Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 When dollars comes with troubles

Aller en bas 
Auteur & Message

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
When dollars comes with troubles Mokd

When dollars comes with troubles Empty
MessageSujet: When dollars comes with troubles When dollars comes with troubles EmptyMer 15 Nov 2023 - 13:28



when dollars comes with troubles

New York était une splendide ville. Elle n'avait rien à envier à Hala. La vue de mon appartement me faisait beaucoup penser à ce que j'avais sur la planète où j'avais séjourné. Mais l'appartement que j'avais désormais était plus vaste. Celui de guerriers Kree étant plus exigu pour rester juste fonctionnel. La vie était bien moins stricte sur Terre et je retrouvais une vie qui m'avait été longtemps étrangère, m'ayant volé  mes souvenirs. Je n'avais pas encore tout retrouvé, mais des flashs revenaient régulièrement. Je retrouvais petit à petit ma vie de terrienne.

Cela allait aussi avec les tracas du quotidien. Mais désormais, avec ce que je pouvais faire, je ne craignais plus de me faire malmener. Les femmes ayant désormais un statut affranchi par rapport aux années où j'avais du faire mes classes dans un domaine rigoureusement réservé aux hommes. Encore maintenant, le statut militaire chez les femmes avait un goût amer dans certaines bouches mâles, mais la guerre des sexes commençait à disparaître peu à peu. On ne pouvait pas attendre de réels miracles, mais les choses changeaient et évoluaient.

En ce qui me concernait, j'étais un visage connu de beaucoup de gens. Les héros marquants de la planète avait une certaine notoriété dans cette ville depuis les événements récents et même plus anciens liés aux Avengers ou encore à tous les héros ayant pris les armes pour défier Thanos. Je faisais évidemment parti de ces derniers. Thanos ayant été un ennemi sur Terre mais aussi ailleurs dans un univers que je défendais désormais. Je devais donc ruser pour éviter de me faire happer dans la rue lorsque je l'allais faire mes courses ou comme aujourd'hui, allait faire simplement un tour à la banque du quartier pour finaliser l'ouverture de mon compte et y déposer ma fortune personnelle qui consistait en des économies d'enfant et de jeune adultes. J'avais récupérer mes droits terriens et mon argent laissé sur un compte dormant.

L'agence de mon quartier était située au 750 de la 3e Avenue. (voir HRP sous la fiche) Je devais voir mon référant, mon conseiller financier pour enfin finaliser tout ça et signer le contrat. Alors il me fallait m'habiller de façon correcte, mais me camoufler pour ne pas qu'on m'arrête dans la rue. Je ne pouvais pas me permettre d'arriver en retard. Alors mon écharpe me servirait pour me protéger du froid, mais aussi pour masquer une large partie de mon visage. Je passais ainsi inaperçue et marchais déjà vers l'agence.

J'arrivais avec un peu d'avance et j'allais devoir attendre. Un peu en retrait, derrière la baie vitrée masqué à moitié par les publicités pour des prêts bancaires, je regardais dehors l'agitation maigre puisque la banque se situait à un angle de rue avec une ruelle non loin. Mais pas sur un axe animé. Je regardais aussi les gens qui faisaient la queue pour des retraits, des dépôts ou tout autre demandes. La musique de fond était douce et classique. Le bruit des conversation était feutrées, à peine audible.

Mais bientôt un évènement allait me sortir de ma torpeur passagère. Je pensais alors que j'avais eu encore une chance monstrueuse - ironiquement parlant - de me trouver toujours dans des situations incroyables. Et là encore, je soufflais en me disant que cette malchance semblait me suivre et me coller à la peau. Je fermais les yeux pensant : " Non, mais c'est une blague !" L'individu avait choisi son jour pour braquer la seule banque où je devais ouvrir un compte... !!

MALICE


HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 63
Crédits : Starlord

When dollars comes with troubles Empty
MessageSujet: Re: When dollars comes with troubles When dollars comes with troubles EmptyMar 20 Fév 2024 - 21:03



when dollars comes with troubles

L'heure de la sieste, quand le soleil amorce à peine sa descente, quand les esprits s'endorment peu à peu et que les estomacs digèrent leur déjeuner. Voilà l'heure parfaite pour attaquer.

Il s'agit d'une petite banque, rien qui ne m'effraie trop, je me sens même capable de la braquer seul, à la seule force de mes bras et de mes pouvoirs. Je suis confiant. J'aurais bien aimé avoir mes cousins avec moi, cela m'aurait évité sans doute de devoir jouer la brute et y aller de front. Ils sont tellement plus téméraires, tellement plus forts physiquement aussi, je ne fais pas le poids, même en étant chargé à bloc d'électricité. Hélas, Ezekiel les a chassé de la ville et du pays, préférant s'approprier pleinement mon héritage et notre territoire. Il m'a pris mon père, ma suprématie, ma liberté et pourtant, je continue à le servir sans broncher, ramenant argent et réputation à son club, lui servant de parfait petit larbin électrique. Je l'ai mauvaise, mais il y a de bons côtés. Je suis avec ma meilleure amie d'enfance, Shufen, et je suis nourri, logé, blanchi. Je ne suis pas trop a plaindre... Cela aurait pu être mieux si Ezekiel m'accordait la considération que je mérite.

Aujourd'hui, la cible est facile, et c'est presque avec l'aisance d'un sportif professionnel que je coupe le courant dans le bâtiment, en faisant griller le groupe électrique à l'arrière, avant d'entrer, tel un héros, arme en main, masque sur le visage. Ce masque, celui d'un coq, est ma signature. Ainsi, je prouve au monde et aux autres gangs que la famille Gallo est toujours dans la place. Sourire aux lèvres, j'annonce à haute voix : Restez calme mes amis, ceci n'est qu'une petite visite de courtoisie du clan du coq ! Allongez vous au sol, sans crier, et tout ira bien pour vous.   Je me dirige vers le comptoir et pose un sac de sport. Je reprends : Avec la sincère participation du Devil's club, bien entendu. Veuillez remplir ce sac madame, je vous prie. Montrez vous coopérative et vous sortirez d'ici sans dommages...
Je pose une main sur son ordinateur, prélève le courant qui y est contenu et écarte les doigts, lui montrant les arcs électriques qui s'y promènent. Je dis : Vous ne tenez pas à finir grillée comme une pizza trop cuite n'est ce pas ?

La femme optempère et commence à appeler ses collègues pour qu'ils ramènent de l'argent des coffres. Je souris. Bah voilà, même seul, je suis capable de tous les faire se courber devant moi. Dommage qu'Ezekiel ne voie pas ça.
MALICE


Hrp:


When dollars comes with troubles Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
When dollars comes with troubles Mokd

When dollars comes with troubles Empty
MessageSujet: Re: When dollars comes with troubles When dollars comes with troubles EmptyVen 23 Fév 2024 - 10:58



when dollars comes with troubles

L'individu est masqué. Un masque de coq ? Mais c'est quoi cet énergumène ? Il est le plus sérieux du monde. Il avance d'un pas léger, presque comme si c'était normal, pas la moindre peur ou la moindre nervosité ressort dans son timbre de voix.

Il fait maintenant sombre dans la banque. Cela ne peut qu'arranger mes affaire... ou pas. Est-ce une action ou un pouvoir ? C'est ce que je dois découvrir avant de faire quoi que ce soit.

- Restez calme mes amis, ceci n'est qu'une petite visite de courtoisie du clan du coq ! Allongez vous au sol, sans crier, et tout ira bien pour vous.

Mais c'est qui ce clan des coqs ? Mais on fait bel et bien face à un braquage. Il ne semble pas avoir reconnu mon visage... pour le moment, alors on joue le jeu et on essaye de trouver le bon moment pour agir. Il faut que je m'assure qu'il soit seul, sinon de combien de complices il dispose et de penser à un plan d'action. Je rejoins les clients, tous regroupés et je m'allonge comme tout le monde.

Il demande a faire remplir un sac. Et là je m'aperçois qu'il utilise l'électricité. Aie, je dois donc faire attention. Il peut tuer surement d'un simple toucher, ou en envoyant des arques électriques. Il faut donc être sûre de ne blesser personne et de ne risquer la vie de personne. Et il parle du "Devil's Club". Le nom me parle, mais je n'arrive pas à me rappeler... bref. Restons concentrés sur la situation présente et essayons de savoir si je peux éviter que la situation dégénère avec une action de quelqu'un qui voudrait agir, agent de sécurité ? Il n'y en a qu'un et il semble aussi choqué et apeuré que tous les gens. Mais il est armé et il pourrait faire une bêtise...

Je regarde autour de moi, je note les détails qui peuvent me servir, mais pour le moment, je ne peux rien faire vraiment. Il est trop proche du comptoir. Il faudrait qu'il prenne un peu de distance. Et j'espère que personne n'ai de pulsion héroïque ou ne dévoile que je suis présente dans la place. Mais est-ce que je resterais anonyme bien longtemps ?

La jeune caissière tremble, mais s'exécute. On lui a sûrement appris à ne pas opposer de résistance. Et le Coq regarde autour de lui, toujours aussi calme. Il ne craint visiblement pas grand chose. S'il pouvait seulement s'approcher assez pour que je puisse attraper sa cheville et lui faire du mal. Je suis rapide et je pourrais le neutraliser en un rien de temps. Mais je ne sais toujours pas s'il est vraiment seul. Que faire ? Et que va-t-il demander d'autre ?

MALICE


HRP:





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 63
Crédits : Starlord

When dollars comes with troubles Empty
MessageSujet: Re: When dollars comes with troubles When dollars comes with troubles EmptySam 9 Mar 2024 - 21:22



when dollars comes with troubles

C'est presque trop simple.

Tous ploient le cou devant moi, tous s'inclinent, tous tremblent de peur. Je suis seul, mais ma simple présence suffit à effrayer le plus grand nombre. Je me sens grand, je me sens puissant. Je vais rapporter cet argent au Club, et je gagnerais un peu plus d'estime dans les yeux d'Ezekiel. Si je ne peux l'avoir pour moi, je ferais en sorte de devenir à ses yeux le meilleur de ses larbins, celui en qui il peut avoir confiance les yeux fermés. Je ne l'aime pas, il me dégoute, mais il reste un exemple à suivre. Son coeur froid, ses manières, son impassibilité qui s'ajoutent à son talent en font quelqu'un d'unique que je dois surpasser. En gravissant les échelons j'arriverais à sa hauteur et je le forcerais à faire ce que ces gens font devant moi en ce moment.

La jeune femme termine de remplir mon sac. Je lui dis, en hochant la tête ! C'est bien ! Je te remercie ma belle. Rassure toi, je me montrerais clément... J'attrape le sac et commence à repartir, tout en continuant à menacer les personnes allongées au sol. Soudain, un jeune homme téméraire se leva et annonça, en me pointant du doigt, en tremblant : Halte ! Ne... Ne bouge pas ! Ne fais plus un geste ! Je le pointe de mon arme et lui réponds : Et pourquoi cela ? Il répondit, en pointant une femme du doigt : Parce que Captain Marvel va te défoncer ! Je pointe mon arme vers la femme et la reconnais sans peine. Mince. Je l'ai déjà vue à la télévision et dans les journaux. Une super héroine, ici, c'est bien ma veine. Je laisse échapper un juron en italien et décide d'utiliser mon seul atout. Je tire dans le système de détection incendie et l'alarme se déclencha sous les cris des clients et du personnel. De l'eau commença à tomber, sortant des douchettes anti incendie. Je profite de cette diversion pour sortir de la banque en courant.

Merde, merde, merde, j'espère avoir gagné suffisamment de temps pour la semer ! Sinon je suis dans de beaux draps.


When dollars comes with troubles Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

Captain MarvelAgent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6
Carol Danvers
Carol Danvers
Captain Marvel
Agent du S.H.I.E.L.D. Niveau 6

Messages : 436
Crédits : MALICE
When dollars comes with troubles Mokd

When dollars comes with troubles Empty
MessageSujet: Re: When dollars comes with troubles When dollars comes with troubles EmptyDim 10 Mar 2024 - 11:18



when dollars comes with troubles

Quand il s'agit de passer inaperçue, je devrais penser à me couvrir la tête aussi... Mais je ne suis pas non plus au carnaval. Je ne peux pas éviter de me faire reconnaître non plus. Et évidemment c'est toujours dans une situation délicate qu'on vous reconnait. Et comme je suis la seule ici à pouvoir éventuellement aider, ben, on a confiance en moi. Mais je ne suis pas une supergirl et suivant la situation, c'est loin d'être une partie de plaisir. Il en va de la vie de gens ! Mais ce qui devait arriver arriva ! Il faut toujours qu'une personne fasse savoir que vous êtes là. Je fais la moue en pensant que j'ai choisi mon jour pour aller dans cette satanée banque. La prochaine fois, je le fait en visioconférence !

- Halte ! Ne... Ne bouge pas ! Ne fais plus un geste !

Mais qu'est-ce qui lui prend ? Il n'est pas armé et l'autre le menace d'une arme...

- Parce que Captain Marvel va te défoncer !

Ben si je voulais passer inaperçue, c'est foutu ! Merci... Et je fais quoi moi là ? Ben je n'ai plus le choix. Je dois m'assurer qu'il ne tirera pas déjà et je me tiens prête.

Est-ce la chance ou le fait qu'on me craigne qui fait que le preneur d'otage s'arrange pour effrayer seulement les gens pour s'enfuir avec l'argent ? Surement ! Mais je ne veut pas rester pour le vérifier. Il peut bien prendre un peu d'avance. Je vais m'assurer que les gens vont bien. Lorsqu'il a tiré sur le système incendie, les gens ont eu peur, et des cris ont déchiré le silence presque totale de la grande salle. Seul le ruissèlement de l'eau passant dans les sprinklers remplie la pièce de bruits. Je vois que personne n'est blesser, je peux m'élancer.

Je laisse mon manteau derrière moi, demandant à ce qu'on me le garde et je vole, c'est le moyen le plus rapide pour le cibler. En prenant dans l'immédiat un peu de hauteur, je dois essayer de le retrouver. Je fait un tour complet sur moi même, à quelques mètres du sol et je le vois au loin courir. Mais il peut m'échapper à tout moment. Je fait apparaître mon boitier holographique présent dans ma pseudo montre. Merci la technologie Kree. Et je lui fixe un traceur numérique pour que je puisse le suivre tant qu'il est visible. Mais on  sait qu'à New York, il est facile de semer quelqu'un, même une héroïne volante...

J'accélère pour me rapprocher, mais il y a encore de la distance entre nous. Cependant, je sais qu'il pourra m'entendre malgré tout si je parle assez fort. Je suis le suis du regard. Je tente de réduire la distance sans rien heurter ou briser, ce qui n'aurait pas été un problème dans une autre situation, mais là, en plein ville, je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Et lorsque je sentais que j'étais assez près pour qu'il m'entende...

- Tu pars déjà ? On n'a même pas eu le temps de faire connaissance !

Mais il ne va pas se laisser faire, je le sais, cela aurait été étonnant du contraire. Mais peut-être est-il assez enhardi pour tenter une conversation ? Je l'aurais ainsi en vue et pourrait penser à un plan d'action... Parce que s'il m'ignorait et se faufilait dans des endroit inaccessibles, cela ne m'aiderait pas vraiment...

MALICE





C. DANVERS
Stories always begins by freindships...



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When dollars comes with troubles Empty
MessageSujet: Re: When dollars comes with troubles When dollars comes with troubles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When dollars comes with troubles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan-
Sauter vers: