Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor]

Aller en bas 
Auteur & Message

avatar
Invité
Invité


Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Empty
MessageSujet: Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:15



Qui craint le grand méchant loup ?
Jane & Fenris & Thor - 15 Janvier 2025



Décidément, cette fin d’année était bien difficile pour Jane. Après l’attaque lors de la fête des Héros, elle avait été blessée et s’en était remise doucement. Le SHIELD avait d’excellents médecins et elle disposait de tous les soins dont elle pouvait avoir besoin. Le crépuscule de cette année avait donc été assez fort en émotions. La scientifique avait d’habitude hâte que les fêtes de fin d’année arrivent. L’ambiance la ravissait et elle trouvait une excuse pour lever les yeux au ciel et observer les astres percer le dais sombre. Elle était en plein écriture de son deuxième grand livre qui récapitulait les découvertes en astronomie qu’elle avait effectué. Quitte à être bloquée à l’hôpital pendant quinze jours, autant en profiter pour rentabiliser. Jane n’était pas le genre à rester immobile sans rien faire et se reposer. Son esprit était toujours en éveil.

Après sa sortie de l’hôpital, elle avait eu une période de convalescence mais elle avait fait en sorte de la raccourcir. Le SHIELD n’avait pas rechigné, après tout, elle n’était que consultante et pas une agent. Ils n’avaient besoin que de son cerveau et ce dernier était parfaitement opérationnel. Elle en avait donc profité pendant sa période de convalescence pour commencer son nouvel ouvrage. Cela lui avait valu une consommation de café assez importante. C’était dans ces moments-là qu’elle repensait à Thor. Il lui aurait dit que c’était vraiment une boisson de mortels et que cela ne valait pas l’hydromel des Asgardiens.

Elle avait eu nombre de souvenirs qui lui étaient remonté en mémoire. Des détails du quotidien. Cela ne faisait aucun doute que le dieu du Tonnerre était le seul amour dans la vie de Jane. Elle n’en avait eu que peu. Toujours le nez dans ses bouquins, elle n’avait pas spécialement été une jeune adolescente populaire. Pourtant, elle était loin d’être vilaine. Mais elle avait toujours pensé qu’elle était trop bizarre pour trouver un homme. Elle avait eu des amourettes, mais rien de bien sérieux. Il avait fallu un être divin pour qu’elle tombe amoureuse.

La nuit était tombée sur Manhattan. Jane était sortie depuis pas mal de temps des bureaux de SHIELD. Elle se sentait un peu fatiguée, ayant travaillé sur un détecteur anti-intrusion. Elle sentait l’air frais de la nuit lui picoter les joues. Marchant d’un pas lent, elle flânait dans les rues. Elle aimait cette impression lorsqu’il était assez tard. Naturellement, New York était connue pour être la ville qui ne dormait jamais. Mais, dans certains quartiers ou rues plus petites, on pouvait trouver un peu de tranquillité.

Elle se trouvait présentement dans une rue un peu plus en retrait des grands axes. L’ombre englobait tout. Jane continuait à marcher mais une impression de malaise se saisissait d’elle au fur et à mesure qu’elle marchait. Elle avait la sensation désagréable d’être épiée, suivie. Elle se retourna brusquement mais ne vit que le noir. Alors qu’elle regardait à nouveau devant elle, les réverbères s’éteignirent soudainement. Frissonnante, elle accéléra le pas, ses bottes claquant sur les pavés.  
code by Sholarimas

Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Empty
MessageSujet: Re: Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:09




Qui craint le grand méchant loup ?

Jane Foster - Fenris
“ Il est de la justice de prendre vengeance d'un crime ; mais c'est une vertu de ne pas se venger. ”


La vengeance. De nombreuses maximes existaient à ce sujet. Mais si le Fléau des 9 Royaumes n'en connaissait aucune, une loi demeurait cependant immuable : celle du Talion. Le vil Dieu du Tonnerre s'était rendu coupable de régicide, provoquant la mort de la Déesse Hela, héritière légitime du trône d'Asgard. Il avait privé Asgard de sa Reine légitime et le Fléau des 9 Royaumes de sa chère maitresse, la seule et unique personne ne lui ayant jamais témoigné de l'affection avant son arrivée sur Midgard. Thor subirait le même sort. Depuis peu, la Louve avait appris que le fier Dieu du Tonnerre avait été épris d'une Midgardienne, Jane Foster. Cette dernière était une Sage et donnait des conférences pour partager son savoir. Quelques filatures plus tard, la Lupine avait noté ses allées et venues. Mauvaise nouvelle, la jeune femme semblait être affiliée au SHIELD. Un inconvénient certain, car l'organisation devait probablement garder un œil sur elle, tout comme cet Octavius. Il serait donc nécessaire de l'isoler avant de tenter la moindre action. Ainsi, Fenris guetta l'occasion, jour après jour, attendant patiemment son heure.

Adossée à un mur, dissimulée sous un hoodie noir à capuche, la Louve ouvrit les yeux et releva lentement la tête. Sa proie était là, toute proche. Elle ne tarderait probablement à passer. Se mettant en marche, la Lupine commença sa traque et quelques minutes plus tard, sa cible émergea au coin d'une avenue. Inconsciente de la menace qui la guettait, cette dernière semblait flâner, se promenant au hasard. Douce innocence. Suivant Jane à bonne distance, Fenris essaya de se fondre au maximum dans la foule, s'arrêtant parfois devant des devantures proposant des objets sans intérêts, d'autres proposant des tenues intéressantes, mais hors de prix.

La traque se poursuivait, mais les chemins empruntés par Jane étaient encore trop fréquentés par la vermine Midgardienne. Allait-il encore s'agir d'une occasion manqué ? Sur le point d'abandonner, Fenris s'arrêta devant une énième devanture de magasin et porta son attention sur un ensemble très seyant. Jetant un dernier regard en direction de sa cible, elle la vit subitement quitter le grand axe. Retrouvant toute son attention, la Louve se remit en marche en pressant le pas. Elle ne devait pas la perdre de vue, pas maintenant.

Arrivant dans le même rue, Helaris ne put s'empêcher de sourire malicieusement. La lumière était rare et les trottoirs, vides. Elle était là, juste là, l'occasion. Changeant de trottoir, la Louve pressa le pas, en silence, embrassant les zones d'ombres. Jane sembla s'agiter. Ressentait-elle enfin la menace ? Superbe instinct. Prenant de l'avance, la Louve commença à faire jouer ses ongles acérés sur les lampadaires, sectionnant en un instant leurs câbles sans pour autant les faire tomber. La pénombre devint ténèbres. Changeant une nouvelle fois de trottoir, Helaris se plaça sur le chemin de la pauvre Midgardienne dont la panique était palpable. Le choc fut rude et Helaris posa ses mains sur les épaules de Jane pour la soutenir. " Oh, attention ! Pas de mal ? Il faut regarder où vous marchez... " commença la Louve avant de dévoiler ses prunelles vertes et un inquiétant sourire en coin. " ...car on ne sait jamais sur qui on peut tomber.  " Refermant ses mains sur les épaules de la Midgardienne pour l'immobiliser, son visage devint sombre. " Jane Foster. Tu es libre de te débattre et de crier, mais je n'aurais plus aucun intérêt à te garder en vie. " La menace était claire. La discrétion était de mise. Ceci fait, elle guida la Midgardienne dans une ruelle encore plus isolée.



Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Empty
MessageSujet: Re: Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] EmptyJeu 1 Fév 2024 - 21:23

@Jane Foster & @Fenris

Thor Odinson ayant été supprimé, souhaitez-vous continuer le RP à deux, ou bien l'archiver ?
Faites-nous connaître votre décision par MP.

Cordialement,
Stan Lee --- Excelsior !
Revenir en haut Aller en bas

Fléau des 9 Royaumes
Fenris
Fenris
Fléau des 9 Royaumes

Messages : 541
Crédits : Avatar by Faith

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Empty
MessageSujet: Re: Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:30




Qui craint le grand méchant loup ?

Stephen Strange - Carol Danvers - Fenris
“ Il est de la justice de prendre vengeance d'un crime ; mais c'est une vertu de ne pas se venger. ”


Ce début d'année n'était vraiment pas celui espéré. A peine sa convalescence terminée, voilà qu'elle se retrouvait à nouveau embarquée dans une sombre histoire. Littéralement menacée puis "emportée" par une jeune femme aux mystérieux yeux émeraude et à la force difficile à mesurer, la scientifique avait obtempéré, surtout après avoir vu cette dernière se muer en une sorte de loup bipède de plus de deux mètres. Bon point pour elle, la "Louve" désirait la garder en vie. Mauvais point, ses intentions étaient encore obscures et sa détermination très claire. Passer la nuit et être encore vivante au matin risquait d'être une épreuve bien plus difficile que l'écriture de son prochain livre.

Arrivée dans une sorte d'usine au milieu d'énormes cuves, à peine éclairées par la lueur de la Lune traversant les fenêtres sans carreaux, assise sur le sol, Jane assista à la métamorphose inverse de sa ravisseuse. Que pouvait être cette jeune femme louve-garou ? Jane n'était pas une experte en zoologie, mais connaissait les contes et légendes populaires. Était-elle enfin la preuve de l'existence des lycanthropes ? L'heure n'était pas à l'étude, cependant la curiosité de la chercheuse ne pouvait être réfrénée. " Qui êtes-vous ? " se risqua-t-elle à demander en voyant la Louve se vêtir d'un ensemble de survêtement visiblement laissés là à dessein. Jane ne put retenir un frisson quand les prunelles émeraude se posèrent à nouveau sur elle. Si le regard transpirait toujours la détermination, l'hostilité semblait s'être évanouie. " Fenris, le Fléau des 9 Royaumes. " répondit la Louve comme si on lui avait simplement donné l'heure. Fenris, le Fléau des 9 Royaumes et ces étranges iris émeraude. Jane avait dû voir passer un article à ce sujet, mais était incapable de s'en souvenir. Elle se maudit à cet instant de ne pas suivre suffisamment l'actualité. Pourtant, ces iris verts... Mais oui ! Le Jour des Héros ! Un loup géant avait son apparition et s'était confronté à Hulk. Si c'était bien elle ce fameux loup, que faisait-elle sous forme humaine ? Avait-elle la capacité de se métamorphoser à sa guise entre différentes formes ? Mais plus important, pourquoi l'avoir kidnappé ? Que pouvait avoir une scientifique-astronome qui intéresserait ce genre de créature ? " Que me voulez-vous ? " demanda-t-elle donc naturellement. " Déjà deux questions. " Deux questions ? Que voulait-elle entendre par-là ? " J'ai besoin de toi. Je veux que tu contactes Thor. Le SHIELD pourra le contacter si tu n'arrives pas à le joindre directement. " Thor. L'amour de sa vie. Encore une fois, elle allait être mêlée à lui. " Nous sommes à la raffinerie Domino. Soit vague sur l'endroit, mais assez clair pour que cet idiot puisse comprendre. Je veux qu'il vienne seul. " Idiot toi-même pensa brièvement Jane. Quoique à bien y penser, Thor agissait parfois sans réfléchir et ne disposait pas de tous les usages sur Terre. C'était donc lui la personne visée par cette louve. Elle n'était qu'une intermédiaire. Voyant la jeune femme poser sa main sur une cuve et en griffer avec aisance la surface, Jane avala sa salive et sorti son téléphone à clapet vintage. Thor allait pouvoir gérer ça. Mais au fait, que lui voulait-elle à lui ? " Que lui voulez-vous ? " Le regard de la jeune femme la transperça. " Me venger de lui en le tuant. " Aussitôt la réponse entendu, Jane referma le clapet de son téléphone. Remarquant la manœuvre, la Louve se précipita vers elle et la saisit à la gorge, la soulevant aisément juste au-dessus du sol avec un regard assassin. La créature avait le sang chaud. Ayant du mal à respirer, Jane saisit instinctivement le poignet l'immobilisant. " Je n'aurais aucun intérêt à te garder en vie si tu ne me sers à rien. Mais si tu fais ce que je dis, je t'épargnerais. " affirma-t-elle avant de la relâcher. Tombant sur les fesses, Jane toussa en ce massant le cou. Sa ravisseuse avait une sacré force. Disait-elle la vérité ? Allait-elle vraiment l'épargner ? Ou bien serait-elle tuée à peine ce message envoyé ? La situation était complexe. " Alors ? " Il fallait gagner du temps. " Je ne capte aucun signal ici. Il y a trop d'interférences. Il me faut un endroit ouvert. " Voyant la louve rouler des yeux, Jane se retrouva l'instant d'après sur son dos. Qu'avait-elle en tête ? " Accroches-toi bien et ne me crie pas dans les oreilles. " Oh, oh. S'agrippant par réflexe bien que toujours perturbé par la demande, Jane entoura ses jambes autour du torse de sa ravisseuse. Cette dernière se mit à courir et passa à travers une des fenêtres pour se mettre à escalader la façade. Réalisant la situation, Jane affermit sa prise. La scientifique ne put retenir un petit cri lorsqu'une des briques rouges de la façade céda sous les griffes de la Louve. La Lupine souffla entre ses dents, toujours solidement agrippée avec son autre main. " Désolé. " L'ascension se termina sans autre incident sur le toit de la raffinerie. Jane eu besoin de quelques secondes afin que son cœur retrouve un battement normal. Rouvrant son téléphone sous le regard perçant de la Louve, elle réfléchit quelques instants. A mon amour, cela fait trop longtemps que nos coeurs sont séparés. J'ai préparé du café. Retrouvons-nous rapidement au bord de l'East River. J'ai déjà du sucre sur place. Écrivit-elle rapidement avant de le faire vérifier par la Louve qui soupira. Dans la précipitation, la scientifique n'avait pas eu le temps de faire mieux. Son pauvre téléphone se retrouva en miettes quelques instants plus tard à son grand désarroi. Il ne restait plus beaucoup de ces vieux modèles en circulation. Thor recevrait-il le message ? Le SHIELD également ? Sa ravisseuse n'avait rien remarqué. Redescendue à un étage, Jane se vit remettre un paquet de viandes séchée. Il était vrai qu'avec toutes ces péripéties, elle n'avait pas eu le temps de manger en quitter les bureaux du SHIELD. Il n'y avait plus qu'à attendre et espérer.






Signature Fenris
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Empty
MessageSujet: Re: Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui craint le grand méchant loup ? [Fenris-Thor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: