Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Mokd

Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 EmptySam 11 Nov - 20:44

Coucou^^

J'aurais vraiment aimé une rencontre entre Carol et toi, mais je vois que niveau rp tu est pas mal, écoute, si ça venait à te tenter ou changer, dis-moi.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 16:49

@Carol Danvers honte sur moi je ne vois ce message que maintenant Surprised Pardoooooon ! J'ai terminé quelques RPS du coup on peut en caler un avec Carol si tu veux regardpotte


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 EmptyMer 7 Fév - 21:34

Carol me fait dire qu'elle est ok, faut juste un point de départ et j'ai une idée (pour Carol) Un imbécile qui tenterais de t'arracher ton sac... "nan mais c'est quoi ces gens qui agresse une femme enceinte !" Et Carol serait là pour aider Razz ou si tu as mieux ?





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 EmptyDim 3 Mar - 12:30

Remise par courtier le 16 février 2025 à ton appartement, une enveloppe de couleur amarante contient le carton suivant :

Carnaval d’anniversaire

Coucou Elsa,

Je ne sais pas si tu l’as jamais su mais je suis née le jour le plus improbable du calendrier. Comme il est arrivé l’année dernière et qu’il ne le fera pas cette année, j’en profite pour faire mon channiversaire le jour de charnaval. Parce que chat !

La présente invitation et moi-même t’invitons, logique, à venir au 127 bis Horseshoe Road, Mill Neck, NY, le mardi 04 mars à 07:00pm. J’y tiendrais une soirée déguisée et, du coup, tu es invité à venir costumé en plus de venir tout court. Très hâte de voir ce que tu me feras après Mummy-Mummy !

Amichalement,
Lucky
Codage par Libella sur Graphiorum


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de Mystique (Raven pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: