Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le forum recrute !

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Le forum recrute ! Le forum recrute ! EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:03

Le forum recrute !


Et de quatre !


"Les records sont fait pour être battus !"
Ironman

Pourquoi recrutons-nous ?
La croissance du forum comme celle de notre belle communauté nécessite un staff encore plus grand ainsi nous l’agrandissons !

Pour cette fois, nous cherchons deux personnes pour deux rôles différents : un modérateur et un codeur-graphiste Wink

Au programme du modo : participation à la vie du staff, lecture des rps postés, verrouillage des RPs terminés, tenue à jour des listes administratives (recensement, absence, etc.) et signalement puis vote sur les demandes des membres !

Au programme du codeur-graphiste : modifications des codes du forum (PA, notamment), participation à la création de nouvelle bannière et thème, confection de trophées pour les animations, éventuelle création de codes pour le forum (pages web irp, etc.)

Nos attentes ?
- Une personne organisée, qui ne s'éparpille pas dans un torrent d'idées et qui sait communiquer en équipe.
- Une personne impartiale, qui fasse bien la différence entre un personnage, un membre du forum et un joueur qui se situe derrière l'écran.
- Une personne diplomate et à l'écoute des membres.
- Une personne active et présente sur le forum. Nous essayons de passer un peu de temps tous les jours pour la partie staff du forum, l'idéal serait une activité staff plusieurs fois par semaine et quand cela est nécessaire (par exemple en fin de mois pour les MàJ ou chaque lundi soir pour le point hebdo du staff).
- Un minimum de maîtrise du code : juste savoir modifier du texte au sein d'un code préétabli sans tout casser.
- Une personne motivée et stable.
- Une personne qui sait faire des fiches cohérentes, équilibrées et en bon accord avec notre forum, qui pourra ainsi s'adapter facilement à nos critères de modération [Si vous êtes un adepte des validations rapides pour vos propres personnages, c'est un plus !]
- Une personne ayant un compte discord car nous discutons beaucoup sur cette plate-forme.

Quelles sont les conditions pour postuler ?
- Être un membre validé et actif.
- Être motivé et réactif.
- Être en accord avec nos valeurs et notre mode de fonctionnement.

Vous avez jusqu'au 25 mai pour postuler.

Derniers détails :
Il y aura une période d'essai durant le mois de juin 2023 afin de mettre en place toutes les informations, astuces et organisations que nous avons. Cette période d'essai vaut pour nous mais également pour le ou la futur(e) membre du Staff car il faut que cela lui plaise. Le but n'étant pas que cela soit une contrainte mais un plaisir, comme le RP.

Nous avons conscience que lorsque la place sera attribuée, il y aura des déçu(e)s et nous nous en excusons par avance. Pensez bien que, peu importe notre choix, il est dans l'intérêt du forum et non pas contre vous. Nous apprécions chacun des membres qui peuplent notre communauté et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur par la suite.  :puppy:

Formulaire pour poster votre candidature :
Code:
<div class="contenu">
[b]Compte de ton personnage principal :[/b] Nom ici
[b]Rôle souhaité (Modérateur ou Codeur/graphiste) :[/b] Choix ici
[b]Pourquoi souhaites-tu intégrer l'équipe :[/b] Texte ici
[b]Tes points forts :[/b] Texte ici
[b]Tes points faibles :[/b] Texte ici
[b]Tes disponibilités :[/b] Texte ici
[b]Quelque chose à ajouter :[/b] Texte ici
</div>

Candidatures :

Peter Quill (candidature modérateur)
Alice Meredith Keith (candidature modérateur)

Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1671
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Le forum recrute ! Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute ! Le forum recrute ! EmptyMer 1 Mai 2024 - 20:26

Coucou^^

Je tente ma chance (encore une fois XD) en tant que modératrice. Pourquoi pas codeur-graph ? Parce que mon niveau de codage est minime et je ne saurais pas tout faire de ce qui est demandé, mais je peux toujours aider au graph tout de même vous le savez.


Compte de ton personnage principal : Peter Quill (même si je suis arrivée avec Sam Wilson)
Rôle souhaité (Modérateur ou Codeur/graphiste) : Modérateur
Pourquoi souhaites-tu intégrer l'équipe : Comme déjà énoncé par le passé, ce forum est une place où j'aime rp, ou j'aime partager, je suis attachée à celui-ci et je souhaite aider un peu plus les gens présents en faisant circuler les infos et en aidant les nouveaux membres à s'intégrer. J'aime beaucoup la mentalité, je m'entends avec tout le monde et j'apprécie aussi de lire les autres et d'apprendre avec eux.
Tes points forts : Organisation, amabilité, diplomatie, politesse, énergie, polyvalence, disponibilité
Tes points faibles : Hyperactive, impatiente (sans aller dans l'excès - je me soigne)
Tes disponibilités : Un peu tous les jours après 18h quand je travaille. Dispo les mardi toute la journée.
Quelque chose à ajouter : J'ai juste une absence de prévue en juin - je suis en vacances du 09 au 23) Je préviens toujours de mes absences. Je peux toujours aider au graph si vous avez besoin.


Voilà voilà et si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas Smile
Après tout est négociable XD si vous pensez que je conviendrais mieux au poste codeur-graph, on peut en discuter... mais ma préférence va à la modération.





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant


Dernière édition par Peter Quill le Jeu 2 Mai 2024 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute ! Le forum recrute ! EmptyJeu 2 Mai 2024 - 0:22


Compte de ton personnage principal : Alice Meredith Keith
Rôle souhaité (Modérateur ou Codeur/graphiste) : modérateur (je pourrais aider pour du graphisme ou du codage mais le poste de modérateur est celui qui m'intéresse le plus)

Pourquoi souhaites-tu intégrer l'équipe : J'ai toujours apprécié ce forum et j'aimerais pouvoir m'investir un peu plus pour être là pour les membres et pouvoir aider ce joli staff dans leurs missions et tâches sur le forum.

Tes points forts : J'aime les gens de ce forum et ai appris à travailler en équipe surtout avec mon travail actuel. Je suis très disponible et j'ai de bon liens avec les membres de ce forum. J'arrive de mieux en mieux à gérer les conflits entre personnes et je suis une personne qui sait écouter et être la pour les autres. J’essaie d’être toujours le plus tolérant et le plus ouvert d’esprit, je ne me vexe pas beaucoup ayant un grand sens de l’autodérision. Je suis là depuis le début alors je connais bien le forum et j'adore le marvel cinematic universe alors j'essaie de me renseigner au mieux et connaît bien les films  et séries qui sont sortie.

Tes points faibles : Un peu de stress et j'ai eu une baisse de rythme ces derniers temps (que je suis en train de remonter.) J’ai tendance à m'éparpiller dans mes idées parfois(mais je bosse dessus et c’est de mieux en mieux)

Tes disponibilités : Je travaille la semaine mais je suis connecté chaque soir et parfois un peu le matin, je ne bosse pas le mercredi, les week end et les vacances scolaire alors je suis assez disponible

Quelque chose à ajouter : Je souhaite bon courage aux autres candidats et j’ai hâte de voir qui sera choisi.


Le forum recrute ! Shbo
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute ! Le forum recrute ! EmptyVen 3 Mai 2024 - 21:42

C'est bien noté, merci de votre participation :3 !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le forum recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le forum recrute ! Le forum recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: First class :: Annonces du staff-
Sauter vers: