-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Civil] Sif, déesse guerrière

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:10

Lady Sif

Votre Avatar
❯ FEAT : Jaimie Alexander.
(c) Echo des plaines
Identity

❯ Prénom(s) : Sif.
❯ Nom : Ranevskaia
❯ Codename : Dame Sif (Lady Sif).
Xena (par certains agents du S.H.I.E.L.D).
Déesse de la Guerre
Keres - esprit de la mort (grec) - et Sieghild - victoire de la bataille.

❯ Âge : elle a, d'apparence, une trentaine d'années mais en a plusieurs milliers à son actif. D'ailleurs, elle devrait avoir, au moins, 5 ans de plus mais, ayant été victime du snap de Thanos, elle a connu une ellipse. Qui lui est tout à fait égal de toute façon.
❯ Date de naissance : inconnue.
❯ Lieu de naissance : le royaume d'Asgard.
❯ Nationalité : Citoyenne d'Asgard.

❯ Statut civil : Mariée a Azael Ranevskaia.
❯ Orientation sexuelle : bisexuelle.
❯ Emploi / Occupation : ancienne guerrière à la solde du royaume d'Asgard. Elle est devenue chef d'une bande de mercenaires, connue sous le nom de Tsillah (Ombre) et offre ses services aux plus offrants.

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : elle se donne corps et âme à son "travail" ainsi qu'à son groupe qu'elle considère comme sa famille.

❯ Affiliation : Membre des Trois Guerriers d'Asgard (anciennement).
Indépendante mais est à la tête d'un groupe de mercenaires originaires de tout monde, les Tsillah.
Pouvoir(s)

Asgardienne d'origine, Sif a hérité de la longévité de ses pairs ainsi que de leurs pouvoirs de base qui va d'une force à une endurance surhumaine et est donc immunisée contre la plupart des maladies qui seraient fatales à un simple mortel.
Ce n'est pas un pouvoir à proprement parler mais Sif est une guerrière accomplie et figure parmi les meilleurs épéistes du royaume d'Asgard.

Lors d'un de ses voyages, la guerrière est également tombée sur un sabre ayant le pouvoir de trancher l'espace. En résumé, cela crée une fissure, une sorte de portail, là où elle tranche dans "l'air". Elle y veille comme sur la prunelle de ses yeux.
Faiblesse(s)

C'est simple, sans son épée elle est coincée là où elle se trouve. C'est cette dernière qui lui permet de voyager, ce qui explique l'obsession que Sif peut en faire quand elle veille sur sa lame. On peut aussi rajouter que la faille ne peut pas se résorber d'elle-même, Sif doit le faire elle-même en redonnant un coup. Sans cela, le portail reste ouvert et peut-être emprunté par n'importe qui.

De plus, comme la plupart des créatures dites immortelles, cette dernière est feinte: elle peut mourir d'une blessure trop grave en se vidant de son sang ou si son cœur est touché. Même sans cela, elle n'est pas immortelle...Sif a simplement une durée de vie extrêmement longue qui passe pour de l'immortalité mais ce n'est pas le cas. Les Asgardiens vieillissent et meurent un jour... C'est juste que cela prend beaucoup plus de temps.

Look in the mirror

De base, Sif avait une belle chevelure dorée. Mais, victime d'une mauvaise plaisanterie durant son adolescence (on lui a coupé les cheveux, elle a du bénéficier d'une sorte de greffe qui ont transformé ses cheveux blonds en une chevelure ébène.

Elle a une peau légèrement mate et des yeux verts-eaux/turquoises. De part sa résistance supérieure aux humains, Sif a également une densité osseuse et musculaire trois fois supérieures à la normalité. Son apparence fait aussi qu'on a tendance à sous-estimer ses capacités, surtout quand elle était au début de sa formation de guerrière. Sif est, d'un avis général, plutôt belle et grande tout en bénéficiant d'une certaine agilité obtenue après des années de formation.

Suite à la création des Tsillah, elle a aussi un tatouage à l'arrière de la nuque qui est le symbole d'appartenance du groupe. Il s'agit d'un T stylisé. Dans les missions, elle aborde la tenue des Tsillah. Il s'agit d'une combinaison noire à col haut couvrant les bras jusqu'aux doigts et les jambes avec des détails (lignes et courbes) bleus ainsi qu'une paire de bottes. Le groupe porte aussi des masques noirs et Sif ne fait pas exception à la règle.

En civil, elle porte des tenues classiques tels que des jeans - elle a d'ailleurs particulièrement apprécié que les terriens soient très libres sur la façon dont leurs femmes s'habillent, enfin pour la plupart! - des t-shirts et une veste.


We're all mad here

Ce que l'on peut noter d'abord, c'est sa fierté et sa volonté de faire ses preuves. Sif est une femme guerrière est en est fière. On peut aussi la qualifier de féministe grâce à sa volonté d'exister de son propre chef et pas via un tuteur. D'un tempérament indépendant, elle est cependant d'une loyauté sans bornes, en particulier à la famille royale d'Asgard. Une des preuves étant qu'elle n'a pas hésité à protéger Jane Foster, à la demande de Thor, alors qu'elle était jalouse de cette dernière.

Mais les choses ont changé et son allégeance a changé de bord après la destruction de son monde d'origine. Elle est aussi protectrice envers ceux qu'elle considère comme ses amis et/ou de sa famille. Apprendre la destruction d'Asgard, qu'importe les circonstances, l'a profondément perturbée - plus que le snap dont elle fut une des victimes - même si elle préfère ne rien en montrer et préfère faire comme si cela ne la touchait pas. Sif ne cherche pas non plus à retrouver son peuple, elle cherche plutôt à ce qu'il ne la retrouve pas non plus. Elle culpabilise de ce qui est arrivé à Asgard, même si elle n'y pouvait rien, de part son absence lors du Ragnarok. Sif a donc la culpabilité du Survivant. Alors, même si elle cache son mal être en disant aimer sa nouvelle liberté, Sif ne se sent simplement plus digne d'apparaître devant son peuple.

Elle parle aussi plusieurs langues (terriennes et extra-terrestres).


Tell me your story

Lady Sif fut une guerrière d'Asgard même si rien ne la prédestinait à le devenir.
Enfant quand les Walkyries furent décimées par Hela, fille aînée d'Odin, les femmes n'étaient plus vraiment acceptées dans l'armée royale. Pourtant, quand elle atteint l'âge réglementé pour commencer les entraînements, Sif a, contre l'avis général, pris l'épée pour rejoindre ses camarades. Grâce sa ténacité et, plus tard, la protection du prince Thor - dont elle devint une des meilleures amies - elle devint une des meilleures guerrières du royaumes. Par la suite, Sif s'entoura des Trois Guerriers - Fandral, Volstagg et Hogun - qui devint une sorte de troupe d'élite d'Asgard menée par le prince Thor (et, par prolongation, Loki: dieu de la Malice et frère cadet du dieu du tonnerre).

Durant des millénaires, ils combattirent pour la gloire d'Asgard même quand le royaume termina en simple mythe et légende par les mortels. Au fil des années, elle développera aussi des sentiments romantiques pour Thor mais qu'elle parvint, parfois avec difficulté, à refréner. En 2011, leur vie "bien rangée" fut bousculée pendant le couronnement du fils aîné d'Odin. Des Jotuns s’introduisent dans le royaume pour volet le coffret des Hivers Éternels. Si leur tentative échoue grâce à l'intervention du Destructeur d'Odin, Thor ne l'entendit pas de cette oreille et, embarquant Loki ainsi que Sif et ses Trois Guerriers, il parti sur Jotunheimn. Cette "mission" qui ne devait être que de reconnaissance termina en bataille générale contre les Géants et le groupe fut sauvé par le Père de Toutes Choses.
Après avoir emmené Fandral à l'infirmerie, elle apprit que Thor avait été exilé sur Midgard. D'une loyauté sans borne envers ce dernier, elle tenta de le ramener mais fut stoppée dans sa tentative par Loki, devenu Roi quand Odin tomba dans son Sommeil, déclenchant la méfiance de Sif.

Le groupe fut néanmoins aidé par Heimdall qui parti de l'Observatoire en laissant son épée. Sif et les Trois Guerriers purent retrouver, sur Midgard, Thor où ils rencontrèrent les amis mortels du dieu devenu humain. Là, Sif révéla le mensonge de Loki et après des péripéties, ils purent retourner tous ensemble sur Asgard et mettre fin au règne du dieu de la Malice. En 2013 - année terrienne - Sif prit par aux combats pour ramener la paix sur les neuf royaumes après la destruction du Bifröst. Plus tard, Asgard doit encaisser l'attaque des elfes noirs puis la mort de la Reine Frigga en vue de protéger Jane Foster dont le corps et devenu le responsable de l'Ether, une des pierres d'infinité. Par la suite, malgré sa jalousie envers l'humaine, elle aidera cette dernière, Thor et Loki à s'enfuir pour Svartalfheim. Malgré sa trahison en combattant les Einherjar d'Odin, et en vue de la réussite de la prouesse de Thor de tuer Malekith, elle fut pardonnée et, sous les ordres de son roi (en réalité Loki déguisé après s'être fait passé pour mort) elle emmena l'Ether, accompagnée par Volstagg chez le Collectionneur afin que le Tesseract et cette dernière pierre ne se trouvent pas au même endroit.

Par la suite sous les ordres de Loki, toujours déguisé en Odin, elle participera à plusieurs missions - parfois en partenariat avec le S.H.I.E.L.D. - en vue d'arrêter des elfes noirs et Lorelei, une sorcière asgardienne dont le pouvoir est de manipuler l'esprit et le cœur des hommes, qui aurait séduit un ancien petit ami de Sif et aurait conduit à la mort de ce dernier. Elle est revenue sur Midgard après cette mission afin d'arrêter un Kree contre lequel elle perdra la mémoire avant de la retrouver. Elle retournera sur Asgard après cette mission après un dialogue avec Phil Coulson, originellement tué par Loki en 2012 mais revenu à la vie.

C'est lors d'une de ses missions qu'Asgard fut détruite. Arrivée au succès de cette dernière, elle demanda l'ouverture du Pont mais demeura sans réponse. Sif n'eu pas le temps de réaliser qu'elle fut une des victimes du Snap de Thanos et disparu, donc, comme la moitié de l'univers, pendant cinq ans avant d'être ramenée à la vie par Banner. Elle participera à la bataille finale, secrètement, et parti sans demander son reste. Avant sa disparition provoquée par Thanos, cinq ans plus tôt, elle eu le temps de trouver une épée qui tranche l'espace, en vue d'une création de portail pour passer dans un autre monde, lors d'une recherche pour retourner chez elle. Sif n'eu pas le temps de s'en servir qu'elle fut snappée. Partie du champ de bataille, c'est à ce moment qu'elle découvrit la faculté de sa nouvelle possession.

Sur les routes, et entre les mondes, Sif devint une sorte de mercenaire pour subvenir à ses besoins sous les pseudonymes de Keres et Sieghild. En échange de produits de première nécessité et d'argent, elle accomplit certaines missions tout en gardant un certain code d'honneur. Les missions d'assassinat pour des affaires louches sont bien payées mais non merci! Sif préfère la recherche d'artefact et les missions de protections. Au fil de ses voyages, elle fini par trouver certaines personnes ayant besoin de foyer et qu'elle permit de rester à ses côtés.

C'est comme cela que les Tsillah sont nés.
Plus tard, ils installèrent un pied-à-terre sur Midgard pour élargir leur champ d'action.


Évolution de personnage
Tout en continuant à s'occuper de ses affaires de mercenaire, Sif a rencontré Ezekiel et, avec la complicité d'Emma, a tenté de provoquer les retrouvailles de sa femme avec son frère le jour du réveillon de nouvel an et même si ces dernières n'ont pas eu lieu ce soir-là, elles ont eu lieu un peu plus tard.
Par la suite, Sif s'est vu offrir une salle par Ezekiel où elle reçoit ses clients pour ses activités de mercenaire. Il suffit de demander un Pandæmonium au bar pour la rencontrer. En contrepartie, Sif consent à ce que son beau-frère fasse appelle aux Tsillah pour certaines de ses activités.


Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo :Lurezia-ReineSoleil (j'utilise le premier plus souvent)
Âge : 30 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Moira Lùthien Baskerville.
Comment avez-vous connu le forum ? :Déjà membre.
Un commentaire ? : merci d'avoir accepté mon D.C.  panneaux2



Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Civil] Sif, déesse guerrière Sg2c


Dernière édition par Sif le Jeu 13 Aoû 2020 - 18:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:18

Rebienvenue Wink

Bon courage pour l'écriture de ta fiche Wink
Si besoin, tu sais où me trouver love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 11:21

Bienvenue belle sif, excellent choix de personnage
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 14:54

Merci à tous!

J'ai fini <3


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Civil] Sif, déesse guerrière Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 15:16

Oki je vais la lire dès que possible et je reviens vers toi au plus vite Wink


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 17:35

Bienvenue à toi !

Je te dirai bien "bon courage" pour ta fiche mais tu sembles avoir déjà terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyMer 12 Aoû 2020 - 18:23

Aaaaah, rebienvenue à toi, j'ai super hâte de voir ta guerrière en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 16:31

Bonjour Sif,

Voici mon petit topo sur ta fiche. Tout d'abord, c'est un très bon choix de personnage du MCU. J'ai quelques détails à revoir avec toi:

Dans l’état civil, il y a une différence entre le codename où tu parles de la déesse de la Guerre et l’emploi où tu parles de de la déesse de la Terre. Il faudrait choisir un des deux termes et mettre le même partout.

Côté pouvoirs, tu évoques l’immortalité. Tout comme Thor et Loki, les Asgardiens ne sont pas immortels mais ont une longévité de vie très importante. Ce n’est pas pareil. Ils finiront tous par mourir un jour comme Odin, paix à son âme. Du coup tu l’évoques aussi dans tes faiblesses. Il faut plutôt que tu précises longévité de vie - même si pour un humain c’est de l’immortalité Wink Autre point, pour l’épée on est d’accord que cela lui permet de se déplacer dans l’espace et non dans le temps ?

Côté physique et c’est un avis purement personnel, j’aurais adoré que tout nous parle de ses tenues. Portes-t-elle toujours son armure d’Asgardienne lorsqu’elle se bats où as-t-elle désormais une tenue du groupe de mercenaires ? Et son type de vêtements de tous les jours. Ce sont des questions purement personnelles  car ta description est bien ainsi mais si le coeur t’en dit de rajouter ces détails, cela serait top.

Côté mental, j’ai du mal à comprendre comment cela se fait qu’elle a été perturbée par la destruction d’Asgard et que pourtant elle ne cherche pas à les retrouver. Thor et Heimdall le disait bien : “Asgard n’est pas un pays, c’est un peuple.” Sif ne partage donc plus ce point du vue ?


Côté histoire, il y a surtout deux points sur lesquels j'ai un peu tiqué.

Sif a écrit:
“Elle restera sur ce monde (où elle apprit la destruction d'Asgard, la supercherie de Loki ainsi que la mort de ses amis)”
Nous sommes bien d’accord c’est pas de la faute de Loki si Asgard a été détruit, c’est le Ragnärok avec Surtur et Hela. Bon ok c’est Loki qui a libéré Surtur mais c’était à la demande de Thor.
Et autre info à savoir, "la mort de ses amis" c’est le même jour où il y a le snap de Thanos donc je doute que Sif fut au courant juste avant de disparaitre et surtout comment elle l’a appris.

Autre point, tu ne précises pas vraiment comment elle a eut cette épée. D’ailleurs tu mets spatio-temporelle. Hors je doute qu’une telle épée puisse exister. Une épée qui permet de se déplacer dans l’espace ok mais pas dans le temps.

En conclusion, Sif est un très très beau personnage et tu le décris très bien. En revanche, les questions sur l’épée sont à revoir et également son affiliation. En la faisant créer un groupe de mercenaire, tu la ferais passée du côté des super vilains indépendants. Est-ce que c’était ton idée de base? Si oui, quels genres de missions ont ce groupe ? Et comment arrives-tu sur New York ? Si tu souhaites plutôt être du côté super héros indépendants alors le terme groupe de guerriers serait meilleur mais là encore les mêmes questions s'imposent sur le type de mission et son arrivée à NY.

Je te laisse faire les changements et si tu as besoin d’échanger sur un sujet n’hésites pas. Le fait est que la situation est un peu particulière. Normalement nous sommes deux à lire les fiches et nous débattons entre nous sur les pour et les contre mais là je suis toute seule donc c’est peut-être un chouia moins impartiale et j’espère que tu ne m’en tiendras pas rigueur. love3

Stan Lee --- Excelsior !  ----- Wanda
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Sif Ranevskaia
Sif Ranevskaia
Membre du Devil's Club

Messages : 284
Crédits : Avatars: Lucrezia | ae - Twisty Rain - AVENGEDINCHAINS
KoalaVolant
L'instant d'après de Ludivine Delaune
Bannière signature: Malice (thank yooou <3)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyJeu 13 Aoû 2020 - 17:52

Hello...Wanda c'est bien toi? Apparemment oui xD

Déjà, je ne t'en tiens pas rigueur. Je préfère maintenant qu'en plein jeu (oui, vécu)  lol! et étant admin moi-même je comprends.

Pour le point un, j'avais pas vu que je m'étais emmêlée les pinceaux. Je vais certainement prendre la déesse de la guerre bien que j'ai hésité parce que, point de vue mythologique, Sif est liée à la Terre.

Immortalité: juste! Quel boulet xD
Pour l'épée, oui c'est juste pour l'espace. Le temps ça me semblerait un peu trop pété xD Eeet crotte j'ai dit espace-temps! Je comprend amalgame xD Sorry! Oui l'épée est, pour le dire un peu plus à l'arrache, qu'un générateur de portail pour aller d'un endroit à un autre. Un téléporteur quoi.  

La physique, je la trouvais trop courte d'un point de vue personnel, donc je vais en rajouter Smile

Mental. Plus dans le sens où elle culpabilise de ne pas avoir été là. Même si dans l'ensemble, on est bien d'accord qu'elle n'y est pour rien, vu qu'elle était en mission. En bref, elle a le syndrome du survivant.

Je sais pas pourquoi j'étais persuadée qu'il y a eu un moment de flottement entre les deux  panneaux3 Je me suis rematée les films y'a pas si longtemps pourtant xD

Pour l'épée, pas de soucis Smile Pour la destruction, à noter qu'elle n'est peut-être pas au courant des détails.
Pour son groupe, le nom de mercenaires sonnait mieux parce que, d'après moi, ils n'ont pas spécialement de camps même si Sif - et donc les Tsillah - garde un code moral. Mais en dehors de ça, ils ne prennent pas parti...C'est même pas dit que le S.H.I.E.L.D. est au courant de leur présence car ils sont très discrets.

Je vais apporter mes corrections Smile


Azaël

Sif



On aurait pu appeler ça un coup de foudre.
Pour moi, c'était un coup d'âme... Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne...


KoalaVolant
[Civil] Sif, déesse guerrière Sg2c
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière EmptyVen 14 Aoû 2020 - 12:19

Coucou,

Ahhh oufff si tu ne m'en veux pas, en mettant ma longue tirade jme suis dit elle vas m'en vouloir ma Lùlù d'amour Wink

Immortalité et Epée on est d'accord.

Pour le côté déesse, je pense que guerre est mieux aussi du point de vue du MCU. Même si dans la mythologie elle est liée à la Terre, dans le MCU c'est clairement une guerrière.

Pour le mental, "le syndrome du survivant" et la culpabilité est tout à fait compréhensible en effet.

Pour l'affiliation donc cela serait super héros indé plus alors Wink je note

Tu me redis quand tu auras modifié ? Merckiiii


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Sif, déesse guerrière Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Sif, déesse guerrière [Civil] Sif, déesse guerrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Sif, déesse guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: