-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyLun 2 Aoû 2021 - 9:41

@Daisy Johnson Je vais lire ça Wink merci!


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyMer 10 Nov 2021 - 22:33

    @Sif il paraît que toi et moi on se connaît amourrougit
Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 LnH9
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7
Moira Lùthien Baskerville
Moira Lùthien Baskerville
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 7

Messages : 559
Crédits : carolcorps
Juice
Alaska
Libella
KoalaVolant


Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:50

@Jane Foster Désolée, flemme de changer de compte xD

En effet, comment puis-je vous aider Lady Jane? :puppy:


Lùthien

Aemon

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 16:21

    @Sif & @Moira Lùthien Baskerville comme ça vous tag toutes les deux rirecontenu rire rire

    Et bien pour ne pas changer avec le RP avec Daisy je partirais bien sur des retrouvailles, qu'en dis-tu? :brille:
    Après, Jane n'est pas aussi inconsciente du danger que Daisy et n'ira pas se faire une balade de santé non loin des quais icon7 néanmoins cela serait-il possible crois-tu que Sif se rende d'elle-même lui rendre une petite visite dans son appartement en plein milieu de la nuit? cantwait
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:12

@Jane Foster Pas impossible. Mais pourquoi? xD


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:46

    @Sif tu poses de bonnes questions rirecontenu
    Et bien éventuellement à la suite du retour de Loki, je ne sais pas peut-être que Sif souhaiterait s'assurer que Jane se porte bien et que cette dernière n'est pas en danger amourrougit
    Par exemple, lorsque ce dernier se faisait passer pour Thor il en a profiter pour lui briser le coeur avant que sa tromperie soit dévoilée aux yeux de tous durant le Jour des Héros enervéflamme Jane en a beaucoup souffert et est encore impacté par les propos de ce dernier qui d'ailleurs ne va pas bien la laisser tranquille lors de notre RP juste ici bouderie

    Néanmoins, si tu as d'autres idées je suis preneuse :brille:
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2021 - 10:52

@Jane Foster Le petit soucis c'est que sa présence sue Terre n'est connue que d'une poignée de personnes (Clint (qui lui a promis de ne rien dire et que si, d'aventure, Thor fait la gueule, dira que ce n'est pas son trip de fouiner dans les affaires des autres hors-mission. Tu peux trouver ce rp ici icon1 - ton D.C. et Azael (normal vu que c'est sa femme me diras-tu), pour ne citer qu'eux. Sif tente de faire table rase du passé. Elle reste traumatisée de la disparition d'Asgard - elle était en mission à ce moment-là, quand elle a eu fini, elle a demandé la réouverture du Pont mais elle est restée sans réponse. Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle a apprit le Ragnarök.

Maintenant, elle est avec les Tsillah qui sont sa nouvelle famille (en rajoutant celle d'Azael évidemment). D'ailleurs, pour te dire, même ceux qui ont été proches de Sif, à la base, ignorent tout de son mariage - qui est récent de toute façon. Son histoire est un poil plus vieille cependant.


Donc se pointer chez Jane pour taper la causette et voir si tout va bien... Elle risque plutôt de penser qu'elle a mieux à faire que de gérer les peines de cœur d'autrui. OUI! ça fait garce mais son business va pas se gérer tout seul Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 1f602


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2021 - 13:37

    @Sif dans ce cas-là mis à part rester sur le lien de base, je n'ai pas trop d'idées je dois t'avouer timidedesole
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2021 - 15:37

@Jane Foster on peut voir comment ça se goupille. Surtout que, dans l'état actuel des choses, Jane doit encore voir Sif comme une rivale amoureuse. Du côté de Sif, absolument pas (pour des raisons évidentes Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Tumblr_inline_odt6biy0km1rifr4k_250 Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 1f60d ) même si elle sait bien que ses propres sentiments étaient ambigus.


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 EmptyVen 12 Nov 2021 - 16:29

    @Sif honnêtement je pense qu'avec le temps Jane n'aurait plus vus Sif comme une rivale amoureuse, surtout qu'après que Thor est décidé de renoncer à son titre royal pour vivre avec elle sur Terre amourrougit - à la fin du second volet. Néanmoins, son opinion aurait changé en conservant en mémoire que cette dernière lui soit venue en aide lors de l'attaque des Elfes Noirs love12
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sif, déesse guerrière - àlarecherchedunecitaquidéchire
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: