-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thunder of the Galaxy

Aller en bas 
Auteur & Message

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Thunder of the Galaxy Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Thunder of the Galaxy Empty
MessageSujet: Thunder of the Galaxy Thunder of the Galaxy EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:36



Thunder of the galaxy
Ft. @Rocket Raccoon & @Thor Odinson


19 Février 2025 - Milano

L'endroit est vide, silencieux. Mais depuis que Rocket avait élu domicile dans le centre de la ville, le vaisseau, ma maison, était étrangement vide. Ne restait que Groot qui vagabondait comme une âme en peine parfois en l'absence de son compagnon dans de nombreuses infortunes. C'était étrange de penser que cette petite boule nerf s'était assagie et vivait avec une personne. J'en avais été le premier surpris, mais je n'aurais jamais pu imaginer ça un jour. J'étais évidemment heureux pour lui, mais j'avais l'impression de perdre une présence à laquelle je m'étais habituée. Je devais peut-être demeurer le seul garçon du groupe à n'avoir personne dans sa vie tant mes relations avec les femmes étaient compliquées.

Mais une fois n'est pas coutume, le gardien allait revenir pour un moment entre les murs si familiers de son ancienne maison. Groot semblait intenable. Il m'avait même aidé à récurer le vaisseau pour la visite qui se préparait. Il était d'humeur guillerette. Non seulement parce qu'on son compagnon de toujours allait revenir, mais parce que le plus cool des Asgardiens allait venir nous voir. Nous devions parler d'une certaine cargaison qu'on avait rapporter sur Terre, une de ses semblables. Je me doutais qu'il voulais aussi savoir ce qui avait bien pu se passer durant le voyage.

- Je s'appelle Groot !

- Merci Groot, je sais que tu n'oubliera pas le fut. Et c'est pas moi qui vais pouvoir le déplacer seul.

Un breuvage très apprécié de notre Asgardien et qu'on stockait aussi pour notre usage personnel. Rien à voir avec les tonneaux connus sur Asgard, mais voilà, on avait de quoi recevoir tout de même. Quelques petites mise en bouche également. Même si Rocket était plus un habitant du vaisseau qu'un invité, une fois n'était pas coutume. C'est nous qui recevions. C'était aussi une façon de retrouver cette présence qui manquait tant dans ce vaisseau devenu vide et froid. Les conversations avec Groot étant plus limitée. Moins bavard. Les petites chamailleries manquaient également. On avait beau s'habitué, le manque était une chose pire que tout.

*
**

Je m'assurais que tout soit en place. Je revoyais tous les points avec Groot. Les amuses gueules, la boisson, l'ambiance... On allait pouvoir discuter et profiter d'un moment entre amis.

- Je s'appelle Groot ?

- Oui, j'ai pensé à la pizza et à l'huile pimentée.

Un sourire et un clin d'œil. J'étais aussi nerveux que lui. Mais pourquoi ? Ben c'est que j'étais seul maître à bord, avec Groot. Alors depuis le départ de Gamora, retourné auprès des Ravageurs et Drax qui avait choisi de faire bande à part, ben sur Terre, dans la vaisseau, il ne restait plus que nous deux. Groot était plus présent, laissant volontairement ses jeux de côté pour s'assurer que je prenais bien le départ de Rocket. J'avais tellement l'habitude de voir sa moustache à moitié écrasée au réveil, l'air bourru, à chercher après un café ou son petit déjeuner. Les reproches un peu râleur quand je pouvais dire des âneries ou encore les reproches à Groot lorsqu'il ne voulait pas décoller son nez de son maudit jeu vidéo... C'était un manque pesant par moment.

Qui allait arriver le premier ? Rocket ? Ou Thor ? Surprise. Mais nous étions fin prêts à les accueillir et impatients de converser, peu importait le sujet.


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Thunder of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Thunder of the Galaxy Thunder of the Galaxy EmptyLun 6 Mai 2024 - 19:58



Thunder of the Galaxy

La mission dans l'espace c'était soldée avec brio. Cela partait pourtant mal, Rocket avait même, l'espace d'un instant, penser que lui et Greasy n'en reviendraient pas. Mais avec une équipe puissante et un plan bien ficelé, la mission galactique avait été une réussite! Lui et Greasy étaient libre!

Après une soirée a arroser copieusement leur victoire, Rocket s'était fait ramener dans l'appartement de Brooklyn, heureux d'annoncer la bonne nouvelle a June. Le lendemain, c'est une nouvelle sauterie qui était organisé, avec Thor comme invité d'honneur!  Belle journée en perspective. Avec le Dieu du tonnerre, ca prenait toujours une tournure marrante.

Lorsqu'il se présenta au Milano, il donna quelques coup rythmés a la porte, comme un petit code improvisé pour signaler son arrivée. Autant dire qu'il était d'excellente humeur, puisqu'à présent la vie lui souriait et il avait tout l'avenir devant lui. La fête ne semblait pas prête de se finir...

@Peter Quill  @Thor Odinson
Codage par Libella sur Graphiorum



Les Gardiens de la Galaxie
Thunder of the Galaxy C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Thunder of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Thunder of the Galaxy Thunder of the Galaxy EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:27

Bien des aventures j'ai pu vivre au cours de ma vie, longue de plusieurs siècles. Mais si je dois choisir avec quelle équipe les choses ont le plus souvent pris une tournure imprévisible : le groupe de Quill arrive indéniablement en tête.

Est-ce une mauvaise chose ? Non pas. Il est simplement intéressant de souligner que le déroulé d'une mission ressemble un peu à celui qui la dirige et que je n'ai pas souvenir d'avoir vécu quoi que ce soit de semblable en travaillant avec Steve Rogers.

Quoi qu'il en soit, l'important aujourd'hui n'est pas ce que l'on pourrait nommer le "travail". Non, présentement, des êtres qui comptent pour moi - et moi-même d'ailleurs - allons nous accorder un petit moment. Une parenthèse dans le rythme effréné auquel va le monde.

Lieu de rendez-vous ? Le Milano, le vaisseau qui dirige Quill.
Quoi de prévu ? Aucune idée, mais un bon moment en perspective.
Qui sera là ? Difficile à dire, mais alors que je me dirige vers le lieu où nous devons nous retrouver, je vois déjà une silhouette que je connais.

Il râle un peu. Des fois. Il est un peu extrême dans certaines situations. Mais sachez qu'aller au combat avec lui à mes cotés est à chaque fois un honneur.

- Mon Lapin !


Je me rapproche, sourire aux lèvres, particulièrement content de le retrouver.

Je ne porte ni tenue de guerrier, ni arme. Je suis simplement en jeans, portant également un pull à capuche vert foncé. Dans l'une de mes mains, un paquet de nachos. Dans l'autre, une petit baril d'alcool de fabrication artisanale, récupéré à New Asgard.

Ca va être un grand moment !


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
Thunder of the Galaxy Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Thunder of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Thunder of the Galaxy Thunder of the Galaxy EmptyJeu 16 Mai 2024 - 11:48



Thunder of the galaxy
Ft. @Rocket Raccoon & @Thor Odinson


19 Février 2025 - Milano

Trois petit coup porté comme s'il y avait une porte d'entrée. Je suis soudain nerveux. Pourquoi ? Et bien c'est moi qui reçoit. C'est moi qui a le contrôle de tout. Auparavant, j'avoue que c'est Rocket qui contrôlait bien plus que moi. Mais je veut faire honneur à mes invités. Qui allait être le premier ? Sans surprise c'était Rocket. Je sens comme une montée de stress. Depuis son départ du vaisseau, l'espace paraissait bien vide. Mais cela n'a pas d'équivalent au plaisir de le voir ici de nouveau, même pour un bref moment. Les habitude ont la vie dure et c'est compliqué de faire sans une personne qu'ont a toujours eu à ses côtés. Mais ainsi va la vie et je ressentais maintenant ce qu'avait pu ressentir Rocket même si la sensation n'avait rien de comparable...

- Hey Rocket. J'espère que tu vas bien.

Il ne manquait plus qu'une autre personne et on pourrait commencer. J'espère pouvoir parler un peu avec Rocket avant l'arrivée de notre dernier invité. Je veux savoir si sa cohabitation se passe bien. Après tout c'est la première fois qu'il se retrouve avec une personne. Je suis content pour lui, bien évidemment, mais le vaisseau me semble vide sans ses reproches, ses remarques, ses blagues ou encore ses coups de gueules. On ne remarque vraiment combien une personne vous manque que lorsqu'elle quitte le nid. Et là, je me rend compte combien mon absence a du lui peser. Un juste retour des choses. Mais c'est un réel plaisir de pouvoir revoir mon compagnon d'arme, mon frère.

Mais le temps que je me décide de formuler ma dernière phrase, une voix tonitruante emplit l'air. Groot s'est chargé de le laisser entrer.

- Je s'appelle Groot.

- Nan, tu as bien fait, merci Groot.

Directement, le Dieux nordique salue Rocket. Il est visiblement content de nous retrouver. Un trio de nouveau réunis le temps d'un apéritif pour pouvoir partager nos expériences passées et surtout de ce qu'on avait pu faire depuis. Des retrouvailles amusantes. Thor ne manquait pas d'humour, et on n'en manquait pas non plus de notre côté. On avait pas mal de choses à partager, que ce soit de bonnes ou mauvaises nouvelles. Cela promettait des bons moments malgré tout.

- Je vous en pris, installez vous.

La place était prête à accueillir les invités, les amuses bouche étaient là et les boissons était installée, il ne restait qu'à mettre le frais et le tour était joué. Groot se chargeait d'aller les chercher. Il ne restait qu'à mettre le four en route pour réchauffer la pizza et en attendant on pouvait échanger les mondanité d'usage.


MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Thunder of the Galaxy Empty
MessageSujet: Re: Thunder of the Galaxy Thunder of the Galaxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder of the Galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Avengers Facility-
Sauter vers: