Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Missions

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Les Missions Empty
MessageSujet: Les Missions Les Missions EmptyMer 11 Déc 2019 - 23:39

LES MISSIONS


Tous héros a besoin de revenus ! Les missions sont là pour cette raison : elles vous permettent de recevoir des Dollars à leur terme (qu'elles aient réussi ou échoué) afin de pouvoir les dépenser dans la Boutique.

Les missions peuvent être aussi bien organisées par un membre du Staff que par un membre du forum ! Il vous suffit de poster un message dans ce sujet, de copier/coller le code ci-dessous et de remplir les champs concernés. Les membres désireux d'y participer s'inscriront d'eux-même à la suite de votre message. À noter que vous devez être deux minimum pour qu'une mission puisse se lancer et vous ne pouvez pas cumuler plus de deux missions par personnage  ! Il n'y a pas de maximum de participants.

Barème des missions :
Spoiler:



Code:
<h2>Titre de la mission</h2><div class="contenu">
[b]Type de mission :[/b] Action ? Infiltration ? etc.
[b]Personnage(s) concerné(s) :[/b] Nom(s) des personnages concernés.

[b]Briefing de mission :[/b] Un bref récapitulatif de la mission.

[b]Objectif :[/b] Entrer, récupérer des documents et sortir sans éveiller le moindre soupçons ? Détruire des éléments en particulier ? Capturer une cible ?

[b]Intervention du PNJ ? :[/b] [] Oui [] Non
</div>


Dernière édition par Stan Lee le Mar 1 Nov 2022 - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyLun 16 Déc 2019 - 9:49

J'ouvre le bal !

Sur les bancs de l'école


Type de mission : Sauvetage d'une prise d'otage
Personnage(s) concerné(s) : Kelsey Mitchell et Clint Barton

Briefing de mission : Un mutant du nom de William Lynn, surnommé Mirror, a pris en otage une classe de maternelles. Il demande des sommes faramineuses en guise de rançon. Parmi les otages, la petite Morgan Stark, 5 ans...

Objectifs: Sauver les enfants - avec une priorité officieuse pour Morgan Stark -, les faire évacuer, neutraliser le mutant et le ramener au QG du S.H.I.E.L.D.

Intervention du PNJ ? : [] Oui [X] Non



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Aaron Smith
Aaron Smith
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 332
Crédits : Pretty girl (avatar) - Sholarimas (gif)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:15

Enfin un retour en mission...


Type de mission : Infiltration
Personnage(s) concerné(s) : Aaron Smith et Clint Barton

Briefing de mission : Hydra est toujours en activité et ils possèdent des entrepôts dans le monde entier. Selon, une source, l'entrepôt du Bronx qui été désaffecté est à nouveau en activité.

Objectif : Se téléporter sur place sans éveillé les soupçons, faire un repérage des lieux et savoir pourquoi l'entrepôt est à nouveau occuper et repartir.

Intervention du PNJ ? : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:53

Coucou la compagnie Smile

Alors je vous avoue que la mission qu'a posté Aaron (et au passage re-bienvenue à toi avec ce perso très intéressant Smile ) m'intéresserait pas mal car vous vous doutez que je vais pas laisser Loki très longtemps en mode observation ^^

Je me dis qu'il pourrait être présent dans cet entrepôt, pas être à l'origine de ce regain d'activité de l'endroit (je laisse cela à Hydra), mais j'imagine bien Loki s'intéresser de plus près à cette organisation et au win-win qu'une collaboration pourrait leur apporter à Hydra comme à Loki, étant donné que celui-ci est seul pour l'instant, donc il faut qu'il trouve des accolytes. Pourquoi pas avoir été "invité" par Hydra à voir de lui-même leurs activités et pour le SHIELD, cela leur donnerait motif à surveiller plus encore les activités d'Hydra, d'autant plus maintenant qu'il est avéré que Loki n'est pas juste en vacances sur terre mais qu'il compte bien mettre de nouveau un gros foutoir ^^ Clint est au courant du retour de Loki vu notre RP actuel. Mais le voir là, en activité et aux côtés d'Hydra...L'alerte rouge passerait à noir et je trouve qu'avec mon retour, il est temps de faire un peu bouger ET Loki ET le forum Twisted Evil Voilà après c'est vous qui voyez si vous me permettez l'incruste ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyLun 10 Fév 2020 - 18:40

Alors sur le principe je suis carrément pour, le PVP est toujours intéressant, néanmoins ça m'embête de démarrer une seconde rencontre alors que la première est loin d'être finie ^^'



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:57

OYO petite mission entre potos bien foufous

Alerte chimique sur la grosse pomme


Type de mission : Action
Personnage(s) concerné(s) : Ryoichi Yoshikage, Carol Danvers, Aaron Smith

Briefing de mission : Très simple, l'AiM est en train de convoyer des produits chimiques dans un entrepôt de Manhattan. Les dernières indications racontent que le groupe terroriste veut faire exploser une bombe en plein New-York.

Objectif : Prendre le contrôle de l'entrepôt et remettre les produits dangereux au SHIELD.

Intervention du PNJ ? : [] Oui [X] Non
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:41

Concernant la mission Alerte chimique sur la grosse pomme, Ryoichi a été supprimé, vous pouvez donc continuer la mission sans lui. A vous de voir, soit vous considérez qu'il n'a jamais été là, soit vous indiquez dans vos prochains messages qu'il prend la fuite en vous voyant débarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8
Clint Barton
Clint Barton
Avenger
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 8

Messages : 905

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyMer 15 Avr 2020 - 3:05

Ô grand et noble admin, la mission d'infiltration (ahem...) avec Aaron est terminée !



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyMer 15 Avr 2020 - 3:18

Bien reçu, agent Barton !
Nous allons en discuter au sein du staff et vous attribuer une note en fonction du barème des missions, de cette note découlera votre récompense en dollars.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions EmptyMer 15 Avr 2020 - 13:37

Voici les résultats pour la mission "Enfin un retour en mission..." :

Personnages concernés : Clint Barton / Aaron Smith / Loki Odinson

- Sur 10 pts pour le RP terminé : 10
- Sur 10 pts pour la réussite de la mission (buts atteints) : 4 (données récupérées, mais discrétion ratée, Hydra a le nom de Clint Barton et sait qu’il est Avenger.)
- Sur 10 pts si la mission est déroulée de A à Z (briefing, préparation, action, résolution, débriefing) : 8 (manque le débriefing)
- Sur 10 pts pour les détails (objectifs détaillés, lieux et pnj bien présentés, etc.) : 7.5 le lieu est défini et bien décrit, les PNJ auraient pu être mieux présentés
- Sur 10 pts pour la cohérence du RP et la gestion des risques : 7 (confusion du lieu sur le dernier étage, et les pnj optimisés auraient pu revenir à la charge)
- Sur 10 pts pour les rebondissements et péripéties : 10 bonnes péripéties et pas mal d’action
- Sur 10 pts pour la gestion des pnj : 7 (un peu bâclé sur la fin, les 4 derniers gardes sont expédiés)
- Sur 10 pts si la résolution de la mission pourra donner du jeu par la suite : 6.5 (données collectées et collaboration de Loki avec Hydra, donnera du jeu aux personnages concernés)
- Sur 20 pts pour la qualité des scènes d'action et du RP : 20 (très belles scènes, notamment la présentation de Loki/Clint/Aaron)

TOTAL : 80 dollars !
25 dollars donnés à Loki pour sa participation en Guest Wink


Très belle mission. De l’action de la cohérence. Hydra, le S.H.I.E.L.D. l’éternel combat. J’approuve à 200%. A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Continuez ainsi mes braves petits icon10

Stan Lee --- Excelsior
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Missions Empty
MessageSujet: Re: Les Missions Les Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Actualités de Marvel World :: Missions-
Sauter vers: