Partagez
 

 Prise de rendez-vous et informations

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptyLun 26 Fév 2024 - 23:41

Objet:
Prise de rendez-vous et informations
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Jeu. 23 Jan. 2025 11:38am

Bonjour Professeur Xavier,

Je vous contacte vis-à-vis de Morticia Montoya.

Comme l’agent Ferguson a dû vous le signaler, je suis l’indic’ l’ayant découverte et ayant réussie à la convaincre d’être appréhendée par le SHIELD. Je pensais qu’elle serait bénéficiaire de mon programme d’intégration sociale, lequel motive ma consultance auprès de l’organisation à l’origine, mais votre Institution pour jeunes surdoués a été sélectionnée.

Considérant votre activisme pro-mutant et notre précédente rencontre, j’ai confiance en le choix de notre contact commun. Je souhaite prendre rendez-vous avec vous-même comme avec Morticia vendredi 24 après les cours ; vers 04:30pm si je ne m’abuse. J’ai l’intention de suivre son dossier et souhaiterais savoir si elle est intéressée par venir avec moi pour le weekend afin d’effectuer des achats de première nécessité.

Je me permets également de vous faire savoir, tout comme je l’ai fait auprès de l’agent Ferguson et du SHIELD, que je me porterais volontaire pour prendre Morticia sous tutelle si les éléments découverts sur la famille Montoya par la DEA s’avéraient suffisant à aboutir à une mise en examen et à une décision de justice retirant sa garde à sa famille.

Vous savez qui je suis tout comme le fait que la mutation de Morticia pourrait déclencher des problèmes si elle venait à être placée dans un foyer social pour les périodes où elle ne sera pas scolarisée dans votre internat. Je pense être la meilleure option pour elle si sa famille défaille à nouveau.

En vous remerciant de vos actions,
Amicalement,
Lucy Orchent

©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptyVen 1 Mar 2024 - 10:37

Objet:
RE : Prise de rendez-vous et informations
Expéditeur:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Jeu. 23 Jan. 2025 01:51pm

Bonjour miss Orchent,
Vous me prenez de court avec votre e-mail. La jeune Morticia n'arrivera dans mon Institut que demain matin et j'estime qu'une visite dès demain soir serait prématurée. Pour son équilibre personnel, il vaudrait mieux lui laisser un peu de temps afin qu'elle puisse s'adapter à son nouvel environnement.
Je vous propose donc de venir plutôt le vendredi 31 janvier, à 6:00pm.
Concernant le suivi de sa mutation, soyez assurée que Morticia est entre de bonnes mains. Il ne sera pas question de la placer en foyer, même temporairement. Mon Institut peut offrir une formule de pension complète, permettant à Morticia d'y séjourner y compris durant les week-ends et les vacances scolaires. Cela dit nous aurons l'occasion d'en discuter de vive voix la semaine prochaine.
Cordialement,
Charles Xavier

©️ Mad



Signature par Malice


Dernière édition par Charles Xavier le Sam 2 Mar 2024 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptyVen 1 Mar 2024 - 13:17

Objet:
RE : Prise de rendez-vous et informations
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Jeu. 23 Jan. 2025 02:03pm

Professeur Xavier,

Je pensais que le SHIELD avait déjà amené Morticia à votre Institut, mes excuses. Cela étant, c’est une chance : la demoiselle va pouvoir découvrir votre établissement accompagnée de la personne qui l’a convaincue de faire confiance afin de sortir de la rue. Je suis certaine que cela sera très bien pour son équilibre personnel, notamment si elle a passé les jours depuis sa récupération dans un milieu professionnel comme celui du SHIELD. J’espère que vous ne chercherez pas à me tenir à l’écart comme l’agent Ferguson l’a fait.

Il me semble clair que notre définition de surdoué n’est pas la même et que l’absence de scolarité de Morticia ne sera pas un problème à son intégration et son suivi dans votre établissement. Vous savoir impliquée dans le projet me rassure quant à sa prise en charge.

En même temps, je souhaiterais assurer Morticia que les paroles qui l’ont amenée à croire en moi, et conséquemment au SHIELD comme en votre Institut, n’étaient pas en l’air. Il est possible qu’elle en doute déjà du fait de la distance créée lors des derniers jours. Son équilibre personnel va être à recréer et j’anticipe qu’il ait déjà commencé à se refaire dans la défiance, si la première personne à lui avoir donné confiance depuis le Snap (moi) lui donne l’impression de l’avoir abandonnée. J’étais là pour sa rencontrer avec les Agents du SHIELD et je tiens à être là pour sa rencontre avec vos agents également.

Je m’arrangerais pour être là à son arrivée, donnez-moi juste l’heure.

En attendant notre nouvelle rencontre,
Amicalement,
Lucy Orchent

©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptySam 2 Mar 2024 - 15:14

Objet:
RE : Prise de rendez-vous et informations
Expéditeur:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Jeu. 23 Jan. 2025 02:10pm

Miss Orchent,
Il est ici question d'accueillir Morticia dans une école, où elle bénéficiera d'un suivi particulier pour lui permettre de combler ses lacunes et par la suite de pouvoir être réintégrée à la société en toute sécurité.
Nous ne sommes pas gérés par le S.H.I.E.L.D., nous sommes un Institut privé. Il n'est pas question d'agents, mais d'éducateurs.
J'entends vos inquiétudes et je les comprends. Cela dit je maintiens qu'il vaudrait mieux laisser à Morticia un peu de temps. Je ne vous mets pas à l'écart, je vous demande simplement un peu de patience.
Cela étant dit, je pense qu'il serait bon que nous conversions ensemble de vive voix avant que vous ne veniez rendre visite à Morticia. Où et quand pourrions-nous nous rencontrer ?
Cordialement,
Charles Xavier

©️ Mad



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptySam 2 Mar 2024 - 15:45

Objet:
RE : Prise de rendez-vous et informations
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Jeu. 23 Jan. 2025 03:21pm

Professeur Xavier,

Je ne suis pas la famille de Morticia mais je ne suis pas sous contrôle judiciaire de la part de la DEA. En anticipation du pire comme en considérant le fait que la famille ne pourrait pas se déplacer pour les retrouvailles, je suis l’une des rares personnes en qui elle peut avoir confiance pour être sécurisée au sein d’un environnement nouveau auquel elle n’est pas adaptée. M’empêcher de l’accompagner dans ce qui peut s’avérer une épreuve est me maintenir à l’écart.

Il n’est pas que question d’éducateurs, il est aussi question du bien-être d’une adolescente qui a passé les six dernières années, quasiment la moitié de sa vie, à la rue. Je ne doute mais que votre personnel réussira à créer un environnement sécurisant pour elle mais je pense pouvoir faciliter les choses.

Je me souviens de votre avertissement concernant le fait que, suite à mon phrasé lors de ma conférence d’engagement pour l’égalité et la coopération ainsi que de refus de voir les mutants comme des Homos Superior mais bien comme des humains, des mutants veulent me tuer. Cela n’altère pas mon envie de bien faire envers ceux qui ne le veulent pas. Morticia est au premier rang de cette catégorie. Le hasard fait bien les choses et j’ai un abonnement. J’ai l’intention de l’aider au mieux.

Le SHIELD a jugé votre Institut comme plus apte à le faire que leur programme d’insertion social. Soit. Je le laisse payer vos frais de scolarité et m’engage par le présent mail à rembourser les frais nécessaires à vêtir Morticia selon ses goûts comme ceux à l’équiper correctement pour une scolarité chez vous. Je veux néanmoins qu’elle sache qu’elle n’est plus seule. Qu’elle a eu raison de croire en ma promesse car je suis autant présente que le SHIELD et vous me le permettez.

Je vous proposerais bien de venir vous voir dès ce soir mais je pense que vous ne voudrez pas. Que dites-vous de samedi 25 au 135 W 11th St, New York, NY 10011, à 11am ? Wink

En attendant notre nouvelle rencontre,
Amicalement,
Lucy Orchent

©️ Mad


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Charles Xavier
Charles Xavier
X-Men

Messages : 3878

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptySam 2 Mar 2024 - 16:00

Objet:
RE : Prise de rendez-vous et informations
Expéditeur:
Charles Xavier <charles.xavier@institut-xavier.com>
Destinataire:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Jeu. 23 Jan. 2025 04:43pm

Miss Orchent,
Je n'empêche pas votre accompagnement, je le diffère. Je ferai ce qui est en mon pouvoir pour que son intégration au sein de mon Institut se passe au mieux, et je l'informerai de votre venue le 31 janvier.
Concernant mon "avertissement", je pense qu'il y a là un quiproquo : vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre.
Je note le rendez-vous et serai à l'adresse indiquée à la date convenue.
Cordialement,
Charles Xavier

©️ Mad



Signature par Malice
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations EmptySam 2 Mar 2024 - 16:30




Prise de rendez-vous et informations

Jeudi 23 Janvier 2025
05:30pm

Je sors de la séance d’entrainement à la mise en situation d’héroïsme, ce qui varie beaucoup selon les jours et les idées que Nathan a pondu pour faire des omelettes en cassant mes œufs, avec mon téléphone en main. Merci ma Chance et mon équipement, il fait parti de ce dernier. Alors que je m’assieds car je l’ai bien mérité, si croyez-moi et non mon entraineur, j’entreprends de lire ma frustration de la journée.

« "Miss Orchent… Je n'empêche pas votre accompagnement, je le diffère". Sérieux Elsa ?! Tu l’empêches au moment où je te le demande ! T’as de la Chance que le SHIELD doive suivre nos deux mails et que j’ai pas envie de trahir ton identité secrète… »

Nan mais je sais que notre relation c’est du "je t’aime, moi non plus", mais quand même. C’est pas moi qui t’ait tasée au zoo, hein ?

« "Concernant mon "avertissement", je pense qu'il y a là un quiproquo : vous devez me confondre avec quelqu'un d'autre"… ouais, bon, j’ai peut-être été un peu obvious sur ce coup-là. »

Je soupire par la bouche et longuement. Ai-je fait une bêtise ? C’est possible. Maintenant, comment là réparer ? Ben quoi que je dise cela n’accroitrait que la suspicion donc je vais utiliser la technique du chat dans la vitre : si, parfaitement, c’était volontaire que j’ai couru aussi vite contre la porte-fenêtre. Je savais parfaitement qu’elle était fermée. Ne vous inquiétez pas, tout s’est passé selon mon plan. Je vais désormais m’en aller, comme un prince, jusqu’au-dessous de ce canapé où personne ne me verra décéder dans l’incertitude de qui souffre le plus entre ma tête et ma fierté.

Quand il y a un problème et que c'est de votre faute, faites comme si ce n'était pas un problème.



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Prise de rendez-vous et informations Empty
MessageSujet: Re: Prise de rendez-vous et informations Prise de rendez-vous et informations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de rendez-vous et informations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: