Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 [Terminé] Une vie sur Terre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Mokd

[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie sur Terre [Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 20:34



Une vie sur Terre


Vendredi 03 Janvier - mon appartement.

Rocket était sans filtre. Mais sans nul doute, jamais je n'aurais essayer de les mettre dans l'embarras. J'avais la possibilité de masquer ma trace. Et s'il ne le savait pas, il s'en doutait. Mais je n'avais aucun doute sur le fait qu'il savait que je serais toujours là pour eux. Les Avengers comme les Gardiens étaient mes amis, ma famille.

- Tu te doutes que je sais déjouer les astuces du SHIELD. Une seule impulsion et je grille tous les mouchards. Ils ne peuvent sûrement pas me tracer comme ils le souhaitent.

Je ne voulais toutefois pas les forcer. S'ils avaient peur de se faire débusquer, je ne voulais pas être la cause de ça. Mais en étant en charge de ce qui se passait dans l'espace, ils ne risquaient pas grand chose. Il fallait juste les mettre au courant, mais ce n'était pas forcément le bon moment. Je préférais laisser le sujet pour le moment. Je comprenais que Rocket, avec les Gardiens, ne voulaient pas perdre Knowhere. Ils avaient enfin un endroit à eux. C'était une bonne chose. Un pied à terre dans l'espace, libre de toutes lois et pouvant accueillir tous types de personnes qui pourrait se refaire une vie.

Peter en chaînait, il avait compris qu'il valait mieux changer de sujet. Et il parlait d'un sujet que je ne pouvais pas encore développer. Mais je pouvais leur donner quelques éléments en attendant et pouvoir me confier sans problème de mettre mal à l'aise.

- Il m'arrive encore d'aller sur Hala, mais les choses ont bien changées depuis mon départ. J'aimerais pouvoir mettre fin au conflits qui opposent encore certains Krees isolés qui refusent les accords de paix. Les incidents avec Ronan sur Xandar ont laissé des traces et les Krees ne sont pas très diplomates. Alors je retourne de temps en temps là bas pour m'assurer qu'il n'y ait pas de dérapage.

C'était vrai, même si je n'avais pas franchement besoin d'y aller aussi souvent qu'avant. Mes prochaines prérogatives allaient surtout me permettre de garder la Terre hors de danger.

- Quand je suis ici, je garde un œil ouvert à ce qui se passe pour ne pas risquer de voir des intrus venir mettre la pagaille comme Ronan ou encore un autre Thanos qui aimerait avoir la main mise sur la planète et ses habitants.

Bientôt, je pourrais dire à Rocket que j'étais au courant de leur petite balade mouvementée. Ce qui avait amené certaines personnes à prendre des mesures. J'avais maintenant une raison de plus de m'établir sur Terre. Avoir un encroit où être chez moi. Et étant terrienne, c'était logique que je veuille m'établir sur Terre.

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie sur Terre [Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 EmptyMar 6 Fév 2024 - 21:08

Une vie sur terre

ft  @Rocket Raccoon  &  @Carol Danvers


3 janvier - Appart de Carol

Ben on dirait que pour une fois, j'avais pas droit à un petit dans la bouche en guise de "ferme ton clapet", mais je changeais de sujet, sentant que Rocket ne voulait pas vraiment avoir de démêlés avec le SHIELD. Ouais, mais c'est Carol. Pas sûr qu'on puisse lui mettre une laisse ou encore lui flanquer un mouchard. Elle aurait tout fait pour s'en défaire. D'ailleurs elle confirmait. Mais le sujet semblait tout de même un peu tendu. Alors pourquoi continuer sur cette voix ? Valait mieux pas tenter de faire une bataille d'arguments avec Rocket. Il n'en manquait jamais et il avait toujours une bonne raison. Maintenant que nous avions en charge Knowhere, il ne voulait pas changer les choses et laisser la chance aux gens qui venaient s'échouer sur ce paradis des lois presque inexistantes pour se refaire une vie, avoir une chance d'être accepté.

Mais que faisait Carol en fait, il était vrai qu'elle avait beaucoup voyagé du temps où Thanos supprimait la moitié des populations. Mais voilà, maintenant qu'il n'était plus là, elle devait bien avoir une autre fonction. Et elle continuait apparemment de protéger Xandar et les autres planètes tombées sous le courroux de Ronan, pouvait jouir d'une certaine protection. Certains Krees avaient mal agit, on le savait, mais elle voyait à ce que les accords passés soient appliqués. Normal, mais j'avais l'impression qu'il y avait plus. Et en effet, elle voulait protéger également la Terre, son foyer, tout comme le mien. Je ne pouvais qu'approuver cette décision. Mais était la seule raison ? Peut-être... Mais au moins elle continuait de faire ce qu'elle faisait de mieux, protéger les plus faibles.

- Ben tu dois pas t'ennuyer. Quand on sait les Krees, sans offenses, c'est un travail qui demande du doigté non ? Quoi que tu n'aies pas grand chose à craindre d'eux. C'est plutôt eux qui doivent te craindre.

Il valait avouer qu'elle en imposait. Elle pouvait détruire un vaisseau en un claquement de doigt, juste en détruisant le système de propulsion. Elle ne craignait pas vraiment grand chose. J'aurais voulu avoir ce pouvoir... ou peut-être que non. La responsabilité qui allait avec était un fardeau qui ne me tentait pas. J'avais fait l'expérience de l'immortalité et j'avais choisi mes amis, ma famille. Je ne regrettais pas ce choix. Je n'aurais jamais pu abandonner les êtres qui m'étaient les plus chers pour une raison d'être qui nécessitait de prendre des vies. Je ne voulais pas faire de sacrifice ultime. Je donnerais ma vie plutôt que de devoir en prendre pour devenir immortel. Les vies humaines ou autres étaient bien trop précieuses. Et s'il y avait une personne qui pouvait le comprendre, c'était Carol.

Je voyais le sourire au coin de ses lèvres à l'énonciation de sa force. Mais elle n'en faisait pas trop la pub. Elle pouvait être arrogante, se sentir supérieur aux autres, mais elle n'avait rien perdu de sa nature humaine. C'était une force de caractère que j'approuvais et admirais. Elle gardait les pieds sur terre quoi qu'il arrive.

MALICE





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Gardien de la galaxie
Rocket Raccoon
Rocket Raccoon
Gardien de la galaxie

Messages : 2802
Crédits : - crooner curves (codage signature)
- Malice (Gif, signature et avatar)
- Sholarimas (aesthetic & Crackship)
- Awenore (codage carnet)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie sur Terre [Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2024 - 20:47



Une vie sur terre
Peter, Rocket & Carol


C'est un petit ricanement qui échappa au gardien suite à la réplique de Carol: "Tu te doutes que je sais déjouer les astuces du SHIELD. Une seule impulsion et je grille tous les mouchards. Ils ne peuvent sûrement pas me tracer comme ils le souhaitent.

"La vache, si ils t'entendaient, ça leurs plairait pas!"

Outre le fait qu'il aurait payé cher pour voire la tête de Fury suite à cette révélation, Rocket pouvait compter cela comme une preuve que Carol ne passait peut-être pas sa vie sur écoute comme il le pensait. Cela dit, il valait mieux se montrer prudent et ne pas sous-estimer les moyens mis en place par l'organisation en charge de la protection terrienne.

Au final, Rocket laissa Carol leur faire son récit, tout en piochant une mini pizza de temps à autre. "Les incidents avec Ronan sur Xandar ont laissé des traces et les Krees ne sont pas très diplomates. Alors je retourne de temps en temps là bas pour m'assurer qu'il n'y ait pas de dérapage." Rocket grimaçant légèrement,  ne portant pas vraiment les Kree dans son cœur pour différentes raisons:

"Ca je veux bien te croire. J'ai quelques grief personnels envers les Kree et le cas Ronan n'a pas arranger les choses."

Le reste du temps,  Carol s'était donné pour mission de veiller sur la Terre à titre personnel. Au moins, Elle aurait le répondant nécessaire en cas d'attaque envers la Terre.
Nymeria. & Gif par Tumblr
[/quote]



Les Gardiens de la Galaxie
[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 C9lv
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Mokd

[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie sur Terre [Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:59



Une vie sur Terre


Vendredi 03 Janvier - mon appartement.

Rocket semble surpris que je puisse semer le SHIELD. Mais je n'avais jamais accepté d'être enchaînée, alors pour commencer ? Cela me faisait rire. Il avait raison, cela ne leur plaira pas. Mais qui le leur dirait ? Sûrement pas moi ! Et personne ne savait encore que même si j'allais travailler avec le SHIELD, je conservais mon indépendance, mon libre arbitre.

- Si les Kree ne m'ont pas eu, qui le pourra ? Je veux bien aider, mais je souhaite garder ma liberté. Mais tu l'avais deviné ? Aider, oui, mais pas à n'importe quel prix.

Je comprenais Rocket. Beaucoup de gens avaient eu des griefs avec les Kree. Et malgré les accords paix, beaucoup ne les acceptent pas et ne les respectent pas parce qu'ils n'y voient aucun intérêt. J'étais la preuve vivante que ces gens n'avaient aucun respect pour les lois. On m'avait enlevé et exploitée pour une force qu'on voulait contrôler et qui était en moi. Ce peuple m'avait volé beaucoup de choses. Je ne les portais donc pas vraiment dans mon coeur, moi non plus.

- S'il y a bien une personne qui peut comprendre ça, c'est moi. Pense seulement à ce qu'ils m'ont fait. Je ne te blâmerais pas pour ça.

Je prenais à mon tour une mini pizza et je buvais une gorgée de bière. On le savait très bien, de part le monde et même l'univers, il y avait des tas de vilain complotistes, de gens peut soucieux des lois, et avide de pouvoir. Ce ne serait pas le dernier incident comme il n'avait pas été le premier. A nous de nous assurer qu'il ne menace personne, qu'il n'arrive jamais à ses fins.

- L'univers, comme la Terre, a besoin de savoir que des gens veillent. Et qui mieux que nous peut le faire ?

Nous étions les yeux depuis l'espace. Ils étaient les Gardiens de la galaxie après tout et j'étais une Gardienne, moi aussi, sauf que j'étais plus indépendante. Mais à nous tous, nous avions les armes pour protéger nos amis, anciens et nouveau contre toutes les menaces.

MALICE


HRP:






C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Star-Lord
Peter Quill
Peter Quill
Star-Lord

Messages : 1683
Crédits : Malice & Sholarimas (Aesthetic)
[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie sur Terre [Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2024 - 21:28

Une vie sur terre

ft  @Rocket Raccoon  &  @Carol Danvers


3 janvier - Appart de Carol

A entendre Rocket, fallait pas pendre le SHIELD à la légère. Mais je les connaissais pas plus que ça moi, les gens du SHIELD ! Alors je pouvais pas vraiment rentrer dans la conversation. Rocket était plus calé que moi là-dessus. Mais apparemment fallait pas rigoler avec eux. Mais Carol semblait ne pas les craindre. Ben fallait dire qu'elle avait pas grand monde à craindre non plus.

- Mais du coup ça fait de toi une terrienne à part entière ?

J'avais le souvenir qu'elle était terrienne, comme moi, mais qu'elle ne l'était plus vraiment, tout comment moi. Elle avait du sang bleu qui coule dans ses veines. Cela faisait d'elle une hybride, tout comme moi. Elle avait été transformée. Mais on ne savait pas grand chose non plus d'elle. Juste ce qui se disait et ce qu'elle acceptait de dire. Nous étions terriens tous les deux, mais nous venions aussi d'ailleurs. Difficile de trouver sa place dans tout ça. Je comprenais un peu le dilemme. Mais elle avait raison sur une chose. Nous avions tous à cœur de défendre les droits des plus faibles et des opprimés. Xandar en avait été le premier exemple flagrant. C'est ce qui nous avait voulu le titre de Gardiens de la galaxie après tout.

- C'est pas faux...

Je restais songeur. Pas mal de souvenirs revenaient. Mais voilà où nous en étions aujourd'hui. Nous étions des Gardiens, des sauveurs, des héros. Difficile à croire quand on pensais comment notre histoire avait commencée : dans une prison. Et nous avions finalement sauvé tout un peuple de l'extinction et nous étions passé de criminels à héros. Et nous avions fait des rencontres diverses, découvert des mondes et nous avions même posés nos valises temporairement sur l'un d'eux. Et pendant mes quelques années d'absence, Rocket avait du apprendre à y vivre.

Je regardais ma bière, que je faisais tourner entres mes doigts. Que de choses nous étaient arrivées ! Tant de personnes nous avions rencontré. Tant de nouveaux amis nous avions. Et surtout les retrouvailles avaient été plutôt mouvementées, mais au bout du compte, on savait ce qu'on était maintenant : une famille. Et comment faire sans celle-ci à présent ? Difficile à dire. Mais une chose était sûre, tout ces événements nous avaient liés plus qu'ils ne feraient jamais.

Au final, nous avions plus en commun qu'on ne pourrait jamais imaginé. Même si nos domaines ne se rejoignaient pas trop, d'une certaine manière, nous défendions des gens, des peuples, des planètes, nos intérêts au passage, mais l'espace restait notre domaine de prédilection aussi et de belles aventures allaient encore s'y dérouler pour nous, qu'on y sauve des gens ou pas. Et en rentrant au Milano, plus tard, j'avais encore en tête toutes nos aventures passées et tout ce qui nous avait rapprochés et tout ce qui faisait qu'on était une famille. Dysfonctionnelle, complètement aléatoire, mais une famille tout de même.

MALICE


HRP:





PETER QUILL
Starlord, le rebel, le hors-la-loi légendaire, Starlord !



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une vie sur Terre [Terminé] Une vie sur Terre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une vie sur Terre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Logements :: Appartement de Carol Danvers-
Sauter vers: