Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur & Message

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 63
Crédits : Starlord

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptySam 28 Oct 2023 - 15:14

Aurelio Gallo

Ashley Zukerman
❯ FEAT : Ashley Zukerman.
Identity


❯ Prénom(s) : Aurelio Cosimo
❯ Nom : Gallo
❯ Codename : Rooster

❯ Age :  32 ans  
❯ Date de naissance : 10 février 1992
❯ Lieu de naissance : Dans les bas fonds de New York
❯ Nationalité : Américaine, origines italiennes

❯ Statut civil : Célibataire, anciennement fiancé
❯ Orientation sexuelle : Bisexuel
❯ Genre : Masculin
❯ Emploi / Occupation : Membre du Club Devil's Playground depuis quelques jours

❯ Centre(s) d'intérêt(s) : L'Italie, qu'il n'a jamais vu et qu'il rêve de visiter.
Les armes à feu qui sont une véritable passion pour lui depuis l'enfance. Il sait reconnaitre les différents modèles et leurs caractéristiques les yeux fermés.
Les romains historiques, essentiellement basés sur le moyen age et l'antiquité. Enfant, il s'imaginait légionnaire et avait même sa petite armure de soldat romain. Il a récemment acheté une réplique de glaive qu'il a exposé dans sa chambre.
La stratégie :  il aime les jeux de réflexion et les jeux stratégiques. Il est un véritable virtuose aux échecs.
La musique : il est un excellent pianiste, il pratique depuis l'enfance et aime jouer quand il ne se sent pas bien ou lorsqu'il réfléchit. Lorsqu'il est face à un dilemme, il s'éloigne, joue, et revient avec la solution.


Affiliation : Civils - Pègre

Pouvoir(s)
 
Absorption électrique : Aurelio peut, en touchant un appareil, une lampe, ou une prise, absorber toute l’électricité contenue dans la pièce ou le bâtiment. Il peut choisir à loisir la quantité absorbée sans toutefois en prendre trop. Le maximum reste la quantité d'électricité dans le réseau d'un petit immeuble résidentiel, comme par exemple un bâtiment de sept ou huit étages, pas plus. Une fois absorbée, il pourra la garder quelques temps en lui (pas plus d'une vingtaine de minutes) mais il devra forcément la relâcher : soit en le rediffusant dans le réseau électrique dans le but de rétablir la situation ou au contraire de causer une panne générale, ou sur une personne pour la neutraliser. Lorsqu'il agit sur une personne, il veille bien entendu à doser l'énergie diffusée, sauf quand la dite personne menace sa vie ou celle des siens, auquel cas il n'ira pas avec le dos de la cuillère et la tuera sans hésiter.
Fort quotient intellectuel (défini à 125 lorsqu'il était enfant) :Son intelligence et sa capacité de réflexion sont remarquables. C'est un peu l'intello de sa famille et sa mémoire autant que sa vivacité d'esprit sont souvent mis à contribution lors de conception de missions ou de braquages. Il retient les informations très rapidement et sans efforts, il lui suffit de lire une fois pour en retenir la majorité de ce qui y est écrit. Bien entendu, cette mémoire est loin d'égaler celle du docteur Strange puisqu'elle est très sélective.  
Faiblesse(s)
Le pouvoir d'Aurelio est épuisant.
Récupérer et contenir une énergie aussi imprévisible que l'électricité nécessite beaucoup d'effort et il ne peut généralement pas le faire deux fois dans une même journée. Il lui faudra toujours vingt quatre heures de récupération et de repos forcé avant de réutiliser ce pouvoir qu'il ne contrôle que depuis peu. A force de l'utiliser, ses mains sont devenues trop conductrices pour pouvoir toucher quelqu'un sans risquer de le blesser. Un peu comme un coup de jus entre deux personnes, mais fois dix. Ses mains contiendront toujours des résidus d'énergie, ce qui le poussera à porter des gants, conçus spécialement pour lui par un de leurs confrères aux méthodes peu scrupuleuses. Légers, discrets mais néanmoins isolés, ils permettent à Aurelio de vivre normalement. Il ne les ôtes que quand il souhaite utiliser son pouvoir. Lors des braquages, il porte souvent des mitaines fait du même matériau, afin d'avoir à éviter de retirer et remettre ses gants en permanence. Seuls ses doigts seront ainsi des dangers.

Une autre de ses faiblesses est sa tendance à très vite angoisser. Lorsque la situation échappe à son contrôle, et encore plus lorsqu'il est chargé d'électricité, il peut faire des crises d'angoisse ou de panique. Le calmer sans le toucher relève alors du miracle. Jusqu'ici, seule sa mère parvenait à le faire.
Aurelio est également ochlophobe : il a peur de la foule. Dés qu'il se retrouve entouré de trop de personnes, il panique, et cela déclenche naturellement une crise d'angoisse difficile à arrêter.
Il a par ailleurs de gros soucis de sociabilités. Lorsqu'un inconnu s'approche, il se méfiera toujours, préférant s'écarter, ne voulant jamais faire le premier pas. Il peut également paraitre lointain, dans son monde, mais c'est un des défauts de son fort quotient intellectuel, il est vite captivé et fasciné par ce qui l'entoure, ce qui déclenche des problèmes de concentration par moments.



Look in the mirror
Une grande perche avec de grands yeux gris, voilà une description résumée et simplifiée de ce jeune trentenaire. Il n'a rien de remarquable, et n'entre pas forcément dans les canons de la beauté masculine américaine. Il s'en contente bien. Son visage, au menton assez long, est couronné d'une tignasse brune assez indomptable. Bien qu'il estime qu'il devrait renoncer, il continue à essayer de la coiffer avec du gel ou de la cire. C'est un jeune homme grands, frôlant le mètre quatre vingt cinq, au physique assez chétif au premier abord. Il compense cela par quelques séances de musculations qui peinent à donner à ce physique d'adolescent une allure d'homme adulte bien formé.  Niveau vestimentaire, c'est un homme coquet lorsqu'il apparait en public. Costard trois pièces, smoking, rien n'est trop beau pour donner de bonnes impressions. Même lorsqu'il est "au travail", il ne quitte pas ses chers costards. Il ne s'en sépare que lorsqu'il est seul ou en compagnie des personnes qu'il aime. Ce seront les rares à le voir porter un jogging et un pull.
Petite anecdote, il a un tatouage dans le dos qui représente le Vésuve.


We're all mad here
Aurelio est un homme qui est avant tout reconnu pour son sérieux. Rigoureux et pointilleux, il veille à ce que son travail soit toujours bien fait, même si cela doit lui prendre la journée entière. Heureusement, ses capacités de réflexion font qu'il n'a généralement besoin que de peu de temps pour parvenir à ses fins.  Ce petit génie adore tout naturellement lire, mais pas des essais ou des thèses  scientifiques, non, il raffole des romans historiques et d'aventures, et se passionne pour le moyen âge et l'antiquité. La lecture, tout comme la musique, contribuent à le calmer lorsqu'il est trop nerveux. Sa nervosité, parlons en, comme cité plus haut, c'est l'une de ses faiblesses. Il s'inquiète pour tout, trop vite. Il sera du genre à revenir sur ses pas pour vérifier s'il a bien fermé la porte ou s'il a éteins la lumière, même en étant persuadé qu'il l'a fait. Pour éviter ce genre de situation, il a adopté une stratégie particulière : il prends des photos. Il a certes une très bonne mémoire, mais cette dernière est assez sélective, les choses anodines comme l'emplacement de ses clés passent souvent à la trappe. Cela le rends quelque peu tête en l'air par moment. Son esprit est tellement occupé qu'il oublie souvent les choses les plus simples comme une casserole sur le feu. En ce qui concerne le travail, en revanche, il est intransigeant et se refusera à oublier la moindre petite chose.
Il est d'un naturel calme. Il préfère toujours écouter plutôt que parler, et il se montre même particulièrement observateur par rapport à ses interlocuteurs et son environnement. Lorsqu'il doit expliquer son raisonnement, il préfère soit s'en abstenir, soit se contenter d'informations simplifiées pour éviter d'avoir à développer. Il n'est pas très bon orateur et il lui arrive d'hésiter ou de bégayer lorsqu'il se retrouve contraint de parler devant plusieurs personnes au grand dam de son père qui voyait en lui un futur meneur.
Il n'a pas d'avis particulier sur les héros et les mutants. Ils font partie de son environnement, c'est quelque chose de normal. Tant qu'ils ne s'interposent pas, il ne leur posera pas de problème.


Tell me your story
Une famille italienne qui migre vers les Etats Unis, cela n'est pas rare, et la famille Gallo ne fait pas exception à la règle.

Venus de Naples, originaire de la région où règne le Vésuve, ou Vesuvio comme la famille l'appelle encore avec affection, ils sont arrivés dans les années 1920 et ne sont jamais repartis de New York. Vivant de petits boulots tout d'abord, ils ouvrirent ensuite un restaurant et, enfin, ils le transformèrent en simple pizzeria qui dissimulait derrière son comptoir de plus sombres affaires. C'est dans cette ambiance digne des films de mafia que naquis le petit Aurelio. Fils unique de Marcello et d'Emilia, il fait leur bonheur. Marcello a conscience que ce petit sera son héritier et, très jeune, il se charge déjà de le préparer à son avenir, ne lui cachant aucun détail, et lui gardant bien de dévoiler les secrets de la famille. Pour Aurelio, la famille, c'est sacré et il obéissait sans rechigner aux moindres exigences paternelles. Quand il rentrait de l'école, il passait derrière le comptoir de la pizzeria, saluant au passage son cousin qui préparait les pâtes, et fonçait rejoindre son père qui aux rudiments de leur "profession" plutôt particulière. Avant même de connaître l'histoire de son pays de naissance, il connaissait déjà les plans des banques aux alentours.

Son intelligence et sa vivacité d'esprit ne cessaient d'étonner son père qui lui lançait sans arrêt de nouveaux défis intellectuels, pour le plus grand bonheur du garçon. Sa mère, en revanche, était là pour calmer ses ardeurs et elle le choyait beaucoup. Aurelio était heureux, malgré cet environnement quelque peu particulier. Il imaginait cependant pas que sa vie allait être bouleversée, à l'aube de ses dix ans, pour le meilleur et pour le pire. Cela arriva un jour d'automne, et Marcello revint à la maison au pas de course, ordonnant à sa famille d'aller se cacher. Il avait été suivi par les membres d'une famille rivale qui avait qu'un seul objectif en tête : les réduire à néant. Ils se cachèrent donc, seuls Marcello et d'autres hommes de la famille étaient restés, armes en main pour défendre la maison. Les intrus entrèrent et l'échange fut aussi bref que meurtrier. Lorsque les tirs cessèrent, Marcello, le cousin étaient encore debout, un oncle était tombé, tout comme Emilia qui, paniquée, avait couru rejoindre son fils, croyant que ce dernier était à découvert. La jeune femme succomba en quelques secondes, dans les bras de son fils et de son époux qui ne virent pas l'un des intrus se relever.
Aurelio le vit lever son arme et, instinctivement, il attrapa la première chose qui lui tomba sous la main: le couteau à pain électrique de sa mère. Sans s'en rendre compte, il aspira toute l'énergie de l'appareil et la relâcha instantanément, faisant exploser toutes les prises et toutes les lampes de la maison. L'intrus fut désorienté mais parvint à s'enfuir, renonçant à son dessein meurtrier.

Une vie s'en était allée mais un pouvoir été né. Tout en essayant de se remettre tant bien que mal du deuil provoqué, Marcello cogitait. D'où était venue cette déflagration ? Il était certain que cela était arrivé quand son fils avait pris le couteau à pain électrique. Il le testa donc, en vain, le garçon ignorait ce qu'il s'était passé. Ils y parvinrent cependant quasiment un an après, presque par hasard, lorsque pris par une crise d'angoisse, Aurelio fit sauter le réseau électrique de la pizzeria. Marcello avait donc la preuve de ce qu'il avançait et, aidé d'un de ses contacts peu scrupuleux mais doué de pouvoirs, ils aidèrent l'enfant à travailler pour qu'il puisse se contrôler. Cela prit beaucoup de temps, bien des années et il faudra attendre qu'Aurelio soit un homme pleinement adulte pour enfin avoir des résultats significatifs. Jusque là, son pouvoir ne se déclenchait que lorsqu'il paniquait.
Arrivé à l'âge adulte, diplômé, il aurait pu choisir une carrière scientifique, devenir astronaute, il en avait largement les capacités. Mais il retourna dans la pizzeria et commença à suivre son père partout où il allait. Son intelligence aida sa famille à gagner en importance, les rentrées d'argent avaient triplés et ils purent même déménager la pizzeria dans les beaux quartiers. Ils nouèrent plus de relations et Marcello commençait à croire que l'âge d'or de sa famille était enfin venu, grâce à son fils et à son talent. Les évènements de 2012, ainsi que ceux qui ont suivi, ont peu impactés la famille, qui, malgré les dégâts occasionnés en ville, a su se relever sans trop de mal. Aurelio savait bien que leurs vies étaient en danger, mais ils ne pouvaient se permettre de fuir, ils avaient trop à y perdre.

Ils finirent finalement par créer un contact avec le club White Rabbit Whole (qui deviendra  the Devil's Playground). Les affaires tournaient plutôt bien et Marcello profita même de toutes ces bonnes occasions pour fiancer son fils à la fille d'un rival. Lorsque Thanos claqua des doigts, Marcello et Aurelio furent les seuls membres de la famille à rester en vie, et ils tinrent bon, continuant à garder la tête de la famille hors de l'eau, se réinventant sans cesse pour éviter la faillite et donc, par ce biais, la mort, car c'est un grand signe de faiblesse dans leur milieu. Ils recrutèrent et, malheureusement, cela ne suffit qu'à peine pour leur permettre de s'en sortir. Marcello, vieillissant, prit de gros risques. Lorsque la malédiction de Thanos toucha à sa fin, ils retrouvèrent les membres de leur famille, Aurelio le vécu comme un nouveau problème à résoudre avec précaution, car il ne fallait pas déclencher de guerre au sein même de leur entourage, entre famille et recrues. Son père, lui, continuait dans sa folle lancée, croyant que l'âge d'or de la famille était revenu. Il réussi, avec l'aide des siens, à dérober une bague valant plusieurs millions de dollars que le Club Devil's Playground réclamait. Certain que ce bijou leur rapporterait plus, Marcello le garda et s'éloigna de la ville pendant quelques temps, laissant inconsciemment son fils gérer seul les affaires. Mal lui en pris, le club débarqua, s'attendant à trouver le père. Au lieu de tout simplement tuer le fils, ils l'embarquèrent et le gardèrent en captivité en espérant que cela fasse réagir Marcello.

Au grand désarroi d'Aurelio, Marcello décida contre toute attente de garder le bijou, sacrifiant la vie de son fils. Il lui dit, au téléphone :  « J'espère que tu comprendra, c'est pour le bien de notre famille » Paniqué, au bord de la crise, Aurelio le supplia de le récupérer, de laisser tomber ce bijou, en vain, Marcello raccrocha pour ne plus jamais le rappeler. Le Club, inévitablement, retourna à la Pizzeria. Ils revinrent avec le bijou, et annoncèrent à Aurelio qu'ils avaient du tuer le chef de famille. Ils lui laissèrent le choix. Malgré les tentatives du jeune Américain à l'accent italien pour s'enfuir, malgré le fait qu'il ait presque réussi à prévenir la police, ils lui proposèrent de rester et de mettre ses talents au profit du Club. Aurelio hésita longuement. Sa famille n'était plus. Il pouvait soit quitter le pays, retourner en Italie et devenir quelqu'un de bien, ou continuer dans la seule voie qu'il connaissait. Le choix fut vite fait et c'est ainsi que, depuis seulement quelques jours, il est un membre tout frais du club Devil's Playground.



Derrière l'écran

Avatar Hors-Jeu
Pseudo : Dardalion
Âge : 27 ans
Autre(s) Compte(s) ? : Helmut Zemo, Aemon Baskerville
Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à Lucrezia
Un commentaire ? : (Quelque chose à ajouter ?)



Dernière édition par Aurelio Gallo le Jeu 9 Nov 2023 - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

The New Captain America
Sam Wilson
Sam Wilson
The New Captain America

Messages : 1103
Crédits : MALICE
[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Mokd

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptySam 28 Oct 2023 - 15:19

Heyhey

Re-bienvenue avec ce nouveau perso ! Hâte devoir ça. Bon courage pour ta fiche.





SAM & BUCKY
"Oh yeah, I can see it working. Gears turning. Oh, they're malfunctioning! They're on fire!" // Sam to Bucky



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Membre de la Pègre
Aurelio Gallo
Aurelio Gallo
Membre de la Pègre

Messages : 63
Crédits : Starlord

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptySam 28 Oct 2023 - 15:32

Merci beaucoup @Sam Wilson ! Hâte qu'on se trouve un truc !


@Charles Xavier @Malady Malekithdóttir @Wanda W. Maximoff @Lucy Orchent @Ororo Munroe
Coucou a vous chers staffs ! Aussitôt postée aussitôt terminée :3 j'espère que ça vous plaira :3


[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Aqzu
Revenir en haut Aller en bas

The Master Of Chess  Leader du Devil's Club
Ezekiel Ranevskaia
Ezekiel Ranevskaia
The Master Of Chess
Leader du Devil's Club

Messages : 787
Crédits : aiwenore (avatar, aesthetic, carnet, sign, crackship & rp ) × vgam (gif) ×

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio 0m7m
ㅤㅤ

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptySam 28 Oct 2023 - 18:50

J'dirai bien "désolé pour ton père" mais il l'avait bien cherché icon7

Bienvenue au Club. Tu verras, au Devil's on ne s'ennuie jamais. Twisted Evil

(Encore merci de rejoindre le Devil's 7dtx )


TROUBLE NEVER LOOKED SO DAMN FINE I came back and brought the crown with me. I might, just might kick your butt, go run amok then paint my nails. Never learned to raise my hand, was too busy raising hell.
Revenir en haut Aller en bas

Avenger
Peter Parker
Peter Parker
Avenger

Messages : 325
Crédits : Sholarimas & Peter Quill

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptySam 28 Oct 2023 - 23:01

Rebienvenue par iciiii ! Quelle rapidité pour la fiche Surprised
En tout cas, un perso super intéressant, j'ai hâte de le voir en jeu !


[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio O5k1
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité


[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptyDim 29 Oct 2023 - 1:17

Rebienvenue ! Ca c'est de l'efficacité Smile
Revenir en haut Aller en bas

Membre du Devil's Club
Hector Messner
Hector Messner
Membre du Devil's Club

Messages : 475

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:13

Re-bienvenu What a Face


On se bat tous pour quelque chose, surtout pour ce qui nous manque.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Mystique
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
Mystique

Messages : 4349
Crédits : Sholarimas


Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptyLun 30 Oct 2023 - 15:55

Bonne écriture :brille:


Undisclosed
desires
"Have you ever looked at a tiger and thought you ought to cover it up? You are an exquisite creature, Raven. All your life the world has tried to tame you. It’s time for you to be free."
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen sous protection
Wanda W. Maximoff
Wanda W. Maximoff
Citoyen sous protection

Messages : 3155
Crédits : Niagara (avatar) - aeairiel (signa) - crowley-anthony (gif) - malice (cadeaux)

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptyLun 30 Oct 2023 - 16:12

REbienvenue à toi avec ce monsieur qui je pense sera très intéressant à jouer :brille: Nous avons pris en compte que ta fichette est terminée, nous allons l'étudier au sein du staff et revenir vers toi dans les 10 jours. 7dtx


Scarlet Dark Witch(es)
aeairiel
Revenir en haut Aller en bas

Civil
Illyana Raspoutine
Illyana Raspoutine
Civil

Messages : 411

Feuille de personnage
Pouvoirs:

[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio EmptyJeu 2 Nov 2023 - 18:10

Rebienvenue parmi nous avec ce perso qui semble super intéressant love16



Logic will get you from A to B.
Magic will take you everywhere.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty
MessageSujet: Re: [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio [Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Civil] Aurelio Gallo - Per sempre sul Vesuvio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: La paperasse :: Rassemblement :: Présentations validées-
Sauter vers: