Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Reprise de contact et proposition

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Reprise de contact et proposition Empty
MessageSujet: Reprise de contact et proposition Reprise de contact et proposition EmptySam 30 Mar 2024 - 22:40

Objet:
Reprise de contact et proposition
Expéditeur:
The Lucky One <the-lucky-one@marvel-league.com>
Destinataire:
Soraya Rhani <sorayarhani@mail.us>
Mar. 11 Fev. 2025 10:39am

Bonjour mademoiselle Rhani,

Je suis Lucy Orchent. Nous nous sommes rencontrées suite aux attentats des Masques, après que j’ai payé vos frais d’hôpitaux et que vous ayez accepté de me rencontrer vis-à-vis de devenir sujet-test pour le Facteur Guérisseur Synthétique de Tec-Novita.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve, l’un de mes détectives privés m’a rapporté des témoignages liés à votre intervention au cours de l’attaque de Juniper Park. Il semblerait que vous ayez été capables d’arrêter des tirs d’assaillants dissimulés dans les maisons au sud du terrain.

Je suis à l’heure actuelle en train de chercher à m’entourer de gens aux qualités positives et aux capacités hors du commun. Des souvenirs que j’ai de notre rencontre, vous faisiez parti de la première catégorie. Si mes informations sont vraies, vous le faites également de la seconde.

Accepteriez-vous que l’on se croise à nouveau pour en discuter ?

En vous remerciant,
Lucy Orchent

©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Reprise de contact et proposition Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact et proposition Reprise de contact et proposition EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:01

@Lucy Orchent
Objet:
Re:Reprise de contact et proposition
Expéditeur:
Soraya Rhani <sorayarhani@mail.us>
Destinataire:
The Lucky One <the-lucky-one@marvel-league.com>
Mar. 11 Fev. 2025 10:39am

Bonjour Lucy Orchent,

Je me souviens de vous et je vous dois beaucoup. J'ai en effet réussit a arrêter les tirs, mais j'ai agit plus par instinct de survis que par héroïsme. Je ne pense pas être en mesure de renouveler cet exploit aujourd'hui, mais je veux bien vous rencontrer pour voire si je peux aider. Je vous dois au moins ca. Quand serez vous disponible?

A bientôt

©️ Mad


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Reprise de contact et proposition Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact et proposition Reprise de contact et proposition EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:36

Objet:
Reprise de contact et proposition
Expéditeur:
The Lucky One <the-lucky-one@marvel-league.com>
Destinataire:
Soraya Rhani <sorayarhani@mail.us>
Mar. 11 Fev. 2025 11:24am

Mademoiselle Rhani,

Je vous remercie de votre franchise et de votre proposition !

Je suis disponible de 12pm à 02pm le midi ou de 07pm à 09pm le soir. Il s’agit de mes horaires de repas d’affaire. Pour les faire, je peux vous inviter au Per Se, au 10 Columbus Circle à Manhattan. Selon vos préférences, je pourrais vous donner une date plus précise.

A bientôt pour un repas,
Lucy Orchent

©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Soraya Rhani
Soraya Rhani
Civil

Messages : 227

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Reprise de contact et proposition Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact et proposition Reprise de contact et proposition EmptyMar 14 Mai 2024 - 19:59

[quote="Soraya Rhani"]@Lucy Orchent
Objet:
Re:Reprise de contact et proposition
Expéditeur:
Soraya Rhani <sorayarhani@mail.us>
Destinataire:
The Lucky One <the-lucky-one@marvel-league.com>
Mar. 20 Fev. 2025 10:39am

Bonjour, désolé de la réponse tardive, Il y a beaucoup a faire en ce moment au refuge. J'ai cependant eu l'occasion de chercher des information sur le Per Se, j'imagine que tout y est délicieux, mais cela me semble bien luxueux par rapport a ce que j'ai l'habitude de consommer, je ne suis pas certaines de savoir apprécier des mets aussi raffinés, et j'avoue que cela me gêne un peu de me faire inviter alors que je vous dois tant. Je connais quelques restaurants, également sur Manathan, sans doute moins gastronomique mais ou je serais en mesure de partager la note. J'y tiens beaucoup. Si c'est la cuisine française que vous aimez, je peux rechercher quelques adresses.

Cordialement, Soraya

©️ Mad


Soraya Rhani

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Reprise de contact et proposition Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact et proposition Reprise de contact et proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: