à demander était toujours délicat. Surtout pour une femme comme Wanda qui depuis très jeune avait pris l'habitude de se débrouiller seule ou avec l'aide de son frère.

« C'est disons... un peu délicat comme sujet... »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyVen 27 Nov - 14:45

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Rocket s'attendait a ce que Wanda se montre totalement indifférente face au canon qu'il tenait entre les mains et qui était aussi grands  que lui, mais contre toute attente, celle ci le complimenta, qualifiant sa création de "bel engin", ce qui eu le mérite de faire sourire le raton laveur:

"Merci, heureux qu'il te plaise, mais j'ignorait que tu t'intéressait aux armes. Ton truc a toi c'est plutôt les rafales énergétiques envoyées a main nu"

Sans en parler ouvertement, Rocket avait une certaine admiration pour les pouvoirs de la Soricière Rouge, l'ayant vu tenir tête a Thanos pendant une durée tout a fait honorable.

"rassure toi, tu ne me dérange pas. Il n'y a que Groot et moi pour le moment"

Alors qu'il lui proposait a boire, il laissa Wanda s'assoir et alla chercher des verres en plus de la bouteille de coca déjà bien entamée par deux gros accro. Il servit Wanda et Groot, quand a lui, il prit une bière, trouvant le coca un peu trop sucré a son gout. Groot en revanche était en train de boire son verre d'une traite

"- Je t'ai déjà dit d'y aller doucement avec ce truc, c'est de l'acide bourré de sucre et tu deviens complétement accro
- je s'appel Groot
- Et bien moi je ne suis pas Quill, et je ne veux pas que tu abuse comme lui de ce genre de breuvage"

Sur ces mots, il ferma la bouteille et la mit hors de porté de l'arborescent qui s'apprêtait en s'en reprendre un deuxième verre et certainement un troisième. Il écouta ensuite les dires de Wanda en surveillant la plante verte du coin de l'œil, sirotant sa boire en même temps. Un service ? Rocket se demandait bien lequel. Fury lui avait rapidement fait part des difficultés de contrôle que Wanda rencontrait avec ses pouvoirs, mais sans en dire plus. Le Gardien de la galaxie était donc loin de se douter  des conséquences que pouvait provoquer ces "difficultés de contrôle". Il ignorait qu'a cause de cela, son amie était en train de littéralement perdre la raison...

"dis moi tout, je verrai ce que je peux faire pour toi, ca ne devrais pas me poser de problème"    

Il semblait sure de lui et confiant en ses capacités, de plus, Wanda pouvait lui parler sans crainte du moindre jugement étant donné que leurs vêcut, bien que différents, avaient certain point en commun. Rocket était donc prêt a l'écouter et n'ayant lui même pas été des plus héroïque dans le passé, il était mal placé pour lui faire la morale

   

Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptySam 2 Jan - 20:11



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

Wanda sourit à la remarque de Rocket sur son intérêt pour les armes. En réalité la jeune femme n’affectionnait pas particulièrement les armes qu’elles soient blanches ou à feu, préférant les arts mystiques qu’elle avait acquis au fil du temps. Non ce qu’elle saluait plus que l’arme en elle-même c’était la capacité de Rocket à créer des objets utiles et fonctionnels.

« C’est surtout ton côté ingénieur qui est toujours plaisant à observer. »

Il est vrai que Wanda passait du temps au QG à observer de loin les progrès techniques des autres comme Banner ou Parker. Parce qu’elle n’avait pas ce genre de technique et elle devait bien avouer que certaines de leurs inventions sont fortement utiles en cas de combat.

La sorcière fut attendrit par la façon de Rocket de protéger encore et toujours Groot. Elle se remémora à nouveau leur première rencontre et avait été d’ores et déjà attendri par cette complicité entre eux. Finalement Rocket revint à la conversation avec Wanda lorsqu’elle évoqua le fait qu’elle souhaitait lui demander un service. Rocket était tel qu’il était facile de se tourner vers lui et de lui parler… En tout cas c’était ce que Wanda ressentait vis-à-vis de lui lorsqu’elle était en face de lui. C’est peut-être pour cela qu’elle soupira pour se lancer sans forcément prendre de gants :

« Bon, je vais pas y aller par quatre chemins… Tu connais mon passé avec Hydra et tout ce qu’il en as découlé – mes pouvoirs, la Sokovie… – et j’imagine que tu dois aussi être au courant que depuis le décès de Vision j’avais une maitrise partielle de mes pouvoirs…. Bon et bien… je… J’ai voulu trouver une solution pour mes pouvoirs, pour pouvoir me rendre utile et retourner au besoin sur le terrain. Sauf que… tout ne s’est pas passé comme prévu. En fait maintenant j’ai retrouvé l’entièreté de mes pouvoirs mais j’ai aussi libéré et dissocié de mon esprit une sorte d’alter-ego maléfique. Elle souhaite prendre le contrôle sur moi et souhaite prendre ma place et faire souffrir et détruire tous ceux que je chéris. »

Wanda avait déjà bien parlé mais elle avait encore des choses à dire... Pourtant elle songea à cette fameuse alter-ego qui était tapis dans l’ombre de son âme et qui était spectatrice de la scène. Tout ce qu’allait demander Wanda par la suite, elle serait au courant de tout mais elle devait tout de même demander à Rocket de faire quelque chose pour elle.

« Elle est dans mon esprit donc elle sera au courant de tout ce que je vais te demander mais c’est aussi pour ça que je ne veux pas savoir exactement tous les détails de la création que je voudrais que tu fabriques pour moi… enfin contre elle plutôt…. Il va arriver un moment, plus ou moins proche ou je n’arriverais pas à la contenir et elle va prendre le dessus, je le sais… Me demande pas comment, je le sais c’est tout…. Ce que j’aimerais, si tu veux bien c’est que tu fabriques quelque chose, un bracelet, une armure, un collier, un casque… Quelque chose qui bride ses pouvoirs, mes pouvoirs, pour l’empêcher de nuire. »

Wanda baissa les yeux un instant…

« Je sais que je te demande quelque chose de particulier mais j’espère vraiment que tu diras oui que je puisse avoir le temps de vous donner les clefs pour la vaincre si…. Si je ne suis plus là. »



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyJeu 7 Jan - 22:53

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Rocket avait hausser les épaules suite au compliment de Wanda, pour lui, ses bidouillage était quelque chose de tout a fait banal:

"et encore, la c'est juste un passe-temp,  je suis bien plus efficace dans le feu de l'action"

A présent, après s'être assuré que Groot n'aurait plus accès a la bouteille de coca jusqu'à nouvel ordre, Rocket écouta les explication de Wanda sans l'interrompre. Lui n'était guère mieux. Durant les mois ou il avait été livré a lui même dans l'espace suite a sa fuite du laboratoire, il avait sans aucun doute fait plus de dégâts que la jeune femme lors de l'accident en Sokovie. Par contre, la suite était un peu plus discutable, mais encore une fois, Wanda n'était en rien responsable

"Fury m'a plus ou moins parler des difficultés que tu rencontrait avec la maitrise de tes pouvoirs, mais  je ne pensait pas que c'était a ce point. Les dédoublements de personnalités ne sont pas vraiment mon domaine de compétences…"

Il laissa tout de même son amie lui confier la suite des explication et comprit donc mieux le rôle qu'il avait a jouer, en résumé, créer une sorte d'inhibiteur pour brider les pouvoirs dévastateurs de Wanda afin que son alter-ego maléfique ne puisse faire de mal a personne. Cela était plus proche de ses capacités, il avait déjà vu ce genre de dispositif a l'œuvre pour mater les récalcitrants dans certaines prisons

"je vois. par contre, la joaillerie ce n'est pas vraiment mon fort et mes bidouillages sont rarement esthétiques. Ca risque d'être compliqué pour un collier et je te vois mal te balader tout les jours avec un casque sur la tête. Une armure c'est trop imposant et inadapté a le vie sur terre, mais pourquoi pas un brassard ? même si il sera un peu moche, ca ne sera pas trop lourd, pas trop gros et facile a porter sous un vêtement. Dans tout les cas,  quoi qu'il arrive, je sais que tu seras toujours la pour essayer de la retenir "

Il commença a réfléchir et manqua de donner les explications a hautes voix, mais se ravisa en se souvenant du fait que la Wanda vilaine pouvait l'entendre. Il resta donc silencieux pendant quelques temps, avant de sortir de ses réflexion en sentant sa poche vibrer. Un message de Quill: Celui ci avait rendez vous a 19 h avec Raven et prendrai le Milano pour une balade spatial... Le regard du raton laveur s'assombrit quelque peu et il reporta son attention sur Wanda, ayant a présent lui aussi un gros un service a lui demander:

"Dis Wanda... est-ce qu'il y aurai une chambre de libre au QG ? Je vais avoir besoin d'un lieu de vie pour les jours a venir, Quill voudrait partir ce soir avec le Milano en emmenant son... amie, mais Groot et moi on est pas invités a la fête..."  

Il avait faillit balancer que Quill se payait une balade spatiale romantique avec son amoureuse le soir même, mais c'était souvenue que cette romance devait rester confidentielle

"- Je s'appel Groot?
- Non Groot, cette fois on ne pourra pas la voire
- je s'appel Groot!"
- Tu as raison c'est injuste, mais ce n'est pas possible. Prépares tes affaire, on s'en va."

La déception dans le regard de la plante verte était visible mais il s'exécuta en trainant un peu les pieds, pendant que Rocket de son coté réunissait lui aussi quelques affaire en grommelant de façon incompréhensible. Une fois chargé d'un sac a dos plus épais que lui, il alla retrouver Wanda, suivit de Groot qui portait une sacoche pleine a craquer sur son épaule

"Et voila, on peu y aller"
       

   
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyDim 7 Fév - 18:24



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

Rocket semblait réceptif et compréhensif, ce qui soulagea aussitôt la sorcière rouge. En même temps, elle n'en n'attendait pas moins de la part du gardien car tout comme elle, il avait traversé un bon nombre d'épreuves plus ou moins faciles à vivre et même s'il avait souvent une touche d'humour dans ses paroles, Rocket n'en restait pas moins un fruit de labo qui aujourd'hui se bat pour les autres.

Alors lui parler de ses problèmes de pouvoirs et de double personnalités finalement c'était difficile à évoquer mais tout autant libérateur. Wanda regarda avec attention Rocket qui réfléchissait déjà à une voir plusieurs idées. Elle n'osa pas l'interrompre pour lui rappeler de ne pas tout dévoiler d'un coup et ce fut finalement le gardien qui s'en souvint tout seul … A sa remarque sur le fait de la retenir du mieux qu'elle pourrait Wanda entendit son alter ego rire doucement. Elle semblait ravie de pouvoir profiter de la situation et ne manquait pas une miette de l'échange entre l'Avenger et le Gardien. De ce fait, Wanda ne répondit rien si ce n'est un sourire faux afin de garder une certaine contenance face à Rocket.

Pourtant Rocket et elle étaient de bons amis mais le fait est que Wanda savait qu'elle ne tiendrait plus longtemps. Chaque entraînement, chaque journée devenait de plus en plus compliqué et la sorcière tout comme l'alter ego le comprenait facilement. Les chaînes mentales commençaient à céder les unes après les autres... Il n'y avait que la présence de Clint et celle de Loki qui faisait la différence. Si les deux hommes n'étaient pas là alors s'en serait fini de la dernière des Maximoff...

Wanda revint à la réalité de la situation lorsque Rocket s'adressa à elle à nouveau. Et le sourire sur ces lèvres devint plus sincère et serein. Parler d'autre chose lui ferait du bien. Elle ria doucement aux explications de Rocket avant de lui répondre :

« Aahhh Quill a une « amie » ? C'est cool pour lui ça... Mais oui bien sûr vous êtes les bienvenus au QG. Les autres seront ravis de vous voir. Et je vous ferai des bons p'tits plats... »

Wanda jeta un petit regard malicieux à Groot qui semblait à la fois content de venir au QG et déçu de ne pas revoir cette amie de Quill. Wanda comprit qu'ils devaient préparer leurs affaires, elle se mis à l'écart pour leur laisser de la place et repartit dans ses pensées. Elle songea encore et toujours à Loki. Comme les gardiens, Loki venait d'un monde qu'elle ne connaissait que par les dires des autres. Peut-être qu'un jour, quand tout ça sera terminé, elle pourrait partir découvrir d'autres mondes, d'autres univers...

Rocket et Groot étaient fin prêts à partir. L'Avenger se félicita intérieurement d'avoir pris une des voitures du QG afin de venir les voir, sinon elle n'aurait pas pu les ramener au QG aussi facilement. Tous les trois se dirigèrent vers cette voiture et prirent la direction du QG. Finalement ce fut Wanda qui interrompit le silence d'une voix douce et timide à la fois :

« Dis Rocket, toi et Groot avez déjà été à Asgard ? Comment est-ce que c'est ?  »


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyLun 8 Fév - 0:20

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Wanda sembla pendant un moment pensive, voire complétement absente, peut être en plein combat mental contre son alter égo, ou alors, elle remuait quelques sombre souvenirs d'un passé qu'elle aurait voulut oublier, tout comme lui même le faisait souvent. Bien que le but de leurs bourreaux respectifs était différents, leurs histoires se ressemblaient un peu. Mais lorsqu'il demanda si ils pouvaient rester chez les Avengers quelques temps, Wanda sembla se détendre, visiblement satisfaite de pouvoir changer de sujet.

"Je suis impatient de voire tes talents de cuisinière alors! et moi aussi j'aurais plaisir a les revoir. Clint m'a tirer d'un sacré pétrin quand je suis arrivé sur terre"

Après avoir rassemblé leurs affaires respectives, Rocket et Groot suivirent Wanda jusqu'à la voiture, en lançant un dernier regard au Milano lorsque celle ci s'éloigna. Rocket envoya alors un simple "ok, moi je part avec Groot au QG des Avengers pour une mission qu'on m'a confié et je ne sais pas combien de temps ça prendra. Amusez vous bien" en réponse a Quill. C'était certes un peu froid, mais que pouvait-il dire de plus ? il se laissa donc emmener, alors que Wanda engageait la conversation, l'empêchant ainsi de reminer quelques sombre pensée, tout en lui évitant de se laisser rongé par un sentiment amère, proche de la jalousie. Elle posait des question sur Asgard, ce a quoi rocket répondit, assez pensif:

"Groot n'a vu que leurs vaisseau détruit et leurs peuple anéantis lorsqu'on a repêcher Thor, ainsi que la "Nouvelle Asgard", qui ressemble a n'importe quelle ville portuaire...   Moi par contre je l'ai vu tel qu'elle était a l'origine. C'était pendant la période sombre, on s'est rendu la bas avec Thor, et tu connais la suite. Ca faisait partit du plan pour vous ramener. Et encore, je n'ai vu que le palais ou vivaient Thor et Loki. C'est immense, plutôt lumineux, avec des couloirs interminable bordés de colonnes sculptés"

Groot ne mit pas longtemps a s'endormir sur le siège arrière, pendant que Rocket regardait le paysage défiler par la vitre, mais il détourna les yeux en grognant doucement lorsqu'il vit un couple en train de s'embrasser.

"Tu sais Wanda, si un jour ca te dis de faire un tour dans l'espace pour découvrir d'autres horizons, je pourrai t'emmener. J'avoue que c'est ce qui me manque le plus actuellement, même si je me suis attaché a la Terre par la force des choses"

Au bout d'un moment, le QG des Avenger fut visible et Rocket le contempla avec une certaine mélancolie, se rappelant de quelques souvenirs. Sa deuxième maison... mais une ombre assombrissait sournoisement le tableau. En effet, alors qu'il s'apprêtait une fois de plus a offrir son aide aux Avengers, il ne pu s'empêcher de penser que pendant ce temps, Quill passait du bon temps avec Raven.... NON! ce n'était pas le moment d'y penser! Cela ne le concernait pas et il n'avais pas le droit d'être envieux. Quill et Raven étaient ensemble, alors quoi de plus naturelle qu'une virée en tête a tête ? c'était ainsi. Lui avait son rôle a jouer: Aider une amie, comme il lui avait promis. Les longues heures de travails qui l'attendaient auraient au moins le mérite de l'empêcher de cogiter sur des émotions  désagréables et, comme souvent, beaucoup trop envahissante...

"Ca me fais toujours quelque chose de revenir ici. La première fois que j'y ait mis les pieds, j'avais tout perdu"

Rocket en avait même oublier l'existence de l'alter ego, qui pourtant était présente, prête a se délecter de la moindre confidence qu'il ferai a Wanda a partir de maintenant...       
       

   
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptySam 6 Mar - 21:35



❝ Demander de l'aide est toujours délicat ❞


Rocket & Wanda
"La vraie amitié n'a pas besoin de mots pour venir en aide à l'autre." - Alice Parizeau

Wanda sourit aussitôt à la mention de Clint. Il était le mentor de Wanda certes mais il était toujours présent pour tout le monde en cas de besoin. Même bougon ou râleur, il faisait ce qu’il fallait faire. C’était une qualité et une valeur qui faisait que Wanda avait toujours eu beaucoup d’estime pour lui :

« Oui, Clint est toujours là quand il faut. »

Une fois en voiture, le sujet d’Asgard arriva rapidement aux lèvres de la jeune femme. Décidément, elle ne pouvait s’empêcher de penser à Loki et à son passé. Les yeux toujours rivés que la route, elle écouta attentivement les paroles de Rocket à propos de ce monde qui lui était tellement étranger mais dont pourtant elle avait senti la joie de Loki d’en faire partie. La simple mention de Rocket vis-à-vis du dieu qui hantait ses pensées lui donna un frisson mais la sorcière ne se formalisa pas dessus. Elle répondit doucement, un tantinet songeuse :

« Cela devait être un endroit magique. »

La voiture redevint silencieuse un moment, le temps que Groot s’endorme et Rocket reprit la parole pour proposer à la jeune femme un tour dans l’espace si elle le désirait. Wanda sourit à sa proposition et jeta un œil reconnaissant à Rocket :

« Merci Rocket, c’est très gentil de ta part. Lorsque je me serais débarrassée de cette alter-ego, cela serait avec plaisir. »

Rapidement les trois amis arrivèrent au QG. Wanda se gare tranquillement avant d’observer Rocket qui semble songeur. Et il le confirme rapidement en expliquant la raison de sa mélancolie. Wanda songea alors que Rocket avait tout perdu avec le snap de Thanos. Pour elle c’était à son retour qu’elle avait tout perdu car Vision était tout pour elle. La douleur et le deuil avaient mis du temps mais avec les mois et le soutien des Avengers elle avait réussi à surmonter cela. Désormais c’était une autre bataille qui s’annonçait en elle.

« Ouais je ne peux que te comprendre sur ce coup là. Mais tu sais Rocket, on sera toujours là. »

Wanda passa une main amicale sur l’épaule de Rocket, elle savait qu’il n’était pas du genre à avoir des contacts affectifs. Puis elle se tourna vers l’arrière de la voiture pour réveiller Groot avant de les guider vers le quartier résidentiel des Avengers.

En arrivant à l’étage en question, elle expliqua rapidement la répartition des pièces et monta jusqu’au chambre avec eux pour leur proposer celles qui étaient disponibles. Carol Danvers n’était pas dans le coin, Sam et Bucky non plus. Celle de Vision était toujours là mais désespérément vide et il y avait encore deux chambres vides dans le fond du couloir avec le minimum pour y dormir confortablement.

Wanda laissa aux garçons le temps de s’installer et alla commencer à voir ce qu’il y avait dans la cuisine pour le repas du soir. Mine de rien, le temps avait défilé assez rapidement et la soirée commençait déjà à arriver. En même temps que de commencer à préparer le repas, elle prépara deux bières, une pour elle et l’autre pour Rocket et un verre de limonade à Groot. Certes ce n’était pas du coca mais elle se disait qu’elle voulait suivre ce que Rocket avait dit à l’arbuste plus tôt. Le tout était accompagné de quelques gâteaux salés et autres crudités. Si Clint pointait le bout de son nez ce soir, elle lui sortirait une autre bière en même temps.


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Sholarimas


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] EmptyLun 8 Mar - 12:31

Maximoff
Wanda

Rocket

Demander de l'aide est toujours délicat


Wanda confirma le fait que Clint était toujours la quand il le fallait, ce n'était donc pas la première fois que l'Avenger tirait un de ses camarade d'un mauvais pas. Rocket lui n'osait pas imaginer comment les chose se seraient passé si il n'avait pas eu de réponse a son appel début mars, alors qu'il s'était retrouver a la rue pendant quelques jours

"D'ailleurs, je n'ai jamais pu vraiment le remercier pour ca"

Alors qu'il décrivait Asgard une fois dans la voiture, il avait essayer d'être le plus précis possible, afin que Wanda puisse visualiser le palais, mais il était difficile d'être précis dans la mesure ou il n'existait aucune construction comparable sur terre.  Les cathédrales, peut être... Son amie accepta sa proposition de voyage spatiale une fois que le problème de l'alter-ego sera réglé et cela redonna un peu le sourire a Rocket

"Ca ne devrais pas tarder, je sais déjà comment faire. On va lui clouer le bec en moins de deux et on fêtera ca ensemble quelque part dans l'espace !"

Rocket était sûre de lui, il avait déjà en tête une idée assez précise de ce qu'il voulait faire et ne doutait pas de l'efficacité. Mais avait-il seulement une idée de la puissance de la part sombre de Wanda ? a vrais dire, pas vraiment, et il ne savais pas non plus de quoi celle ci était capable.

En arrivant au QG, Rocket, songeur, fit par faire part a Wanda de son ressentit et celle ci répondit qu'elle comprenait, mais il savait également que son amie avait définitivement perdu un être cher dans cette aventure. Bien qu'il ne connaissait le dénommé "Vision" que de nom, le Gardien était au courent de la romance qu'entretenait son amie avec ce dernier. Wanda avait perdu Vision, Les Avengers avaient perdu Natacha et les Gardiens de la galaxie avaient perdu Gamora. A croire que la fin parfaite n'existait pas.  Wanda lui assura que quoi qu'il arrive, eux, les Avengers, seraient toujours la et au moment ou Wanda posa amicalement une main sur son épaule, Rocket ne se sentit pas indisposé par ce contact, bien au contraire: il était réconfortant  

"Moi aussi, je serai la Wanda, aussi longtemps qu'il le faudra"

Tout les trois marchaient a présent vers le bâtiment si familiers, Rocket et Groot chargés de leurs bagages respectifs, jusqu'au couloir menant aux chambres qui leurs étaient attribués. Le regard de l'arbuste sembla s'illuminer lorsque Wanda ne leurs présenta pas une, mais deux chambres séparés:

"Je s'appel Groot ?
- Et oui Groot, il semblerai que cette fois ci tu ait ta propre chambre. Tu le gâte trop Wanda"

Dit il en souriant alors que Groot avait déja prit ses marques sur le lit. Les deux gardiens commencèrent a s'installer et a déballer leurs affaires, jusqu'au moment ou Rocket alla retrouver Wanda dans la cuisine

"Tu as besoin d'aide ?"

Alors qu'ils s'apprêtaient a prendre une bonne bière entre amis, comme cela était devenue une habitude lors des soirées au QG,  Groot les rejoignit, satisfait d'avoir droit a une limonade, bien qu'il louchait tout de même sur les bières, mais ne mit pas longtemps a se précipiter sur les biscuit apéritif. Rocjket se tourna vers Wanda avec un sourire complice:

"En tout cas tu as fait un heureux ce soir"  

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] [Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Demander de l'aide est toujours délicat [pv Rocket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx-
Sauter vers: