Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine]

Aller en bas 
Auteur & Message

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Empty
MessageSujet: Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] EmptyVen 12 Avr - 14:02



Une même personne, mais pas le même esprit...


Malicia & Wolverine
Quand le corps n'abrite plus le même esprit...

Le 20 février 2025, Institut Xavier

Un autre entrainement qui allait se déroulé aujourd’hui. Malicia se coiffa, face à son miroir. Depuis que la jeune mutante était à l’institut, elle avait fait beaucoup de progrès et surtout, elle avait enfin trouvé sa place. Elle était professeur d’Arts pour les élèves de l’institut et elle faisait maintenant partie des X-Men. C’était un groupe de mutants présents dans l’institut et qui avaient des missions. Malicia ne maitrissait pas encore son pouvoir complètement, mais elle se faisait suffisament confiance pour être ce qu’elle était : une mutante.

Le chemin avait mit du temps pour se mettre en place, mais les efforts avaient payés. Elle avait enfin trouvé sa place au sein du monde et ce, sans se mettre le monde a dos. Ses peintures se vendaient toujours très bien à l’exposition Hunt, les élèves étaient toujours impressionnés de voir Malicia dans un cours d’art et elle gagnait bien sa vie malgré tout. Son seul soucis était toujours son pouvoir, mais elle espérait qu’elle pourrait travailler dessus très bientôt.

Ce jour là, elle se coiffa donc et enfila sa tenue d’entrainement. Elle devait s’entrainer avec Logan. Elle l’aimait bien cet homme parce que malgré le fait qu’il était imposant et parfois pas très commode, elle arrivait à comprendre pourquoi il était comme ça et surtout, c’était un excellent professeur et entraineur. Alors quand elle se présenta à la salle d’entrainement et qu’elle ne le vit pas, elle se demanda s’il ne lui était pas arrivé quelque chose. Logan ne ratait aucun de leurs entrainements. Malicia fronça les sourcils. Peut-être avait-il oublié ? Elle secoua la tête légèrement. Ce n’était pas du genre de son ami d’oublier un entrainement, surtout qu’elle venait tout juste d’intégrer les X-men, ce n’était pas le moment de diminuer les efforts, au contraire. Malicia regarda sa montre et décida d’attendre quelques minutes. Cependant, plus le temps passait, plus la jeune femme s’inquiétait. Elle n’était pas le genre de personne à se mettre en colère contre quelqu’un qui était en retard, mais elle s’inquiétait. Après trentre minutes d’attente, elle décida de remonter et d’aller voir si Logan n’était pas encore dans sa chambre, peut-être souffrant ? Mais encore une fois, ce n’était pas quelque chose qui tenait la route, Logan n’étant jamais malade. La jeune femme croisa quelques élèves qui la regardèrent avec de grands yeux. Il est vrai qu’elle n’avait pas l’habitude de se promener dans les couloirs avec sa tenue d’entrainement noir... Elle haussa les épaules et continua jusqu’à la chambre de Logan. Elle frappa doucement à la porte pour ne pas le surprendre et lança :

“Logan ? C’est moi, Malicia ? Tout va bien ?”



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Wolverine
Wolverine
X-Men

Messages : 31

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] EmptyDim 12 Mai - 12:37



Une même personne, mais pas le même esprit...


Malicia et Wolverine


Ça fait presque une semaine que j'suis là. Je viens de venir à bout de la quatrième journée de cours, et aucun élève n'a eu d'accident. J'm'en sors donc plutôt bien. Personne semble avoir remarqué que j'agis différemment de d'habitude. Ou alors personne a osé l'ouvrir devant moi. Ça m'va. Si j'peux éviter quelques prises de tête supplémentaires, c'est cool. Déjà que j'suis loin d'avoir causé avec tous ceux que j'ai connus mais en fait non... L'avantage de pas être réputé pour être quelqu'un d'aimable et sympathique, c'est qu'les gens viennent pas trop m'casser les couilles pour bavarder.

Après les cours, et en attendant l'heure du dîner, j'me pose dans ma chambre, où j'suis certain qu'personne viendra m'emmerder. Comme j'suis pas tellement du genre à m'taper une p'tite sieste ou à me poser pour rêvasser, je retire ma chemise et mon marcel et j'fais un peu d'sport. Je sais, y'a un gymnase au sous-sol avec plein d'équipement, mais j'préfère faire mes exercices peinard dans ma chambre. J'enchaîne plusieurs séries de pompes et d'abdos, jusqu'à ce que j'entende des pas dans le couloir. Quelqu'un s'approche. Pourvu qu'ce soit pas pour moi...

Ben si, c'est pour moi. Ça frappe doucement à ma porte. Puis j'entends une voix que je reconnais, en même temps qu'elle me confirme qui elle est. Malicia... Ben ça ! Qu'est-ce qu'elle me veut la p'tite ? Pas que j'sois pas content d'la voir, au contraire, c'est chouette de la savoir en vie, et en plus professeur à l'Institut de c'que j'ai cru comprendre ! Mais bon, c'est encore quelqu'un à qui j'vais devoir expliquer que j'suis moi mais en même temps pas moi, quoi.

J'me relève et j'vais ouvrir la porte, torse-nu. Je reste dans l'encadrure de la porte, j'vais quand même pas la faire entrer dans ma piaule, ça pourrait jaser après. J'la regarde. C'est marrant, à l'inverse du professeur ou de Jean, Malicia est plus vieille que la dernière fois que j'l'ai vue. Pas de beaucoup, j'pense, mais en tout cas c'est une femme adulte, maintenant. J'me demande comment elle a intégré l'Institut dans cette réalité. J'me demande aussi comment elle a eu ses mèches blanches... Toujours un coup de Magneto ? Mais j'vais arrêter de m'poser des questions et répondre à la sienne d'abord.


« Salut Malicia. J'peux faire quelque chose pour toi ? »

Elle a l'air légèrement inquiète, mais elle sent pas la peur. Rien d'grave, à priori. Même si je doute qu'elle soit venue jusqu'à ma chambre juste pour me demander si ça va.

Codage par Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] EmptyHier à 12:54



Une même personne, mais pas le même esprit...


Malicia & Wolverine
Quand le corps n'abrite plus le même esprit...

Le 20 février 2025, Institut Xavier

L'entraînement était très important pour Malicia. Elle avait intégré les X-Men et elle voulait être à la hauteur de ce groupe. Il fallait qu’elle s'entraîne le plus souvent possible et c’était avec Logan qu’elle le faisait. Raven ne pouvait plus vraiment le faire avec sa grossesse avancée ce qui ne l’empêchait pas d’avoir un œil sur sa petite recrue. Ce qui manquait à Malicia aussi, c’était de pouvoir contrôler son pouvoir. Elle se promit de revoir les sœurs Cukoos bientôt pour voir si c’était toujours possible pour elles de l’aider. En attendant, elle avait un entraînement.

Cependant, les choses ne se passèrent pas vraiment comme elle le pensait. Après plus de trente minutes d’attente, Logan ne se pointa pas. Fronçant les sourcils, Malicia se demandait ce qui pouvait bien se passer. Toujours vêtue de sa combinaison d'entraînement, la jeune femme remonta dans les étages. Les élèves la regardaient avec de grands yeux car ils n’avaient jamais vu leur professeur dans une combinaison de la sorte. Elle avait plutôt l’habitude de mettre des vêtements un peu ample… Ils se demandaient où elle allait. La professeur continua de marcher pour se rendre devant la chambre de Logan. Il n’y avait pas un bruit à l’intérieur, mais elle décida quand même de toquer pour savoir s’il était présent. Elle se présente quand même et elle entend du mouvement dans la chambre. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Logan lui ouvrir la porte, torse-nu, en totale décontraction ! Les yeux écarquillés, la jeune femme secoue finalement la tête et répond à la question de Logan.

“Nous avions entraînement aujourd’hui dans la salle… Quand j’ai vu que tu ne venais pas, je me suis demandée ce qui t’arrivait parce que t’as jamais manqué un entraînement, tu y tiens dur comme fer… Qu’est-ce qui t’arrive ?”

Toujours devant la porte de la chambre de l’homme, Malicia se demande vraiment ce qui a pu se passer pour qu’il oublie l'entraînement, cela ne lui ressemble pas…



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une même personne, mais pas le même esprit... [feat. Wolverine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Quartiers généraux :: Institut Xavier-
Sauter vers: