Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 EmptyJeu 11 Mar 2021 - 13:49

La tête dans les étoiles


Finalement, le projet d'escapade sur Xandar fut maintenu suite a une décision a l'unanimité et la petite équipe se prépara a la visite. Rocket montra a Raven comment actionner l'aerojet et la laissa libre de s'en servir si elle le voulait, puis observa avec une certaine surprise le système qui permettait a Charles de léviter légèrement:

"Un système antigravité ? Je ne m'attendait pas a ce que ce genre de technologie soit maitrisée sur terre! Bien joué Charles"

 semblait heureux dans son rôle de guide qu'il remplissait avec brio, n'hésitant pas par moment a déballer sa science lorsque l'occasion se présentait. La visite sembla plaire aux deux invités. Découvrir le peuple Xandarien semblait émerveiller Raven et son frère, alors que Groot faisait des pitreries pour amuser quelques gamins. Bien que plusieurs espèce différentes se côtoyait dans une cité futuriste aux yeux de Raven et de Charles, il n'y avait pas grande différences avec les grandes métropoles terriennes: des gens pressés pendu a leurs montres, des qui courraient pour rattraper de justesse un véhicule de transport en commun et d'autres qui flânaient, seul, en couple ou en famille. La vie de tous les jours, ailleurs dans la galaxie. Alors que Charles et Raven se faisaient prendre en photo, Rocket prit la pose en planant au dessus d'eux.

Finalement, la mâtiné passa rapidement et alors que Rocket s'apprêta a reprendre le chemin du vaisseau, Charles eu l'idée d'une étape imprévue, proposant de manger sur place. Lorsqu'il regarda le professeur, il ne s'attendait certainement pas a voire celui ci faire les yeux doux a la façon d'un enfant. Il croisa les bras un  instant, faisant mine de réfléchir a la question:

"Groot, tu as de la concurrence... difficile de résister a un tel regard. Trés bien, si cela est le désir de nos invités, nous mangerons sur place"

Groot fut ravis de la décision et Raven repéra alors un marchand ambulant auquel elle voulut acheter quelques babioles, mais il restait la question de l'argent:

"nous payons en "unités" c'est une sorte de monnaie intergalactique qui peut s'utiliser un peu partout dans l'espace. Si quelque chose vous plait, je vous l'offre, ca me fait plaisir. ca vaut aussi pour le repas"

Il ne s'agissait que d'un repas et de quelques babioles, donc pas de quoi vider les économies des gardiens de la galaxie, et pour Charles, cela ferai un cadeau d'anniversaire en plus. Il montra ensuite un restaurant assez réputé a quelques mètres de la        
 
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 EmptyMer 17 Mar 2021 - 20:11



La tête dans les étoiles

Raven, Charles, Rocket et Groot


Charles ressentait une petite fierté en voyant que la technologie de son fauteuil impressionnait Rocket. C'était un peu dans ce but qu'il avait activé le système antigravitationnel et il était ravi de la surprise et des compliments du Gardien. Les X-Men, grâce à la fortune de Charles et au talent de Hank, avaient toujours été à la pointe de la technologie, et le deuxième sous-sol du Manoir cachait de véritables trésors. Le professeur songea d'ailleurs qu'à l'occasion, et pour le remercier, il montrerait au petit pilote le X-Jet.

« Oh c'est un prototype personnel, mis au point par Hank, notre ingénieur de génie. Ce genre de technologie est possible, mais bien trop coûteux pour être produit massivement. »

Il fut ravi que Raven approuve son idée de déjeuner sur Xandar, et rit de bon cœur à la réponse de Rocket. Il le remercia pour sa proposition de leur offrir le repas et quelques souvenirs s'ils y tenaient. Charles se retint bien de leur dire qu'il avait déjà échangé sa belle montre contre une babiole de l'espace. Il laissa Raven observer les articles du marchant ambulant et faire d'éventuelles emplettes, avant que le petit groupe se dirige vers le restaurant indiqué par Rocket.

Ils suivirent les conseils de leur guide pour les plats, Charles souhaitant pour sa part déguster quelque chose de typique. Il se retrouva avec une sorte de purée rosâtre et de la viande en sauce. Le goût était, pour son plus grand plaisir, très surprenant. La viande était extrêmement tendre, étonnamment sucrée et salée à la fois, et la purée pétillait dans la bouche, produisant une sensation insolite mais pas désagréable. Ils passèrent naturellement le repas à parler de nourriture, des coutumes gastronomiques de la Terre, de Xandar et d'ailleurs.

Lorsqu'il fut finalement temps de retourner sur le vaisseau pour repartir en direction de la Terre, Charles avait déjà un sourire un brin nostalgique. Une fois devant le Milano, il jeta un dernier regard au décor de Xandar, comme pour imprimer à jamais cette image dans sa mémoire.


« Merci Rocket, du fond du cœur. Je n'exagérerai pas en affirmant que vous m'avez offert le meilleur anniversaire possible.
- Je s'appelle Groot !
- Ah ah oui, merci à toi aussi Groot.
»

Il se tourna vers sa sœur, celle qui était à l'origine de tout cela. Il ne la remercia pas directement, pour ne pas prendre le risque de la gêner : il savait qu'elle n'était pas forcément de nature très démonstrative, bien que cela ne la dérange généralement pas de se montrer proche avec lui. Il lui envoya juste un petit message télépathique rapide, en prenant place dans le vaisseau.

« Tu es la meilleure. »

Le retour fut aussi agréable que l'aller, l'excitation de l'inconnu étant remplacée par de merveilleux souvenirs que Charles se repassait en boucle pour bien les imprimer dans sa mémoire. Il avait hâte de raconter leur expédition à ses collègues et amis.
Lorsque fut venu le temps des adieux, il serra chaleureusement la main de Rocket et celle de Groot, avant d'annoncer :


« Encore une fois merci. Vous êtes tous trois les bienvenus à l'Institut, si vous désirez passer nous voir. »

Codage par Never Utopia


Dernière édition par Charles Xavier le Lun 22 Mar 2021 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 EmptySam 20 Mar 2021 - 19:03

La tête dans les étoilesRaven Darkhölme, Charles Xavier,  Peter J. Quill & Rocket Raccoon
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.
 
I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

 


Des unités ? C’était quoi ça encore. Une petite moue de déception passa sur mon visage me rendant compte que je n’avais pas cette monnaie sur moi alors que je voulais vraiment acheter un ou deux souvenirs de notre voyage dans les étoiles. Heureusement un grand sourire vint fleurir sur mes lèvres quand tu me proposas de m’avancer de l’argent. Enfin… Ce n’était pas les termes exacts mais je le voyais comme un prêt. Avant de revenir sur Terre je glisserai quelque part un ou deux billets de 100 dollars dans le vaisseau pour rembourser mes dépenses.

Une petite dizaine de minute plus tard j’avais un sac en papier remplit de petites bricoles à deux sous. Je m’étais peut-être, un peu emballée je devais bien l’avouer…. Un petit cadeau pour Charles, un pour Ororo, un pour Hank, pour les autres professeurs aussi, et, un pour Logan, qui je le savais aller certainement se retrouver à la poubelle ou à prendre la poussière dans un coin. Pour un peu je serai repartie sans me prendre quelque chose pour moi.

Le moment passé au restaurant fut également un grand moment, et … je devais avouer que j’avais été un peu frileuse. J’avais refusé de manger toute sorte de viande, ayant peur de me retrouver à manger une espèce de gros monstre poilu ou quelque chose du genre. J’avais opté pour des légumes même si … J’avais un peu peur de leur origine. Pour une fois je n’avais pas commandé double portions, voir triple, et j’avais eu un petit appétit d’oiseau.

Notre voyage terminé nous remontions tous ensemble, unis, dans le vaisseau, mon regard s’attardant une dernière fois sur Xandar alors que Charles remercia par la suite les deux gardiens ici présents.

-          Merci vraiment, c’était parfait. Je ne pensais pas pouvoir vivre ça un jour, et grâce à vous … Merci infiniment.

Le cœur léger d’avoir pu rendre heureux mon frère je me tournais vers lui avec un sourire plus que sincère. J’étais heureuse. Très heureuse à ce moment là. Rien ne pouvais gâcher mon bonheur. Et … Ces quelques mots prononcés mentalement juste pour moi, comme une confession, firent fondre mon cœur. Attendrie, je m’avançais vers lui pour me placer derrière son fauteuil, passer mes mains autour de son coup et lui faire un baiser, de derrière, sur la joue. Juste avant de me déplacer j’avais pu lui faire un petit signe vers ma tempe, lui permettant ainsi d’accéder à mes pensées.

«  Je t’aime Charles. »
  



Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 EmptyDim 21 Mar 2021 - 14:01

La tête dans les étoiles


La visite c'était passé pour le mieux et après quelques emplette de babioles en tout genre qui n'existaient pas sur terre, Rocket emmena ses deux amis dans un restaurant qu'il connaissait bien. Charles commanda un plat typique et il fut bien servit. Bien qu'aussi classique sur Xandar qu'un steak frite sur terre, le plat qui fut amener devant lui semblait pour lui représenter une nourriture particulièrement exotique et Rocket se plut a observer la mine agréablement surprise du professeur. Raven en revanche se montre plus frileuse. lui aussi d'ailleur, puisqu'il demanda au serveur sans reflechir:

"comme d'habitude pour moi, merci"

lorsqu'il fut servit, il prit un air satisfait en voyant arriver sa commande: une sorte de salade composé avec différents ingrédient et une sauce non identifiée. Le repas se passa dans la joie et la bonne humeur, Rocket ne se priva pas pour raconter a ses invités quelques anecdotes gastronomiques ou autre choc des cultures qu'ils avaient vécut durant leurs aventures, dont certaine assez cocasses. Groot s'était contenté du même plat que Raven, alors qu'habituellement c'était la guerre pour lui faire manger des légumes. Les jeunes sont vraiment incompréhensible, avait-il penser, mais une alimentation plus saine une fois de temps en temps ne pouvait pas faire de mal

Vint ensuite le moment du retour, au vaisseau ou Rocket reçu avec une satisfaction non dissimulée les compliment de Charles et de Raven. Ne sachant pas vraiment quoi répondre, il se contenta de sourire:

"Ce n'était pas grand chose et ca nous a fait plaisir. Tant mieux si vous gardez un bon souvenir de cette escapade"

Rocket une fois de plus amena ses amis a bon port, sur terre, non sans réaliser quelques prouesses de pilotage comme lors de l'allée. Il se repassa en tête les évènements de se voyage et quelque part, revoir un peu l'espace lui avait fait plaisir, tout comme le moment ou il avait été applaudit, a sa grande surprise, lors de l'atterrissage sur Xandar. Il ne s'y était pas attendu, mais avait laissé faire en se positionnant fièrement sur son siège. Cela avait été son moment de gloire a lui. Il fit se poser le Milano en douceur a son emplacement initiale avant d'abaisser la passerelle pour que Charles et Raven puissent regagner leurs voiture. Il voyait bien dans l'échange de regard a quel point le frère et la sœur était proche et ce lien faisait chaud au cœur    

"Soyez prudents sur le retour d'accord ? Et Raven, ne t'inquiète pas, je prendrai soin de Peter et il sera vite a nouveau sur pieds"    
 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven [Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] La tête dans les étoiles avec Charles, Quill, Rocket & Raven
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La galaxie-
Sauter vers: