Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala]

Aller en bas 
Auteur & Message

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 23
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] Empty
MessageSujet: No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:44

Crédits:


No bad vibes allowed !


21 février 2025

Il faut être honnête, je ne suis pas du genre à refuser une sortie thé en général, mais en plus une sortie thé avec l’une de mes trois seuls amis, si ce n’est la meilleure ? LA Dazzler ? Aucune chance de refuser. C’est ainsi que je m’étais retrouvée dans un café de Manhattan à attendre tranquillement l’arrivée de Alison Blaire. J’ai pas vraiment l’habitude de New York encore : je ne sortais pas vraiment de Jersey City avant de connaître Ali… et d’avoir mes pouvoirs, aussi. J’ai encore du mal à y croire, j’avoue. Pour Ali ET mes pouvoirs. Bref : tout ça pour dire que j’étais pas forcément à l’aise, dans ce café, toute seule. Pour combler l’attente, je sors mon téléphone, pianotant pour répondre à Bruno qui me parlait du récent numéro d’un de nos comics préférés. Un sourire au coin des lèvres, j’écoutais ses plaintes sur le plot-twist mal fait lorsque, dans la périphérie de mon œil, je détecte qu’on s’approchait de moi. Je relève la tête, persuadée de voir une jolie blonde et son air continuellement saoulé qui me faisait tellement rire. J’avais tort.

Mon sourire se fige un instant, en voyant trois jeunes hommes approcher. Mon téléphone dans les mains, je leur souris poliment, me demandant ce qu’ils me veulent. J’aime pas du tout comment ils me regardent. “Hey salut ma jolie, comment ça va ?” commence le premier. Je retiens une grimace de dégoût. “Heu… Bien…” - “Ah bah tant mieux, une si jolie fille hein…” continue le deuxième. “T’es toute seule ? Parce qu’on peut tenir compagnie.” finit le dernier. Ma main se serre légèrement sur mon téléphone et je garde mon sourire. “Heu non, c’est gentil, mais j’attends quelqu’un.” Ils n’ont pas l’air franchement convaincus. Au contraire. Ils se rapprochent encore, me questionnent sur qui j’attends, si c’est la personne avec qui je parlais sur mon téléphone, ils me proposent d’attendre avec moi… Et mes refus sont aussi efficaces que d’essayer de corriger mon prof d’EPS que mon prénom se prononce “Kamala” et non “Camélia”. C’est de plus en plus gênant. Et ils n’ont pas finis. “Et au pire, tu nous files ton numéro comme ça, t’sais, on peut se voir une autre fois quand tu seras libre ?” Non mais c’est quoi ces gros lourds ? C’est quand même pas compliqué, le mot “Non”... Comment je vais m’en débarrasser ?

KoalaVolant




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] 0m7m


No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] Empty
MessageSujet: Re: No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] EmptyLun 22 Avr 2024 - 15:56


NO BAD VIBES ALLOWED


Vendredi 21.02.25, Manhattan, café chic
@Kamala Khan 7dtxtenue


Dire que Alison Bella Katherine Blaire est une personne sociable serait mentir. Prétendre que cette même personne possède l’instinct maternel serait abuser de la réalité, et même la déformer. Elle n’est pas du genre à s’attendrir facilement, Ali, et ce n’est pas quelque chose qu’elle s’attache à corriger ; avoir été élevée parmi quatre grands gaillards n’a sans doute pas faciliter la croissance de ses émotions, puisqu’elle est davantage habituée à régler ses conflits dans la violence, qu’elle soit verbale ou physique, et elle ne trouve rien à redire à propos de sa grande gueule. Et si quelqu’un trouve quelque chose à redire, justement, nul doute qu’il va s’en manger une dans la gueule également.

Ainsi, avec ce caractère tempétueux qui ne connaît que rarement d’accalmie, Alison ne s’attendait sûrement pas à fondre d’affection pour l’adolescente qui, un jour, a lancé sur sa chaîne YouTube l’envie de faire une vidéo en sa compagnie ; elle ne se souvient même pas de comment l’information était remontée jusqu’à elle mais, curieusement attendrie par le souhait formulé, elle n’avait pas hésité bien longtemps avant de se porter volontaire pour cette vidéo, permettant à la jeune femme de gagner en popularité et visibilité sur les réseaux. L’histoire aurait pu s’arrêter là mais, une étonnante amitié est née entre les deux, une amitié qui n’est guère étouffante puisque la carrière d’Alison l’est davantage, mais force est de constater que cette dernière veille sur sa cadette comme le ferait une grande soeur : aujourd’hui, encore, c’est elle qui a proposé à l’adolescente de se retrouver pour un thé.

« Merci, retrouvez-moi ici dans deux heures. » Le chauffeur lui lance un regard dans le rétroviseur, répondant un simple ‘’bien madame’’ qui s’achève juste après qu’elle referme la portière dans un claquement brut, faisant ensuite entendre ses talons sur le bitume lorsqu’elle se dirige vers le café. Ce dernier n’a pas été choisi au hasard : il est d’une décoration épurée et chic, et pas tout le monde peut s’offrir une tablée car ils ont des mets d’exception. Une fois à l’intérieur, elle abaisse légèrement le menton pour zieuter par-dessus des lunettes de soleil, caressant la salle du regard jusqu’à discerner la silhouette encerclée de sa protégée… Cernée par des blaireaux. Ah. D’accord. Une colère mesurée montant dans sa gorge, elle prend néanmoins le temps de retirer ses lunettes de soleil avant de s’avancer en leur direction, de sa démarche naturellement féline, mise en valeurs par sa tenue : une jupe longue en jean fendue sur le côté, des bottes noires à talons qui arrivent jusqu’en dessous de ses genoux, ainsi qu’un chemisier noire au décolleté ouvert. « Et au pire, tu nous files ton numéro comme ça, t’sais, on peut se voir une autre fois quand tu seras libre ? » Passant nerveusement la pointe de sa langue sur ses dents de devant, la blonde arrive à leur hauteur et ne perd pas de temps avant de faire entendre sa voix, sans rien cacher de son agacement. « Qui te dit qu’elle aura envie de passer son temps libre avec un puceau dans ton genre ? » Donnant un coup d’épaule à celui qui a parlé en dernier, elle se fraye un chemin afin de passer derrière Kamala, effleurant son épaule d’un geste affectueux avant de déposer son sac sur la table, preuve qu’elle compte s’installer. « Écoutez-moi les crevards, » Elle entame son discours sans les regarder, fouillant d’abord dans son sac-à-mains pour en sortir un miroir de poche et un gloss pailleté, dont elle vient se badigeonner les lèvres tout en parlant. « …Vous avez une minute pour décamper avant que je vous fasse sortir d’ici par la peau du cul. » La délicatesse d’Alison dans toute sa splendeur : elle presse ses lèvres l’une contre l’autre pour uniformiser la matière brillante, avant de refermer son miroir dans un clapet et de se retourner vers les crevards en question, sa main venant alors s’appuyer contre sa propre hanche. « Alors, vous décidez de partir ou de perdre vos testicules ? Perso, j’adore la deuxième option mais c’est à vous de voir. » Le sourire qu’elle leur lance semble les convaincre puisque, après des regards dédaigneux, ils commencent à s’éloigner… Sans nul doute parce qu’ils veulent avoir des enfants, contrairement à elle.
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Kamala Khan
Kamala Khan
Héros indépendant

Messages : 23
Crédits : Avatar : Ves / gifs : tickle-beans ; kamalakhancentral ; Endless Desire ; tessas-thompson, mcu (sur tumblr) ; images :
uravitygraph ; harleystuff

No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] Empty
MessageSujet: Re: No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:58

Crédits:


No bad vibes allowed !


21 février 2025

Des gros lourds, j’en ai maintenant la preuve, on en trouve aussi dans les cafés huppés et classes. Non pas que je pensais qu’on trouvait des gars chiants uniquement dans les bars remplis d’habitués qui sont là du matin au soir… Mais je dois avouer que je ne m'attendais pas à me faire emmerder dans un tel endroit. Il faut dire qu’en temps normal, je ne m'y rendrais pas : ce n’est pas vraiment dans mes moyens. Mais Ali m’avait invitée, et je savais qu’en aucune circonstance la blonde ne me laisserait payer. C’était peine perdue, j’avais déjà essayé - et m’étais fait remonter les bretelles par ma mère pour avoir laissé mon amie payer, d’ailleurs.

Mais pour le moment, la question du règlement de nos consommations est le cadet de mes soucis. Ce qui m’importe plutôt là maintenant, c’est les trois gars qui refusent de comprendre que je ne suis pas intéressée ; bon, d’accord, j’utilise des formulations polies. Mais elles sont quand même claires. Je réfléchissais à comment se sortir de cette situation quand, telle une héroïne tout droit sortie d’une série, Alison Blaire débarque, le bruit de ses talons attirant autant l’attention des trois gars que la mienne. Un sourire vient remplacer l’expression gênée de mon visage, alors que la voix de la blonde se fait entendre. « Qui te dit qu’elle aura envie de passer son temps libre avec un puceau dans ton genre ? » Je lui souris alors qu’elle me rejoint, posant son sac sur la table. Mesdames et surtout messieurs pour le coup, voici Dazzler, la seule et l’unique. tout en remettant du gloss sur ses lèvres, elle entame un discours clair et net, bien assez intimidant pour les faire détaler. Je soupire, soulagée. “Je suis trop contente de te voir, Ali. Merci beaucoup.” Je pose à mon tour mon sac pour m’installer. “Je crois qu’il va falloir que tu me donnes des cours, parce que c’était vraiment trop cool !” Ca me serait sûrement utile au lycée, ça c'est sûr. Je lui souris avant de ranger mon téléphone dans ma poche et de m’installer. “Très joli le gloss, d’ailleurs.”

KoalaVolant




♥I don't need


a ♥ cure
for me ♥




KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Alison Blaire
Alison Blaire
Civil

Messages : 107
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × breakbleheavens & frrosty (gifs) ×

No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] 0m7m


No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] Empty
MessageSujet: Re: No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:29


NO BAD VIBES ALLOWED


Vendredi 21.02.25, Manhattan, café chic
@Kamala Khan 7dtxtenue


Évidemment, ils ne sont pas totalement cons les demeurés qui ne comprennent pas le sens du mot non, et évidemment encore qu’ils préfèrent détaler comme des lapins qui entendent les chasseurs arriver plutôt que de se prendre un talon aiguille de 10cm à un endroit bien placé. Personne n’est étonné de les voir quitter l’établissement en maugréant des paroles que la blonde ignore, préférant allouer toute son attention à la plus jeune de leur duo, sur laquelle elle pose un regard presque maternel en se penchant en sa direction pour observer sa frimousse d’ange et ainsi s’assurer qu’elle ne porte point l’ombre de la contrariété sur celle-ci ; heureusement, ce n’est pas le cas et Alison lui adresse un sourire suave en venant passer l’une de ses mains sur sa tempe afin de replacer une mèche brune derrière son oreille. “Je suis trop contente de te voir, Ali. Merci beaucoup.” Ramenant sa main en sa direction, elle défait la gratitude de la plus jeune d’un geste de celle-ci avant de pousser ses lèvres en avant dans une petite moue satisfaite, ne pensant pas avoir accompli quelque chose d’incroyable : elle a juste remis des cons à leur juste place. ’’C’est normal.’’ dit-elle dans un brin de sourire, avant de le troquer pour une grimace de dégout en prenant place sur une chaise. ’’Ce qui n’est pas normal, en revanche, c’est qu’on assiste encore à ce genre de scènes en 2025. C’est affolant que les hommes se pensent tout permis comme ça.’’ surtout considérant l’âge et la nature affable de Kamala, qui n’est clairement pas armée psychologiquement pour se défendre face à ceux. “Je crois qu’il va falloir que tu me donnes des cours, parce que c’était vraiment trop cool !” - ’’Sinon, tu m’appelles et je rapplique pour leur foutre une raclée.’’ Elle sourit d’un air espiègle mais ne croyez pas qu’elle plaisante : elle serait clairement capable de sortir les griffes pour défendre sa petite protégée. ’’Ou je peux engager un garde-du-corps pour les tenir à distance.’’ Là encore, elle ne plaisante qu’à moitié : si Kamala en ressent le besoin, nul doute que la blonde le fera sans hésiter.

Déposant brièvement sa main sur le bras de sa petite douceur, Alison s’adosse ensuite à sa chaise en prenant la carte entre ses deux paumes, commençant à lire son contenu avant de lever les yeux vers Kamala pour lui sourire avec tendresse. “Très joli le gloss, d’ailleurs.” Croisant ses jambes d’une manière élégante, sa jupe fendue laissant voir la peau parfumée de sa cuisse, elle lève légèrement le menton en proposant, d’une voix joyeuse ’’Tu veux qu’on aille faire les boutiques après ? On pourrait t’en trouver un pour ta carnation.’’ Évidemment, Kamala n’aurait pas à débourser un centime et elle doit déjà le savoir : Alison ne l’a jamais laissé payer quoique ce soit et cela n’est pas prêt de changer. Mais la serveuse venant en leur direction, elle reprend rapidement la parole pour demander, curieuse : ’’Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? Moi, oui, et sans surprise…Thé matcha !’’ Refermant la carte qu’elle pose devant elle, Alison entrelace ses doigts sur la surface plastifiée de celle-ci, avant de dire à sa complice : ’’Alors, qu’est-ce que j’ai raté dans ta vie ?’’
crédits/aiwenore



HEART LIKE ICE, SOUL LIKE FIRE he calls me the devil, I make him wanna sin every time I knock, he can't help but let me in ‘cause I’m hot like hell. does it burn when I'm not there ? and you're by yourself, am I the answer to your prayers ? I'm giving you that pleasure heaven and I'll give it to you hotter than hell.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] Empty
MessageSujet: Re: No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No bad vibes allowed ! [Alison et Kamala]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: