-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le "petit peuple"

Aller en bas 
Auteur & Message

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Le "petit peuple" Le "petit peuple" EmptySam 27 Jan 2024 - 11:26




Le "petit peuple"

Samedi 16 Novembre 2024
11 : 06 am

Après avoir surpassé les étincelles du portail de téléportation, ma botte de cuir vient se poser sur le bitume. Les lacets d’un bleu royal identiques à celui de ma robe résistent face aux vents marins là où cette dernière se soulève au-dessus de mon pantalon de denim sombre, lui-même identique à celui de ma tunique. La Cape de Lévitation s’agite également à l’énergie caresse aérienne, ses fermoirs d’or fermement accrochés à mes épaules alors que le cuivre de l’Œil d’Agamotto s’agite légèrement. Mes cheveux noirs en font de même, leurs mèches profitant de l’occasion pour s’échapper et se repositionner comme elles le souhaitent. Mes paupières se plissent pour protéger mes yeux alors que je détaille de ceux-ci le hangar et la piste de lancement de fusée qui me font face voire me surplombent. A ma droite, des bâtiments d’où une alarme raisonne. Tout autour, des emplacements de véhicules et des agents de sécurité qui se préparent à essayer d’interrompre l’intrusion. Je contracte mes mains le long de mes cuisses, prêt à m’entourer d’un nexus miroir afin de me protéger d’éventuels têtes brûlées face à un exercice dont je ne suis pas certain de la prévention.

Fury m’a prévenu que j’allais visiter des installations secrètes. Pas s’il allait prévenir ses hommes que je le ferais. Suis-je capable de vaincre tous les agents du SHIELD présents ici ? Je le crois. Néanmoins, j’ignore combien ils sont et, surtout, s’ils ont des télépathes.

Je reste donc sur place, conscient que je dois laisser les choses je faire et n’ayant pas l’intention de paraitre hostile. Je suis invité ici à faire de l’humanitaire. Ou du xénoitaire. Extraterrestritaire ? Aucune idée du terme. L’action est la même : ouvrir un portail vers Svartalfheim pour permettre aux derniers Svartalfs, alliés du SHIELD apparemment, de trouver refuge sur Terre. Pourquoi ici et non Avalon ? Pourquoi est-il besoin de moi alors qu’il existe des points de passage naturel et que le SHIELD doit connaitre l’existence de celui de Londres ? Aucune idée. Fury n’est pas rentré dans les détails. Je poserais mes questions en face à face et sans attendre qu’il me réponde. Je ne m’attends pas à ce qu’il montre de la bonne volonté après nos échanges du mois dernier et je ne suis pas là pour faire preuve de cela. Je suis là pour aider je-ne-sais-combien-de personnes à trouver un refuge. Chez quelqu’un d’autre, ce qui est un plus non négligeable.

« Alors, demande-je avec nonchalance lorsque je suis entouré finalement de véhicules servant de couvert à des soldats avec fusils d’assaut tous braqués sur moi et qu’ils ont fini de réciter les trois somations précédant leur autorisation de tirer à vue. Les temps d’intervention sont-ils satisfaisants ? »



The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Re: Le "petit peuple" Le "petit peuple" EmptySam 27 Jan 2024 - 12:00




Le "petit peuple"

Samedi 16 Novembre 2024
11 : 06 am

La voiture dérape lorsqu’il est question de s’arrêter. Il s’agit d’une jeep noire dont la cabine s’arrête aux places avant, protégeant le conducteur et un passager, tandis que les places arrière se trouvent dans une benne encadrée d’un garde-fou suffisamment haut pour servir de couvert, une fois à genou. Quasiment identique à ceux possédés par le Projet PEGASUS en son temps, le véhicule rejoint ses confrères déjà positionnés autour de l’intrus. Il est le dernier arrivé et sa portière conducteur s’ouvre pour laisser l’un des deux individus transportés en descendre.

« Deux minutes et trente-cinq secondes, hurle l’homme qui en descend à tous ceux qui forment le périmètre de sécurité et le champ de tir. Vous allez me dire quoi ? "Il est apparu dans la base, pas devant" ? »

La veste longue de combat dévoile une veste pare-balle du SHIELD appuyée contre un pantalon de combat par une ceinture tactique ; le genre de tenue avec lequel Fury a déjà fait face à des dieux aux velléités conquérantes.

« Retournez à vos posts et recommencez : je la veux en deux minutes, continue de s’époumonner le Directeur du SHIELD avant d’approcher une main de son oreillette-micro. Vous avez compris agent Hayward ? »

Après avoir reçu la confirmation de l’agent de niveau d’accréditation de niveau 8 en charge du Slingshot, Fury appose son gant contre son oreillette afin d’en couper le microphone alors que son œil se tourne vers les deux agents d’intervention les plus proches. Son index ganté ne tarde pas à les désigner.

« Vous, vous êtes volontaires pour l’aider à sortir de là, énonce-t-il en désignant ensuite la passagère de son véhicule. Dépéchez-vous ou vous allez encore être en retard. »

Il écoute d’une oreille la réponse des deux hommes, qui n’a pas à tenir en plus de deux mots, avant d’aller se diriger vers le Docteur Strange.

« Strange, réclame-t-il en attendant la réponse à l’identification convenue en parallèle au fait que Malekithdóttir puisse les rejoindre. Je vous présente l’agent Malady Malekithdóttir, Reine de Svartalfheim. Leader des Svartalf que vous avez accepté de secourir. »

Agente rapatriée dans la nuit depuis l’Héliporteur et ayant découverte l’inspection surprise de la part du Directeur Fury en même temps que les autres membres du Slingshot : vers 10:30am. Aucune explication supplémentaire n’ont été faite par le Directeur lorsqu’il lui a demandé de l’accompagner. Ni lorsqu’il lui a dit de monter dans la voiture quelques minutes avant que l’alarme sonne et que tout le monde se mette en branle-bas de combat. Mains se croisant dans son dos, Fury ne laisse rien paraitre d’une éventuelle satisfaction face à la situation qu’il a déclenchée.

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Re: Le "petit peuple" Le "petit peuple" EmptyMar 27 Fév 2024 - 4:05

Le "petit peuple"Nick Fury & Stephen StrangeLe repos imposé par son supérieur et la morphine avait bien aidé la Svartalf à récupérer de ses blessures. Elle était loin d'être guérie, évidemment, mais ces dernières ne la faisait plus souffrir que si elle tentait de bouger ses bras ou de faire un mouvement exagéré du dos. Son rapatriement avait été fait dans un état de semi-lucidité qui lui avait permis de comprendre où elle se dirigeait, mais dès lors que sa tête avait touché l'oreiller, la reine s'était endormie instantanément.

Le réveil lui fut moins difficile que prévu. Elle pouvait se mouvoir sans trop souffrir si elle gardait ses bras en écharpe, bien que toutes ses tâches quotidiennes devenaient forcément plus compliquées. En utilisant habilement son environnement, elle finit par réussir à prendre une douche et s'habiller, bien que le tout lui prit au moins une heure des plus laborieuses.

Elle venait à peine de mettre le pied en dehors de sa chambre lorsqu'elle entendit que Nick Fury lui-même était en train d'effectuer une inspection surprise de la base. Autant dire que l'atmosphère était à la nervosité. Un sentiment qu'elle ne partageait d'ailleurs pas vraiment - elle était en arrêt maladie pour une semaine et était présentable.

C'est au détour d'un couloir qu'elle avait croisé l'homme du moment qui, après lui avoir demandé de l'accompagner, l'avait emmené jusqu'à une jeep où ils étaient tout deux montés. Enfin, après que Fury lui ait ouvert la portière.

Et presque immédiatement, un chaos s'ensuivit. C'est ce qu'aurait pu décrire un œil non-militaire, mais Malady comprit rapidement qu'il s'agissait d'une intervention face à une menace soudaine au sein de la base. Le pourquoi et le comment lui échappait déjà, mais la sérénité de son supérieur fit qu'elle ne s'en inquiéta pas outre-mesure.

Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Malady observa Nick Fury sortir du véhicule et prendre à parti les intervenants, tandis que ce qui lui semblait être un homme flottait dans les airs. Le plus étrange, c'est que celui-ci semblait être dépourvu de toute technologie qui lui aurait permis d'effectuer ce tour de force.

Et son cerveau assembla soudainement les pièces du puzzle. C'était Strange. Ses yeux s'écarquillèrent un instant. Était-ce déjà le grand jour ?

La reine aurait bien aimé les rejoindre, mais elle se trouvait enfermée dans le véhicule, n'ayant plus aucune force dans ses bras et l'idée de défoncer une portière pour accélérer les choses n'étant pas des plus séduisantes. Elle prit donc son mal en patience, jusqu'à ce que Fury lui envoie deux hommes pour l'aider à sortir de la voiture. Tout deux finirent par tenir la portière, puisqu'elle pouvait encore se mouvoir sans trop de difficultés.

Avec un port droit malgré ses blessures, Malady s'avança jusqu'aux deux hommes, en même temps que la présentation qui était faite de sa personne. Dès lors que Fury eut fini de parler, elle s'inclina aussi bas que son dos le lui permettait, avant de s'adresser respectueusement au magicien face à elle.

- Docteur Strange, c'est un honneur. Je vous remercie sincèrement de votre venue.

Elle se releva sans laisser paraitre la douleur que l'acte lui avait causé pour enchainer avec des excuses :

- Toutes mes excuses pour ma présente apparence, j'ai été blessée lors d'une intervention hier.

Malady usait d'une abondance de respect pour deux raisons. La première était qu'elle respectait réellement le magicien, autant pour ses actions en tant que gardien de Midgard, mais aussi pour sa décision de venir ici. La deuxième était plus simple - elle ne désirait pas froisser la personne qui allait sauver son peuple.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

The Doctor Strange
Stephen Strange
Stephen Strange
The Doctor Strange

Messages : 412

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Re: Le "petit peuple" Le "petit peuple" EmptySam 23 Mar 2024 - 18:43




Le "petit peuple"

Voir Fury arriver et gueuler le temps mis à intervenir me laisse une bonne idée de la réponse à ma question sur les temps d’intervention. Ce qui en pose une autre : est-ce qu’il y a un temps d’intervention satisfaisant autre que "le plus rapidement possible" ? C’est comme cela que ça se passe avec les Maîtres des Arts Mystiques : le plus rapidement possible. Généralement, nous avons besoin de moins d’une minute. La téléportation aide.

Je laisse le Directeur du SHIELD engueuler les agents de celui-ci sans bouger ou même me sentir concerné par leur sort. Je note tout de même que Fury fait les inspections de base en tenue de combat ; à défaut de l’avoir toujours sur lui. Ou que cela serve à quelque chose contre quelqu’un comme moi.

Inspirant par le nez, je me prends à espérer que les remontrances face aux performances ne prennent pas plus de temps que les performances elles-mêmes. Cela semble être le cas. Simplement que Fury met des bâtons dans les roues afin qu’une Svartalf puisse s’extraire d’un véhicule. C’est ensuite vers moi qu’il finit par se tourner.

« Strange, commence-t-il de l’exacte manière qu’il sait que je déprécie.

- Fury, lui réponds-je de l’exacte manière que je sais qu’il apprécie.

- Je vous présente l’agent Malady Malekithdóttir, Reine de Svartalfheim. Leader des Svartalf que vous avez accepté de secourir.

- Docteur Strange,
me dit la monarque en respectant les titres et m’amenant donc à lui adresser un signe de tête, c'est un honneur. Je vous remercie sincèrement de votre venue.

- Votre Majesté,
ponctue mon signe de tête et s’accompagne d’un léger avancement du buste même si je ne m’incline pas autant qu’avec Wong.

- Toutes mes excuses pour ma présente apparence, j'ai été blessée lors d'une intervention hier. »

N’ayant rien à répondre à cela, je ne dis rien. Je reste les bras le long du corps le temps que je suppose être nécessaire à ce qu’elle comprenne que je me moque de sa présente apparence et qu’il n’y a donc pas besoin d’excuses pour cela.

« Voici comment les choses vont se passer, explique-je donc plutôt alors que ma main gauche s’en va à mes ceintures pour retirer l’Anneau de Téléportation, sans pour autant le passer aux doigts. Je vais vous prêter cette double bague et vous allez la porter. Ensuite, concentrez-vous sur l’un de vos alliés puis rendez-là moi. »

Je reprends l’Anneau de Téléportation pour le passer à mon index et mon majeur gauche dès qu’elle a fini. Je prends ensuite le temps d’attendre que les agents de Fury soient de nouveaux avec nous pour tendre la main gauche devant moi et tourner la droite porche de mon buste, ouvrant un portail vers l’individu avec lequel Malekithdóttir doit avoir dirigé l’intrication de l’artefact.



The Doctor Strange
Revenir en haut Aller en bas

Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10
Nicholas J. Fury
Nicholas J. Fury
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 10

Messages : 163

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Re: Le "petit peuple" Le "petit peuple" EmptySam 23 Mar 2024 - 18:58




Le "petit peuple"

Strange s’identifie correctement puis Malekithdóttir le salut avec la politesse habituelle dont elle fait preuve et un supplément d’excuse quant à sa "présente apparence". Fury lève un sourcil en tournant son regard vers la Svartalf qui vient de s’excuser d’avoir été blessée pour sauver des vies. Il ne fait aucun commentaire. Comme Strange d’ailleurs.

Bras croisés dans le dos, le Directeur du SHIELD est positionné en triangle avec les deux autres individus afin de pouvoir les avoir dans son champ de vision légèrement plus étroit qu’une personne normale. Observer le stress de l’agent et le blasé du magicien ne lui prend guère de temps.

Puis Strange agit à nouveau et transmet son Anneau de Téléportation à Malekithdóttir. Fury observe la chose, immobile et impassible. Il laisse le temps à la Svartalf de se concentrer puisque son utilité est présentement bien limitée.

Lorsque les agents commencent à revenir vers eux, il décroise les bras puis envoie un index ganté appuyer sur son oreillette de communication.

«  Agent Hayward, combien de temps, demande-t-il simplement alors que le périmètre de sécurité est reformé. Deux minutes, ça fait cent-vingt secondes ! Ils sont trop long. »

Il rappuie pour fermer son micro puis fait un tour d’horizon en désignant les agents.

« Vous, restez-là ! »

Ce retournant vers Strange, le Directeur du SHIELD acquiesce sans un mot pour que le Sorcier Suprême commence à ouvrir son portail étincelant vers Svartalfheim. Bras le long du corps, Fury laisse son gant prêt de son holster de cuisse.

Revenir en haut Aller en bas

Reine de Svartalfheim  Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4  Membre du S.W.O.R.D.
Malady Malekithdóttir
Malady Malekithdóttir
Reine de Svartalfheim
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 4
Membre du S.W.O.R.D.

Messages : 369

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Re: Le "petit peuple" Le "petit peuple" EmptyLun 13 Mai 2024 - 3:47

Le "petit peuple"Nick Fury & Stephen StrangeMalady nota le "Majesté" avec une certaine appréciation. Loin d'être stricte sur l'utilisation de son titre, la reine de Svartalfheim appréciait tout de même lorsque celui-ci était utilisé à titre respectueux.

Sa remarque suivante fut cependant ignorée, ou tout du moins ses interlocuteurs ne firent pas de commentaire à ce sujet. Le décorum était important lorsque l'on rencontrait des dignitaires, mais les deux hommes en sa compagnie semblaient être trop pragmatiques pour s'en soucier.

Lorsque le Docteur lui présenta la façon dont allait se dérouler le sauvetage de son peuple, Malady lui donna toute son attention. Elle observa l'objet qu'il sortit de son sac et l'explication qui allait avec, avant de devoir prendre la parole, presque malgré elle.

- Pourriez-vous glisser la bague sur mes doigts ? Je ne peux malheureusement plus bouger mes bras et mes mains.

S'il était un Docteur au sens médical, l'elfe noire supputait qu'il devinerait aisément le genre de blessure dont elle avait écopé.

Une fois la bague à ses doigts, Malady se concentra sur un membre de son équipe qui faisait office de leader temporaire en son absence - Alflyse. Dès que l'image mentale de cette dernière fut nette dans son esprit, elle fit signe au sorcier qu'il pouvait récupérer sa bague et l'observa commencer à créer un portail avec le plus grand intérêt. Ce fut à peine si elle entendit les mots prononcés par Fury, tant elle était concentrée sur ce qui allait suivre.

Et soudain, le paysage désolé de Svartalfheim apparut devant elle, dépourvu de toute vie. Si l'on exceptait l'elfe on-ne-peut plus confuse qui se tenait devant le portail, une arme de fortune à la main.

Sans hésiter, Malady se plaça devant elle et lui donna des ordres, ignorant la joie qui montait en elle pour transformer cette opération en quelque chose d'efficace.

- Alflyse. Nous allons procéder à l'évacuation de tout le monde. Je veux que tu les rassembles ici et que tu amènes le matériel de renseignement et culturel.

Le tout fut dit en Shiväisith, sa langue natale, dans un ton militaire qui ne serait probablement pas inconnu à Fury. C'est dans la direction de ce dernier qu'elle se tourna pour l'avertir lui et ses agents :

- Elle va utiliser un pistolet de détresse.

C'était autant pour préserver les oreilles des deux hommes devant le portail que pour éviter un geste de panique de la part des agents qu'elle fit cette remarque, se retournant ensuite vers Alflyse pour observer la suite des évènements. Un pistolet de détresse fut tiré en direction du ciel, laissant une trainée verte que l'on pouvait difficilement rater, surtout avec la détonation qui l'avait précédée.

Presque immédiatement, d'autres elfes noirs apparurent, chacun se voyant donné l'ordre d'être prêt à partir immédiatement par leur leader temporaire. En cinq minutes, les dix elfes répondirent à l'appel, tous alignés en face d'elle. Les dernières consignes furent données avant qu'ils ne franchissent le portail.

- Ne gardez que le strict minimum sur vous, pas d'armes et pas de gestes brusques. A partir de maintenant vous parlerez en Anglais, puisque c'est sur Midgard que nous allons établir domicile en attendant que Svartalfheim soit restaurée. En attendant votre débriefing, obéissez aux agents qui vont vous accueillir avec courtoisie et respect. Et maintenant, rentrez un par un dans le portail.

Et c'est ce qu'ils firent, rentrant tous par le portail en une colonne bien droite, avant de former une ligne de l'autre côté, prête à recevoir de nouveaux ordres. D'un petit signe de la tête en direction des deux hommes qui avait permis ce sauvetage et avec une inclinaison de la tête, Malady leur ordonna de les remercier. D'un seul mouvement, tous s'inclinèrent lentement, une fois pour chaque leader, tout en prononçant ses mots :

- Ruushuudhith. Merci.

Le visage de Malady se fendit d'un sourire et tous quittèrent leurs expressions sérieuses et militaires pour admirer l'endroit où il se trouvaient, sans pour autant rompre leur formation.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Le "petit peuple" Empty
MessageSujet: Re: Le "petit peuple" Le "petit peuple" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le "petit peuple"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: Earth and beyond :: La Terre :: S.H.I.E.L.D. Facilities :: Slingshot-
Sauter vers: