Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge…

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur & Message

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 7:56

@Wanda W. Maximoff Bonjour,
Ayant des gros soucis IRL qui me sont tombées dessus dernièrement, je n'ai pas eu la foi de me poser sur l'ordinateur pour m'occuper de la fiche d'Elena. Est-ce qu'il serait possible d'avoir quelques jours de plus s'il vous plait, une petite semaine, le temps que je me repose encore quelques jours et que je fasse ma fiche au calme lundi et mardi??
Merci à vous

@Emy R. Carthew JulRose ^^ contente de te voir ici aussi ^^ Hâte de Rp avec toi aussi ici surtout vu ton lien à venir avec Aaron rirecontenu
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2024 - 12:34

Bonjour @Elena Smith,
Étant donné que nous avons conscience que l'IRL peut être parfois compliqué, surtout avec les fêtes de fin d'années qui viennent de passer, nous t'accordons à titre exceptionnel une semaine supplémentaire, soit jusqu'au 12 janvier 2024 pour faire les modifications demandées.
Bon courage à toi love8


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptyLun 8 Jan 2024 - 14:17

@Stan Lee
Bonjour,
Merci tout d'abord pour le délai supplémentaire accordé. Cela m'a permis de finir tranquillement ma fiche amourrougit
Et ensuite, j'ai fait toutes les modifications demander, j'ai également vérifié avec deux logiciels/site les fautes d'orthographe rirecontenu

Merci d'avance à vous love13
Revenir en haut Aller en bas

Storm
Ororo Munroe
Ororo Munroe
Storm

Messages : 505
Crédits : Avatar de Ma_Ehlys et signature de Libella de Graphiorum

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptyVen 12 Jan 2024 - 19:54

Bonsoir Elena et je m'excuse, j'ai oublié de te souhaité la bienvenue. deprimenuage

Pourtant, voilà un personnage qui pourrait apporter un vent de fraicheur, la fille d'Aaron Smith, rien que ça ! regardpotte

En te souhaitant une bonne route pour ta validation :3




Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptySam 20 Jan 2024 - 19:15

Bonjour @Elena Smith,

Nous espérons que tu vas bien.

Nous tenons à te présenter nos excuses. Tu l'as sans doute remarqué, ta seconde modération met un certain temps à venir. La raison est que certains membres de notre équipe administrative sont en absence du coup la modération est ralentie.

Dans tous les cas, tu n'as pas à t'en faire. nous ne t'avons pas oubliée  et nous faisons en sorte que cette deuxième modo (voire validation ?) arrive sous peu. Nous te tenons dans tous les cas au courant pour la suite.

Désolés encore une fois.

Cordialement,

L'équipe administrative de Marvel World.
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Elena Smith
Elena Smith
Citoyen sous protection

Messages : 19
Crédits : Mandydy

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptyDim 21 Jan 2024 - 12:54

@Stan Lee Bonjour

Je vais bien, merci. J'espère que vous aussi??

Il n'y a pas de soucis, oui, j'ai vu/su pour les absences et ne vous en fait pas, je suis une personne très patiente, je sais que la validation finira par venir amourrougit

Bonne journée à vous Cookie
Revenir en haut Aller en bas

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:01

Merci beaucoup pour ta patience Elena, elle est désormais récompensée parce que...

Fiche Validée


Ta fiche est maintenant validée !!

Tu peux donc commencer des RPs avec les autres membres du forum. Si nécessaire tu peux faire une demande de RP.
Tu peux également créer ton Carnet afin de répertorier tes liens avec les autres membres et tes RPs en cours ou à venir.
Si tu as des pouvoirs, tu peux les ajouter dans la feuille de personnage de ton profil.

La partie Flood est également ouverte dans le but de te distraire entre deux réponses RP.

Nous te souhaitons de passer de bons moments sur Marvel World. Si besoin n’hésite pas à nous envoyer un MP, nous le lirons avec attention, nous sommes là pour ça.

Stan Lee --- Excelsior !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… [S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge… - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S.H.I.E.L.D.] Elena Smith - La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour… Parfait mensonge…
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: