Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Learn to fly.

Aller en bas 
Auteur & Message

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Learn to fly. Learn to fly. EmptySam 9 Mar 2024 - 20:28



Learn to fly






Feat : Samuel Alexander & @Carol Danvers



9 Février 2025
C’était une journée comme les autres. Casque en sac et skateboard sous le bras, Sam était parti, prétextant à sa mère qu’il allait faire quelques figures vu qu’il n’y avait pas cours cet après-midi. Eva joua le jeu, lui disant de faire attention à lui. Elle ne comptait pas le forcer à lui dire la vérité sur ses actions pour le moment, préférant laisser faire le temps et le laisser venir à elle quand il en sentirait la nécessité. Après tout, c’était son fils et il avait enfin trouvé quelque chose qui lui plaisait, elle ne comptait pas le priver de cette sensation d’être un héros en secret. Elle était même fière de lui à vrai dire, savoir qu’il reprenait le flambeau de Jesse, qu’il voulait faire le bien et qu’il n’était pas de ces gens qui utilisaient leurs pouvoirs pour se venger ou imposer leurs volontés aux autres était pour elle une marque qu’elle avait réussi en tant que parent et qu’il était quelqu’un de bien.

L’avantage de New-York, contrairement à Carefree, c’était ses petites rues étroites, peu utilisées et le nombre d’habitants au mètre carré qui faisait que personne ne faisait attention à qui que ce soit. Un cul-de-sac, personne aux alentours et il pouvait enfiler son casque sans que personne ne sache qu’il était là. Quelques secondes plus tard, il ne restait plus dans la rue qu’un sac à dos vide et un skateboard tandis que Sam s’envolait déjà pour aller aux frontières de l’atmosphère terrestre. La vitesse de vol des Nova avait quelque chose de grisant, filant à travers le ciel et les nuages à toute allure. Il aimerait sentir le vent sur son visage mais il a déjà appris à ses dépens que d’enlever le casque en plein vol était une bien mauvaise idée.

Stabilisant sa position, il regarda l’horizon s’étendant devant lui et les terres en dessous. Cela lui faisait toujours aussi étrange d’essayer de supposer où se trouvait sa maison sur l’étendue qu’il voyait, de s’imaginer les gens fourmillant là où il était quelques secondes auparavant et de ne plus pouvoir les discerner.

« Bon, c’est pas tout, mais je suis pas venu là pour admirer la vue. » Dit-il alors, parlant à lui-même pour se concentrer sur la raison de sa venue, à savoir : s’entraîner. S’il donnait souvent le change en ayant l’impression d’être sûr de lui et de ses pouvoirs, la vérité était tout autre. Il ne connaissait absolument pas ses limites et avait toujours peur de faire une erreur. Une peur qu’il ne pouvait pas laisser prendre le dessus quand ses actions demandaient de réagir dans l’instant. Contrairement aux jeux vidéo, là il n’y avait pas de « try again », ni de seconde vie au cas où il foirait son coup. En temps normal, il se serait déjà dit cela, mais il avait vu la bataille des Avengers, le sacrifice de Tony Stark, il savait que les héros n’étaient pas immortels et que ce n’était pas que de l’amusement et de l’esbroufe. Il s’étira un peu, tendant ses bras, faisant quelques squats en lévitation pour étirer ses jambes et commença à voler de nouveau, faire quelques loopings, essayant d’améliorer sa réaction en vol pour prendre des tournants serrés. Après quelques temps, il s’arrêta pour ensuite pointer ses bras devant lui. Sans tirer ses rayons, il essaya de comprendre comment contrôler le flux de ces derniers plus rapidement. Eviter d’utiliser trop de puissance pouvait s’avérer utile tant il ne voulait pas non plus provoquer de catastrophes en ne contrôlant par ces rayons qui pouvaient s’avérer létaux et destructeurs.

Une fois ses entraînements faits, il décida à juste titre de faire une petite pose. Faisant mine de s’allonger, se laissant planer, il regarda le ciel au-dessus de lui. Malgré la pleine journée, sa hauteur dans le ciel lui permettait de voir le reflet de quelques étoiles, d’autres systèmes solaires qu’il aurait probablement à visiter un de ces quatre pour retrouver son père, entre autres. Le Worldmind l’avait prévenu que certains casques de Nova s’étaient retrouvés entre de mauvaises mains et même s’ils ne pouvaient décemment pas les porter en raison du système de sécurité de ces derniers, rien ne prouvait qu’ils ne pouvaient pas puiser dans leurs technologies pour en faire des armes. Une idée qui ne l’enchantait pas vraiment, surtout qu’il n’était pas vraiment serein à l’idée d’affronter quelques menaces venant de l’espace, la dernière venue sur Terre ayant déjà assez fait de dégâts comme ça. Perdu dans ses pensées en regardant l’immensité de l’espace qui s’offrait à lui, le jeune homme ne fit pas vraiment attention au fait que quelqu’un s’approchait pourtant de sa zone.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Learn to fly. Mokd

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:47

C. Danvers
S. Alexander
LEARN TO FLY
09 Février 2025
Depuis ma visite chez Fury, je sens que les choses ont changées. Je me dis que j'ai eu raison d'enfin accepter ma situation d'ambassadrice d'une planète où j'ai grandi, où j'ai fait mes classe en tant que pilote. Je me dis que cette formation m'aura été utile. Ce pouvoir avait fait de moi un objet volant. Mais connaissant les codes de vol, si on peut dire, je peux éviter de créer un incident dans le ciel. Et j'ai également le matériel qui me permet de surveiller le ciel. Et ce matériel, même extraterrestre m'est maintenant utile pour surveiller l'atmosphère de la planète. Ben quand je ne suis pas en mission particulière pour le SHIELD, je surveille la planète pour éviter les contacts indésirable.

Même si je sais que les risque sont minimes, depuis l'arrivée de visiteur d'autres mondes, le ciel et l'atmosphère était devenu un couloir de navigation. Il fallait donc que je m'assure qu'il n'y ait pas de menace. Je voyait souvent les signaux lancés par le Milano par exemple lorsque celui partait en balade. Il possédait évidemment toutes les autorisations. Les Gardiens étaient connu du SHIELD et personne ne dirait jamais rien sur le fait qu'il fasse souvent des navettes entre dieu sait où et la Terre.

Mais ce jour, c'est un signal différent qui arrivait sur ma tablette. Je suis assise à la table de la cuisine, sur mon ordinateur portable à faire mes devoirs pour le SHIELD. Chaque fois qu'une menace est détectée, il faut que je fasse un rapport, mais pas seulement. Je dois aussi suivre des formations, prendre connaissances des avancements, des réunions... Je ne suis pas un agent ordinaire, mais je dois me conformer à un certain protocole. L'armée ma appris cela, donc je l'assimile et m'y conforme.

Un pib lumineux apparaît sur la tablette et me signal qu'un élément se déplace dans la basse atmosphère. Rien de connu et les déplacements sont différents des objets qui peuvent circuler à cette altitude. Je laisse mon mug de thé vert sur la table et je me penche sur la tablette. Pas de transpondeur, pas de numéro d'enregistrement. Rien ne me dit que c'est un objet volant connu. Alors que cela peut-il être ? Curieux. Je suis le déplacement alors que je prend la tablette et fixe un traceur numérique sur la cible. Je vais enfiler rapidement ma combinaison et je monte sur le toit de mon immeuble. Pratique quand on habite dans les hauteurs, je ne perd pas de temps à prendre mon envol. Le bol fixé à mon poignait prend le relais et je peux suivre la cible. Il ne faut pas la perdre et essayer de l'intercepter pour savoir de quoi il s'agit.

Le ciel est clair, le vent léger. Le printemps ne va pas tarder à pointer le bout de son nez et le températures remonte doucement. Mon enveloppe énergétique et ma combinaison me protègent quelque peu, mais je sais qu'en altitude, il fait beaucoup plus froid. L'objet se rapproche, je le voit sur le boitier, mais je ne le voit toujours pas. Il doit être petit. Je dois encore me rapprocher. Mais il réduit sa vitesse. Je peux ainsi le rattraper. Vitesse variable, il ne réagit pas comme un astronef ordinaire. Je me demande vraiment ce que c'est. Mais j'aperçois bientôt au loin... une silhouette !

- Mais c'est quoi ça ?

C'est une silhouette humanoïde ! Mais cela veut dire quoi ? Est-ce un mutant ? Est-ce autre chose ? Question intéressante, mais je ne pense pas qu'il va se laisser approcher aussi facilement. Surtout s'il ne veut pas se faire connaître. Je sens qu'on va avoir droit à un chasser croiser qui va définir si je peux rattraper l'intrus volant.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 5:47



Learn to fly






Feat : Samuel Alexander & @Carol Danvers



L’entraînement semblait bien se passer. Aucun problème à l’horizon et au moins il ne lui semblait pas gêner les vols de tourisme. A vrai dire il se disait même qu’il avait le temps de les voir venir et de se déplacer sans même qu’ils ne puissent s’apercevoir qu’il était là. Il avait pourtant envie de s’amuser, coller sa tête à la vitre des passagers pour s’amuser avec les plus jeunes et se moquer de certains pour les têtes qu’ils pouvaient faire en dormant dans leurs sièges. La liberté qui allait avec le vol lui montait à la tête, lui donnait des envies idiotes mais qui ne semblaient pas s’extirper de son esprit adolescent. L’envie de voler au milieu des oiseaux avant de les laisser tranquille, frôler l’eau de l’océan avant de revenir dans les airs, voir jusqu’où il pouvait pousser son vol classique, faire des loopings comme dans les montagnes russes… Autant de choses qui fusaient dans son esprit et laissaient sur son visage un sourire malicieux.

Pourtant, un petit son, comme un bip, commença à se répéter dans son casque. Le Worldmind le prévint de l’arrivée d’un objet volant vers sa direction. En regardant ce que l’ordinateur intergalactique lui annonçait, il ne vit rien. « Il est buggé, ce truc… » Dit-il alors, avant de souffler du nez en se demandant qui avait pu inventer ce windows de l’espace qui faisait des annonces intempestives, avant de ravaler sa fierté en voyant effectivement un point noir au loin commencer à arriver vers lui. Une chose bien trop petite pour être un avion, mais aussi assez large et rapide pour ne définitivement pas être un canard, se disait-il. Son cœur commença à accélérer, son imagination était passée des loopings au listing de tout ce qu’il pouvait croiser dans le ciel qui pouvaient au choix être des alliés, des ennemis ou des choses inconnus. Une espèce extra-terrestre venant faire un coucou ? Un nouveau titan à la tête violette voulant s’amuser à prendre la terre pour son parc d’attraction ? Et bien entendu, à chaque idée positive, il y en avait une autre qui sortait, plus dangereuse, jamais réconfortante.

Activant alors par la pensée la fonction zoom du Worldmind pour avoir la confirmation de la potentiel menace qui lui arrivait dessus, il reconnut les couleurs du costume et même s’il se doutait alors que les ennuis ne faisaient que commencer et qu’il risquait de se faire passer un savon pour ne pas avoir le droit d’être là, il souffla un coup, soulagé. Après tout, il serait probablement plus facile d’expliquer à une super-héroïne reconnue qu’il ne faisait rien de répréhensible que de devoir affronter de but en blanc une menace extra-terrestre inconnue. Restant alors en vol stationnaire en attendant sa prochaine interlocutrice, il leva les mains en signe de paix lorsqu’elle fut à portée. D’ailleurs qu’est-ce qu’il devait dire ? « Je viens en paix faisait » un peu trop rencontre du troisième type et « Salut captain, la forme ? » sonnait un peu trop familier.

« Je suis pas un ennemi, Captain! » Lâcha-t-il alors, se contentant d’un entre deux en espérant que cela passe. Il savait déjà qu’essayer de fuir risquait de causer plus de problèmes qu’autre chose et n’avait pas vraiment envie de se retrouver avec les Avengers aux fesses pour avoir voulu fuir l’une de leurs connaissances. Une boule au ventre, le stress de se demander si cette rencontre allait bien se passer, il ne fit pas attention sur le coup au fait que le Worldmind lui montrait les informations connues sur la personne en face de lui. En remarquant enfin ces dernières apparaître, il fit cacher ces informations dont il n’avait pas besoin à l’heure actuelle, mais qui le firent malgré lui s’interroger.

« Vous connaissez des Xandariens, par hasard ? » Enfin, connaissiez serait probablement plus exact, vu que leur planète avait été décimée lors de la guerre lancée par Thanos. Dire qu’il venait en paix et parler d’une planète exterminée n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il venait d’avoir, après tout. « En tout cas, J’espère que ça gêne pas que je sois là ? Je voulais juste m’entraîner un peu… Au fait je m’appelle S… Nova. » Dit-il alors, se rappelant que dire son nom n’était clairement pas privilégié, contrairement à ce qui semblait croire Tony Stark lors de sa célèbre annonce de son identité cachée. Il avait une mère et une petite sœur à protéger et dire à tout le monde son identité revenait à leur mettre une cible sur la tête s’il venait à se faire des ennemis. Nova fut alors le premier nom qui lui vint à l’esprit, celui de la force qu’il puisait grâce à son casque, celui du corps intergalactique dont il était jusqu’à nouvel ordre le dernier représentant.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Learn to fly. Mokd

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptySam 23 Mar 2024 - 9:33

C. Danvers
S. Alexander
LEARN TO FLY
09 Février 2025
Ce n'est pas le première fois que je voiis une personne voler, la Terre est peuplée de mutant après tout. Peu de planètes peuvent se venter d'avoir cette chance. Mais elle peut crier haut et fort d'avoir des êtres d'exception en son sein. Seul hic, ils ne sont pas tous pacifiques ! C'est pour cela qu'il est devenu difficile de les gérer tous. Les gens ordinaires sont dépassés, en connaissant si peu sur ce qu'ils sont. Cela fait peur à beaucoup. Et depuis leur découverte, il y a longtemps, des gens en avaient peur et avaient fait leur cheval de bataille de le faire disparaître. L'histoire n'avait donc pas été tendre avec ces êtres qui avaient donc du apprendre à se défendre. Mais hélas, beaucoup d'entre eux, avec de mauvaises intentions, avaient voulu gouverner et contrôler le monde. Jusque là ils n'y étaient pas parvenu, mais il y aurait forcément un jour où l'un d'entre eux y parviendraient. La vigilance s'impose donc.

Je sais que si je le vois, il me voit aussi. Il ne faut donc pas l'effrayer et tenter de savoir ce qu'il est et surtout d'où il vient. N'oublions pas que maintenant, je suis tenu à faire des remontées d'informations pour une organisation qui a toujours eu pour but de protéger la planète et ses habitants. Alors je prend ça comme une mission. Le but ici n'est pas de répertorier mais de connaître, dans le cas où il deviendrait une menace. Alors j'approche doucement, préparant quelques mots rassurant. Je compte sur mon traducteur universel s'il ne parle pas ma langue. Mais son accoutrement semble familier. Je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'il va me donner la réponse... espérons qu'il ne soit là que pour étudier, tester... mais pas pour attaquer. Mais lorsque je me porte à son niveau, je me met à une petite distance sympathique. Mais c'est qui ?

- Je ne suis pas un ennemi, Captain.

- Okay, si tu le dis...

L'expérience me dit qu'il ne faut jamais faire confiance. Le ton est plutôt cool, mais il pourrait me prendre en traitre. Il parle ma langue, c'est un fait, mais que veut-il et surtout qui est-il ? Et d'où vient-il ? La réponse est formulée sous forme de question.

- Vous connaissez des Xandariens, par hasard ?

C'est évident maintenant, l'étoile présente sur son accoutrement ressemblait comme deux goute d'eau au cigle de la planète Xandar. Si j'en connaissait, quelle question ?

- J'ai été un Kree, alors oui, je connais Xandar. Etes vous l'un d'eux ?

La question peut paraître très formelle, mais je ne suis pas là pour faire du tourisme après tout. Et je ne sais pas vraiment qui j'ai en face de moi. Et quand je disais que j'avais été Kree, je l'étais devenue et j'étais effectivement une Kree par le sang désormais. Un sang que j'aurais préféré ignorer, pouvoir rejeter. Mais c'est une partie de moi, tout comme les pouvoirs qui m'avaient amené à devenir une Kree. Mais mon humanité est alors devenu mon rempart à cette transformation dont je n'aurais sûrement pas voulu dans d'autres circonstances. Pourtant, aujourd'hui, cela peut être un atout. Les Kree sont craint dans beaucoup d'endroit de la galaxie. Et le traité de paix n'a pas fait l'unanimité dans leur monde. On voit bien  ce que Ronan à essayer de faire en rejetant ce traité. Mais il a échoué et il a payé cher le prix de son arrogance. Mais d'autres sont peut être encore capable encore de renverser la situation... Xandar n'est donc pas à l'abri.

- Es-tu l'un des leur ? Et si oui, que fait un Xandarien si loin de chez lui ?

La première chose était de savoir comment il avait atterri ici et surtout comment il avait obtenu ce genre de pouvoirs. A ma connaissance, aucun Xandarien ne possèdent de pouvoirs.





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptyDim 28 Avr 2024 - 18:07



Learn to fly






Feat : Samuel Alexander & @Carol Danvers



Le premier contact ne fut pas des plus chaleureux. Il fallait dire que Sam ne s’y attendait pas vraiment non plus, être accueilli avec des cookies et un verre de lait en plein ciel de New-York par Captain Marvel, ça relevait de la science-fiction. Toujours était-il qu’elle était intégrée par le fait qu’il soit Xandarien, lui demandant ce que quelqu’un de son espèce faisait si loin de sa planète. Enfin… De ce qu’il en savait, la planète n’avait pas survécu à Thanos mais peut-être n’était-elle pas au courant de tout ça. C’est cependant une toute autre réponse qu’il sortit en disant machinalement.

« Ah non, j’habite à New-York, je suis pas si loin de chez moi. » Dit-il machinalement, ne se rendant compte qu’après coup que ce qu’il disait pouvait sembler totalement contradictoire avec ses premiers dire, il se rattrapa comme il pouvait. « Mon père par contre est Xandarien, du coup je le suis à moitié ! Quant à savoir ce qu’il faisait sur Terre, j’aimerai bien pouvoir lui poser la question aussi, mais c’est compliqué. » Acheva-t-il alors. Après tout, le statut de son père était « MIA » selon le worldmind, et le retrouver à travers l’univers pour lui demander comment il en était venu à devenir concierge sur Terre n’était pas une tâche des plus faciles.

« En tout cas, je voulais juste m’entraîner un peu, c’est nouveau pour moi tout ça. » Dit-il en montrant son armure. Le simple fait de voler, tirer des lasers et d’autres choses pouvait déjà être un problème pour un adulte lorsque cela arrivait du jour au lendemain, mais pour un Lycéen, c’était presque un miracle qu’il n’ait pas encore causé de catastrophes à son échelle. Cependant, son interlocutrice avait dit avoir été Kree et le mot lui était resté en tête, ce qui activa malencontreusement la recherche du Worldmind qui lui envoya tout ce qu’il savait sur les Kree, le traité de paix, et tant d’autres choses dont il n’avait tout simplement pas conscience auparavant.

« Ho, donc vous aussi vous êtes à moitié Extra-terrestre ? Eh bah au moins ça fait plaisir de pas être seul dans ce cas. » Dit-il presque soulagé à l’idée de ne pas être assez unique pour que ce soit choquant. Après tout, si Captain Marvel travaillait avec le S.H.I.E.L.D malgré ses origines, cela voulait dire qu’il pouvait être un héros sans prendre le risque de finir dans la zone 51 sous les scalpels comme dans Independance Day.

« Je pensais pas déranger qui que ce soit ici, du coup je me suis dit que c’était bien pour apprendre à voler avant de rater un tournant. Mais si ça peut vous rassurer, je veux juste aider les gens. Je veux dire… Je suis pas un gars comme Thanos. » Dit-il alors, ne sachant pas si cela pouvait être rassurant. Le stress, l’impression d’avoir été pris la main dans le sac en train de faire quelque chose de mal sans savoir ce que c’était, tout cela lui tordait peu à peu les tripes tandis qu’il essayait de garder un sourire amical sur le visage.

« Si vous avez des questions, je peux répondre sans soucis. Par contre me demandez pas d’enlever mon casque. Si je le fais, la chute risque d’être plutôt problématique et j’ai pas envie de finir en crêpe à Central Park. » Dit-il alors sur un ton sarcastique, espérant après coup que Captain Marvel ne soit pas du genre à utiliser ça pour se débarasser d’un inconnu, déglutissant en se rendant compte qu’il venait tout simplement de balancer sans raison une de ses plus grosses faiblesses à quelqu’un qu’il ne connaissait que par la télé et les journaux.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Learn to fly. Mokd

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptyMar 30 Avr 2024 - 11:00



Learn to fly
Ft. @Samuel Alexander

9 Février 2025

Me voilà en face d'un jeune homme qui semble avoir grandi sur Terre. Je sais depuis toujours que des individus venus de l'espace avaient élu domicile sur Terre, mais depuis la guerre de contre Thanos nombre de Xandariens avaient élu domiciles un peu partout dans la galaxie. C'était donc étonnant que l'un d'eux soit arrivé ici, sur Terre.

- Et si on regagnait la terre ferme pour bavarder. Si ça ne te dérange pas.

Je me dit qu'on a pas besoin de rester en plein ciel pour discuter. Il peut évidemment refuser, mais ce ne serait pas dans son intérêt. N'oublions pas que j'ai des attributions qui me demandent de parler de ce genre de rencontre, histoire de m'assurer également que sa présence est connu du SHIELD. Il veut connaître tous les individus extraterrestres présents sur terre. Ils veulent aussi savoir s'ils peuvent être une menace. Mais dans son cas, je ne suis convaincu qu'il en soit une. Il faut juste que je m'en assure.

- Je suis sûre que tu connais un endroit sympa ou se restaurer, j'ai une faim de loup.

La discussion est toujours plus facile le ventre plein. Mais il arrive tout de même, en chemin à me parler un peu de lui. Il est un être hybride, né d'un Xandarien et d'une humaine. Mais comment a-t-il vu le jour et que connait-il de sa culture au juste ? C'est son parcours qui m'intéresse et le genre de pouvoir qu'il possède.

Il avait raison de s'exercer loin des maisons, dans un endroit où il y avait peu de passage. Un endroit dégagé du ciel. Mais cela avait alerté des systèmes qu'il ne connaissait pas et que je possédais. Je les avais mis à disposition du SHIELD pour des raisons stratégiques évidemment. Et mes alertes m'avaient conduites jusqu'ici.

Je comprenais que le casque était la source de son pouvoir. Il ne conseillais pas de le retirer. Je n'allais donc pas lui demander de l'enlever. Mais je voulais tout de même voir le visage de celui qui avait alerté tous mes systèmes de sécurité Kree encore à ma disposition.

- On va peut être éviter, même si je peux aisément te rattraper et te poser sur le sol. Tu passes devant ?

Rencontre amicale, j'espérais que cela continue comme ça. Je le laissais choisir l'endroit et on allait pouvoir voir de quoi il avait l'air sans son casque étoilé. Ce qui m'intriguait était justement la source de son pouvoir. Les Xandariens n'avait selon moi pas d'objets tel que ce casque, mais cela faisait si longtemps que je n'avais plus entendu parlé de cette population... Il allait pouvoir peut-être éclairé mes lanternes.


MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptyMar 30 Avr 2024 - 12:24



Learn to fly






Feat : Samuel Alexander & @Carol Danvers


Sam était plutôt satisfait de la tournure des événements. Captain marvel ne semblait pas le prendre pour une menace et proposa même de se poser sur la terre ferme pour discuter. Un soupir de soulagement se fit entendre sous le casque du jeune homme qui répondit en acquiesçant avec un sourire.

« Pas de soucis ! Puis c’est mieux de toute façon, ça évitera de se faire couper la parole par un avion. » Dit-il en parlant de ces derniers comme de trains pouvant empêcher la compréhension en passant sur leurs rails. De toute façon, la terre ferme lui semblait bien plus sûre quoiqu’il arrive si c’était pour discuter, et il ne doutait pas que son entraînement de la journée venait clairement de prendre fin.

« Y’a un fast food pas mal pas loin de là où j’ai laissé mes affaires. Leurs burgers sont pas mal et ils font leurs frites maisons. Enfin, si ça vous va… » A vrai dire il espérait qu’elle ne s’attende pas à un restaurant de luxe pour une simple et bonne raison : son argent de poche ne lui permettait clairement pas de se payer autre chose. Lorsqu’elle lui proposa de passer devant pour descendre, il le fit tout en répondant à son affirmation comme quoi elle pourrait le rattraper s’il venait à tomber.

« C’est gentil, mais je pense que vous serai d’accord avec moi, je préfère voler par mes propres moyens que de me sentir impuissant dans les bras de quelqu’un. C’est quand même plus fun de voler par soi-même. » Dit-il alors que leur point d’atterrissage se faisait de plus en plus proche. Il savait qu’il allait devoir donner sa véritable identité maintenant, mais aussi que cela n’aurait été qu’une question de temps avant que le SHIELD ne veuille la savoir. Il espérait tout simplement qu’ils sauraient assez bien garder le secret pour ne pas le divulguer à tout le monde et qu’ils ne viendraient pas l’ennuyer chez lui, ni sa mère ou sa sœur. De retour dans le cul-de-sac où il avait pris son envol, Carol toujours derrière lui, il enleva enfin son casque lorsque ses pieds touchèrent le sol. L’armure se désagrégea alors, laissant place à ses habits communs, Jean large, sweat et baskets, la panoplie du parfait lycéen. Fourrant son casque dans son sac à dos et reprenant son skate sous le bras, il se tourna enfin vers son interlocutrice.

« Et voilà. Au fait, vous pouvez m’appeler Sam. Sam Alexander pour être plus précis. Et… Vous avez des habits civils ? Enfin, au pire on pourra dire que vous faites un cosplay ressemblant. » Dit-il en haussant les épaules. Bien entendu, il était stressé malgré tout ce qu’il faisait pour laisser paraître le contraire. Montrant toujours le chemin vers le fast food qui se situait à quelques pas de là et au nom de Buster Burger avant de tenir la porte par réflexe. Commandant son plat habituel, il s’installa à une table en attendant son interlocutrice.

« Alors, je suppose que vous avez pas mal de questions ? Et je dois vous appeler comment en fait? » Dit-il alors avant de croquer un coup dans son burger qui lui faisait drôlement du bien après la séance de vol.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
Learn to fly. Mokd

Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. EmptyJeu 2 Mai 2024 - 11:52



Learn to fly
Ft. @Samuel Alexander


9 Février 2025

Une petite pointe d'humour... bien ! Il paraît bien sympathique ce jeune garçon. Cela m'aurait vraiment été désagréable de devoir le maîtriser. Peut-être ne savait-il pas que je devrais ensuite faire un rapport sur lui. Le SHIELD devait savoir qu'un être tel que lui vivait sur Terre. Il n'avait pas démontrer ses pouvoirs auparavant et demeurait anonyme, mais plus maintenant. Je devais donc m'assurer qu'il ne serait jamais une menace. Il acceptait de discuter et c'était une très bonne chose. Je n'étais pas là non plus pour faire la police, mais apprendre à connaître les gens. Un bon agent ne faisait pas seulement de la répression. Et mes attributions étaient bels et bien de détecter les menaces potentielles sur Terre et aux alentours.

- T'as raison, c'est bruyant ces engins là !

J'acquiesçais d'un signe de tête et d'une petite grimace. Et je suivais le jeun homme. Il maîtrisait pas mal le vol. Il avait encore quelque progrès à faire, mais il s'habituerait. Je m'avançais gentiment à ses côtés. Le silence de la campagne était reposant. Même la ville rurale était calme. Mais comment comparer à New York et son vacarme incessant. Il devait déjà connaître tous les coins de la ville.

- Y’a un fast food pas mal pas loin de là où j’ai laissé mes affaires. Leurs burgers sont pas mal et ils font leurs frites maisons. Enfin, si ça vous va…

- Carrément, je connais rien de mieux qu'un bon burger et des frites maisons.

- C’est gentil, mais je pense que vous serai d’accord avec moi, je préfère voler par mes propres moyens que de me sentir impuissant dans les bras de quelqu’un. C’est quand même plus fun de voler par soi-même.

Cela aurait sûrement fait mauvais genre aussi. Mais voilà, je le trouvais de plus en plus sympathique. Il me rappelais beaucoup une certaine jeune fille un peu trop sûre d'elle et fonceuse que j'étais.

Il devait récupérer ses affaires. Une fois au sol, le fast food en question se trouvait à quelques pas au coin de la rue. Mais visiblement le regard allait s'installer sur ma tenue vestimentaire. Je n'avais pas pensé m'installer dans un restaurant pour discuter. Mais comment faire ? J'étais en service et la tenue Kree était bien plus aérodynamique que mes vêtements civils.

- Et voilà. Au fait, vous pouvez m’appeler Sam. Sam Alexander pour être plus précis. Et… Vous avez des habits civils ? Enfin, au pire on pourra dire que vous faites un cosplay ressemblant.

- Y a peut-être une friperie dans le coin au pire...

Pas sûre de trouver un endroit où trouver des fringues pas chers, alors l'idée du cosplay paraissait réaliste. Mais si on me reconnaissait ? Et bien, on verrait le temps voulu. Le regard des gens m'importait peu en fait. j'avais toujours l'habitude d'être scrutée à la loupe du jour à j'avais choisi des loisir et un métier de garçon.

- Ravie de faire ta connaissance Sam...

On pouvait s'installer. Commandons donc de quoi manger et boire. Un bon hamburger classique, des frites maisons et un milkshake à la fraise me paraissait pas mal. Il semblait avoir ses habitudes. Et voilà, la conversation s'engageait. On allait pouvoir parler tranquille.

- Alors, je suppose que vous avez pas mal de questions ? Et je dois vous appeler comment en fait?

- Que dis tu de Carol. On peut dire qu'on est pote, maintenant qu'on s'est échanger nos petits noms. Et donc tu disais être à moitié Xandarien. Mais depuis combien de temps ton père vivait sur Terre, le sais-tu ?


MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Learn to fly. Empty
MessageSujet: Re: Learn to fly. Learn to fly. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Learn to fly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre-
Sauter vers: