Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2020 - 22:13

Oh ouiiiii, le voilà ! cheers
C'est avec moi que tu as échangé sur PRD Very Happy
J'ai hâte de lire ton personnage.



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 9:24

bienvenue petit minotaure!!
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2020 - 12:51

Salut à tout le monde et merci pour votre accueil cheers

Hey Charles ! Cool de te retrouver j'espère ne pas mettre trop fait attendre What a Face J'espère que l'idée finale plaira :brille: :


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2020 - 15:49

Ohhhh les jolies cornes  :brille: : je peux faire du rodéo sur ton dos ??? Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 16:55

Coucou !
Si tu veux finir encorner et écraser pas de problème lol!
Et merci I love you

EDIT : Pour signaler que j'ai enfin terminé ma fiche ! cheers
J'espère n'avoir rien oublier lol!

Merci d'avance^^


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptySam 3 Oct 2020 - 17:03

Parfait Hector, nous allons l'étudier au sein du staff et nous allons revenir vers toi le plus rapidement possible. Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 17:35

Bonjour Hector,

Tout d’abord nous tenons à te dire que ta fiche est bien écrite et l’idée de ton personnage est originale. Il est bien construit et cohérent, et nous approuvons à 100% ton choix d’avatar. Cependant comme à notre habitude, nous avons quelques détails à revoir Wink Rien de bien méchant, rassures-toi Wink

Concernant les pouvoirs, le terme de capacités augmentées n’est pas hyper clair. Sachant que dans la description tu parles d’une force accrue, le terme choisi devrait être force augmentée. C’est un détail. En revanche tu dis “Sous forme humaine, ses capacités valent celle de plusieurs hommes, pas plus de dix on pense.” Pas plus de dix certes mais cela fait tout de même beaucoup pour un homme. Pour le côté prédateur, ce n’est pas précisé si c’est en tant qu’homme ou minotaure ou les deux.

Concernant le physique, Sous sa forme de minotaure tu dis qu’il paraît trois fois plus grand. C’est à dire ? Une taille peut-elle être précisée sachant que pour information Hulk approche les 2m50.

Concernant l’histoire:
L’enfance d’Hector qui commence mal mais qui se termine pas si mal avec ses parents, c’est bien. Cela change des drames familiaux qu’il peut y avoir.  
Il y a une confusion des prénoms entre la mère d’Hector (Lydia) et la femme d’Hector (Eva). Une petite relecture pour corriger cela et cela sera bon.
La référence du minotaure en Grèce est très bien trouvée Wink
Peut-être par moment rajouter des dates ou l’âge d’Hector pour que l’on s’y retrouve aux évènements importants (entrée dans l’armée, rencontre et/ou divorce avec Eva, entrée en tant que mercenaire, mission en Grèce).
A la fin tu évoques le fait qu’il a participé à la bataille finale contre Thanos. Cela nous paraît difficile à croire sachant qu’il ne faisait partie “d’aucun camp”. De plus, tu parles de fuite avant donc était-il toujours aux USA?
La fin avec sa réintégration est très rapidement évoquée (trop?) Nous aimerions plus de détails. Pourquoi revient-il sur New York? Dans quel camp se voit-il? Toujours mercenaire sachant que le Blip a eu lieu il y a près d’un an maintenant?

Pour ton affiliation, à la lecture de ta fiche, nous te voyons plus en mutant indépendant. Redis-nous si tu es d'accord ou non.

Si tu as la moindre question, n’hésites surtout pas à nous demander. Nous sommes là pour ça. En soi pas de gros gros changements mais des précisions par-ci par-là Wink

Stan Lee --- Excelsior.
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2020 - 20:50

Coucou merci à vous Very Happy Cela fait toujours plaisir de voir que le personnage plait avec son histoire et tout ce qui le compose :brille: :

Je vais procéder aux changements demander et reviendrais vers vous une fois terminée, j'essayerais de commencer ce soir déjà X)

Il y a par contre deux ou trois choses dont je ne suis pas sûr de bien comprendre. Déjà pour les pouvoirs, avec la force améliorée, c'est le terme qui ne va pas ou alors il n'est pas très claire ? Je peux mal faire mes phrases ca arrive je changerais dans ce cas What a Face

Pour la bataille contre Thanos, il est obligé d'être dans un camp ? Il ne pouvait pas être emmener comme tout le monde sur le champ de bataille pour dérouiller le titan et son armée et se venger ?
Aussi la dernière phrase, je ne suis pas sûr de l'avoir compris "Toujours mercenaire sachant que le Blip a eu lieu il y a près d’un an maintenant?" Le Blip, je suppose que c'est la période Thanos XD Mais savoir, il reste mercenaire depuis ou bien c'est un métier qui n'est pas envisageable ?

Merci pour vos précisions je me hâte de déjà corriger deux ou trois choses en attendant I love you


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2020 - 20:12

Bonsoir Hector,

Oui pour la force c'est bien le terme qui est à modifier car tu as mis capacités améliorée mais tu ne parle que de force.

Pour la bataille contre Thanos, c'est Strange qui a fait ramener tout le monde avec les autres magiciens comme Wong par exemple. Si tu désires vraiment participer, il faut que tu expliques comment tu t'es retrouvé là? (En gros comment tu t'es retrouvé à passer un portail?)

Alors le Blip c'est le claquement de doigt de Hulk qui a fait revenir tout le monde. Donc entre le moment ou tu es revenu de la poussière à la vie et le temps maintenant dans le forum, il s'est écoulés quasiment un an. Nous te demandons de détailler cette période et par la même occasion ton retour à NY. Ma question a la base c'était est-ce que tu es redevenu mercenaire (puisque c'est le métier indiqué en haut de ta fiche) ou est ce que tu erres sans but précis.

Voilà j'espère avoir été plus clair dans mes propos. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2020 - 14:22

@Stan Lee Je suis toujours content de l'intérêt que vous portez à mon personnage et que l'avatar vous ait convaincu :brille: :

J'ai effectuer les modifications et corrections demander, du mieux que j'ai pus en tout cas lol Passages par scriben, et rajout de quelques lignes pour la partie contre Thanos et sa vie après.

Cela devrait apporter un peu d'explication, mais je garde un peu flou volontairement, pour que si jamais des gens veulent proposer un lien lié à ces événements, cela leur laisse le champ libre à plusieurs possibilités et facilite les rencontres What a Face

J'espère que ca vous plaira et à bientôt^^


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène [Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Hector Messner - Une tête de veau entre dans l'arène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: