-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Long Time no See - PV Wanda

Aller en bas 
Auteur & Message

Avenger
Thor Odinson
Thor Odinson
Avenger

Messages : 46
Crédits : Joh.A

Long Time no See - PV Wanda Empty
MessageSujet: Long Time no See - PV Wanda Long Time no See - PV Wanda EmptyLun 29 Avr - 13:42

Cela fait maintenant quelques temps que je suis de retour sur Midgard. L'arrivée récente d'une autre personne originaire d'Asgard et qui m'était inconnue me força à revenir. Je sais que j'ai une responsabilité vis à vis des peuples qui vivent sur toutes les planètes de notre univers, mais la nouvelle était trop importante pour que je ne fasse pas le déplacement.

C'est comme ça que je me suis retrouvé à nouveau sur Terre. Et une fois ici, j'ai réalisé que ce rôle que je me suis imposé, en quelque sorte, de sauveur par-delà les étoiles m'avait tenu à l'écart de personnes qui comptaient énormément pour moi. Ainsi, en tentant d'étouffer un sentiment de culpabilité - ne pas avoir été capable d'empêcher Thanos de faire ce qu'il a fait - j'en nourrissais un autre.

Il était donc temps pour moi de faire ce qui devait être fait. Et de rendre visite à une amie de longue date, qui a plus souffert que nous autres. Oui, ce qu'a fait Thanos nous a tous affecté. Et effectivement, les efforts conjugués des Avengers, de New Asgard, des disciples de Kamar-Taj et d'autres guerriers que j'oublie présentement nous ont permis de rectifier cela. De sauver la moitié de l'univers disparu.

Mais pas sans perte.
Natasha et Tony. Deux des premiers Avengers se sont sacrifiés pour que nous puissions sauver l'univers. Mais il est un être que les gens oublient bien sauvent. Dans sa quête de pouvoir, Thanos a tué Vision. Et ça, c'est quelque chose qui n'affectera pas tout le monde de la même manière. Et se remettre de ce genre d'épreuve n'est pas simple. Et il y a eu des conséquences.

Peut-être que si j'avais été présent, je ... Remuer le passé ne sert à rien, les choses sont maintenant faites.

Je me trouve actuellement dans une fille d'attente, devant un établissement de restauration rapide. Quand c'est enfin à moi, je prends de quoi manger, et me dirige vers l'endroit où vit désormais Wanda. Vous pensez que l'accès m'est impossible ? Détrompez-vous.

Je me tiens maintenant devant la porte d'entrée. J'ai un sac en papier contenant un sot de poulet frit, des frittes, des boissons gazeuses. Rien qui ne semble bien bon pour la santé, si je prends le temps d'y réfléchir. Mais j'ai vu une pub sur un écran géant en déambulant dans New-York, qui disait que c'était le genre de produits que l'on se devait d'amener chez les gens que l'on apprécie. J'ai donc suivi ces conseils avisés.

Si j'ai pu me déplacer sans aucun soucis, c'est parce que je porte une tenue "civile" des plus banales. Un jean bleu foncé. Un sweat à capuche gris. Et un parapluie sous le bras - la forme qu'adopte Stormbreaker lorsque je dois me faire discret.

Et nous y sommes donc. Devant cette porte fermée. Mon poing se lève, et je me sens stresser un peu - après tout ce temps. Et je frappe trois fois, pour signaler ma présence à celle qui vit ici, enfin, si elle est présente.


Whosoever holds this hammer, if he be worthy, shall possess the power of Thor
Revenir en haut Aller en bas
 
Long Time no See - PV Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Two Worldwide Plaza-
Sauter vers: