-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harry L. Johncraft

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:02

Harry Lee Johncraft

Keith Allan
❯ FEAT : Keith Allan.
Identity


❯ Prénom(s) : Harry Lee
❯ Nom : Johncraft
❯ Codename : Mr Nobody

❯ Age : 55 ans réel - 50 ans apparent
❯ Date de naissance : 11/11/1969
❯ Lieu de naissance : Barnhart, Texas, États-Unis
❯ Nationalité : Américaine

❯ Statut civil : Célibataire
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Sans-Emploi - Voleur à la tir

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : Football US - Emission TV Pawn Stars

❯ Affiliation : Civil de New York City

Pouvoir(s)

Le pouvoir inné et permanent de Harry est de disparaître de l'esprit des gens. Quand il sort du champ de vision de quelqu'un plus de 9m48s, la personne oublie simplement l'existence de Harry et tout les interactions qu'il a eu avec elle se modifie, formant de faux souvenirs, des troues de mémoire. Les gens l'oublient tout simplement et seul quelques rares télépathes extrêmement puissant arrivent à garder un vague souvenir de lui.

Ce pouvoir affecte également les appareils électroniques, vidéo surveillances, photographies numériques se retrouvent buggées, altérées. Seul les dessins et enregistrement analogique demeurent.  
Faiblesse(s)
Le pouvoir de Harry est autant un atout qu'une malédiction, ne pouvant choisir d'arrêter son pouvoir, depuis son adolescence, il n'arrive pas à créer de lien, les gens l'oubliant tout simplement, faisant de lui un inconnu, un air parfois de déjà-vu.
Fort heureusement, plus on le voit souvent et longtemps, plus l'esprit de la personne arrive à garder de lui une impression, un sentiment, certaines personnes qu'il côtoierait de cinq heures garderaient un souvenir diffus, une impression et une rencontre répétée pourrait même garder des souvenirs, comme des flash de ces moments hors contexte. Apportant même un souvenir comme un rêve, laissant la personne en face un peu confuse se questionnant sur la réalité de ce souvenir.
Avoir vécu avec lui marquant, intense (violence, risquer de mourir, bonheur, etc) ancre un peu plus le souvenir ou au moins l'impression qu'il dégage de façon instinctive.

Ces effets sont bien entendu cumulable, on pourrait imager ainsi qu'un télépathe se serait battu avec Harry et aurait passé une journée avec lui aurait quasiment un souvenir entier de ce moment avec Harry.

A cause de cela, Harry a une tendance dépressive, un fort penchant pour les bars où il peut rester des heures durant, chercher juste à créer un lien, un peu de chaleur humaine ne serait-ce pour quelques heures.  
Bien évidemment, ce pouvoir l'empêche d'avoir le moindre emploi ou logement, comment signer un contrat quand au bout de dix minutes sans vous voir on vous oublie?


Look in the mirror


Harry Lee Johncraft est un homme au charme subtil et à la prestance remarquable. Avec ses traits anguleux et son regard d'un bleu profond pénétrant, il captive immédiatement l'attention. Sa silhouette élancée est mise en valeur par des épaules carrées et une démarche assurée. Ses cheveux bruns coupés courts encadrent un visage fin et expressif souvent encadré d'une barbe fournie. Harry semble être d'une taille moyenne, mais sa présence emplit l'espace avec une élégance naturelle. Malheureusement, son manque de moyen le force le plus souvent à vivre dans la rue, il dénote ainsi à cause de sa condition d'un look habituel d'homme vivant dans la vue, ainsi, on le trouve le plus souvent assez sale, les vêtements troués et hormis quand il sort d'un centre d'accueil pour sans domicile, il émulse d'un homme vivant sans moyen, aux vêtements mals taillés ce qui amène pitié ou indifférence


We're all mad here

Harry est mutant aux pouvoirs tragiques, est un être tourmenté par la solitude et l'isolement. Malgré ses tentatives pour nouer des liens avec les autres, son pouvoir de faire oublier sa propre existence le condamne à vivre dans l'ombre, rejeté et oublié. Cette situation le plonge dans un abîme de désespoir et de tristesse, le laissant sans amis ni attaches. Harry est intelligent et perspicace, capable de comprendre les émotions complexes des autres, mais il souffre de sa propre incapacité à se connecter avec eux. Il est également introspectif et créatif, trouvant refuge dans l'art et la musique pour apaiser son esprit tourmenté, l'amenant souvent à zoner autours dans les lieux publiques ou proches d'autres sans domicile qui jouent un peu de musique pour obtenir un peu d'argent.

Cependant, son isolement chronique le rend amer et cynique, son cœur empli de douleur et de ressentiment envers le monde qui l'a abandonné. Les rares moments de calme et de réconfort surviennent lorsqu'il se perd dans ses passions créatives ou lorsqu'il trouve un éphémère réconfort dans la solitude de la nature.

Son seul espoir qui anime encore un peu son être est d'espérer être "soigné" de son pouvoir, il place de grand espoir dans les différents mutants et avenger. Les avengers sonnent pour lui comme un véritable espoir, comment ne pas en avoir quand on a dans ce groupe un sorcier suprême, ou encore qu'on a eu des pointures comme Ironman!
Concernant les mutants, il a aussi l'espoir qu'eux aussi pourraient l'aider à gérer son pouvoir, quand au Shield, il n'aime pas réellement l'idée qu'il existe une entité non dirigé par un gouvernement qui s'assure de faire régner la justice, qui custode custodes aurait dit le Père Josh de la paroisse.


Tell me your story


Extrait du Journal Intime de Harry Johncraft
09/07/1984
Je sors depuis 6 mois avec Jessica Barns, je ne sais pas pourquoi, mais aujourd'hui, quand je l'ai vu devant le lycée, elle ne m'a pas reconnu.

10/07/1984
Tout le monde me regarde come un étranger, même mes parents, ils ne me reconnaissent pas, comme si j'étais un étranger, je leur ai montré notre album de famille, ils ont paniqué. Ils m'ont tous oublié!

31/12/1989
Sacré nouvel an. Encore seul. J'ai beau savoir que les gens ne se souviennent pas de moi, j'adore passer ces moments festifs avec les gens, car pendant quelques heures, ils me connaissent, ils ne m'oublient pas, j'existe pour eux. Ce "pouvoir", m'a isolé, m'a fait sentir comme un étranger dans mon propre monde. J'ai passé des années à essayer de comprendre pourquoi cela m'arrivait, à chercher un moyen de me connecter avec les autres. Mais chaque tentative était vouée à l'échec. J'ai fini par me résigner à ma solitude, à vivre dans les ombres, loin des regards et des souvenirs des autres.

04/06/1990
Le mur de Berlin a beau être tombé, nous ne sommes toujours pas plus proche les uns des autres, j'ai vu une manifestation anti mutant, j'ai pissé depuis les toits sur le cortège, ils m'ont poursuivit avant de m'oublier. ça m'a fait rire

2012
La Bataille de New York. Finalement, on peut être spéciaux et faire des choses bien, le monde voit les Avengers comme des héros ! J'aimerais bien être un héros, peut être même aussi je pourrais trouver quelqu'un qui pourrait me soigner, me sauver?

2018
Je suis dans un diner quand j'écris ces lignes, j'ai toujours pas réussi à établir un contact avec un mutant assez puissant pour se souvenir de moi, mais la télévision parle de vaisseaux aliens qui viennent d'attaquer la terre, le nom Thanos se répand parto..

2023
5 Ans, 58 ans disparut, le fameux snap de Thanos. Maintenant, le monde se remet lentement de cette tragédie. Les gens reviennent à la vie, retrouvant leurs proches perdus. Mais pour moi, rien n'a changé. Je suis toujours là, dans l'ombre, observant le monde passer à côté de moi sans même me remarquer. Peut-être que c'est mieux ainsi. Peut-être que je suis destiné à rester seul pour toujours, condamné à errer dans ce monde oublié de tous

2025
Je suis arrivé à New York, j'espère rencontrer des héros comme le fameux docteur Strange ou je ne sais qui qui serait assez doué pour m'aider.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Ulys
Âge : 34
Autre(s) Compte(s) ? : /
Comment avez-vous connu le forum ? : Google
Un commentaire ? : /



Dernière édition par Harry L. Johncraft le Lun 15 Avr 2024 - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 269
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyMer 3 Avr 2024 - 23:06

Salut et bienvenue Mr Nobody
Bon courage pour la validation, je vois que la fiche est plutôt bien avancée... hâte de connaître ce sombre inconnu





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1638
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Harry L. Johncraft 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyJeu 4 Avr 2024 - 11:14

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet :brille:

Ta fiche étant terminée (je crois), je te souhaite bonne route vers la validation. 7dtx


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:14

Bienvenue à toi avec ce personnage :brille:

Malheureusement, Guy Pearce ayant joué dans Iron Man 3, l'avatar n'est pas disponible. Te serait-il possible de changer cela, s'il te plaît ?

Dans un autre registre et hormis l'avatar, ta fiche semble bien avancée voire terminée, est-ce le cas ?


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyVen 5 Avr 2024 - 0:58

Changé, mon cœur se brise, mais là je crois que c'est bon.

Et fiche finito

Merci de l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Peter Magnusson
Peter Magnusson
X-Men

Messages : 741
Crédits : Malice (sign+avatar)
Aiwenore (images profil)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyVen 5 Avr 2024 - 12:03

Bienvenue parmi nous ! regardpotte
J'aime beaucoup le concept de ton personnage basé sur son pouvoir (malédiction dans son cas ? What a Face ) lié à l'oublie, ça promet en RP ! :brille:


Harry L. Johncraft 4hwb
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:44

Bonsoir et bienvenue  @Harry L. Johncraft ! :3

Un personnage prometteur ! En te souhaitant bonne route dans ta validation en tout cas Smile

C'est bien noté, ta modération arrivera sous dix jours ! Wink




Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:54

Bonjour  @Harry L. Johncraft, nous espérons que tu vas bien. Tu l’attendais sans doute avec impatience alors la voici, la modération de ta fiche. Commençons donc sans plus tarder. Smile

Pour ce qui est de l’identité, étant donné qu’il est né le 11 novembre 1969, il devrait, sauf erreur de notre part, avoir 55 ans en âge réel et 50 ans en âge apparent. Il nous faudrait également l’affiliation complète Civils de New York et non simplement Civil.

Parlons des pouvoirs maintenant. Nous trouvons le concept original, mais nous estimons qu'il sera extrêmement limité sur la durée. En effet, il n'aura pratiquement aucun lien concret avec les personnages du forum. Cela pose donc la question : quel est le projet pour le personnage ? Souhaite-t-il trouver un moyen que l'on se souvienne de lui sur le long terme ? Si oui, existe-t-il un moyen ? Est-ce que tu veux simplement faire des RP courts et instantanés avec les autres personnages et ne faire simplement que des one-shot sans trop te prendre la tête sur l'évolution de Harry ? En soi, nous n'avons pas de problème particulier à te l'accepter, mais nous ne voudrions pas que tu sois bridé dans ton jeu. Cependant, si ton souhait est de faire avancer Johncraft et le faire évoluer, nous te conseillons fortement de trouver un autre pouvoir. Il serait bon également d'ajouter une échelle de souvenir en fonction de la puissance d'un télépathe. Par exemple : d'une simple impression de déjà vu jusqu'au souvenir complet. Dernière chose, tu affirmes que Harry est effacé de toute photographie et de toute vidéo. Est-ce que son pouvoir agit sur la mémoire et donc sur le cerveau ou est-ce qu'il agit sur sa présence temporelle ? Parce que un appareil ne peut pas oublier un individu. Peut-être qu'il faudrait que Mister Nobody soit bien présent sur les photos et vidéos ? Cela te facilitera un peu plus la tâche en RP.

Au niveau des faiblesses, nous avons les mêmes interrogations que sur la partie pouvoir. De plus, comment réussit-il à trouver un travail, un logement et une situation stable si personne n'arrive à se souvenir de lui au bout d'une journée ?

Passons à l'apparence désormais. Nous trouvons étrange que Johncraft soit quelqu'un d'aussi soigné avec une telle dépression et qu'il arrive à trouver des vêtements de marque ou de bonne qualité alors qu'il n'a, selon-nous, pas de quoi avoir un travail et donc une rémunération. Est-ce qu'il vole les affaires ?

Pour la mentalité du personnage, que pense-t-il des Avengers, des mutants et du Shield en règle générale ?

Nous enchaînons sur l'histoire qui nous a un petit peu laissé sur notre faim. En effet, nous aimerions en savoir plus sur l'origine de ton personnage. Pourrais-tu nous parler de son enfance ? De son adolescence ? De ses études ? À quel moment se sont activés ses pouvoirs ? Il faudrait également que l'on sache s'il a un travail (ce qui nous paraît peu probable, à cause de la nature de ses facultés) ou s'il est dans l'illégalité avec des larcins ou encore s'il est actuellement sans domicile fixe et fait la manche. Nous ne comprenons pas la phrase suivante : « 5 ans, 58 ans disparut ». Qui plus est, s'il a emménagé à New-York en 2023, il était où avant ? Au Texas ? Comment est-ce qu'il a géré sa malédiction tout ce temps ? Il n'a pas eu la moindre lueur d'espoir en 55/50 ans d'existence ? Pourquoi souhaite-t-il rencontrer le docteur Strange ? Existe-t-il un moyen que l'on se rappelle de lui sur le long terme ?

En conclusion, nous observons un personnage original et qui peut être très profond et dramatique. Néanmoins, nous avons l'impression que tu seras malheureusement très limité et qu'il sera difficile pour toi de jouer ce personnage sur le long terme. Au risque de nous répéter, nous ne pouvons que te conseiller de changer de pouvoir ou d'accepter le fait que tu ne feras que des RP sans lendemain pendant un moment. La décision t'appartient. Nous ne souhaitons pas te casser dans la dynamique de ton personnage ou dans l'idée que tu te faisais de Harry, mais simplement te prévenir de nos craintes en toute honnêteté. Même si nous pouvons évidemment nous tromper et qu'au final, tu arriverais à t'épanouir avec. C'est ce que nous souhaitons pour toi en tout cas. Wink

Tu as dix jours pour faire les modifications, n’hésite pas à nous contacter si tu as des questions ou à demander un délai supplémentaire si besoin. Nous sommes à ta disposition. Smile

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptyLun 15 Avr 2024 - 22:25

Salut Stan, merci du retour :
- Changé pour âge et civil

- Concernant le pouvoir : le But est de trouver en RP des solutions, mais je vais annoter pour dire qu'il cherche des solutions à cette difficulté dans l'histoire. Je ne sais pas trop s'il y a des notions de niveau de pouvoir, est-ce que tu aurais genre d'un personnage "petit télépathe, moyen et puissant" (dans ma tête le top j'aurais mis légion, mais les deux autres exemples je n'ai pas pour idée de placer l'échelle de pouvoir et de leur effort.
Pour l'effet du souvenir, je vais un peu modifié, mais ça aurait "scientifiquement", un effet magnétique, qui affecte le cerveau et exactement l'hippocampe. Mais je vais préciser.
D'où le fait que ça affecte pas ce qui est analogique (les appareils photos argentique, les dessins, les vidéos sur bande)

- Faiblesse : je vais un peu plus détailler, mais je mettais le lien avec SDF, il ne peut en effet pas avoir de travail, de logement. Donc il vol. Je vais préciser. Au niveau des faiblesses, nous avons les mêmes interrogations que sur la partie pouvoir.

- Apparence : je vais éditer.

- Edité pour Avengers/mutants/shield

- Je vais détailler sur l'enfance/adolescence/études

Je vais commencer les modifs après ce poste, mais peux tu me donner, si tu peux l'échelle de puissance de Télépathe? Je ferais un poste quand ça sera mis à jours après correction
Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2092

Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft EmptySam 20 Avr 2024 - 15:32

Bonjour  @Harry L. Johncraft,

Pour répondre à ta question, ce n'est pas très évident. Cependant, nous allons tenter de faire une échelle de valeur entre télépathes pour savoir ceux qui arrivent à se souvenir de Harry et ceux qui n’en sont pas capables.

Un télépathe capable simplement d’utiliser la communication télépathique (lecture de pensée et transmission de pensée) comme c’est le cas pour Azael Ranevskaïa ne sera pas en mesure de se rappeler l’existence de Johncraft. Cependant, elle pourrait selon-nous, avoir cette sensation de déjà-vu.
En revanche, un télépathe du calibre de Charles Xavier sera en mesure de pouvoir résister à l’effet de ton personnage.

Pour les autres, ce sera à toi, si jamais tu RP avec un télépathe du forum de voir avec lui si son personnage serait capable de se protéger de ton pouvoir ou non. Si jamais tu as un doute sur un personnage capable oui ou non de se protéger de la perte de mémoire, tu pourras nous faire signe en MP et nous en discuterons avec le joueur ou la joueuse en question.

Étant donné que tu devais attendre notre réponse pour faire les modifications, nous te laissons cinq jours de plus pour corriger ta fiche de présentation.

En espérant que tu as compris notre point de vue. Smile

Cordialement,

Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Harry L. Johncraft Empty
MessageSujet: Re: Harry L. Johncraft Harry L. Johncraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry L. Johncraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Détente et souvenirs :: Archives :: Fiches de présentations :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: