Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto

Aller en bas 
Auteur & Message

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto EmptyMer 18 Oct - 14:58



When shopping make people meeting



Remettre le club sur les rails avait pris du temps mais Ezekiel avait bien bossé et j’allais parfois faire des petites courses pour lui pour nos chambre dedans ou pour la déco. Aujourd’hui, il m’avait demandé de lui trouver des tableaux et des peintures pour étoffer un peu notre décoration. Je m’étais renseigné sur les expositions d’art qui vendait dans New York et un nom était souvent revenu. La Hunt exposition avait de bon avis et semblait très professionnelle. Entre le club et la pègre, l’argent ne nous manquait pas et j’avais donc un assez d’argent sur la carte qu’il m’avait prêté pour ramener deux à trois tableaux pour le club. Je m’étais préparé de mon plus beau style, une robe entre le noir et le transparent toute noire et parsemé de points blanc. Les jambes découvertes et des bottes armé de pique. Les cheveux relevés vers le haut pour leur donner un style que j’aimais bien.

J’avais été emmené par un des gardes qui travaillait dans le club par voiture et après une quarantaine de minutes, j’arriva. L’endroit était agréable à regarder et je voyais déjà les toiles avant même d’être entrées. Je sortis de la voiture en demandant au conducteur de m’attendre et entra dans l’expo. Les toiles étaient jolies et toutes différentes. Je commença a parcourir l’exposition pour essayer de trouver celle qui plairait à Ezekiel et qui rendrait bien dans le club. Je ne savais pas quoi choisir tant elle était toutes belles à leurs façon et je cherchais quelque chose qui nous representerait nous ou le club. Parcourant la pièce dans mon style qui faisait tache avec les gens autour.
(c) ANAPHORE


When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Shbo
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto EmptyJeu 19 Oct - 9:33



When shopping make people meeting


Malicia & Alice
Rencontre au détour de tableaux

Les journées se suivaient et se ressemblaient pour Malicia. Voilà qu’elle était déjà présente à l’exposition Hunt pour y faire sa journée de travail. Entre l’Institut et l’exposition, elle n’avait vraiment pas le temps de s’ennuyer et ce n’était pas plus mal. Elle avait juste assez de temps pour créer des tableaux, améliorer ses cours et aider Luke Hunt a géré son entreprise. C’était une vie qu’elle n’aurait jamais pu s’offrir si Hunt et le professeur Xavier ne lui avaient pas donner sa chance. Il faut dire qu’elle leur devait beaucoup. Elle était passée d’une jeune femme qui n’avait presque rien à une femme qui géré plusieurs plans de sa vie avec une main de maitre. Elle n’était pas certaine qu’elle puisse y arriver au début parce qu’elle avait toujours eu l’habitude d’être toute seule et de gérer son temps comme elle l’entendait, mais cette nouvelle routine lui faisait du bien. Elle avait enfin l’impression d’être utile dans ce monde. Et c’était une bonne chose.

Malicia était en train de regarder les différents tableaux de l’exposition pour savoir où placer les nouveaux qu’elle avait vu avec Luke. Ce dernier lui avait montrer quelques tableaux qui dormaient dans le coffre et elle avait eu envie de les exposer. Certains allaient sans doute se vendre comme des petits pains. Ses propres tableaux se vendaient assez bien parce que Malicia ne montait pas les prix. Elle voulait que l’art soit accéssible à tous et non seulement à ceux qui peuvent se le permettre. Pendant qu’elle arpentait l’exposition avec un carnet et les dimensions des différents tableaux, la jeune femme remarqua une jeuen fille qui venait de rentrer. Elle était presque certaine de l’avoir déjà vu à quelque part, mais pour le moment, ses souvenirs lui faisaient défaut. Elle l’observa de loin, faisant semble d’être toujours absorber par son travail. La tenue vestimentaire de la jeune femme semblait déranger certaines personnes présentes, mais pour Malicia, ce n’était pas un problème. Cela mettait un peu de jeunesse dans ce batiment. Peut-être que les gens étaient un peu trop coincés aussi... Malicia eut un petit sourire avant de refermer son carnet et de se diriger vers Alice. Bien qu’elle n’arrive pas à remettre un prénom sur ce visage, Malicia décida de voir si la jeune femme se souvenait d’elle et l’accueillit comme n’importe quelle cliente.

“Bienvenue à l’exposition Hunt. Puis-je vous aider ?”


codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto EmptyJeu 26 Oct - 15:07



When shopping make people meeting



L’esprit occupé par les tableaux que je scrutais pour chercher celui qui conviendrait parfaitement a Ezekiel, je n’entendis pas la femme qui se rapprocha de moi et ce n’est que quand elle m’adressa la parole que je remarqua sa présence. Elle me souhaita la bienvenue et me demanda si je pouvais l’aider. Sans vraiment la regarder toujours concentrée sur un tableau, je lui répondis.

“Je cherche des oeuvres pour un ami.”

Je me tourna vers elle et en voyant son visage, je fut pris au tripes. C’était une des deux femmes qui était avec Soraya lors de l’attaque anti -mutante. Malicia était son prénom si je ne me trompais pas. Je n’avais pas vu Soraya ni même Kali depuis la dernière fois et voir Malicia me mettait un peu mal mais je ne pouvais pas fuir, je ne fuyais plus.

“Je cherche des tableau rouge et noir qui rappellerait cabaret ou night club si vous voyez ce que je veux dire.”

J’agissais comme si rien n’était mais j’avais peur malgré tout, peur qu’elle se rappelle de moi et de ce que j’avais fait la dernière fois. J’avais envoyé un homme a la mort devant le regard dégoûté de tous les gens présent la bas et surtout ceux qui était encore conscient.
(c) ANAPHORE


When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Shbo
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto EmptyLun 13 Nov - 11:17



When shopping make people meeting


Malicia & Alice
Rencontre au détour de tableaux

Malicia avait très bien reconnue Alice dès le moment où elle l’avait vu. Elle n’était pas du genre à juger les personnes. Elle se rapellait très bien de ce qui s’était passé pendant l’attaque anti mutant d’il y a quelques mois. Mais Malicia n’était pas là pour mettre Alice mal à l’aise, au contraire, elle voulait apprendre à la connaitre si la jeune femme en avait envie bien sûr. Ce n’était pas une obligation. Alice ne semblait pas l’avoir vu la première fois, elle lui répondit qu’elle cherchait des oeuvres pour un ami. Puis, se retournant vers elle, elle fut surprise. Bien sûr, elle l’avait reconnu aussi, mais Malicia ne voulait pas la mettre mal à l’aise alors elle écouta tout simplement ce qu’elle avait à lui dire à propos des tableaux qu’elle cherchait. Malicia hochait doucement la tête.

“Je vois très bien ce que vous voulez dire. Je pense qu’on a quelques uns de ses tableaux dans une salle au fond. Je ne les avais pas encore installer parce qu’ils étaient un peu hors sujet pour l’exposition en cours. Si vous voulez bien me suivre”

Malicia invita Alice à la suivre. La salle était au fond de l’exposition. Il y avait de grandes fenêtres pour pouvoir avoir un oeil sur les talbeaux en permanance. De cette façon, Malicia pouvait voir s’il y avait quelqu’un qui tentait de voler un tableau. Depuis que Remy était passé avec son “amie”, Malicia était encore plus vigilante. Bien que son ami n’est rien volé, elle n’avait pas envie que cela arrive. Monsieur Hunt n’avait pas besoin de cela.

Arrivée devant la salle, Malicia ouvrit doucement la porte et se tourna vers Alice et lui demanda :

“Comment allez vous depuis... ce jour ?”

Malicia n’en avait pas reparlé à qui que ce soit depuis le jour où elles avaient été prises à parti dans cette attaque anti-mutante. Peut-être que Alice avait besoin d’en parler ? Encore une fois, ce n’était pas une obligation, mais peut-être que ça pourrait lui faire du bien... et à elle aussi.



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas

Little Witch  Membre du Devil's Club
Alice Meredith Keith
Alice Meredith Keith
Little Witch
Membre du Devil's Club

Messages : 565

Feuille de personnage
Pouvoirs:

When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto EmptyMer 13 Mar - 9:27



When shopping make people meeting



J’étais sur qu’elle m’avait reconnu mais elle ne dit rien, elle resta dans son rôle d’employé ici et me répondit qu’elle voyait ce que je voulais et qu’elle en avait dans la salle du fond. Elle m’expliqua ne pas les avoir mis car pas adapté au thème d’aujourd’hui mais qu’elle en avait. Elle m’invita à la suivre et malgré la boule qui se formait dans mon ventre, je l'ai suivie. J’avais peur de comment elle réagirait et de ce qu'elle me dirait mais pas d’elle. Malgré que je ne la connaisse que très peu elle semblait douce et gentille ce que je n’étais pas trop ces derniers temps je dois dire.  Un salle très lumineuse armée de fenêtre, sûrement pour avoir un œil dessus et arriver à la porte, elle ouvrit la porte puis se retourna vers moi pour me poser une question.

La peur et le stress étaient là mais je faisais mon possible pour ne pas le montrer et faire comme si tout allait bien.

“Je vais bien, très bien et vous?”

C’était faux enfin pas totalement mais j’étais passé par pas mal de chose même si ça allait mieux en ce moment mais je ne me sentais pas encore prêt d’en parler. Je n’ai parlé qu'à très peu de monde de ce jour car même si j’avais fait ce qu’il fallait, j’avais franchi une ligne par laquelle je ne pourrais jamais repasser.
(c) ANAPHORE


When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Shbo
Revenir en haut Aller en bas

X-Men
Malicia D'Ancanto
Malicia D'Ancanto
X-Men

Messages : 297
Crédits : Avatar : avengedinchains

Feuille de personnage
Pouvoirs:

When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto EmptyVen 12 Avr - 14:26



When shopping make people meeting


Malicia & Alice
Rencontre au détour de tableaux

Emmenant Alice dans une autre pièce, Malicia se rendit compte qu’elle ne connaissait pas vraiment la jeune fille. Elles s’étaient croisées à ce fameux jour maudit comme l’appellait Malicia. Elles avaient été en danger toutes les deux, elles avaient affronté le mal et pourtant, elles étaient toujours là. Malicia n’y pensait plus vraiment, les seules fois où cela arrivaient, c’était parce qu’elle n’avait pas l’esprit assez occupé. Elle se plaisait à dire que ses différents métiers et ses nouvelles responsabilités contribuaient au fait qu’elle ne pensait pas à tout, tout le temps comme avant. Malicia, sans pour autant pouvoir lire les pensées d’Alice, sentait bien que la jeune femme n’était pas du tout à l’aise. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi, alors elle décida quand même de faire la conversation. Elle lui demanda comme elle allait et Alice lui répondit que tout allait bien. Petit haussement de sourcils de la part de la mutante, mais elle décida de ne pas le relever. Effaçant sa surprise, elle décida de répondre à la quesiton de la jeune femme.

“Je vais aussi bien que possible.”

Elles étaient deux à ne pas vouloir parler, même si Malicia avait un peu plus de facilité que Alice a le faire. Elles entrèrent finalement dans la salle et Malicia s’effaca légèrement pour laisser Alice regarder les tableaux. Ce qu’elle avait demandé, la plupart des tableaux qui se trouvaient dans cette pièce étaient sur ce thème. Malicia se demandait d’ailleurs pourquoi monsieur Hunt ne faisait pas qu’une exposition avec ces tableaux tellement il y en avait. Peut-être que ce n’était pas un style qui plaisait beaucoup ? Malicia devait avoir que le mélance rouge et noir n’étaient pas pour elle, même si elle trouvait que l’association était belle en soi. Mais comme c’était dit, on ne pouvait pas discuter des gouts et des couleurs.

“Prenez le temps qu’il vous faut pour regarder...”

[color:f6fa=660099]”Et pour peut-être parler...” pensa-t-elle. Malicia savait bien qu’elle ne pourrait pas obligé quelqu’un a parlé si la personne n’en avait pas envie...



codage par BESIDETHECROCODILE & personnalisation par Julrose16
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty
MessageSujet: Re: When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When shopping make people meeting ft Malicia D'Ancanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel World :: New York :: Manhattan :: Hunt Exposition-
Sauter vers: