-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super-Héros - Future Marvel League

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:21

Ces scénarios vous sont proposés par @Lucy Orchent, n'hésitez pas à la contacter pour en savoir plus.

Luke Cage, le héros de Harlem, ex-prisonnier devenu Super-héros (avatar : Mike Colter - négociable)

Monet St-Croix, "M", Super-héroïne et top-modèle (avatar : Jessica Lucas - négociable)

Aldrif Óddóttir, Angela. Asgardienne (avatar : Elena Satine - négociable)

Teddy Altman, Hulkling. Moitié Kree et moitié Skrull (avatar : Ryan Potter - négociable)

Josh Foley, Elixir. Mutant (avatar : Robert Pattinson - négociable)

Clarice Ferguson, Blink. Mutante (avatar : Jamie Chung - négociable)


Dernière édition par Stan Lee le Sam 11 Mai 2024 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:22

Luke Cage


❯ FEAT : Mike Colter
Statut : libre
❯ Identité :
Carl Earl Lucas (naissance)
Luke Cage (actuel)
❯ Codename :
The Hero of Harlem/Le héros de Harlem
❯ Âge : 39 ans (né au printemps 1980, Snapé)
❯ Statut civil : Citoyen américain célibataire
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation :  Propriétaire du bar Luke’s, super-héros de Harlem, réserviste de l’Arme Plus

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Luke Cage est quasiment invulnérable. Il peut encaisser des explosions égales à 75kg de TNT sans blessures sérieuses, ce qui lui permet de résister à des coups d’Hulk ou de Thor, est insensible aux températures extrêmes ou aux chocs électriques et est immunisé aux perforations (munitions comme lames). Seuls les matériaux magiques ou super-scientifique (comme l’adamantium ou l’Uru) ainsi que les lasers médicaux extrêmement puissants peuvent couper sa peau.

Son temps de guérison des blessures est trois fois plus rapide que celui d’un humain normal.

Il possède une force surhumaine et peut traverser une plaque d’acier de 10cm d’épaisseur d’un seul coup de poing.

Enfin, c’est un excellent combattant, formé à la boxe, au combat de rue et au close combat.
En bref
En 1980, Carl nait à Harlem. Il passe sa jeunesse en compagnie de Willis Stryker, dans un gang appelé les Bloods, et commet de petits vols pour Sonny "le Marteau" Caputo.

Devenu adulte, il décide de se ranger et d’aider les autres en devenant policier. Il sauve Willis d’une bagarre entre gang et la petite amie de celui-ci vient trouver du réconfort chez Carl. Willis planque de l’héroïne chez Carl avant de le dénoncer à la police. Carl est arrêté et envoyé à la prison de Seagate.

Carl reçoit la visite de John Sublime, qui propose de lui offrir une remise de peine contre le recrutement comme sujet-test pour des sérums de supersoldats créés par une organisation de l’OTAN : l’Arme Plus. Carl rejoint le programme Arme VI, situé dans la base militaire d’Alkali Lake au Canada. Là-bas, il rencontre le Docteur Noah Burnstein, responsable du programme, et Malcolm Colcord, directeur de la base. Carl devient ami avec le premier, malgré qu’il soit responsable des expérimentations faites sur lui. Après que l’expérience ait réussi, Carl reçoit une nouvelle identité (Luke Cage) puis un entrainement militaire. Il intègre l’unité spéciale des U-Men, chargés de neutraliser des super-terroristes ; le plus souvent mutant.

Après de la Bataille de Harlem entre Hulk et l’Abomination en 2010, Luke décide de devenir réserviste auprès de l’Arme Plus afin de rentrer chez lui. Il y achète un bar, qu’il nomme Luke’s (Chez Luke), et l’utilise pour obtenir des renseignements sur les actions des gangs et du crime organisé. Noah ne tarde pas à s’installer également et ouvre une clinique.

En 2012, Luke devient le Héros de Harlem après l’avoir défendu contre les Shitauri.

En 2018, il disparait durant le Snap. Sa mémoire est honorée durant les Années Sombres et contribue à la poursuite de l’amélioration d’Harlem.

En 2023, il est ramené à la vie par le Blip. Son quartier célèbre son retour mais il y a du ménage à faire et Luke reprend le combat. Les mutants comme les anti-mutants recommencent à faire surface et faire face à des êtres à pouvoirs lui complique la protection de Harlem.

En 2025, il est approché par Lucy Orchent. Celle-ci désire le recruter dans un nouveau groupe de super-héros aux méthodes proches de celles de Luke : protéger les citoyens face aux menaces quotidiennes et les inspirer à faire mieux. Malgré son désintérêt des médias, Luke accepte afin de pouvoir gérer plus d’argent et aider au mieux sa communauté.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucky est venue trouver Luke dans son bar pour lui proposer de rejoindre un groupe de super-héros militants afin d’inspirer les gens et d’améliorer la société. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
John Sublime - Ancien patron (PNJ lié aux Stepford Cuckoos)
C’est l’homme qui a proposé à Luke de sortir de prison en échange de devenir cobaye pour le programme Arme VI. Sublime n’étant pas affecté à la base d’Alkali Lake, Luke ne l’a guère côtoyé après. L’instinct de Luke lui dit qu’il y a quelque chose qui cloche chez Sublime mais il reste un homme de parole ; d’autant qu’il ne l’a pas retenu lorsque Luke a voulu retourner à Harlem.
The Stepford Cuckoos - Arme XIV
Luke ne sait pas que les sœurs Cuckoos existent à l’heure actuel. Ils sont néanmoins liés par le biais de John Sublime (père des Cuckoos).
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptyLun 22 Jan 2024 - 22:22

Monet St-Croix


❯ FEAT : Jessica Lucas
Statut : libre
❯ Identité : Monet Yvette Clarisse Maria Thérèse Saint-Croix
❯ Codename : M
❯ Âge : la vingtaine (Non-Snapée)
❯ Statut civil : Citoyenne franco-algério-bosniaque avec immunité diplomatique aux USA
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation : Super-héroïne, top-modèle

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Monet est "l’humaine parfaite", l’Homo Superior : elle dispose de capacités physiques, sensorielles et intellectuelles surhumaines, elle peut voler et est télépathe. Etant très jeune, elle n’a pas encore développé le potentiel de toutes ; elle s’est principalement concentrée sur le fait de ne pas blesser accidentellement autrui.

Pour les capacités physiques, elle a une super-force, des super-réflexes, une super-vitesse, une super-résistance, une super-endurance et une guérison accélérée. La super-force, les super-réflexes, la super-vitesse et la super-endurance pourront être améliorées par des évolutions pour se rapprocher des données comics.

Pour les capacités sensorielles, elles sont toutes supérieures aux humains et s’accompagnent d’une vision nocturne et télescopique.

Pour les capacités intellectuelles, elle est surdouée avec un Très Haut Potentiel Intellectuel ainsi qu’hyper-intuitive (elle analyse inconsciemment les choses pour trouver des solutions "par instinct", ce qui s’applique autant aux gens qu’aux mécanismes qu’ils soient biologiques ou technologiques).

Pour le vol, il est autopropulsé mais elle n’est pas protégée des températures.

Pour la télépathie, elle est capable d’identifier les schémas mentaux pour distinguer les différentes espèces (animales, humaines incluant mutants et extraterrestres) ainsi que de communiquer ses pensées et lire celle des autres. Elle peut se protéger et protéger les autres des intrusions de télépathes de son niveau. Par la suite, elle pourrait acquérir le contrôle mental, les illusions mentales et la manipulation de la mémoire mais elle n’a aucune raison de les posséder à l’inscription.

Ses capacités mutantes font d’elle une combattante au corps-à-corps et une détective naturelle.
En bref
Monet est la fille de Cartier St Croix, ambassadeur algérien aux USA, et de Jamila St Croix, héritière d’une riche famille d’origine algérienne. Elle a un grand frère, Marius, et deux petites sœurs étant jumelles, Nicole et Claudette. Son grand-père, Louis St Croix, était ambassadeur aux USA et ami du Professeur Charles Xavier. Sa grand-mère, Lénore était également une mutante.

Monet est née en Yougoslavie. Elle a grandi à Monaco. Élevée dans la foi musulmane par sa mère, elle n'est pas très pratiquante car son père voyant cela d'un mauvais œil. Elle a été mise à l’écart durant son enfance par ses camarades de classes à cause de son ethnie. En grandissant, elle développa un fort caractère mais se révéla également être hautaine et pompeuse.

Claudette, autiste, est la première dont les pouvoirs apparaissent. L’émergence de ceux de Marius l’amène à tuer accidentellement leur mère Jamila. Il s’enfuit. Le trauma causa l’apparition des pouvoirs de Monet et amena son père Cartier à trainer ses filles de spécialistes en spécialistes afin de les "guérir". Cette période fut un vrai calvaire et Monet ne revient que très rarement sur ce qui lui est arrivé durant son adolescence.

Lorsque le Snap arrive en 2018, Nicole et Claudette disparaissent. Cartier est en dépression et il envoie Monet dans un pensionnat en Suisse. C’est là qu’elle commença à expérimenter avec ses pouvoirs, voulant devenir une super-héroïne pour éviter que la tragédie de sa famille n’arrive à d’autres. Avec sa télépathie, elle découvrit que le directeur de l’école, Mr Delacorte, était un mutant tueur en série. Elle réussit à le démasquer et à le livrer aux autorités suisses. Suite à cela, elle alla aux USA vivre avec son père et entrepris de devenir une vigilante à Washington DC. Elle commença des études en autodidacte et devint un top-modèle engagé pour les causes mutantes et musulmanes.

En 2025, Monet est contactée par Lucy Orchent qui cherche à créer un groupe de super-héros aux valeurs proches de celles de Monet : travailler de concert avec les autorités, mener l’enquête pour essayer de démanteler les réseaux criminels et être militant pour la coexistence pacifique et la coopération.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucy est venue trouver Monet à Washington pour lui proposer de rejoindre un groupe de super-héros militants afin d’inspirer les gens et d’améliorer la société. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
Charles Xavier - Ami de son grand-père
Monet a entendu parler de Charles Xavier par son grand-père. Elle a un avis positif sur lui mais pense qu’il est mort au Caire en 1983, en même temps que les X-Men. Elle serait surprise d’apprendre qu’il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptySam 11 Mai 2024 - 19:43

Angela Óddóttir


❯ FEAT : Elena Satine
Statut : libre
❯ Identité : Aldrif "Angela" Óddóttir
❯ Codename : Angela
❯ Âge : 31-32 ans (1993, non snapée)
❯ Statut civil : Citoyenne de New Asgard avec visa de travail aux USA
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation : Chasseuse de primes, super-héroïne

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Angela est une asgardienne. Elle dispose de la physiologie asgardienne et des capacités physiques divines qui y sont liées (force, endurance, résistance, guérison, longévité, survivre au vide spatial). Cependant, cela s’accompagne d’une faiblesse d’orgueil : elle est une "déesse" face à des "mortels" et ne prend pas la peine de revêtir des armures très couvrantes, voire des armures tout court, lorsqu’elle affronte autre chose que des dieux car elle considère que sa résistance naturelle est supérieure à toutes les armures de la Terre. Parallèlement, Angela est vulnérable à l’électricité : elle présente une résistance équivalente à celle des humains et peut donc être tasée ou électrisée normalement.

Angela est une combattante féroce, entrainée pour devenir une Einherjar et s’étant intéressée aux arts martiaux terriens. Voulant ressembler aux Valkyries d’antan, elle est tant dangereuse à mains nues qu’avec des armes médiévales.

Angela possède deux armes asgardiennes, une hache et une épée faites d’un alliage asgardien très résistant (mais bien inférieur à l’Uru) et enchantées pour pouvoir léviter. Cela permet à Angela d’appeler ses armes et de les utiliser pour voler, de manière analogue à Thor avec Mjöllnir et StormBreaker.
En bref
Aldrif Óddóttir est l’une des plus jeunes membres du peuple d’Asgard. Nourrie aux récits héroïques des Valkyries et des Einherjar (l’armée d’Asgard chargée de protéger la paix au sein des Neuf Royaumes), elle s’est toujours destinée à devenir une guerrière.

Aldrif a 25 ans lorsqu’Hela revient et amène Thor, Loki, Hulk et la dernière Valkyrie à déclencher le Ragnarök. Elle échappe au massacre des Einherjar car sa formation n’est pas terminée et qu’elle est donc chargée de la protection des civils et non de confronter la menace. Elle perd néanmoins ses deux parents, membres de l’armée. Elle en veut profondément aux chefs d’Asgard pour le choix d’abandonner leur foyer, ayant souhaité trouver une mort de guerrière comme ses parents.

Aldrif échoue à trouver ladite mort lorsque l’Ordre Noir dévaste le vaisseau des réfugiés Asgardiens puis lorsque Thanos le fait exploser. Elle est secourue par la suite comme le reste des survivants de son peuple.

Arrivée sur Terre dans les Années Sombres, Aldrif participe à la construction de New Asgard. Elle décide ensuite d’explorer la Terre et s’éloigne de son peuple. Elle prend le pseudonyme d’Angela Óddóttir et perfectionne ses techniques martiales en étudiant celles des humains. Elle est prise comme consultante par le SHIELD après sa reformation mais demande à être payé très cher pour ses services. C’est ainsi qu’elle finance sa vie parmi les humains.

Après quelques années, elle arrive aux USA et s’amuse à poursuivre les primes offertes par les forces de l’ordre. C’est le jeu du chat et de la souris qui lui plait. Elle se fait remarquer médiatiquement et attire, début 2025, l’attention de Lucy Orchent qui prend contact avec elle pour lui parler d’une équipe de super-héros.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucy est venue trouver Angela afin d’avoir une représentante de la communauté Asgardienne dans la Marvel League. Angela accepte histoire que l’image qu’ont les humains des Asgardiens ne soit plus Thor. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
Thor Odinson - Roi pathétique
Pour Angela, le règne de Thor se résume à : choisir de détruire Asgard parce qu’il n’est pas capable de battre l’autre prétendante au trône, échouer à protéger les survivants face à Thanos et l’Ordre Noir, abandonner son peuple pour aller se venger de Thanos et ne pas y arriver, devenir gros et déprimé lorsqu’il faut construire un nouveau foyer pour les siens, se barrer avec les Gardiens de la Galaxie une fois qu’il a réussi à suffisamment se faire maltraiter par un second Thanos pour que les humains qu’il est sensé protéger réussissent à sauver la situation. Définitivement, elle n’a aucun respect pour lui.
Loki Odinson - Prince dont on se passe bien
Pour Angela, Loki est bipolaire : un coup il est le conseillé de son frère, l’autre il trahit son frère pour prendre le trône. Un coup il sauve Odin d’un assassinat Jotunn, l’autre il tente de génocider les Jotunn. Un coup il tente de conquérir la Terre, l’autre il tente de sauver Asgard. Un coup il enlève Odin et se fait passer pour lui dans une parodie de royauté, l’autre il récupère un vaisseau pour permettre à son peuple de s’échapper. Un coup il se sacrifie face à Thanos pour sauver Thor, l’autre il se fait passer pour Thor afin de le discréditer encore plus que Thor ne le fait lui-même. Bref, moins elle le croise et mieux ils se portent tous les deux : parce que lui elle peut essayer de lui casser les dents pour le livrer au SHIELD pour toucher de l’argent.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptySam 11 Mai 2024 - 19:45

Teddy Altman


❯ FEAT : Ryan Potter
Statut : libre
❯ Identité : Theodore "Teddy" Rufus Altman (humain), Dorrek VIII (Kree)
❯ Codename : Hulkling
❯ Âge : 23 ans environ (1996, snapé)
❯ Statut civil : Citoyen américain sans casier judiciaire
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation : Etudiant en zoologie avec spécialisation en anatomie, super-héros

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Teddy est un hybride Skrull/Kree. Son hybridation le rend incapable de se reproduire et modifie ses pouvoirs raciaux.

Comme les Skrulls et les Krees, Teddy dispose de capacités physiques (force, résistance, agilité et guérison) supérieures aux humains ; mais non classées. Il a une espérance de vie de 300 ans. Sa résistance ne le protège en rien des balles et des lames.

Comme les Skrulls, Teddy peut synchroniser son apparence extérieure sur celle d’un autre individu. Cette métamorphose, ou "sim" dans leur langue, lui permet de parfaitement reproduire les caractéristiques de la cible : qu’il s’agisse de sa taille, sa voix, son poids, ses caractéristiques physiques, son ADN et sa mémoire court-terme. Il ne peut pas copier les super-pouvoirs qui ne sont pas communs à l’espèce, même s’il copie un Gène X. Des vêtements Skrulls peuvent lui permettre de copier les vêtements et accessoires de la cible (même si ces derniers ne fonctionnent pas – un téléphone copié a juste l’apparence, par exemple). Il n’a pas accès à la technologie Skrull permettant de copier tous les souvenirs.

Du fait du métissage, Teddy est capable d’imiter uniquement des parties d’autres créatures. Il peut ainsi se faire pousser des griffes et des ailes basées sur l’anatomie des animaux qu’il étudie tout comme se guérir plus vite. Il a aussi travaillé cela pour utiliser les capacités de camouflages des pieuvres et des caméléons afin de ressembler à un humain normal.
En bref
Durant la guerre Skrull-Kree, la Skrull Anelle usa de ses capacités de Sim pour éviter la capture par les Kree. Elle se maria un Kree de haut rang nommé Dorek VII et la conception du futur Dorek VIII compromis sa mission. Elle fut cependant évacuée peu après que Talos ait découvert la Terre et y ait créé un refuge avec l’aide de Captain Marvel et de Nick Fury. Anelle s’installa donc sur la planète sous le nom d’Anaëlle Altman et mis au monde son fils Theodore.

Teddy grandit en pensant qu’il est un mutant. Sa mère travaille pour le SHIELD ainsi il ne manque de rien. Aidé par le SHIELD, il apprend à dissimuler la couleur verte de sa peau. Teddy devient timide et réservé afin de préserver son secret. Il se passionne pour les animaux et essaie de se transformer en eux, sans succès.

L’attaque des Chitauri alors que Teddy a 16 ans lui apprend à craindre les extraterrestres. Il devient aussi un grand fan des Avengers : lui qui hésitait entre devenir agent du SHIELD ou zoologiste, il trouve le moyen d’être les deux. Il admire particulièrement Bruce Banner et Hulk.

Teddy partage son secret avec l’un des élèves de son lycée le plus populaire : le délégué de classe et capitaine de l’équipe de basket-ball Greg Norris. Celui-ci se met à exploiter alors le jeune homme et le convainc d’utiliser ses pouvoirs pour leurs propres bénéfices. Ainsi, il l’encourage à se faire passer pour une célébrité afin de pouvoir s’introduire librement dans les lieux les plus huppés de New York, emmenant Norris avec lui.

La destruction du SHIELD par l’Hydra lorsqu’il a 18 ans est un coup sévère au moral de Teddy : il découvre sa nature d’extraterrestre après que Natasha Romanoff ait expédié les fichiers du SHIELD sur internet. Il entame un Bachelor en biologie.

La guerre civile des Avengers lorsqu’il a 20 ans termine de lui saper le moral. Teddy abandonne l’idée de devenir un Avenger.

Lors du Snap, Teddy disparait comme la moitié de la population. Il n’a pas fini son Bachelor.

Après le Blip, Teddy retrouve sa vie en ruine et tente de la reconstruire. Il termine son Bachelor et entreprend un Master en zoologie. En voyant la misère autour de lui, il hésite de plus en plus à utiliser ses pouvoirs pour le bien commun.

L’année 2024 motive de plus en plus Teddy à devenir un super-héros.

Il passe le pas début 2025 lorsqu’il sauve des innocents des malversations d’un mutant capable d’altérer le temps autour de lui. Teddy prend alors sa forme verte pour cacher sa véritable identité et pseudonyme d’Hulkling en référence à son super-héros préféré.

Peu de temps après son exploit, il est contacté par Lucky Orchent qui veut le recruter pour la Marvel League.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucy est venue trouver Hulkling afin de lui proposer d’intégrer un groupe de super-héros militants afin d’inspirer les gens et d’améliorer la société. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
Bruce Banner - Idole
Si Teddy admire tous les Avengers, c’est bien Bruce Banner qui l’inspire le plus : un doctorat en médecine et sept en recherche ainsi que la capacité à se transformer en géant vert inarrêtable. Exception faites des problèmes de colère, aujourd’hui résolus par l’intelligence du scientifique, Hulkling admire et aimerait bien tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptySam 11 Mai 2024 - 19:49

Josh Foley


❯ FEAT : Robert Pattinson
Statut : libre
❯ Identité : Joshua "Josh" Foley
❯ Codename : Elixir
❯ Âge : 23 ans environ (2001-2002, non snapé)
❯ Statut civil : Citoyen américain sans casier judiciaire
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation : Etudiant en médecine, guérisseur, super-héros

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Elixir est un mutant capable de manipuler la structure biologique de son corps ainsi que de ceux des autres s’il est en contact physique peau à peau avec eux.

Premièrement, il est capable de percevoir la structure biologique. Cela lui permet de déceler l’état de sa cible pour identifier les blessures, infections, toxines, virus, bactéries, maladies, etc. Il peut donc faire des diagnostiques par contact physique.

D’une part, il peut soigner. Cela peut passer par accélérer la guérison naturelle ou réclamer des compétences médicales afin de manipuler la structure biologique pour la restaurer au-delà des capacités humaines ; par exemple, remettre en place des os cassés, recréer des tissus gravement brulés ou des organes détruits, réparer des fonctionnements cérébraux, etc. Lorsqu’il fait cela, la peau de Josh devient dorée et brillante. Cette capacité lui permet de stopper les effets de son autre capacité.

D’autre part, il peut blesser. Cela peut passer par la création de tumeurs ou faire dégénérer les cellules. Les deux processus peuvent être mortels et le second annule les Facteurs Guérisseurs tant que le contact physique peau à peau est maintenu. Lorsqu’il fait cela, la peau de Josh devient noire et absorbe la lumière.

Josh a le réflexe de naturellement s’autoguérir lorsqu’il est blessé. Cela ne fonctionne pas s’il est inconscient. De plus, les multiples autoguérison ont réarrangé sa structure biologique et le rende difficile à soigner par de la médecine traditionnelle. Enfin, lorsqu'il force trop sur ses pouvoirs, Josh s'épuise et peut même sombrer dans le coma.
En bref
Josh est le fils d’Howard et Grace Foley, né et élevé dans le Quartier de Flushing dans le Queens.

Il a 9-10 ans lorsque les Chitauri attaquent New York. Le combat se concentre principalement sur Manhattan donc les dégâts sont mineurs dans le Queens. Cependant, le traumatisme est là : la peur de l’inconnu est revenue et, chez les Foley, elle se manifeste dans la peur des mutants.

Durant son adolescente, Josh devient un vrai play-boy, bon en sport, admiré de ses amis et par les jeunes filles. Il est déterminé à protéger les gens de la menace mutante, de laquelle les Avengers ne se préoccupent pas et que le SHIELD ne peut plus gérer après sa disparition. Il est enrôlé par son ami Duncan chez les Amis de l’Humanité et apprend à manier les pistolets pour pouvoir se défendre activement contre les pouvoirs mutants.

Après qu’une mutante de leur école aie détruite une partie de celle-ci après avoir perdu le contrôle de ses pouvoirs, Josh et Duncan kidnappent son père pour l’attirer dans un guet-apens. Cela fonctionne jusqu’à ce que la mutante, capable de contrôler les vents et de déclencher de petites tempêtes, ne blesse Duncan. C’est en ayant peur de le perdre que Josh active sa mutation et le guérit. Il est alors rejeté par son ami puis par son groupe au sein des Amis de l’Humanité. Les membres de ceux-ci essaient de le tabasser. Il blesse l’un d’eux en utilisant ses pouvoirs et est horrifié. Sa famille l’est tout autant et le rejette ensuite, ayant peur de lui.

Josh est placé dans une famille d’accueil par le SHIELD. Il refuse d’utiliser ses pouvoirs et se déteste, toujours convaincu que les mutants sont des dangers publics et qu’il en est un lui aussi. Il quitte New York à cette époque mais reste dans l’Etat.

Josh a 16-17 ans quand le Snap arrive. Il ne disparait pas mais constate le mal que cela fait autour de lui. Cela le motive à s’engager en médecine. Il passe son Baccalauréat de Science en biologie pendant les quatre ans qui suivent avec des notes suffisantes à directement entreprendre le Doctorat de Médecine pour les trois prochaines années. Il revient étudier à New York City.

Le Blip signifie le début des difficultés, avec beaucoup d’élèves de retour et des difficultés à se loger. Josh fait de son mieux avec des petits boulots en parallèle de ses études.

L’année 2024 est celle des remises en question. Il comprend la haine des mutants pour la partager mais voit aussi la douleur qu’elle crée. Le Chasseur de tête lui fait craindre pour sa vie tandis que les Attentats des Héritiers, durant lesquels il fait son stage aux urgences, l’amènent à comprendre que la haine ne peut créer que la souffrance. C’est finalement après la destruction involontaire du Queens Center Mall, un peu avant Noël, qu’il réalise que les mutants sont aussi victimes de leurs capacités. Il décide d’utiliser ses connaissances en médecine et ses pouvoirs pour guérir les autres.

La rumeur d’un mutant doré soignant les gens se répand rapidement. Début 2025, Lucy Orchent, qu’il connait comme une influenceuse pro-mutants et la philanthrope ayant payé les frais médicaux des victimes des Héritiers, prend contact avec Josh pour essayer de le recruter dans un groupe de super-héros.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucy est venue trouver Josh afin de lui proposer d’intégrer un groupe de super-héros militants voulant aider les gens du quotidien et au quotidien. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League EmptySam 11 Mai 2024 - 19:51

Clarice Ferguson


❯ FEAT : Jamie Chung (+Fan Bingbing si désiré)
Statut : libre
❯ Identité : Clarice Ferguson
❯ Codename : Blink
❯ Âge : 35 ans environ (1985, snapée)
❯ Statut civil : Citoyenne américaine sans casier judiciaire
❯ Orientation sexuelle : Au choix

❯ Emploi / Occupation : Super-héroïne, livreuse indépendante

❯ Affiliation : Super-héros (Marvel League)

Capacités
Les yeux de Clarice sont d’un vert intense capables de voir les champs d’énergie dimensionnelle. Elle peut ensuite les canaliser afin de créer des portails de téléportation, similaires à ceux des Maîtres des Arts Mystiques, ou des projectiles d’énergie qui téléportent ce avec quoi ils entrent en contact. Clarice ne peut pas se téléporter dans des lieux qu’elle ne peut voir ou n’a jamais été auparavant.

Il est probable que Clarice puisse également percevoir visuellement certaines formes de magies qui puissent leurs sources dans d’autres dimensions.

Sa faiblesse principale est l’implication de sa vue pour l’usage de ses pouvoirs. Si elle est aveuglée, elle ne peut plus voir et canaliser l’énergie qu’elle utilise pour ses pouvoirs.

En plus de ses yeux, Clarice a des cheveux noirs aux reflets magenta, des oreilles pointues et une marque de naissance violette sur le côté droit de son visage.
En bref
Clarice vient d’une famille de suprématistes mutants. Lorsque ses pouvoirs émergent, ses proches veulent les utiliser pour commettre des cambriolages. Ils finissent capturés par le SHIELD et Clarice est placée en famille d’accueil vers ses 8-10 ans.

Le couple humain qui l’accueille se nomme Carl et Denise. Ils ont l’habitude des jeunes mutants et sont surprotecteurs. Ils lui apprennent à dissimuler ses "difformités" avec du maquillage et à éviter d’utiliser ses pouvoirs sous l’effet du stress, pensant qu’il s’agit de la meilleure solution. En ayant mare de se cacher et de ne pouvoir être elle-même, Clarice fugue à ses 15 ans. Ayant finie à la rue et devant régulièrement changer d’endroit parce que le SHIELD la repère, elle revient chez Carl et Denise après quelques jours. La crise d’adolescence faisant, elle disparait régulièrement mais finit toujours par rentrer.

Devenue majeure, elle s’installe à Athènes, Georgie, et travaille comme plongeuse dans un restaurant. Avec les années, elle finit par reprendre le restaurant. Elle est plusieurs fois victime de vandalisme avec le tag du mot "mutos" mais assume fièrement sa mutation.

Elle disparait lors du Snap et réapparait ensuite. Sa vie est en ruine et son restaurant a été racheté. N’ayant pas les moyens de le récupérer et sentant le sentiment anti-mutant refaire surface, elle décide de quitter la ville. Elle se rend à New York où elle recommence à travailler, aidée dans sa réinsertion par le SHIELD. Elle devient livreuse indépendante et cela fonctionne très bien. Elle s’intègre bien à la communauté mutante et fréquente régulièrement le bar mutos du White Rabbit Hole.

En 2024, elle entreprend de faire très attention à elle face aux événements du Chasseur de Têtes puis elle est victime des attentats des Héritiers, s’en sortant en vie grâce à l’aide de Yukio et d’Azilys Dulac. Elle rencontre Lucy Orchent, laquelle paie ses frais médicaux comme ceux des autres victimes des Héritiers, et est volontaire pour devenir sujet-test pour le Facteur Guérisseur Synthétique.

Elle tâche de reprendre sa vie comme si de rien était mais le traumatisme la pousse à vouloir aider les autres. Début 2025, elle entreprend de devenir une vigilante dans les rues de New York et Lucy Orchent la contacte une nouvelle fois pour lui proposer de rejoindre un groupe de super-héros.


Relations
Lucy Orchent - Alliée
Lucy est venue trouver Clarice afin de lui proposer d’intégrer un groupe de super-héros militants voulant mettre en avant leurs différences et améliorer la société à travers cela. La rencontre peut être jouée en jeu ou préétablie selon la préférence de l’interprète.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Super-Héros - Future Marvel League Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros - Future Marvel League Super-Héros - Future Marvel League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Héros - Future Marvel League
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios-
Sauter vers: