Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Morticia † Forsaken Friends

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur & Message

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 10:58

Ah c'est parfait ! regardpotte Merci love7

Tu veux que je commence le sujet, qui du coup, se concernera le moment où le SHIELD vient la récupérer ? Ça te permettra de visualiser dans quel espace se trouve Morticia et ce qu'elle fait.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:17

Je pensais plutôt jouer la première scène également, pour clairement établir comment les choses se sont passés et les comportements de nos personnages. Ensuite on peut faire un ellipse quelques heures/jours plus tard, lorsque la seconde rencontre arrive aussi. Qu'en penses-tu ?


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:20

Ca me va amplement regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:24

Oki !

Puis-je planter le décor pour l'épicerie ? J'ai trouvé un endroit plutôt sympathique. Je tente de te faire cela aujourd'hui ou dans les prochains jours Wink

Cela ne t'empêche en rien de préparer le post auquel tu pensais puisqu'il arrivera prochainement ! :ha:


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 11:30

Alors, pour l'épicerie, quelque chose d'assez standard en coin de rue. Qui se mêle à d'autre boutique côte à côte... Comme sur l'image suivante : https://www.lobservateur.fr/wp-content/uploads/2020/09/119568329_1513982938788504_2226744672501698588_n-1024x768.jpg

Pour la date de la première rencontre, si possible avant le 19... Ou bien préciser que c'est le 19 en journée. Pour l'ellipse, pendant le 20 ou après.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:23

Pour l'épicerie, je te propose le Bonsignour ; lequel est quasiment sur un coin de rue et en plus devant un carrefour. Qu'en dis-tu ?

Pour les dates, ça sera donc le 18 pour la première rencontre et le 20 pour la seconde ^^



The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyDim 17 Déc 2023 - 17:42

Parfait pour l'épicerie et les dates regardpotte


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER
Luke Hunt
Luke Hunt
УБИЙЦА БУГИМЕНА / BOOGEYMAN’S KILLER

Messages : 610

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 21:34

Hello, je viens te voir avec mes quatre personnages et un petit résumé de chacun d’entre eux pour te donner une idée de qui ils sont. J'aurais bien aimé un petit lien avec Morticia alors si il y en a un qui te tentent je suis dispo.


Luke Hunt
Luke est un ancien tueur a gâges devenu héros avec comme couverture, un vendeur d'oeuvre d'art. Il est né en 1900 et a subi le snap donc a 119 ans. C'est un mutant qui s'est vu donné ses pouvoirs grâce à à des expériences en Russie. Il a passé sa vie a chassé les criminels et à les tués pensant utiliser la bonne manière pour combattre le crime mais a fini par comprendre l'erreur qu'il faisait grâce à une amie. Depuis il cherche à se rattraper et à aider les gens au mieux qu'il peut. Il va sûrement rentrer dans le SHIELD mais pour l'instant se fait arrêter par  ces derniers.

Niveau pouvoirs Luke a subi un sérum croisé avec de l'ADN de jaguar qui lui a donné la capacité de se transformer partiellement ou totalement en jaguar et une régénération plus devellopé.



Alice Meredith Keith
Alice est une gamine qui n’a jamais eu de chance dans sa vie, elle a beaucoup souffert et a toujours été très perdue. Elle a d’abord perdu ses parents pendant la période sombre et a été recueillie dans le Jacks refuge mais la mort d’un de ses amis et le fait qu’elle a blessé sa meilleure amie a fait qu’elle est partie de cet endroit. Elle a été recueillie par Ezekiel Ranevskaia et elle vit maintenant avec lui le considérant comme son frère.

Côté pouvoirs, Alice est capable d’insuffler de la souffrance à quelqu'un par la pensée. Elle peut également lancer des poussées. Dernièrement, elle a découvert un nouveau pouvoir qui est de faire revivre à la personne qu’elle touche son pire souvenir.





Azael Ranevskaia
Azael est une mutant sourde et muette qui a été kidnappé par son père diabolique très jeune pour qu’elle travaille pour elle, c’est avec lui qu’elle a appris à se battre, à tuer, à survivre et pleins d’autre choses. Mais elle finit par s’enfuir et à adopter une fille nommée Emma. Azael n’a pas subi le snap mais ses proches comme Emma ou sa femme oui. Pendant la période sombre, elle a été infirmière puis super héroïne avant de retrouver ses proches et d’aller s’installer à l'institut en tant qu’infirmière pour l’institut.

Azael est sourde et muette mais sa mutation lui a donné la capacité de se connecter aux esprits des gens et de pouvoir parler avec eux par la pensée. Elle a également les sens plus développés qui l’on bien aidée en combat et la capacité d’analyser si quelqu’un ne va pas bien que ce soit physiquement, psychologiquement ou mentalement.



Emma Ranevskaia
Emma est une jeune fille qui est a l'institut Xavier, elle a découvert ses pouvoirs lors d'une attaque terroriste a son collège et s'est téléporter pour sa survie. Elle a perdu ses parents mais a retrouver une famille avec Azael et Sif qui l'ont adopté.

Emma est mutante capable de contrôler et de creer de l'éléctricité, pouvoir qui affecte son corps par des traits de foudre semblable a des cicatrices de lichtenber. Elle est également capable d'invoquer la foudre et de l'utiliser pour se battre ou se téléporter. En plus de ça, Emma est capable de contrôler le métal sans grande puissance mais assez pour manipuler les petits objets et pouvoir bouger des voitures. Elle a aussi appris avec sa mère a se battre.


Alba Cervantes

Elijah Cervantes Hunt


Layana Cervantes Hunt

Lily Cervantes Hunt

Luke Hunt


Dina Rainston

Revenir en haut Aller en bas

♱ The Baby Vampire ♱
Morticia Montoya
Morticia Montoya
♱ The Baby Vampire ♱

Messages : 276
Crédits : Avatar et gifs : (Alma)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptyMer 20 Déc 2023 - 22:29

Coucou @Luke Hunt

Merci d'être passé sur ma fiche et surtout, merci d'avoir pris le temps de faire ces résumés qui sont véritablement très appréciable. Cela me permet déjà de dire que pour le moment Azael et Emma sont des personnages vers qui je me tournerai plus tard. Il est prévu que Morticia finisse par rejoindre l'institut un jour, l'on pourra voir quel lien sera alors idéal le moment venu, selon la mentalité qu'elle aura au moment où elle sera recrutée.

Toutefois, concernant Luke, je ne vois pas comment il serait possible de le rencontrer en l'état, mais si tu as des idées, n'hésite pas. Ce qui nous laisse "Alice"... C'est le personnage susceptible d'avoir le plus croisé la route de Morticia, même sans le savoir. Je pense que plusieurs idées sont possibles, mais je me tente à proposer la plus simple et la plus raisonnable pour le moment. J'ai pu lire sur la fiche d'Illyana que la demoiselle a fréquenté le Jack's refuge... J'ai proposé un lien @Jessy Wilde qui est le suivant :

Morticia Montoya a écrit:
Je me disais... Qu'il était possible que mon personnage ait pu approcher une fois le refuge (sans savoir que ce dernier servait de couverture pour les mutants) afin de ramener un sans-abri, vétéran de guerre pour qu'on lui vienne en aide. L'homme étant étrangement absent, épuisé, blafard... Cependant, sans oser entrer elle-même, pressée de repartir une fois l'homme prit en charge.

Je me disais que bien que la rencontre puisse avoir été brève... En repartant, Morticia aurait pu avoir un contact physique avec Jessy, en la bousculant accidentellement parlant. J'ai cru comprendre que c'était ainsi que ton don s'activait. De cette vision, tu aurais pu voir Morticia se nourrir sur l'homme...

Cependant, j'imaginais une situation un peu plus complexe : l'homme en question, sans doute pour des raisons qui le regarde, aurait tenté de s'injecter une substance nocive dans le corps via une seringue, de sorte à s'empoisonner (et par conséquent, se suicider). L'on peut imaginer que se retrouver à la rue après avoir servi son pays, l'aurait poussé vers de telles actions. Du coup, Morticia qui a flairé cette substance dans son sang et réaliser que cela allait le tuer, aurait fait le nécessaire pour l'aspirer hors de son corps avant qu'il ne soit trop tard.

Et j'imaginais que Jessy aurait pu avoir vu cette situation dans l'une de ses visions, sans pour autant comprendre l'ensemble du contexte. Un malentendu que tu es libre d'interpréter comme tu le sens.

J'ignore à quel moment tu as quitté le refuge, mais si tu n'y étais plus depuis un moment... L'on peut toujours prétendre que tu aurais choisi ce jour pour être de passage, par besoin de revoir des visages, peut-être juste par nostalgie ou ce qui te conviendra le mieux, et ce, au moment de l'événement... Et pourquoi pas être celle ayant décidé de prendre en charge le vétéran en voyant son état... Surtout face à l'hésitation de Morticia de rentrer à l'intérieur. J'imagine que tu aurais pu être volontaire car connaissant les lieux un minimum.


pain
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ M.M
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas

The Lucky One
Lucy Orchent
Lucy Orchent
The Lucky One

Messages : 1207

Feuille de personnage
Pouvoirs:

Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 EmptySam 23 Déc 2023 - 11:45

Coucou @Morticia Montoya !

J'ai enfin pu ouvrir notre sujet, tu le trouveras au lien suivant : A tale of bat and cat !

J'espère qu'il te plaira et n'hésite pas à venir vers moi si tu souhaites discuter d'une édition Wink


The Lucky One
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morticia † Forsaken Friends Morticia † Forsaken Friends - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morticia † Forsaken Friends
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Gestion du personnage :: Vos carnets-
Sauter vers: