Partagez
 

 Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis

Aller en bas 
Auteur & Message

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1205

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis Empty
MessageSujet: Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis EmptySam 24 Fév 2024 - 10:16

Objet:
Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis
Expéditeur:
Lucky Orchent <monadresseperso@theluckyone.com>
Destinataire:
@Célestine Orchent <c.orchent@shield.org>
@Emy R. Carthew <e.carthew@shield.org>
@Clint Barton <c.barton@shield.org>
@Rocket Raccoon <rocket4785@omail.com>
@Sam Wilson <wilson.sam@hotmail.com>
Sam. 11 Jan. 2025 09:50pm

Bonsoir à tous,

Ce soir vers 06:45, j’ai été impliquée dans le vol d’une œuvre d’art chez Mikhaïl Kolyakov. Je m’y trouvais dans le cadre d’un rallye dansant, étant collaboratrice et amie de Mike. Je suppose que vous pourrez accéder à l’entièreté de ma déposition auprès du NYPD ; notamment car le SHIELD ne devrait pas tarder à être impliqué.

En effet, mes observations ainsi que sa réussite à échapper à l’entièreté d’une ruche d’@robeez m’assurent que la voleuse, dont vous trouverez un dessin en pièce jointe, dispose de capacités physiques surhumaines. Elle entre ainsi dans sous la juridiction du SHIELD et j’aimerais pouvoir participer à l’investigation comme l’éventuelle intervention afin d’appréhender cette criminelle.

Je contacte également des membres des Avengers et des Gardiens de la Galaxie dans l’anticipation d’une équipe nécessaire à l’arrestation. Sans mettre en doute le fait que le professionnalisme et les compétences des Agents du SHIELD soient largement supérieures aux miennes, la capacité de la criminelle a échapper à une entière ruche d’@robeez à elle seule me laisse anticiper la nécessité d’implications de moyens conséquents si l’on veut l’arrêter ; surtout de façon non létale.

Dans un objectif de continuer mon rôle d’informatrice du SHIELD, je vous annonce également mon intention de recourt à des détectives privés afin de pouvoir générer du renseignement de mon côté. Toutes les informations ainsi découvertes seront transmises dans les plus brefs délais, comme celles concernant les Masques de Guy Fawkes.

L’affaire me semble moins grave que celles des terroristes mais, considérant le discourt tenus par la criminelle lors de son vol, je suppose qu’elle puisse appartenir à un groupe organisé et se servir des gains de ses larcins pour financer des projets de plus grande envergure. Ses motivations déclarées étaient en effet "anti-élite", présentant les victimes de son crime comme les méchants de l’histoire et elle-même comme une Robin des Bois ; sachant que le vol d’un tableau de plusieurs millions de dollar ne peut s’accomplir qu’avec un réseau criminel organisé nécessaire à son recel.

En vous remerciant de votre temps et de votre lecture,
Amicalement,
Lucky

Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis Pizoce10criminelle.png
©️ Mad

NdA:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation au 150 Central Park S, New York, NY 10019, États-Unis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: Correspondances :: Mails & Lettres-
Sauter vers: