Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Meeting woman with powers

Aller en bas 
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Meeting woman with powers Mokd

Meeting woman with powers Empty
MessageSujet: Meeting woman with powers Meeting woman with powers EmptyVen 26 Avr 2024 - 12:02



Meeting woman with powers
Ft. @Kamala Khan


25/02 - Javits Center 445, 11th avenue

Pourquoi ai-je accepté déjà ? Heu et bien, il paraît que les sauveurs de la Terre doivent se montrer un peu et rencontrer des fans de plus en plus nombreux. Et qui suis-je pour aller contre ça ? Mais j'avoue que je ne comprend pas le concept. Je ne suis pas forcément à l'aise avec ça, mais les gens veulent nous rencontrer. Alors quand on me demande de venir faire un apparition, en costume, et faire une démonstration, je prend sur moi et je me dis que je peux bien faire ça pour des admirateurs.

Comment réagir devant ces jeunes gens ? Je n'en ai pas la moindre idée, mais pourquoi pas leur parler simplement. Mais je dois aussi à avoir des questions qui reviennent souvent et il faudra y répondre le plus naturellement du monde avec patience. Et on sait que la patience n'est pas mon fort. Ce sera un véritable défi pour moi et découvre des gens qui nous voient de l'extérieur peut être intéressant. Cela permet de savoir si nous devons par exemple changer de comportement, de voir comment les gens nous voient. Je n'avais jamais pensé à ça. Comment les gens pouvaient-ils nous voir ? C'était une bonne question. Et rencontrer des gens qui voudraient nous ressembler aussi, jeunes, parfois même très jeunes. C'est une expérience qui peut être enrichissante au final. C'est ce que je me dis en enfilant ma veste pour rejoindre le centre de conventions.

En costume, difficile de passer inaperçue, alors je me dis que la voix des airs est plus judicieuse. Mais je ne passerais pas inaperçue. Tant pis ! Je dois rejoindre les quais de chargement et je serais conduite dans un dédale de couloir vers une loge où m'attend thé, café, eau et des gens qui vont m'aider à me préparer. Coiffure, maquillage... rien n'est laissé au hasard, mais ai-je vraiment besoin de cela ? Je préfère me dire qu'ils ont l'habitude et qu'ils connaissent leur métier. Je suis là pour la première fois et je fais confiance aux organisateurs. Je ne suis d'une justicière, une guerrière, je ne suis pas habituée à autant d'égards, je ne suis pas un de ces écrivains de comics présents, d'acteur qui ont pris les traits de super-héros inventés ou connus. Je n'ai rien de particulier, ne serait-ce que mes pouvoirs, mais rien de plus. Mais on ne contrôle pas le regard des gens. Et là, je serais confronter aux regards admiratifs plus que réprobateurs.

Il est temps de suivre mes guides et de prendre position pour l'apparition et l'exhibition. Ensuite, il y aurait la rencontre avec les fans. Je prend une profonde inspiration. J'ai bien peur de ne plus contrôler quoi que ce soit. Je suis comme un gladiateur jeté dans une arène avec des lions... Je fais une démonstration de mes pouvoirs sur des cibles fictives et j'explique à une foule en extase comment les Kree apprennent à se battre, montrant quelques prises et contres appris lors de mon séjours sur Hala. Me voilà au centre de l'attention malgré moi. Mais rien de impressionnant pour l'instant.

Installée à ma table, je vais faire face à des gens qui me poseront des questions voudront en savoir plus sur moi, quelque fois de façon très personnelle. Les selfies, les sourires, les éclats de rire. Tout ça n'est pas une redoutable expérience au final... Je me détend et profite du moment.


MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 23
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

Meeting woman with powers Empty
MessageSujet: Re: Meeting woman with powers Meeting woman with powers EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:41

Crédits:


Meeting with powers


25 février 2025

Oh. Mon. Dieu. Ma première convention ! Je n’arrive pas à y croire ! Mais surtout, surtout… J’ai une place VIP pour rencontrer CAROL DANVERS ! Captain Marvel, la seule et unique ! Je pense que je ne remercierai jamais assez Alison pour ça. C’est elle qui m’a payé la place pour la convention ET pour rencontrer mon idôle… Sans elle, je n’aurais jamais eu les moyens, même en dépensant mes économies. En plus, elle m’a fait emmener par une limousine et un de ses chauffeurs… C’était juste trop cool. En descendant de la voiture, je remercie le chauffeur avec un sourire radieux avant de vérifier mon cosplay. Je l’ai préparé pendant des semaines : un cosplay de Captain Marvel, fabriqué par mes soins et ceux de Bruno, qui m’a filé un coup de main. Rassuré de voir que tout est bon, je prends une grande inspiration et je rentre dans la convention, présentant ma place.

C’était vraiment grand. Je passe d’abord un long moment à flâner entre les stands, à la recherche d’un cadeau pour Ali, mais aussi de goodies pour moi. C’est à ce moment-là que je la vois. Carol Danvers. Elle survole la foule et les stands en volant et je la suis des yeux, émerveillée. Je secoue la tête pour me reprendre et je me dépêche de me rendre à la scène où Captain Marvel va faire une démonstration de ses pouvoirs. Malheureusement, je suis un peu loin et il y a beaucoup de monde… Mais ça ne m’empêche pas d’entendre et voir Captain Marvel nous montrer ses pouvoirs et nous expliquer des choses sur les Kree et sur Hala. Un grand sourire sur les lèvres, je me mets sur la pointe des pieds pour prendre des photos et une courte vidéo, envoyant tout ça à mes deux amis.Aussitôt que la démonstration semble se terminer, je m’élance sans perdre de temps vers le coin des invités et des dédicaces, afin d’être dans les premiers à faire la queue pour voir Carol Danvers.

Il y a tout de même du monde, déjà. Ils ont sûrement choisi de faire une croix sur tout ou partie de la démonstration pour être les premiers à parler avec elle. C’est une stratégie comme une autre. Je m’insère dans la file et, trépignant, replaçant mon masque, j’attends impatiemment mon tour, alors que je me rapproche de plus en plus du stand de Captain Marvel. Je retiens mon souffle, alors que je suis la prochaine et que le staff de la convention m’invite à m’approcher de la table. Serrant contre moi un poster de mon idôle, préparé pour une dédicace, je m’approche de Carol Danvers. J’y crois pas, c’est vraiment elle ! “Heu, je… Wow… Bonjour Madame Danvers ! Heu… Vous préférez peut-être Captain Marvel ? Oh wow j’arrive pas à le croire, je parle à Captain Marvel…” Je m’éclaircis la gorge et un rire nerveux m’échappe. “Heu… Je m’appelle Kamala ! Kamala Khan !”

KoalaVolant




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Meeting woman with powers Mokd

Meeting woman with powers Empty
MessageSujet: Re: Meeting woman with powers Meeting woman with powers EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:28



Meeting woman with powers
Ft. @Kamala Khan


25/02 - Javits Center 445, 11th avenue

Le foule, ça ne fait pas peur. Affronter des ennemis ça ne fait pas peur non plus. Démontrer mes pouvoirs pour des gens qui veulent voir, pas de souci. Mais quand on parle de parler à des gens, inconnus, et en plus de les écouter parler de moi comme d'une personne super importante, là ça coince un peu. Mais que voulez vous ? C'est un fait, quand on a des pouvoirs, on devient célèbre. Mais attention, pas mal de gens avec des pouvoirs ne sont pas tous aussi bien vus. Je pense aux mutants qu'on connait tous plus ou moins. On sait qu'ils en existent de dangereux et surtout de moins gentils que moi. Oui, oui, je suis aussi une mutante si on y pense. Sauf que mes pouvoirs, je les dois d'une explosion de plasma venue d'un moteur subluminique prototype...

Bref, tout ça pour que parler aux gens ne me pose pas de problème, mais aux fans, c'est une autre histoire. Ce sera ma première convention. J'ai fini par accepté sous la pression. Il fallait bien que ça arrive un jour. Je ne suis pas la première, ou peut-être que si, j'en sais rien. Mais voilà, j'ai fini par accepter et me voilà devant une table, avec des feutres, une bouteille d'eau et un verre et une file d'attente à n'en pas finir. "Mais Carol, qu'est-ce qui t'a pris ?" Je me dis qu'un jour où l'autre, il fallait que ça arrive. On a tous, je parle des héros, fait l'objets de pression pour participer à ce genre de truc. Et les gens veulent rencontrer leurs héros. Ca paraît normal et je serais sûrement comme eux. Alors oui, c'est pas l'exercice que je préfère, mais faut bien le faire, pour le bien commun et surtout pour donner la chance à ces gens de voir qu'on est plus humain qu'il n'y paraît.

Les enfants sont les plus attachants. Souvent timide et mal à l'aise, je tente de les rassurer. J'ai le droit à quelques scène touchantes et je ne suis pas contre un petit câlin. Après tout je repense souvent à la petite fille que j'ai pu être, fan de chanteurs ou acteurs quelconque... Alors je ne peux qu'essayer de leur donner la meilleure image de moi même, qu'elle garderont à tout jamais. Je m'imagine alors à leur place et je fais ce qu'on attend que je fasse.

Les plus grand, c'est un peu différent, mais cela reste poli, courtois et quelque fois un peu gênant, mais le trac fait faire des choses un peu gênantes. On a tous ressenti un jour ce genre de stress, de gêne et on bafouille des mots sans savoir vraiment quoi dire. C'est cette jeune fille, brune, en costume qui me fait d'abord lever les yeux et sourciller... attention, pas de façon impolie, mais plutôt... amusée, voilà, amusée, oui !

- Heu, je… Wow… Bonjour Madame Danvers ! Heu… Vous préférez peut-être Captain Marvel ? Oh wow j’arrive pas à le croire, je parle à Captain Marvel…

Elle s'éclaircit la voit, respire un coup et se présente.

- Heu… Je m’appelle Kamala ! Kamala Khan !

Je lui souris et parle calmement pour la rassurée. On la sent bien nerveuse cette petite. Mais on sent qu'elle est peut-être vraiment la plus grande fan de tout ceux que je peux voir ici et il se peut que l'un d'eux ait une surprise justement. Parce que je n'ai pas tout dit. Mais une personne aurait peut-être la chance de passer un peu plus de temps à parler... Mais shut ! Pour le moment c'est un secret, parce qu'il y a le concours de cosplay et je dois remettre le trophée. Donc je regarde un peu tout le monde. Il y a des chouette costume, c'est vrai, mais le sien est plutôt réussi. Et ce n'est pas sans m'interpeler. Le souci du détail m'a fait sourire.

- Et bien salut Kamala. Chouette costume. J'espère que tu participe au concours de cosplay ? Ce serait dommage de perdre une occasion de gagner, tu as toute tes chance.

Elle tiens des choses entre ses mains, surement des trucs à faire signer. Alors allons-y.

- Tu as des choses à faire signer je suppose... Je t'écoute.

J'attend qu'elle me tende le poster et si elle a d'autres choses. Et j'attend qu'elle me donne ses instructions pour les autographes.


MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Meeting woman with powers Empty
MessageSujet: Re: Meeting woman with powers Meeting woman with powers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting woman with powers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: