-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même le diable fut un ange au commencement

Aller en bas 
Auteur & Message

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptySam 16 Mar - 22:01

Même le diable fut un ange au commencement
Le Sister Margaret. Un endroit des plus étrange. Il s'agit d'un bar de prime abord, cependant, il couvre en réalité une plaque tournante pour des contrats, des mises à prix et divers travaux clandestins. Nombreux sont les mercenaires, les tueurs à gages et d'autres personnalités issues de la criminalité à venir chercher du travail dans ce lieu. Tu y avais toi-même mis les pieds pour une mission sous couverture. En effet, Hydra t'avait donné pour mission de prendre un contrat des héritiers, une organisation anti-mutante. Le boulot des masques consistait à débusquer une mutante pyrokinésiste et de leur livrer. Il s'agissait là d'un prétexte pour pouvoir approcher cette organisation afin de les espionner. Cependant, les choses sont bien différentes aujourd'hui. Tu n'es plus ici pour prendre un contrat, mais bien pour en donner à une certaine personne. Qui plus est, la cible de ce contrat n'est nul autre que l'organisation qui venait de te donner cette mission à l'époque.

C'est pour cela que tu patientes à l'heure actuelle.

Tu es assis sur un fauteuil, dans une table isolée. D'autres personnes douteuses sont présentes et discute entre elle. Personne ne semble être commode dans cet endroit. Des truands et des assassins. Seul le propriétaire de ce lieu semble être une personne plutôt modeste. Le gérant de ce bar, un dénommé Weasel. Des cheveux longs, une barbe qui n'est pas entretenue et des lunettes de vue. Il est celui qui paraît être le plus inoffensif dans tout ce brouhaha. Il est plutôt loin de toi et semble tantôt servir des bières aux caïds du coin, tantôt discuter avec ses amis. Tu avais commandé deux cafés qu'il venait de te donner et il ne t'a pas reconnu sur le coup. C'est bien normal, tu portais les couleurs du Taskmaster lorsque tu l'avais rencontré pour la première fois. De toute manière, ce n'est pas avec lui que tu souhaitais dialoguer. Non, celui qui t'intéressait vient tout juste d'arriver et buvant une petite gorgé de ton café, tu viens déposer la tasse sur la table et tes yeux se tournent vers lui.

« Black Angel, je suppose ? »

Si le nom d'Antoine Marchand n'est pas d'origine française alors tu ne connais rien au monde qui t'entoure. Tu t'étais informé sur cet homme. Il s'agissait de quelqu'un de méticuleux et qui avait un certain savoir-faire. Des aptitudes étonnantes, apparemment. Il travaillait bien souvent pour les membres de la mafia et honorait des contrats pour différents parrains de la pègre. Tu le connaissais de réputation et tu savais qu'il s'agissait là d'un homme qui pouvait te fournir ce dont tu avais besoin. C'est pour cela qu'en passant par différents contacts, tu lui avais donné rendez-vous au Sister Margaret. Il ne reste plus qu'à savoir s'il va accepter ce travail que tu vas lui proposer. Ton regard est perçant envers lui et tu l'analyses l'espace de quelques secondes. D'un geste de la main, tu lui montres la chaise qui était en face de toi. L'homme pouvait par ailleurs observer les nombreuses cicatrices qui étaient présentes sur ton visage.

« Je suis monsieur Master. Je vous en prie… Asseyez-vous. »

S'il se montre positif à ton accueil, tu prendras une nouvelle gorgée de ton café. Il pouvait remarquer qu'une autre tasse remplie du même breuvage était mis à sa disposition. Voilà qui est plutôt étonnant, vous avez exactement les mêmes initiales. Est-ce que cela signifie que la discussion se passera bien ? Rien n'est moins sûr, tu as l'habitude de faire face à ce genre de phénomène et tu ne pouvais pas t'empêcher de rester sur tes gardes. Tu estimes qu'il en va de même pour lui. Après tout, cela serait tout à fait normal.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anthony Master le Ven 29 Mar - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptyDim 17 Mar - 9:52

MEME LE DIABLE FUT UN ANGE AU COMMENCEMENT
J'aime pas les période de disette. Je cogite beaucoup trop. Et quand je cogite, je dois faire quelque chose de pas forcément catholique pour apaiser ma faim. Cette faim dévorante qui fait que je suis devenu accroc à des jeux dangereux. Mais heureusement pour moi, je sais maintenant qu'il existe un endroit dans New York où les gens comme moi aiment traîner pour obtenir des jolis petits contrats pour apaiser leur envies malsaines. Je sais qu'elle peut être dévorante quand elle reste trop longtemps prisonnière de mon cerveau. Alors ça ne vaut pas les contrats juteux de la pègre, mais il peut y avoir des choses sympathiques à se mettre sous la dent. Et là, j'en aurais bien besoin.

J'avais entendu dire qu'un gars un peu bizarre voulait me voir. Je rencontrais rarement les gens pour qui je pouvais travailler, mais certaines recommandations demandaient parfois à rencontrer une personne. D'autant qu'il y avait des grands noms qui trainaient dans ce bar. Longtemps fréquenté par Hydra à la recherche de gens dans mon genre pour exécuter des missions qu'ils ne pourraient pas faire eux-mêmes. Bref, je savais que de grands noms de la pègre, du banditisme, des tueurs ou encore d'autres de mes semblables se réunissaient dans ce bar.

Je ne comprend d'ailleurs pas comment la police peut passer à côté de ça. Mais je pense que le bar est protéger par je ne sais quel charme, ou encore si un mutant le protège, mais il est évident qu'aux yeux des non initiés, cet endroit est un bar tout ce qu'il y a de respectable. C'est peut-être pour cette raison qu'il m'arrivait souvent d'y  trainer. Je me sentais à l'aise parmi les miens, même s'ils étaient tous différents. Une certaines odeurs malsaines transpirait dans l'air et j'aimais cette odeur. Elle faisait partie de moi. Et sans elle, je ne serais pas le tueur impitoyable que je suis. Mais savaient-ils tous d'où me venaient mes envies de meurtres, de faire souffrir, de torturer pour le plaisir de libérer mon esprit encombré ? Beaucoup devaient être comme moi, mais peu avait mon niveau de contrôle et d'intelligence. Peu, peut-être, mais ils existaient et je ne désespérais pas de rencontrer l'un d'eux un jour, d'égal à égal.

Il est temps de bouger. Je sécurise ma caravane, comme chaque fois et je met mon casque et enfourche ma Harley pour me rendre au cœur du Bronx. Je laisse défiler le paysage qui change et devient plus citadins. Je reste focaliser sur mon idée de rencontrer un type que je ne connais pas et de pouvoir peut-être obtenir ce que je recherche, apaiser mon cerveau qui réclame sa dose de méchanceté pour se libérer. Cette drogue malsaine qui apaise mon âme damnée. Mais c'est ainsi que je vis depuis des années et c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour équilibrer ma vie et mon esprit. Tordu ? Oui, évidemment, mais qu'importe, du moment que ça marche. Et une petite dose d'audace avec  tout ça pour mettre un peu de piment et le tour est jouer. Mais le plus apaisant est le regard de ma victime quand je vois sa terreur, celle qui nourris mon inconscient et qui m'apaise.

La moto garée devant le bar, j'entre dans cette endroit aux odeurs de malt et de vieux bois, de crasse et de tabac froid. Mais je me fiche des odeurs, je regarde juste la salle et je scrute les environs. Je cherche du regard un homme fluet, brun et grêlé de cicatrice au visage. C'est l'homme que je dois rencontrer. On ne m'a rien dit de particulier, mais je sais juste que c'est un taré, comme moi, mais en version "je vis pas tout seul là haut".

Perso, j'ai jamais eu peur des gens un peu ou même beaucoup perchés. Ce sont des gens comme tout le monde pour moi. Qu'importe du moment que j'y trouve mon compte. Et je l'aperçois à une table, un peu plus loin.. dans l'ombre. Je marche tranquille jusqu'à la table. A son niveau, il parle le premier.

- Black Angel, je suppose ?

- C'est ça.

Il me fait signe de m'asseoir. Une tasse fumante devant lui et je suppose que c'est pour moi, la petite deuxième. Puis-je refuser ? Oui, mais je préfère accepter, histoire de pas commencer par un affront.

- Je suis monsieur Master. Je vous en prie… Asseyez-vous.

Je prend place et je prend la tasse et hume d'abord les arome d'arabica et d'amertume qui effleurent mes narines. J'avale une gorgée. Le café n'ait pas ma boisson de prédilection, mais bon... on ne refuse pas une boisson. J'aurais juste préféré un whisky pure malte ou encore une pinte de lagger Anglaise. Me que me veut-il. J'avoue être curieux. Tout le monde a entendu parler de Master. Et question d'être pire que moi, je crois qu'il me dépasse de très loin. Mais il a pas toute sa tête il paraît alors soyons prudent. Je veut pas m'en faire un ennemi, parce que je risque d'avoir un problème. On est dans le même camp après tout. Et je veux savoir pourquoi il souhaite me voir.

- Laissez-moi me commander une boisson et on pourra parler.

Je vide le reste de la tasse et la pousse sur le côté avant d'aller au comptoir pour commander un whisky. Je reviens en moins d'une minute et je reprend place face à mon interlocuteur.

- Chacun sa drogue. Je réfléchis mieux avec un bon verre. Mais merci pour la café. Parlons, je vous écoute.

MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptySam 30 Mar - 0:01

Même le diable fut un ange au commencement
Lorsque tu rencontres une personne pour la première fois, la première chose que tu juges chez lui est son regard. Celui de Black Angel semble être déterminé et d'une froideur à glacer le sang. Il vient s'installer et décide de boire son café d'une traite. C'est à croire qu'il est pressé et qu'il souhaite passer à l'essentiel rapidement. Mais non, il fallait croire qu'en réalité, tu n'avais pas commandé la bonne boisson à son égard. Lui qui venait à peine de confirmer qui il était, souhaite aller se commander un élixir propre à ses goûts. Tu hoches simplement la tête de manière positive en l'observant faire et en allant se chercher ce qui lui convient. Ton regard s'attarde ensuite sur la Dead Pool qui était au-dessus du comptoir, accroché sur le mur. Parier sur la défaite et la mort d'un mercenaire pour se faire de l'argent facile. Voilà qui est bien fourbe comme procédé. Le tueur à gages revient ensuite avec son verre de whisky en te demandant plus de détails.

« Je vais aller droit au but. »

Tu avais pris ton temps pour tenter de déchiffrer un dénommé Aemon Baskerville, mais là, tu n'as plus le luxe d'attendre. Les préparatifs sont presque bouclés et l'échéance est presque arrivée. Tu ne peux pas te permettre de faire tourner ton interlocuteur en bourrique et tu ne sais pas s'il apprécierait le geste. C'est pour cette raison que tu souhaites faire le plus synthétique avec cet homme. Tu n'es même pas sûr qu'il va accepter et s'il est vraiment fiable. D'un autre côté, il serait un atout de choix pour la mission que tu vas lui proposer et il s'avérerait être une force de frappe supplémentaire pour faire tomber tes ennemis. Tu peux déjà compter sur l'Australien pour ce coup et peut-être sur un autre homme issu de la mafia. Il est vraiment difficile pour toi de faire dans la négociation et dans le recrutement. Cependant, il s'agit là d'une étape nécessaire et tu ne peux pas transgresser ce processus.

« Vous serez en équipe. Votre but sera de détruire l'organisation Hydra : un groupe qui a survécu de la Seconde Guerre mondiale et jusqu'à nos jours. Je mettrais en place une attaque coordonnée et l'objectif sera de mettre à terre l'hydre. Il se trouve que je suis moi-même un agent de cet organisme et que je pourrais vous frayer un chemin jusqu’à son anéantissement. »

Tu venais clairement de lui avouer que tu étais un traître qui comptait mettre à mort ses équipiers et ses supérieurs. La trahison peut en déconcerter plus d'un. Après tout, est-ce qu'il est vraiment sage de donner sa confiance à un parjure et espérer de lui qu'il ne vous trahisse pas en retour ? Tu comprends le point de vue en tout cas et tu pourras contre argumenter sur le sujet si celui-ci venait à être posé sur la table. Tu viens alors finir ta tasse de café en la déposant ensuite sur le côté. Avec l'aide d'une serviette, tu viens ensuite t'essuyer la bouche afin de la reposer en plie sur la table. Ton regard qui s'était porté sur l'ange, se positionne sur son verre d'alcool. Tu n'aimes pas les boissons alcoolisées. Cela trouble l'attention et la concentration et cela ne permet pas de voir et de comprendre les choses convenablement. En revanche, si cela lui permet de mieux réfléchir, alors tu n'as rien de spécial à ajouter.

« Bien entendu, vous serez payé à la mesure du travail. Est-ce que cela vous intéresse ? Avez-vous des questions au sujet de la mission ? »

Idiot. Tu aurais d'abord dû lui demander s'il avait des questions et après si cela lui convenait. Ne brûle pas les étapes et tâche de rester patient. Bien que le temps presse, il faut rester méthodique dans tes propos et dans tes actions. Fais plus attention Master, le professeur compte sur toi et tu ne dois pas le décevoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptyLun 1 Avr - 11:49

MEME LE DIABLE FUT UN ANGE AU COMMENCEMENT
Pas un mot plus haut que l'autre. Il est posé et calme. Je pressens en lui ce démon calculateur qui s'inscrit sur son visage abîmé. Il a le regard froid, aucune expression visible. Cela me perturbe un peu. Je compte justement sur ses expressions qui trahisse le comportement. Lui n'en a visiblement pas. C'est un gars plutôt éduqué à ce que je vois, la manière de parler, le timbre employé. Il semble avoir fait des études et surtout sortir d'une haute lignée... Ces gens ont une manière de parler bien à eux. Et il me fait pensé à un de ses fils de riche déchu.

Je sais qu'il fait la même chose que moi, il me jauge, me scrute, essaye de me décoder. Est-ce le tic commun à tous les méchants, tous les tueurs ? Peut-être bien. On a appris à se méfier, à décoder le comportement pour se fier à un jugement qui nous est propre. On attend alors qu'une réaction, une grimace trahisse un visage inconnu pour lui coller une étiquette. Mais il nous arrive de nous tromper, c'est humain, mais si peu...

S'attaquer à Hydra, même fragilisé, n'est pas une mince affaire. Il faut une bonne équipe et surtout des connaissances précises. Si elle a perduré dans le temps, c'est pour une bonne raison. Mais nombre de ses adeptes ont tourné le dos à l'organisation et il se prépare à faire de même. Il semble que les derniers jours de l'hydre soit arrivés. Il fallait se douter qu'elle mourrait un jour. Mais y prendre part, et surtout travailler en équipe me paraissait être un nouveau défi. Je n'avais jamais travaillé avec d'autres. Mais si cela payait bien, pourquoi pas. Non pas que j'ai besoin d'argent, mais c'est l'action qui me manquait vraiment. Et on savait que mon cerveau n'aimait pas rester inactif, cela m'entrainait irrémédiablement à faire des choses pour calmer ma faim. J'avais besoin de ce job, quoi qu'il m'en coûte. Pour ma santé mentale et surtout pour encore évoluer dans ma possibilité à travailler avec d'autres, à interagir avec d'autre. J'étais resté seul bien trop longtemps. Mon âge demandait à ce que je commence à penser à sortir un peu plus, à parler avec des gens et surtout à me faire une vie normale. Je ne voulais pas perdre toute mon humanité. Se renfermer complètement avait des conséquences et dans mon cas, cela pouvait me rendre fou.

Je faisais tourner mon verre entre mes mains quand je ne buvais pas une gorgée. Je regardais Master dans les yeux. Pas de bataille de regard, mais juste un respect mutuel plutôt relatif. Comment avait-il entendu parlé de moi alors que je ne connaissais pas ? Ou peut-être avait-il aussi un nom de code que je connaissais ?

- Comment avez-vous entendu parler de moi ? Et qui vous dit que je peux faire l'affaire ?

L'argent est une chose dont je n'ai pas envie de discuter. Je sais que je serais payé. Et le montant, même s'il ne correspondrait pas forcément à toutes les exigences du métier, m'importe peu en soi. Ce que je cherche c'est la sensation, pouvoir me repaitre de mon envie de faire du mal, de mon envie de torturer avant de tuer... cette envie dévorante qui m'empêche parfois de dormir la nuit. La chasse, la traque, comme on cherche un gibier. Je suis un chasseur et un tueur sans pitié. J'aime y ajouter ma touche personnelle et j'espère avoir le loisir de mettre en pratique mes techniques. Peut-être pourrais-je en plus torturer pour avoir des informations, pour le plaisir aussi... Je pense déjà au plaisir de se laisser porter par cette douce sensation de plénitude lorsque je regarde mon ennemi, mon contrat s'éteindre ou implorer ma pitié.

- C'est pas une mince affaire votre truc. Et qui vous dit que je suis le bon gars ?

Il a forcément des infos sur moi. Il sait des choses, s'il est un homme de l'Hydre, il sait des choses. Je souhaite donc savoir pourquoi moi ? Et surtout comment il a entendu parlé de moi. Parce que je ne suis pas du genre à laisser ma carte de visite non plus.

MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptyVen 19 Avr - 15:00

Même le diable fut un ange au commencement
Il te scrute. Il tente de déchiffrer l'indéchiffrable. C'est naturel pour une première rencontre, mais tu sens que venant de lui, c'est beaucoup plus appuyé. L'ange t'écoute avec attention et ne te coupe même pas la parole. Cela pourrait être très perturbant pour n'importe qui, mais tu as appris dès ta plus tendre enfance à refouler tes émotions et tes sentiments parasites. S'il veut tenter de décoder quoi que ce soit, la pêche risque de ne pas être très bonne. Il tourne ensuite son verre entre ses mains en attendant que tu termines ton monologue. Après cela, il t'interroge sur le fait de savoir comment tu as pu le connaître. Tiens ? Tu ne pensais pas que ce serait cette question qui te serait posé. Que croit-il ? Que le fait de travailler pour diverses barrons du crime de New York n'allait jamais s'ébruiter ? Dans la sphère citadine peut-être, mais le bouche à oreille dans la sphère criminelle est à prendre en compte. Même si ce n'est sans doute pas avec une très grande ampleur pour lui.

« Hydra s'informe sur pas mal gens afin de les recruter. Bien que l'organisation soit affaiblie, elle continue à garder un réseau avec certaines mafias et certains gangs. À ce titre, j'ai utilisé un dossier sur lequel était noté des individus à approcher pour un potentiel recrutement et votre nom était sur la liste. »

En effet, l'octopode avait toujours cherché à s'étendre et à faire venir des mutants ou des personnes ayant des capacités avancées. Tu avais même eu à l'époque une mission de diplomatie avec Hector Messner afin qu'il rejoigne la cause et celui-ci avait refusé. C'est tout le problème avec ce genre de méthode de recrutement. Demander l'avis d'un tel possède le risque qu'il ne soit pas d'accord avec les principes de l'hydre et que du coup, il décline la proposition. Il y avait une époque où le choix n'était pas laissé. Malheureusement, les échelles de puissance d'aujourd'hui sont tellement déséquilibrés que ton ancienne faction est obligée de faire des compromis. Voilà tout. Tu viens d'expliquer les raisons de tes connaissances sur l'existence de l'ange et désormais, il te demande ce que tu lui trouves exactement. N'aurait-il pas un petit côté narcissique ? Cela fait plusieurs fois que l'assassin ramène le sujet à lui.

« Apparemment, vous auriez une manière propre à vous de procéder. Cependant, votre dossier montre que vous êtes quelqu'un d'efficace et que vous avez toujours réussi à remplir vos contrats. Est-ce que j'ai tort ? Je me base sur des critères de réussite. »

Peut-être que ce que tu avais lu était erroné. Il est même possible qu'il ait échoué certaines fois. En revanche, le taux de travail accompli était clairement plus haut et tu préfères quelqu'un de compétent aux usages douteux qu'un homme inefficace et aux méthodes protocolaires. Le plus important, c'est que chacun arrive à trouver son compte. Lorsque tu as parlé d'argent, l'énergumène en face de toi n'a pas semblé réagir. Est-ce que cela voudrait dire qu'il souhaiterait plus qu'un bénéfice pécunier ? Il est notable de constater à quel point l'argent n'a plus tellement la valeur qu'elle avait pour les criminels. Enfin. Pour certains… Ranevskaïa n'était pas tellement prompt à parler monnaie lui aussi. Il faut redoubler d'imagination pour pouvoir dialoguer avec certains hommes de valeur et qui ne sont pas tellement matérialistes. C'est pour cela que tu souhaiterais éclaircir un point avec l'ange noir.

« Et vous ? Qu'attendriez-vous du travail que je vous propose ? Quelles sont vos motivations et vos buts dans ce que vous faites ? »

Plusieurs questions qui ne sont pas tellement évidentes. Cela passe bien souvent par une certaine remise en question. Néanmoins, tu te dois d'être bien au clair avec les objectifs de la personne que tu avais en face de toi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptyDim 21 Avr - 10:45



Même le diable fut un ange au commencement
Ft. @Anthony Master

L'homme est étrange. Il ne laisse pas passer d'émotions, de réactions et il est difficile de le jauger. Je comprend une chose, c'est qu'il a fait parti de cette organisation que tout le monde craint tant et qu'on ne connait pas dans toutes les sphères. Cette organisation est crainte, elle obtient, même affaiblie, toujours ce qu'elle souhaite. C'est pour cela qu'elle est crainte. Je n'ai encore jamais été confronté à elle, mais je comprend maintenant pourquoi. L'homme en face de moi était donc chargé de me recruter. Mais à quelles fins ? Je pense qu'il ne possédait pas forcément les données lui même, mais Hydra avait bel et bien un dossier sur moi. Mon recrutement aurait été donc une question de temps. Mais pourquoi vouloir tuer celle-ci ? Intérêt personnels ou autre chose, tel qu'une association avec une organisation plus saine qui voudrait se servir de ces attaches dans l'hydre pour y mettre définitivement fin ?

- Hydra s'informe sur pas mal gens afin de les recruter. Bien que l'organisation soit affaiblie, elle continue à garder un réseau avec certaines mafias et certains gangs. À ce titre, j'ai utilisé un dossier sur lequel était noté des individus à approcher pour un potentiel recrutement et votre nom était sur la liste.

- J'en doute pas. Quand on est fait ce que je fais, on ne peut pas passer inaperçu de tous.

Logique qu'elle cherche donc à reformer des rangs. Elle cherche donc à recruter des personnes avec des compétences particulières. Il faut également qu'elle soit capable de suivre les ordres, tous les ordres ! Hydra n'est pas connu pour des méthodes douces. J'ai entendu de nombreuses choses à leur sujet et je sais que l'hydre ne plaisante pas. Mais elle trouve de nombreux adeptes et il est difficile de dire s'il est vraiment possible de la détruire.

- Apparemment, vous auriez une manière propre à vous de procéder. Cependant, votre dossier montre que vous êtes quelqu'un d'efficace et que vous avez toujours réussi à remplir vos contrats. Est-ce que j'ai tort ? Je me base sur des critères de réussite.

- J'imagine que c'est la raison pour laquelle on voudrait me recruter. Mais pourquoi ne pas me recruter et vouloir au contraire essayer de détruire Hydra ?

Les motivations sont importantes pour une bonne réussite. Il faut qu'il comprenne donc que ce qui a fait mon succès était ma motivation et surtout ma préparation. Mais je suis sûr que je ne lui apprend rien. Normal qu'il essaye de savoir pourquoi je saurais aussi prêt à le suivre. Savoir si nous pouvions nous entendre...

- Et vous ? Qu'attendriez-vous du travail que je vous propose ? Quelles sont vos motivations et vos buts dans ce que vous faites ?

- Je gagne avant tout ma vie avec ce que je fait. Mais ma principale motivation est ma vengeance pour des gens qui font le mal gratuitement, sans motivation réelle. Si j'accepte un contrat, c'est que je suis d'accord avec le fait que cette personne ne mérite pas de continuer à faire ce qu'elle fait. Je tue si nécessaire, sinon je fais en sorte pour qu'elle ne puisse plus nuire. Voilà ce que je fais et pourquoi je le fait ? Pour un certain équilibre... Une justice que personne n'est capable d'apporter.

Toute personne cache quelque chose. En bien ou en mal. Je ne montre pas tout mon potentiel, toute ma rage. Je tente de rester dans le contrôle. Mais tout ce qui m'a amené jusqu'ici n'est pas le fruit du hasard. Une certaine logique divine, une sorte de destinée insondable qui m'a finalement amené aux portes d'Hydra, la célèbre organisation. Mais ce ne saura pas pour ce que je croyais au final. Il faut juste savoir comment opérer et ce que je vais y gagner.

- Vous savez que s'attaquer à Hydra n'est pas une mince affaire. Et comment êtes vous sûr de parvenir à vos fins ? Et qu'ai-je à y gagner ?


MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptyJeu 2 Mai - 21:58

Même le diable fut un ange au commencement
Tu lui poses la question. Tu dois savoir ce qui anime cet homme. Ses réelles motivations et ses propres intérêts. Tout d'abord, il ne doute pas de sa propre réputation. Il sait pertinemment que lorsqu'il agit ainsi, il s'attire les faveurs et les défaveurs de certains membres de la maggia. Il n'est pas dupe et il n'est pas né de la dernière pluie. La réputation fait tout dans la criminalité. Si tu ne te fais pas apercevoir dans l'environnement gangster alors tu n'as pas ta place dans ce monde. En vérité, sa question est tout autre. Tu aurais dû le recruter pour rejoindre Hydra, pour faire en sorte que l'organisation s'étende par la puissance et par un atout comme lui. Alors, pourquoi diable décides-tu de le prendre en considération pour la destruction de l'octopode ? Tu souris face à sa question. Il est loin d'être bête et a compris les tenants et les aboutissants de ton projet sans même que tu ne lui dises quoi que ce soit.

« Pourquoi je souhaite détruire Hydra ? Eh bien, parce que… »

Il est vraiment d'une intelligence supérieure. Tu ne lui as parlé que quelques minutes et il a déjà compris la véritable nature de tes projets. C'est ce qui est fascinant avec ceux qui ne côtoient pas le super-héroïsme et également les règles de société en générale. Ils ne sont pas aveuglés par la morale ou par des pensées bien-pensantes et se concentrent uniquement sur les faits. Ces gens-là ne sont pas régis par les codes moraux et réfléchissent par eux-mêmes, c'est en cela que le monde que tu souhaites définir a tellement sa place. C'est pour cela que tu essaies d'aller un peu plus en profondeur avec l'ange noir. Il t'explique qu'il agit selon ses principes. Lorsque quelqu'un fait du mal, il s'efforce d'avoir un geste d'autorité et d'équilibre. Il te force le respect de plus en plus. Un homme de principe avec un cheminement criminel : cela ne court pas les rues ! Encore faut-il que cet homme croie en ton projet.

« L'hydre n'est plus ce qu'il a été. Ce n'est plus qu'une organisation corrompue. Les dirigeants ne sont intéressés que par la fortune et par un projet carriériste. » Tu poses ton index et ton majeur vers ton front en observant d'un regard glacial ton interlocuteur. « Moi, je suis un homme d'idée. Les chefs de l'octopode ont beaucoup trop pourri la faction et je suis simplement venu l'achever pour bâtir autre chose. »

Ce monde a besoin d'un autre son de cloche. D'une autre possibilité et d'un autre futur. Tu pensais que Hydra pouvait produire ce monde, mais tu t'es trompé. En réalité, tu as la véritable vision de Johann Schmidt. Tu es son héritier direct. Cependant, pour bâtir ce monde, il faut déconstruire tout ce en quoi tu as pu croire. Tu as ce sentiment que L'ange noir aurait très bien pu rejoindre ton organisation, mais il a encore une question à poser. Détruire Hydra n'est pas facile. Comment comptes-tu t'y prendre exactement ? Tu as cette sensation d'avoir dû répondre à cette interrogation toute ta vie… Ranevskaïa t'avait déjà fait cette réflexion. Alors, tu y es habitué… Tu relèves le regard vers celui qui avait commandé un verre de whisky. Tes yeux semblent dénués de toute émotion et de tout ressentiment. Tu poses la paume de ta main sur ta joue et tu continues à le regarder de cette manière. Il fallait voir comment il réagirait…

« Je suis un pur produit de l'hydre. Je sais comment il fonctionne… Je connais ses forces et aussi ses faiblesses. » Tu lâches ta joue pour venir empoigner tes entres doigts. « Qui plus est… J'ai les contacts. Beaucoup d'agents ne sont pas en accord avec la politique de l'organisation et j'ai réussi à réunir un certain monde à ma cause. »

Voilà… Il avait ses réponses. Désormais, les cartes étaient entre ses mains et la balle était dans son camp. Qu'est-ce qu'il avait à y gagner, mise à part l'argent ? Un monde meilleur. Une dynastie que tu allais façonner de tes mains. Il ne restait plus qu'à savoir s'il allait être un acteur de l'histoire ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Anthony Master le Dim 19 Mai - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Black Angel
Antoine Marchand
Antoine Marchand
Black Angel

Messages : 275
Crédits : Malice

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptySam 4 Mai - 10:29



Même le diable fut un ange au commencement
Ft. @Anthony Master

- Mais toutes les organisations ne sont-elles pas toutes corrompues ? Le pouvoir et l'argent finit par faire son oeuvre.

Seuls les personnes désintéressées par l'argent et le pouvoir peuvent prétendre à reprendre les rennes d'Hydra. C'est donc ce qu'il prévoyait de faire. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, mais qui suis-je pour le juger. Hydra a toujours existée, et je ne suis pas intéressé par l'organisation. Mais s'il pense qu'il faille faire le ménage, c'est à dire tout détruire pour tout reconstruire, et bien soit !

Il a donc besoin de mes talons pour éliminer des éléments perturbateurs. Peut-être pour s'assurer qu'il coopère... Bref, les intentions sont claires. Il a sûrement les qualité d'un bon meneur. Je devrais alors me méfier s'il décide de reprendre l'hydre pour en faire sa vision. Hydra était dangereuse, extrêmement dangereuse. Il faudra donc, le jour venu qu'il soit un allié plutôt qu'un ennemi.

- Il semble que la vision soit claire. Je vais évidemment parler argent maintenant. Si je dois accepter, il faut que je sache quelles seront mes attribution dans ce projet et combien je serais payer.

Si ce n'est que pour éliminer des gens gênant, cela peut être simplement occasionnel et je peux faire un tarif à la personne. Si je dois m'investir un peu plus, le tarif sera plus comme un genre de location à la journée. J'accepte aussi les biens, et tout ce qui peut se monnayer, que je peux revendre. Et je ne parle pas de la réputation... Mais je n'oublie pas qu'en acceptant de participer à un tel projet, j'aurais pas mal de personnes avec qui je n'avais aucune connexion derrière le dos. Les héros se tenaient éloignés de moi, parce que je ne les menaçaient pas directement, mais en participant à la destruction et la reconstruction de l'hydre, cela devient une autre histoire. Il faut donc prendre connaissance de tous les risque encourus avant d'accepter.


MALICE





BLACK ANGEL
Le meurtre suppose et couronne la révolte - celui qui ignore le désir de tuer aura beau professer des opinions subversives, il ne sera jamais qu'un conformiste.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Taskmaster
Anthony Master
Anthony Master
Taskmaster

Messages : 504

Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement EmptyHier à 15:32

Même le diable fut un ange au commencement
Il vient te demander si l'argent et le pouvoir ne finit pas par corrompre toute organisation à un moment donné. Ce ne sera pas le cas pour toi et tu as une confiance aveugle envers le professeur pour savoir qu'il ne sera pas non plus attiré par l'appât du gain. D'une part, parce qu'il a suffisamment de pouvoir et de richesse personnel et d'autre part, car il possède la même idéologie que toi. Ce monde est régi en deux catégories : ceux qui ont des convictions et qui s'y tiennent pour créer quelque chose d'égalitaire pour tous et ceux qui n'ont que des ambitions gourmandes et qui ne pense qu'à leur petite personne. Est-ce que l'assassin en face de toi cherche à te tester ? Est-ce qu'il a véritablement quelque chose à faire de tes idées ? Il pourrait simplement prendre son travail, être rémunéré à sa juste valeur et prendre un chemin différent du tiens. C'est pénible de devoir sans cesse se justifier sur tes objectifs. Non pas que le problème vienne de lui personnellement, mais c'est au moins la troisième personne à essayer de te déstabiliser sur tes idées et sur ta manière de faire.

« Le pouvoir et l'argent ne sont que des outils pour arriver à ses fins. Il n'y a que les faibles d'esprit qui se font corrompre par cela. Ne vous en faites pas pour moi. Je sais garder la tête froide. »

Voilà désormais qu'il te parle d'attribution et d'argent. C'est étonnant. Tu ne pensais pas qu'un type de sa trempe puisse être autant matérialiste. De toute manière, c'est compréhensible. Les gens ne peuvent pas se nourrir d'amour et d'eau fraîche : surtout lui. Pour ce qui est de son rôle dans la mission, tu ne peux pas encore tout lui dire. Il le saura en temps et en heure. Après qu'il a fini sa phrase, tu viens sortir de ta poche intérieure un portable à clapet que tu viens ensuite poser sur la table. Tu comptais lui montrer l'objet téléphonique au dernier moment, mais il faut croire que sa demande d'information vient considérablement de changer la donne. Avec tes doigts, tu viens faire glisser le portable jusqu'à lui et tu replaces ensuite ta main droite contre ta main gauche. Tu avais tellement été pris dans la conversation que tu n'avais pas remarqué à quel point tu pouvais être tranquille dans le Sister Margaret's. Vous pouviez vraiment parler affaires sans être dérangés par qui que ce soit.

« Voici un portable à appel unique. Il vous permettra de consulter la prime donnée aux mercenaires en fin de mission et je pourrais également vous contacter lorsque le temps sera venu pour vous d'entrer en scène. » Tu accompagnes tes paroles d'un geste de la main. « Si vous le souhaitez, vous pouvez voir dans les paramètres combien vous allez gagner à la fin de la mission. »

C'était quelque chose de perceptible. Tu sentais que cet entretien allait bientôt toucher à sa fin et il allait falloir une réponse claire de la part de l'ange. Les choses semblent bien parties et il devrait accepter la tâche de mercenaire qui est la sienne. Cependant, tu dois t'attendre à un retournement de veste de sa part. Tu as l'habitude des gens qui disent oui aux premiers abords et qui ne participent finalement pas au projet que tu as mis en place. L'agent Baskerville en est un parfait exemple et cela a eu le mérite de te faire relativiser sur les mauvais coups. C'est pour cela que tu assures tes arrières et anticiper à chaque fois. Il est totalement possible que l'homme en face de toi décline ta proposition et s'en aille sans te demander ton avis. Est-ce que ça va être vraiment le cas ? Plus que du pécunier, tu lui proposais de lui donner les moyens d'assouvir ses plus sombres désirs de meurtre. C'est quelque chose à prendre en compte.

« Alors, vous en êtes ? »

Il te faut une réponse rapide. Tu ne peux pas te permettre de lui laisser le temps à la réflexion. C'est soit oui ou non. Tu as d'autres préparatifs à mettre en place et tu ne pouvais pas te payer le luxe d'attendre une réponse qui viendrait tardivement. S'il refuse, tu passeras à autre chose, mais s'il accepte, vous pourrez réellement collaborer sur la mission.

Codage par Libella sur Graphiorum


HRP:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Même le diable fut un ange au commencement Empty
MessageSujet: Re: Même le diable fut un ange au commencement Même le diable fut un ange au commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même le diable fut un ange au commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Bronx :: Sister Margaret's-
Sauter vers: