Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [mail] a l'intention de Clint Barton

Aller en bas 
Auteur & Message

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[mail] a l'intention de Clint Barton Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[mail] a l'intention de Clint Barton Empty
MessageSujet: [mail] a l'intention de Clint Barton [mail] a l'intention de Clint Barton EmptyDim 17 Mar 2024 - 17:25

Objet:
Information importante
Expéditeur:
Sam Wilson <sam.wilsom@us-airforce.org>
Destinataire:
Clint Barton <c.barton@shield.org>
Jeu. 18 Déc. 2024, 9:13AM)

Clint,

Je dois te faire part de quelque chose de perturbant qui m'est arrivé hier dans la soirée. J'ai hébergé une amie qui a eu des ennuis et qui a été blessée en se faisant agresser. Mais chose inattendue, c'est que lorsque je suis allé récupérer des affaires dans son appartement, je suis tombé sur une personne indésirable que vous recherchez.

Zemo se trouve être cette personne. J'ai été pris de court et je n'ai pas eu d'autre choix que de le laisser partir. La situation ne me permettait pas de l'appréhender. Je n'étais pas dans mon appartement et tu sais comme moi que ce que la police aurait pu penser d'une personne de couleur, même un Avenger, étant présent dans un appartement qui n'est pas le sien. Je te passe les détails, mais il fallait que tu saches qu'il traine à New York et que mon amie est sa compagne - chose que j'aurais aimé découvrir autrement.

Je ne souhaite pas lui attirer plus d'ennuis qu'elle pourrait en avoir en fréquentant un criminel. Dieu sait ce qu'il se passe entre ses deux là et je ne crois pas qu'elle soit impliquée dans ses affaires. Mais je ne peux pas non plus garder cette information secrète. Cela nuirait à tous. Cette information pourrait vous aider, donc j'ai tenu bon t'en informer.

Cordialement,
Sam
©️ Mad







SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
[mail] a l'intention de Clint Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: