Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Civil - Midas Lewis

Aller en bas 
Auteur & Message

Admin
Stan Lee
Stan Lee
Admin

Messages : 2094

Civil - Midas Lewis Empty
MessageSujet: Civil - Midas Lewis Civil - Midas Lewis EmptyMer 1 Nov 2023 - 22:03

Ce scénario vous est proposé par @Ezekiel Ranevskaia , n'hésitez pas à le contacter pour en savoir plus Wink

MIDAS LEWIS

Votre Avatar
❯ FEAT : Ben Barnes
Statut : pris

❯ Identité :  Midas Lewis
❯ Codename :  Au choix, mais surtout connu sous son grade policier
❯ Âge : 35 ans minimum (Ben Barnes a 42 ans 7dtx )
❯ Statut civil : Célibataire, ou dans une relation sur le déclin
❯ Orientation sexuelle : Au minimum bisexuel

❯ Emploi / Occupation : Une place de choix dans la police, suffisamment pour être choisi pour une mission d'infiltration.

❯ Affiliation : Civil, protecteur de New-York (mais peut-être pas destiné à le rester Twisted Evil )

Capacités
Les pouvoirs étant un pan important du personnage, je vous laisse carte blanche pour lui donner des capacités qui vous plaisent. J'ai envie que vous vous appropriez Midas, qu'il devienne VOTRE personnage. 7dtx

Mais je conseille un pouvoir protégeant de la télépathie. Ce serait dommage que votre personnage soit grillé au Devil's parce qu'un télépathe fouille malencontreusement dans sa tête.  rire

Je laisse le bottin des pouvoirs : ici, afin de vous aider dans votre quête. L'option d'en faire un humain dépourvu de pouvoir est exclue, car le Devil's, le Club et Ezekiel sont pro-mutants : votre personnage ne pourra pas rentrer dans l'établissement s'il n'a pas de pouvoirs, rendant le but du scénario et l'intrigue difficilement réalisables, de ce fait.
En bref
Un peu comme pour les pouvoirs, je vous laisse carte blanche : l'histoire définit les contours d'un personnage, et je n'ai rien de spécial à vous imposer sur le passé de Midas.

Néanmoins, j'aimerai qu'il soit un personnage digne de son prénom : comprendre ici qu'il est un homme ayant un coeur en or (lol vous avez compris ??), des principes, et une intégrité, à l'origine, impeccable. Il est digne de confiance, toujours bienveillant et dans la tolérance, désireux de bien faire, généreux et altruiste. Ayant un réel désir de protéger les autres, c'est tout naturellement qu'il s'est engagé dans la police et n'a jamais eu de problèmes avec sa hiérarchie. En clair : il est l'opposé total d'Ezekiel, qui est un désastre ambulant. What a Face

Sa rencontre avec Ezekiel — et plus largement le Club, va bouleverser toutes ses certitudes mettre à mal son intégrité sans fausse note. Le reste est à écrire, et j'attends votre plume pour mettre cette relation et cette intrigue à l'oeuvre sur le forum, mais je ne suis pas la seule : les membres du Club l'attendent également avec une vive impatience. 7dtx


Relations
EZEKIEL RANEVSKAIA - you know that i'm no good
Véritablement le "ne me demandez pas ce qu'il représente" — La mission d'infiltration consiste, à l'origine, à récolter des informations sur le Club, soupçonné de tremper dans des affaires louches (ils ne trempent pas, ils baignent). Votre personnage a donc pour objectif de pénétrer dans le cercle restreint du président du Club et de soutirer de précieuses informations pour les traîner devant la justice.

Mais Midas, de plus en plus fasciné par Ezekiel, ne pourra pas se résoudre à le faire tomber : il sera donc face à un dilemme, partagé entre ses sentiments naissants et son profond respect pour la justice.

Quoi qu'il fasse, Midas va devoir trahir : ses collègues ou Ezekiel. Le choix est laissé à votre appréciation mais, s'il décide de le trahir, sachez qu'il doit le regretter par la suite, ou à minima le prévenir ou s'arranger pour lui permettre brouiller les pistes. Le but n'est pas de détruire le Club ou d'envoyer mon personnage en prison sur le long terme, mais plutôt d'exploiter une relation compliquée, tortueuse mais néanmoins sincère, entre deux personnes que tout oppose et qui ne sont pas du même monde. Je vous promets donc des tonnes de rebondissements, des émotions à revendre et, bien sûr, du drama à foison. 7dtx
AUTRES LIENS - Le Club et bien d'autres encore...
Les liens avec les membres du Club seront à discuter individuellement avec les personnages qui gravitent autour du Devil's ou d’Ezekiel, notamment :  @Alice Meredith Keith, @Hector Messner, @Thomas V. Anderson, @Bella Donna Boudreaux,  @Azael Ranevskaia,  @Aurelio Gallo,  @Aemon Baskerville  etc...

Je ne doute pas du fait que vous trouverez des liens facilement, entre les membres de la pègre et ceux qui tentent de faire respecter la loi et protéger les citoyens, un flic à NY n'aura pas le temps de se reposer. 7dtx
Revenir en haut Aller en bas
 
Civil - Midas Lewis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Prédéfinis / Scénarios :: Scénarios :: Scénarios Pris-
Sauter vers: