-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Rocket

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Carnet de Rocket  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rocket Carnet de Rocket  - Page 3 EmptyLun 10 Oct 2022 - 0:20

Ah Oui c'est vrai le coiffeur ma fait une belle coupe de cheveux :p

Alors pour te résumé carol viens de revenir sur terre en septembre 2024 , c'est tout récent , elle a géré différente guerres galactiques et des conflits planétaires sur différente planète car elle a était très affecté par la mort de Tony Stark . Elle veux aussi protégé la terre.

On cherche ensembles Smile
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Rocket  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rocket Carnet de Rocket  - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2022 - 21:01

Remise par courtier le 17 octobre 2024 à l’Avengers Facility, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :
This Is Halloween

Je s’appelle Groot, Groot !

Je s’appelle Groot, je s’appelle Groot 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, je s’appelle Groot 31/10/2024 – 06:00 P.M..

Je s’appelle Groot, je s’appelle Groot. Je s’appelle Groot !

Rocket s’appellera Groot, Je s’appellera Groot.

Grooticalement,

Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Rocket  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rocket Carnet de Rocket  - Page 3 EmptyMer 12 Juil 2023 - 22:55

Raccoon !

En tant que coleader des Gardiens de la Galaxie, j'espère que vous reconnaitrez l'autorité du SHIELD et ne ferez pas entrer clandestinement des individus sur Terre ! Sinon, vous en serez coresponsables !
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Carnet de Rocket  - Page 3 Mokd

Carnet de Rocket  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rocket Carnet de Rocket  - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2023 - 15:13

Coucou^^
Et bien il est temps de parler des choses sérieuses, un petit topo par mp ou sur discord et on remet les choses à plat XD





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Rocket  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rocket Carnet de Rocket  - Page 3 EmptyDim 3 Mar 2024 - 12:24

Remise en main propre peu après un entrainement, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Coucou Roro,

Je ne sais pas si tu l’as jamais su mais je suis née le jour le plus improbable du calendrier. Comme il est arrivé l’année dernière et qu’il ne le fera pas cette année, j’en profite pour faire mon channiversaire le jour de charnaval. Parce que chat !

La présente invitation et moi-même t’invitons, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais une soirée déguisée et, du coup, tu es invité à venir costumé en plus de venir tout court. Si t'a besoin d'un coup de main pour le costume, tu sais où me trouver et j'ai déjà des idées te concernant ! >Smile
(c'est un diable non un poisson, merci de ta compréhension)

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


Carnaval d’anniversaire

Coucou Grougrou,

Je s’appelle Groot, je s’appelle Groot. Je n’ai aucune idée de ce que je dis. Je s’appelle Groot. Je s’appelle channiversaire s’appelle charnaval ? Je s’appelle chat ?

Je s’appelle Groot 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le deuxième Groot de la semaine soit le quatrième Groot du troisième Groot au septième Groot de l’après-Groot. Nan, définitivement, demande à Rocket de t’expliquer. Tu peux venir en Groot de Noël si tu veux.

Grooticalement,
Lucky


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carnet de Rocket  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Rocket Carnet de Rocket  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Rocket
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: