Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur & Message

The (Dark) Phoenix
Jean Grey
Jean Grey
The (Dark) Phoenix

Messages : 1641
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp) × melty (gif) × real⠀(superbe portrait dans les trophées) ×

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:53

ravie que nos loustics aient de quoi tisser un lien qui, je le sens, sera intéressant. :brille:

pour la rencontre, j'ai peut-être une idée : j'ai lu plus haut qu'il s'était interposé lors d'agressions contre des mutants, c'est quelque chose que j'aimerais exploiter avec Jean donc si jamais tu es tenté.e par un rp s'articulant autour de cet axe, sache que je suis plus que partante pour cette mise en scène. I love you


THE FIRE FINDS A HOME IN ME clipped wings, I was a broken thing, had a voice but I could not sing. there's a scream inside that we are frightened,we hold on so tight, we cannot deny, eats us alive, oh it eats us alive. there's a scream inside that we are frightened, I’ll shout it out like a bird set free.
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 21:42

Ho bah ça m'intéresse aussi vachement, donc je suis pour aussi, ça peut être cool! cantwait

Tu veux qu'on mette ça en place par mp ou discord? Enfin, on peut faire ça ici aussi, ça me dérange pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1210

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 11:06

Samuel Alexander a écrit:
@Lucy Orchent je dirai que même s'il agit dans tout New-York (ça aide, de pouvoir voler à la vitesse d'un avion), il peut avoir pas mal agit dans le Bronx, vu que c'est dans ce quartier là qu'il habite. ^^

Oki, changement d'approche XD

S'il a un pseudonyme dans les médias, est-ce que tu penses que Sam répondrait à un rendez-vous lancé par Lucky à la télé pour qu'ils se rencontrent ?


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

Héros indépendant
Samuel Alexander
Samuel Alexander
Héros indépendant

Messages : 36

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 14:00

Ho, je pense oui, son pseudonyme est Nova et dans le doute, je pense qu'il irait, ne serait-ce que pour savoir ce qu'on peut bien lui vouloir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1210

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2024 - 15:35

Parfait !

Je vais tâcher de jouer mes miss météo avec une robe verte histoire de poser un problème technique et je te dis quand le RP est ouvert Lucky


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1210

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 16:10

C'est re-moi !

Je n'ai pas plus honte du double post que du titre de notre RP, que tu trouveras au lien suivant : https://marvel-world.forumactif.com/t2254-super-nova Lucky

Je n'ai volontairement pas décrit le 10/02 si jamais Samuel prend contact avant. Dis-moi si cela te convient et si cela peut marcher ou s'il faut que je fasse plus pour te rencontrer Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Sam Alexander - On a day of freaky stuff you're not quite the freakiest.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: